Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Ces hommes qui séduisent malgré leur défaut physique (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/94613-ces-hommes-qui-seduisent-malgre-leur-defaut-physique.html)

similike 20/09/2019 01h12

Ces hommes qui séduisent malgré leur défaut physique
 
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Hugh Hefner qui a été entouré de nanas pendant toute sa vieillesse, et il est mort à 91.
Le deuxième je n'ai jamais su son nom, c'est un français il me semble qui a eu un accident de voiture l'ayant rendu paraplégique, et suite à ce drame il est devenu encore plus charismatique.

En connaissez vous d'autres ? un particulièrement moche ?

Wylder 20/09/2019 13h44

Charisme > Statut social > Physique

Voilà, cherche pas, si t'es moche mais que t'es célèbre, tu baises quand même :D

Vanity 20/09/2019 13h47

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1060772)
Charisme > Statut social > Physique

Voilà, cherche pas, si t'es moche mais que t'es célèbre, tu baises quand même :D

Tu sais que tu peut baiser sans être célèbre et sans argent en étant moche...

Mais bon après cela restera un mythe pour certains sur ADS :rolleyes:

Wylder 20/09/2019 13h53

Alors du coup ça devient :

Charisme > Physique

Je reprenais le riche et célèbre pour répondre à l'exemple de l'auteur. Du coup on dit la même chose.

similike 20/09/2019 14h00

J'ai posté dans la catégorie débat mais faut pas oublier d'illustrer vos arguments d'exemples, c'est à dire de nommer des mecs qui ont fait ceci ou cela, et pas des inconnus invérifiables.

Vanity 20/09/2019 14h55

Citation:

Envoyé par similike (Message 1060780)
J'ai posté dans la catégorie débat mais faut pas oublier d'illustrer vos arguments d'exemples, c'est à dire de nommer des mecs qui ont fait ceci ou cela, et pas des inconnus invérifiables.

Il n’y a aucun mérite de baiser si le mec est une célébrité avec argent et statut social monstrueux.

Je ne vois pas le but de ce débat.

Ted69 20/09/2019 15h03

Pareil je ne comprends pas.

similike 20/09/2019 16h12

J'ai pas trouvé de meilleure catégorie que débat, on peut déplacer le sujet ça me gène pas.


Citation:

Envoyé par Vanity (Message 1060791)
Il n’y a aucun mérite de baiser si le mec est une célébrité avec argent et statut social monstrueux.

Je ne vois pas le but de ce débat.

Marc Zukerberg est lui aussi "une célébrité avec argent et statut social monstrueux", pourtant je doute qu'il fasse mouiller des culottes, t'es d'accord ? Donc c'est pas la raison du succès de Hugh Hefner avec les femme.

Et le sujet c'est pas qu'est ce qui fait le succès, mais qui sont ceux qui en ont malgré leurs défauts physique.

Oimat 20/09/2019 16h15

Citation:

Envoyé par similike (Message 1060809)
Marc Zukerberg est lui aussi "une célébrité avec argent et statut social monstrueux", pourtant je doute qu'il fasse mouiller des culottes, t'es d'accord ?

Je suis pas d'accord. Àtoi d'apporter la charge de la preuve.

similike 20/09/2019 16h20

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1060810)
Je suis pas d'accord. Àtoi d'apporter la charge de la preuve.

Je ne le ferai pas car c'est hors sujet :-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.