Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Les petites attentions diminuent (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94624-les-petites-attentions-diminuent.html)

Snake 23/09/2019 18h55

Les petites attentions diminuent
 
Bonjour,

Voilà depuis mi juillet que je suis en couple avec une fille. Il s'agit de celle-ci pour ceux qui avaient lu le topic :
https://forum-seduction.artdeseduire...une-fille.html

Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments. Elle a avoué qu'elle m'aimait vers le 1er septembre. Vers le 10 septembre, on a eu une discussion très sérieuse à ce sujet. Elle était triste, et j'ai compris que pour elle, des petites choses comptaient énormément. L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.

Depuis cette discussion, presque aucun émoji contenant de coeur de sa part. Mais ce n'est pas tout. Globalement moins de câlins de sa part, de bisous. Moins de sms, de petites attentions, moins de jalousie envers les autres filles. Elle m'a dit qu'elle "ralentis parce qu'elle n'aime pas le déséquilibre qui s'est très fort installé". En parallèle, on continue de sortir ensemble, elle m'invite avec ses amis, elle m'appelle "amoureux", on continue de dormir à deux, de faire l'amour, etc.

Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.

Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.

Merci.

Victor Newman 23/09/2019 19h22

Hmmm non elle n'est juste pas très fair play de te le faire payer alors que tu es "rentré dans le rang"


Ca ne fait que depuis le 10. Remet le couvert pour acter la réciprocité nouvelle, demande lui d'arrêter sinon fessée, et tout devrait rouler un bon moment.

Marcel 23/09/2019 19h40

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.

Ça commence déjà par lui dire, tu ne crois pas ? Qu'est-ce qui t'a poussé depuis le début de votre relation à ne pas lui dire ce genre de chose ?

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments.

Tu commences à le voir le lien ?

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.

Et si ces émojis était un de ses moyens à elle de te témoigner ce qu'elle ressent ? Pas si grave pour toi peut-être, mais pour elle ? Tu dis aussi que tu préfères les actes, mais témoigner de son attachement/ ses sentiments c'est aussi un acte, pas juste des "paroles" :rolleyes:

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.

Là elle semble se mettre à ton niveau concernant le fait d'être démonstratif, je peux comprendre que ça soit pas agréable mais au moins tu peux te rendre compte de ce qu'elle peut ressentir elle aussi.
Lui envoyer des coeurs c'est bien gentil, mais tant que tu ne lui parlera pas de ce que tu ressens autant pisser dans un violon... Juste un émoji sans rien dire à coté ce n'est pas suffisant, ce n'est même pas à mon avis un effort qu'elle attend de ta part. D'un coté ça montre aussi ta conception des choses sur le fait de verbaliser ce que tu peux ressentir. C'est uniquement avec elle ou quelque chose de récurrent dans ta vie ?

Qu'est-ce qu'il y a de difficile pour toi pour ne pas lui dire ce que tu ressens ?

Oncle Barney 23/09/2019 19h50

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061052)
Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit.

T'es con ou bien? :confused:

Déjà ya 2 mois, on en était là.

Putain mais lâche les chevaux bordel de merde!!

Tu sais pas la chance que tu as d'être amoureux d'une fille qui t'aime!
Tu vas t'en bouffer les couilles toute ta vie si tu te fais larguer parce qu'elle n'aura jamais vu un mec vraiment amoureux d'elle!

Qu'est ce que t'as fait pour elle pour lui montrer que tu l'aimais? C'était quoi TES attentions pour elle?
Et aujourd'hui, qu'es tu prêt à faire pour lui montrer à quel point tu l'aimes? Pour lui faire ZE déclaration d'amour??

Ya rien d'autre qui compte. Vous êtes pas des gamins de 12 ans à compter qui fait le plus d'attentions à l'autre.

Dont acte

Victor Newman 23/09/2019 19h57

Citation:

Tu vas t'en bouffer les couilles toute ta vie si tu te fais larguer parce qu'elle n'aura jamais vu un mec vraiment amoureux d'elle!

