Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sortez-moi de la!! #friendzone (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94605-sortez-moi-de-la-friendzone.html)

mick2038 19/09/2019 14h51

Sortez-moi de la!! #friendzone
 
Salut tous le monde!

Pour remettre les choses, je suis resté longtemps en couple avec une femme qui me correspondait.

J'ai longtemps galéré à savoir si je devais la quitter ou m'investir, bref si ça vous intéresse j'avais créé plusieurs discussions...

Maintenant tout a changé, je l'ai quittée, je suis à nouveau célibataire, et qu'est-ce que je me sent bien!! J’aurais dû suivre vos conseilles bien plus tôt,
Elle a été toxique pour moi et je me rend compte maintenant que je suis seul.


Bref l’idée est de rebondir et c'est là que j'ai besoin de vous.

J'avais rencontré une fille il y deux ans, on s'est pas mal fréquenté à l'époque mais j'ai jamais tenté de la séduire car j'étais en couple ( et pourtant elle me plaisait).

Aujourd'hui c'est différent, je l'ai relancé, même si on a toujours gardé contact, on s'est vu quelques fois durant ces deux ans. On fréquente les mêmes lieux!

Du coup on a échangé quelques messages sur nos vies sentimentales, on est tous les deux célibataires. On s’échange des messages sur nos weekend, et quelques photos de vacances.

Elle est assez sportive, elle m'a proposé une ballade en VTT.

Je vais y allé bien sûr, mais je me sent complètement rangé dans la zone ''pote''.

Si vous avez des idées pour que je me sorte de là. Je suis preneur.
Comment remettre du confort? de la séduction?
Ou si c'est définitivement mort?!
Merci à vous

Oimat 19/09/2019 14h54

Déjà, il faut absolument que la journée VTT ne soit qu'à deux. Pas de potes, amies ou autres entre vous deux.
Lors du pique-nique tu peux tenter le "test du banc" : tu t'asseois en premier, et tu regardes la distance à laquelle elle s'asseoit de toi. Si elle s'asseoit proche, rapproche-toi un peu plus, sinon mets plus de confort.

Tu veux peut-être nous montrer un peu votre historique de conversation ?

Bon courage !

mick2038 19/09/2019 15h38

Ouais on sera que tous les deux, c'est déjà un bon point.
Je la rejoins chez elles et on part a vélo. Je vais analyser ses attitudes.
Ça aurait été chez moi, j'aurais pu plus anticiper sur l'après ballade.
Je verrais bien demain! Mais sincèrement je vais pas vous poster la discussion, c'est pas terrible, et y a pas grand choses à en tirer.

Victor Newman 19/09/2019 15h43

Citation:

Je vais y allé bien sûr, mais je me sent complètement rangé dans la zone ''pote''.
Mais tu n'as encore rien fait pour en sortir...

Essaie de préparer la suite pendant cette occasion. Invite la pour une prochaine sortie, avec quelque chose de plus connoté dating.

Mais dans l'absolu n'hésite pas à pousser tes interactions (verbales, physiques) avec elle lors de cette sortie. Ne te contente pas d'approches molles.
Pour moi c'est peut être déjà un plan RDV juste un peu déguisé.

mick2038 19/09/2019 15h55

Oui c'est sûr que pour l'instant j'ai rien tenté pour en sortir. C'est ce que je pensais, essayé d'être tactile, et tenté au max de lui montrer que je veux pas etre son pote...
L'idée serait soit de lui proposer une prochaine sortie vélo vers chez moi et d'enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.
Soit de lui proposer une sortie ce weekend mais il me semble qu'elle travaille, c'est son week-end de garde.

Notre sortie est demain après midi...

Victor Newman 19/09/2019 15h56

Citation:

enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.
Très bien.

Jonas1 19/09/2019 16h14

En fonction du confort qui aura été mis demain, tu pourras même proposer un massage, comme les cyclistes pros ; massage qui peut dériver.

C'est en tout cas une idée de sexualisation.

Oimat 19/09/2019 16h17

Citation:

Envoyé par mick2038 (Message 1060652)
L'idée serait soit de lui proposer une prochaine sortie vélo vers chez moi et d'enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.

Prépare un bon plat ce soir, et tu l'invite demain venir le déguster. Dis-toi que si vous passez la soirée ensemble, c'est plié.

mick2038 19/09/2019 16h19

Alors oui, c'est une très bonne idée, je note.
Mais j'ai peur que ça soit précipité.

Après ça peut être dit au bon moment, sans réellement le concrétiser, mais juste qu'elle se mette en tête l'idée..
C'est ce que tu veux dire Jonas1?

mick2038 19/09/2019 16h24

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1060655)
Prépare un bon plat ce soir, et tu l'invite demain venir le déguster. Dis-toi que si vous passez la soirée ensemble, c'est plié.

C'est sur que si elle me rejoint demain après sa journée de boulot, ça parait bien engagée... ça va dépendre du confort de la sortie vélo de demain!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.