Enorme :D

Ecoute Barney.
Effectivement tu sembles rester sur une sorte de stratégie qui est souvent valable en phase de seduction et vite fait dans les tous premiers moments du couple (au doigt mouillé les deux premières semaines), mais qui se révèle catastrophique si tu la conserves en LTR.
C'est la stratégie du H2G, du prizing etc. Oublie vraiment. Et n'aies pas peur de changer. Entre le player et le bon gars en couple, ya quasi rien à garder en terme "d'habitudes mentales"
C'est un reparamétrage complet.
Alors prends ton ego et mets le dans un bocal un moment.


A part ça ce que souligne Netskil est exactement le propos du livre de John Gray "les femmes viennent de venus (...)"
Donc ecoute Netskil aussi.

flower 23/09/2019 21h13

C'est simple.
Elle s'investit avec des mots doux, de l'autre côté y a pas de retour.
Donc elle s'aligne logique.
J'ai fais la même avec mon gars, même en ne mettant plus de smiley, en faisant plus aucun compliment etc. Il reagissait pas, parce que c'est pas son mode de fonctionnement et ça m'a saoulé (et bouffer aussi je dois dire). Je lui ai dis, plusieurs fois, et ça s'est débloqué et maintenant il est plus expressif. Bon c'est pas le feu mais je note les efforts, et depuis ça va beaucoup mieux. Mais j'avais quand même envisager la rupture au cas où ça changeait pas.

Bref revenons à ta situation :

Elle sent un déséquilibre de la situation, elle t'en fait part. Elle attend que tu en montre un peu plus. Elle te dit qu'elle t'aime et toi tu crois que quelques emojis ça fait l'affaire. Les comptes sont pas bons :D Bref, tout ce que je te dis c'est que la ça fait que 2 mois donc elle tolère, mais crois pas qu'elle va accepter ça durant 6 mois, un an.

Si tu continues comme ça mon gars, elle va seulement se faire des dialogues internes à s'en bouffer le cerveau et qu'en elle arrivera au point de non retour, elle rompera avec toi et là ça sera echec et mat, tu ne pourras plus rien faire pour essayer de recoller les morceaux. Elle aura tellement mis de temps et d'investissement qu'elle aura plus rien à te donner parce que sera lessivé émotionnellement.

Voila, c'est pas jojo ce que je dis, mais c'est comme ça que fonctionnent les femmes.
Fais ce qu'il faut faire maintenant, sinon comme dit l'Oncle, tu t'en mordras les doigts bien comme il faut.

Jonas1 23/09/2019 21h23

Je dirais même plus :
Citation:

Envoyé par Lady_Melodia (Message 1060909)
Potentiellement il est possible qu'à ses yeux la demande en mariage soit la seule chose en mesure de solder les comptes.


Victor Newman 23/09/2019 22h56

La barre de rire merci :D
Vite un topic des phrases cultes :D



Bon sinon Snake, elle t'a bien fait comprendre ses besoins. J'avoue moi aussi je suis passé par cette phase "transformation bisounours". Difficile d'y échapper je crois.

Bref maintenant à toi de lui faire comprendre où sont tes besoins...

Je dirais même plus :

Citation:

Envoyé par Sex Friend Only
Yeah !!! Il faut baiser tous les jours soir et matin et se branler entre les repas !

Nan je déconne il a pas écrit ça :D

Homer 23/09/2019 23h05

Quand elle a dit je t'aime, t'as répondu quoi ?
"Idem" ?
Je suis le seul à être largué ? Vous avez parlé de quoi le 10 ? Qu'est ce qui nécessitait une conversation ?

T'as jamais vu de film romantique ? Lâche les emojis et envoie des poneys. Des actes, des paroles et du sexe. Ta langue te servira 3 fois :
- à kiffer le vin que vous boirez
- à lui dire ce que tu ressens (comme un adulte qui assume)
- à lui filer des orgasmes.

Après ça, tu verras que sa langue à elle redeviendra bien pendue.

PS : bravo Jonas, j'étais pas prêt à lire du Lady M ici ;)

Sex friend only 24/09/2019 08h07

Je pense que t as 3 options type électrochoc pour qu elle t aime à nouveau :

1 demande en mariage

2 fonder une famille

3 la quitter

Ted69 24/09/2019 08h13

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1061099)
Je pense que t as 3 options type électrochoc pour qu elle t aime à nouveau :

1 demande en mariage

2 fonder une famille

3 la quitter

Et toi aussi t'a 3 options :

1/ Arrêter de dire de la merde

2/ Te faire ban

3/ Partir de toi même

Snake 24/09/2019 09h16

Merci à tous pour vos réponses géniales, qui vont plus ou moins toutes dans le même sens. Ça m'a fait un électrochoc, maintenant j'y vois clair...

Bref, on s'est vus hier soir, on s'est raconté nos journées, et... Je me suis entièrement dévoilé.
Je lui ai dis que j'étais désolé de l'avoir blessée.
Que je m'en voulais d'avoir mis autant de barrières, que c'était pour me protéger.
Que je ne savais pas qu'elle ressentait toute cette tristesse à cause de simples SMS. Que maintenant je comprends et que je ferais des efforts là dessus.
Je lui ai dis que j'étais dingue d'elle depuis le début.
Et je lui ai dit que je l'aime.

Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup réfléchi en deux semaines et qu'elle avait envisagé la rupture. Parce que le déséquilibre lui faisait beaucoup de mal. Elle m'a rappelé l'importance des emojis cœur pour elle, elle disait que se prendre des vents là dessus c'était très dur. Elle m'a dévoilé tout ça en pleurant. Elle dit qu'elle est un peu perdue...

S'en sont suivis des câlins de bonne nuit dans un atmosphère très étrange... On a tous les deux mal dormi.

Selon vous qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Plutôt continuer à montrer de l'intérêt ? ou prendre un peu de recul pour la laisser revenir ?

Oncle Barney 24/09/2019 09h27

Prends de ses nouvelles aujourd'hui, pour savoir comment elle se sent après votre discussion. Tu en profiteras pour dire TOI ce que ça t'a fait.

Victor Newman 24/09/2019 09h29

Citation:

Selon vous qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Plutôt continuer à montrer de l'intérêt ? ou prendre un peu de recul pour la laisser revenir ?
Comme je t'ai dit oublie les calculs, les carapaces, les masques.
Fous toi à poil bro.
De toute façon sur la durée tu tiendras pas. Donc dévoile toi doucement, en confiance, et tout ira bien.

Comme Barney pour le reste.

Homer 24/09/2019 09h37

Envoie du lourd.
Pointe-toi en bas de chez elle, un bouquet à la main.
Dis-lui de réserver son week-end et barrez-vous.
Achète lui cette paire de pompes sur laquelle elle louchait.
Ecris-lui un texte sympa.
Confectionne-lui un truc.
Etc.

Tu l'aimes ? Laisse toute la guimauve en toi s'exprimer.
No more drama. Juste des actes forts.

Sex friend only 24/09/2019 09h45

Tout à fait un we en amoureux, des fleurs, un poème et des sorties surprises !!!

Et tu lui dis que t as envie de t engager, que tu veux plein de projets avec elle genre vie à 2, mariage, fonder une famille!!

Fais la rêver et montre lui tout ton amour pour la femme de ta vie !!!!

Ted69 24/09/2019 09h48

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1061120)
Et tu lui dis que t as envie de t engager, que tu veux plein de projets avec elle genre vie à 2, mariage, fonder une famille!!

Putain mais arrête.
On balance pas ce genre de trucs à la légère, ça dépend du ressenti de l'auteur.

Victor Newman 24/09/2019 09h56

L'extrême inverse qui va bien la faire flipper :eek:

Jonas1 24/09/2019 11h19

C’est ça qui est bon quand on est en couple et dingue de sa meuf, on peut laisser sa guimauve s’exprimer et c’est ça qui vous fait kiffer tous les deux. C’est de ça dont vous avez besoin.

Oublie le côté « alpha » dans le contrôle, le contrôle de quoi au juste ? Vous vous aimez, bah dites le vous, peut-être que plus jamais tu ressentiras ça pour une meuf quelle que soit l’issue de votre relation, peut-être que c’est la femme de ta vie (vous verrez ça plus tard, vous avez le temps), peut-être pas, mais si vous ne vivez pas votre histoire à fond, vous n’irez jamais au bout et il y aura un goût d’inachevé si ça s’arrête précocement.

Qu’est-ce que ça t’a fait de lui dire tout ça, tu te sens mieux ? As-tu toujours tes couilles ? :D

J’ai annoncé à ma meuf que je l’aimais au bout de deux semaines parce que pour moi c’était d'une évidence, elle a mis 4 mois à se dévoiler, mais si elle l’avait jamais fait on serait plus ensemble aujourd’hui.

Sinon mes VDD t’ont donné de très bonnes idées, à part Sex friend only qui brille par son inutilité depuis son arrivée sur le fofo.
Bénie soit la fonction liste d’ignorés, honnies soient les citations qui font ressortir ses posts.

Snake 24/09/2019 12h24

On vient d'en rediscuter par SMS vite fait, elle veut arrêter et préfère en rester là. Normalement on se voit ce soir.

Je suis en train de perdre tous mes moyens. Je lui écris une lettre en ce moment même (c'est une grande romantique).

Homer 24/09/2019 12h50

Désolé pour toi.
On notera la clairvoyance de Sene dès le début (cf ton autre post).
Citation:

Envoyé par senechat (Message 1051306)
Tant que tu tourneras vers des nanas avec un pet au casque, tu viendras poster ici.

Pour moi le problème de base c'est toi qui aime les cas.

Je t'aime le lundi et on se quitte le vendredi... Quelle tristesse emotionnelle. Encore une qui ne sait pas ce qu'est l'amour et viendra lâcher son fiel sur les mecs plus tard.

Désolé pour toi Snake, tu es tombé sur une immature.
J'espère que la prochaine sera la bonne et que tu sauras faire tomber la carapace au bon moment. Avec la bonne personne, ce sera un feu d'artifices.

Bon courage pour ce soir

Victor Newman 24/09/2019 12h55

Citation:

Je suis en train de perdre tous mes moyens.
Perso je passerai au-dessus.
Pour moi c'est juste ta frame VS sa frame
Si tu t'effondres sur ça alors ta frame est trop faible et tu ne la mérite pas.
Ta frame doit être assez solide pour la rassurer en un clin d'oeil.

Homer 24/09/2019 13h02

Victor, va jeter un œil au sujet initial.
Je crois que la nana est sacrément à l'ouest emotionnellement et qu'on se trompe. Je vois mal comment la rassurer en un clin d'œil, elle a besoin de beaucoup +.

Victor Newman 24/09/2019 13h07

Je peux rien lire sur ce lien, j'ai pas accès à Imgur qui host les images.

Jonas1 24/09/2019 13h07

J'ai pris le seum en lisant ton message Snake.

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1061146)
Désolé pour toi.
On notera la clairvoyance de Sene dès le début (cf ton autre post).

Je t'aime le lundi et on se quitte le vendredi... Quelle tristesse emotionnelle. Encore une qui ne sait pas ce qu'est l'amour et viendra lâcher son fiel sur les mecs plus tard.

Désolé pour toi Snake, tu es tombé sur une immature.
J'espère que la prochaine sera la bonne et que tu sauras faire tomber la carapace au bon moment. Avec la bonne personne, ce sera un feu d'artifices.

Bon courage pour ce soir

Je valide.


Après, je la tenterais bien balek comme dit Vicky :

Vous vous voyez ce soir, et toi, détaché et respirant la confiance, sûr de toi, presque triste pour elle qu'elle perde un mec si bien, tout en assumant tes sentiments.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais essayer de la raisonner n'est pas la bonne approche. Il faudrait plutôt se situer dans le registre de l'émotionnel, car elle a plus besoin d'être rassurée sur toi, votre relation, que convaincue par a+b que ça matche entre vous.

La lettre ça pue, les actions parlent plus que les mots.
Ce qui est sûr, c'est que venir ce soir en pleurant et en la suppliant de te garder sinon tu vas te suicider, causera ta perte. N'oublie pas que guimauve =/= lavette.

De toutes façons vous ne pouvez pas discuter de ça par le biais de putains de sms de merde, mets-toi ça dans le crâne mec !

Victor Newman 24/09/2019 13h10

Citation:

comme dit Vicky
Jonas1 lance Attaque virilité -10 !!
C'est très efficace


Citation:

De toutes façons vous ne pouvez pas discuter de ça par le biais de putains de sms de merde, mets-toi ça dans le crâne mec !
Oui.

Tu dois incarner le rocher, là où la femme est la marée plus fluctuante.
Ne te laisse pas submerger.
(bon sous réserve qu'elle soit pas irrécupérable, je peux pas me prononcer)

flower 24/09/2019 13h11

Je disais :

Citation:

elle va seulement se faire des dialogues internes à s'en bouffer le cerveau et qu'en elle arrivera au point de non retour, elle rompera avec toi et là ça sera echec et mat, tu ne pourras plus rien faire pour essayer de recoller les morceaux. Elle aura tellement mis de temps et d'investissement qu'elle aura plus rien à te donner parce que sera lessivé émotionnellement.
Apparemment 2 mois ça a suffit faut croire.
T'aurais du réagir avant.

Franchement le coup de la lettre bof, elle a du y reflechir en amont, c'est pas une lettre qui changera quelque chose.
Perso, je lui laisserai de l'air en lui faisant comprendre que ta porte reste ouverte si elle souhaite retenter quelque chose.
Y a rien d'autre à faire d'après moi.

Homer 24/09/2019 13h15

C'est clair que pleurer ne la fera pas revenir. Vaut mieux tout tenter sauf ça (et la séquestration :D). Ceci dit, Vicky et Johnny, vous êtes peut-être des rocs de marbre, mais je ne suis pas sûr que Snake assume ce soir la posture à la papa force tranquille.. Il m'a l'air au fond du trou. À sa place, je serais incapable de fake.

Et je doute que la meuf le mérite.

Sex friend only 24/09/2019 13h21

Sinon il y a le silence radio qui est la meilleure méthode pour récupèrer / se détacher d une ex.....

Victor Newman 24/09/2019 13h35

Citation:

À sa place, je serais incapable de fake.
Ah mais je ne parle pas de fake.
Je parle plutôt d'une transformation super saiyan face à un ennemi toujours plus fort :cool:

Louis.H 24/09/2019 15h48

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1061152)
Je peux rien lire sur ce lien, j'ai pas accès à Imgur qui host les images.

C'est dommage car tu verrais que la meuf est quand même à l'ouest. Elle insiste, force et persiste sur un registre pleurnichard, enfin bon.

Bon ce qui est fait est fait. Tu n'as pas su montrer tes émotions à temps, mais rien ne dit qu'elle n'aurait pas toujours été craintive/en demande tout le long de votre relation.

Victor Newman 24/09/2019 16h21

J'ai été voir sur mobile, juste les 5 premiers screens d'echanges.

Oui un peu chouin chouin mais rien de ouf pour ma part.
Snake a pas super géré, la meuf demande si vous êtes en couplé en se chiant dessus, c'était pas le moment pour faire de la philosophie en mode "qu'est-ce qu'un couple"

Dommage aussi d'avoir fait un sos pour ne pas tenir compte des conseils..


Bref je maintiens
Perso à la place de Snake je pense qu'il serait assez simple de retourner le game.
Comme je l'ai dit frame puissante ou pas c'est juste ça.
Sachant qu'en face la meuf est archi pas solide, c'est easy sans déconner.

Snake 24/09/2019 23h33

Nous nous sommes donc vus, on s'est posés à une brasserie. 5 minutes après s'être assis, elle s'est mise à pleurer. C'était comme le dernier repas d'un condamné à mort... Elle a pleuré à 4 reprises. Je dois avouer que mes yeux se sont légèrement humidifiés aussi. Et ça faisait longtemps... A la fin, nous nous caressions la main.

Je l'ai ensuite raccompagnée devant sa porte. On s'est enlacés et je lui ai dis que je l'aimais. Elle a encore beaucoup pleuré, et disait "mais putain, pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt". C'était déchirant, cela a duré jusqu'à mon départ. On est restés 20 bonnes minutes.

J'avoue quand même avoir rédigé une lettre cette après-midi, je lui ai glissé ce soir et lui ai demandé de la lire demain. J'ai écrit dedans tous mes ressentis sans être needy, des choses sur mon passé, pourquoi j'étais devenu méfiant avec les femmes. Je lui y explique aussi que depuis le début j'éprouvais des choses pour elle mais que je n'arrivais pas à les verbaliser. Je conclus en disant que je respecterais sa décision, mais aussi que de mon côté, je ne veux pas mettre un terme à cette relation, mais plutôt rebondir sur ce qui s'est passé pour se reséduire à nouveau. Bref, une vraie mise à nu...


Citation:

Envoyé par Homer (Message 1061146)
Désolé pour toi Snake, tu es tombé sur une immature.
J'espère que la prochaine sera la bonne et que tu sauras faire tomber la carapace au bon moment. Avec la bonne personne, ce sera un feu d'artifices.

C'est gentil, Homer.

Citation:

Envoyé par Jonas1 (Message 1061153)
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais essayer de la raisonner n'est pas la bonne approche. Il faudrait plutôt se situer dans le registre de l'émotionnel, car elle a plus besoin d'être rassurée sur toi, votre relation, que convaincue par a+b que ça matche entre vous.

Qu'entends-tu par là ?

Citation:

Envoyé par flower (Message 1061156)
Franchement le coup de la lettre bof, elle a du y reflechir en amont, c'est pas une lettre qui changera quelque chose.
Perso, je lui laisserai de l'air en lui faisant comprendre que ta porte reste ouverte si elle souhaite retenter quelque chose.

J'ai pas pu m'en empêcher. C'est une lettre assez soft, mais effectivement c'est ma dernière tentative avant de la laisser papilloner ailleurs.

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1061194)
Perso à la place de Snake je pense qu'il serait assez simple de retourner le game.
Comme je l'ai dit frame puissante ou pas c'est juste ça.

Tu peux développer ?

Merci à tous en tou cas. Vos réponses me sont précieuses.

Homer 25/09/2019 09h27

Snake, je suis désolé pour toi. J'imagine ce que tu ressens et je t'envoie des gros hugs virtuels. Courage, gars.

Par contre, j'aimerais vraiment insister sur un truc : cette nana est chelou. C'est n'importe quoi le délire du "je t'aime" début septembre et "je te désaime" 3 semaines plus tard parce que tu n'étais pas assez démonstratif. Merde, ça fait même pas 3 mois que vous vous fréquentiez, c'est quoi cette urgence, c'est pas ça l'amour... Sene avait averti sur le cas clinique. D'ailleurs, on voit la remise en cause habituelle : elle va te foutre cet échec sur le dos et pourra continuer à critiquer tous les mecs.

De mon point de vue, ta seule erreur est de jouer stratégie. Si t'aimes une meuf après 2 semaines ou 2 mois, rien n'interdit de le manifester /dire. Oublie ces conneries de needy quand t'es en couple. Évite juste la demande en mariage trop rapide :D

Aujourd'hui tu es triste mais ne jette pas tout aux orties. La prochaine nana sera emotionnellement plus stable et tu verras la différence. N'accepte plus ce genre de conneries, tu vaux mieux.

Niico 25/09/2019 11h04

J'ai un mauvais ressenti, mais cette nana, j'aimerais te poser une question sur elle
Vu le profil, je la vois pas célib...
t'es sûr qu'elle n'a pas pu trouver un nouveau coche?

C'est un peu cheveux sur soupe mais en relisant tout, et l'ancien post, de ce que je peux définir (et ça ne t'appartien pas) il peut y avoir ça.

Du coup te met pas la rate au cour bouillon. Ca montre aussi que la vie c'est pas un film, le mec peut faire tout ce qu'il veut, si la meuf a décidé que ca le faisait pas, ça le fait pas. (j'ai appris ça à la dure aussi, a 20 ans comme a 30, t'as de vrais girouettes)

Courage ! T'as joué t'as rien a regretter. La bonne tu sauras la trouver !

bacchus 26/09/2019 13h16

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1061230)
> Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais essayer de la raisonner n'est pas la bonne approche. Il faudrait plutôt se situer dans le registre de l'émotionnel, car elle a plus besoin d'être rassurée sur toi, votre relation, que convaincue par a+b que ça matche entre vous.

Tu peux développer ?

je vais répondre à sa place, ou plutôt même laisser un bon article sur le sujet le faire :

Savez-vous parler aux femmes et les seduire?

"Essayer de raisonner une fille, critiquer ses choix passés et tenter de la convaincre ne vous aidera pas à la faire tomber dans vos bras. Pourquoi ? Parce que les filles prennent des décisions fondées sur ce qu’elles ressentent plutôt que de manière logique, rationnelle."


Citation:

Envoyé par Homer (Message 1061254)
Merde, ça fait même pas 3 mois que vous vous fréquentiez, c'est quoi cette urgence, c'est pas ça l'amour...

non, ce n'est pas ça effectivement. Beaucoup de personnes vont aimer plus la relation et ce qu'elle leur procure que la personne en face en elle-même.

Cette fille visiblement c'est une LSE dans toute sa splendeur (malgré ses bons côtés sans doute réels), rien ne saura lui faire prendre conscience de sa valeur, et du coup elle pourra torpiller une relation pour une broutille, par peur d'aller trop loin...

Snake 26/09/2019 21h40

Du coup je lui ai donné ma lettre mardi soir en lui demandant de la lire mercredi soir, elle ne m'a pas renvoyé de message depuis. Pour moi c'est mort, mais si jamais elle revient vers moi j'avoue que la remballerais pas.

@Homer :

Merci mec, t'es trop cool. T'habites pas Bruxelles par hasard ?
Sinon je suis d'accord que son comportement est chelou. A mon avis il y avait une autre forme de manque d'intérêt, qu'elle a pas osé me dire.

@Niico :

Non pour le coup j'suis sûr qu'elle voyait pas un autre gars. J'allais dormir chez elle tous les deux jours, elle vit avec sa mère. Puis j'avais le code de son tél etc, franchement j'suis sûr qu'il y avait pas d'autre type.
Mais je confirme, les meufs sont des girouettes, et de plus en plus !

@bacchus :

Je suis d'accord avec toi, peut-être qu'elle était juste bien "en couple", mais que je lui plaisais pas forcément.
Tu parles de LSE, ça m'a fait rire parce que j'ai relu l'article de ADS sur le sujet et je vois direct "elle refuse de le faire la lumière allumée", ce qui était le cas au début :P

Homer 28/09/2019 11h38

No, j'habite vers Paris mais, en bonne meuf que je suis, j'adore la pecheresse, donc peut-être qu'on se captera par chez toi.

Aller, j'espère que tout va bien pour toi.
Oublie pas : la prochaine, ça sera mieux.

Snake 29/09/2019 13h05

C'est sympa !

J'ai envie de la relancer, dans disons une petite semaine. D'envoyer quelques sms détachés, juste pour prendre des nouvelles. Et puis re FO juste derrière. Ca pourrait avoir son effet vous pensez ?

Marcel 29/09/2019 16h51

Tu demandes l'effet que cela pourrait avoir, mais toi tu veux quoi depuis que tu es séparé d'elle ?

Lorsque tu penses lui envoyer des sms pour la FO est-ce que tu t'es demandé pourquoi tu allais le faire ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.