Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sortez-moi de la!! #friendzone (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94605-sortez-moi-de-la-friendzone.html)

mick2038 19/09/2019 13h51

Sortez-moi de la!! #friendzone
 
Salut tous le monde!

Pour remettre les choses, je suis resté longtemps en couple avec une femme qui me correspondait.

J'ai longtemps galéré à savoir si je devais la quitter ou m'investir, bref si ça vous intéresse j'avais créé plusieurs discussions...

Maintenant tout a changé, je l'ai quittée, je suis à nouveau célibataire, et qu'est-ce que je me sent bien!! J’aurais dû suivre vos conseilles bien plus tôt,
Elle a été toxique pour moi et je me rend compte maintenant que je suis seul.


Bref l’idée est de rebondir et c'est là que j'ai besoin de vous.

J'avais rencontré une fille il y deux ans, on s'est pas mal fréquenté à l'époque mais j'ai jamais tenté de la séduire car j'étais en couple ( et pourtant elle me plaisait).

Aujourd'hui c'est différent, je l'ai relancé, même si on a toujours gardé contact, on s'est vu quelques fois durant ces deux ans. On fréquente les mêmes lieux!

Du coup on a échangé quelques messages sur nos vies sentimentales, on est tous les deux célibataires. On s’échange des messages sur nos weekend, et quelques photos de vacances.

Elle est assez sportive, elle m'a proposé une ballade en VTT.

Je vais y allé bien sûr, mais je me sent complètement rangé dans la zone ''pote''.

Si vous avez des idées pour que je me sorte de là. Je suis preneur.
Comment remettre du confort? de la séduction?
Ou si c'est définitivement mort?!
Merci à vous

Oimat 19/09/2019 13h54

Déjà, il faut absolument que la journée VTT ne soit qu'à deux. Pas de potes, amies ou autres entre vous deux.
Lors du pique-nique tu peux tenter le "test du banc" : tu t'asseois en premier, et tu regardes la distance à laquelle elle s'asseoit de toi. Si elle s'asseoit proche, rapproche-toi un peu plus, sinon mets plus de confort.

Tu veux peut-être nous montrer un peu votre historique de conversation ?

Bon courage !

mick2038 19/09/2019 14h38

Ouais on sera que tous les deux, c'est déjà un bon point.
Je la rejoins chez elles et on part a vélo. Je vais analyser ses attitudes.
Ça aurait été chez moi, j'aurais pu plus anticiper sur l'après ballade.
Je verrais bien demain! Mais sincèrement je vais pas vous poster la discussion, c'est pas terrible, et y a pas grand choses à en tirer.

Victor Newman 19/09/2019 14h43

Citation:

Je vais y allé bien sûr, mais je me sent complètement rangé dans la zone ''pote''.
Mais tu n'as encore rien fait pour en sortir...

Essaie de préparer la suite pendant cette occasion. Invite la pour une prochaine sortie, avec quelque chose de plus connoté dating.

Mais dans l'absolu n'hésite pas à pousser tes interactions (verbales, physiques) avec elle lors de cette sortie. Ne te contente pas d'approches molles.
Pour moi c'est peut être déjà un plan RDV juste un peu déguisé.

mick2038 19/09/2019 14h55

Oui c'est sûr que pour l'instant j'ai rien tenté pour en sortir. C'est ce que je pensais, essayé d'être tactile, et tenté au max de lui montrer que je veux pas etre son pote...
L'idée serait soit de lui proposer une prochaine sortie vélo vers chez moi et d'enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.
Soit de lui proposer une sortie ce weekend mais il me semble qu'elle travaille, c'est son week-end de garde.

Notre sortie est demain après midi...

Victor Newman 19/09/2019 14h56

Citation:

enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.
Très bien.

Jonas1 19/09/2019 15h14

En fonction du confort qui aura été mis demain, tu pourras même proposer un massage, comme les cyclistes pros ; massage qui peut dériver.

C'est en tout cas une idée de sexualisation.

Oimat 19/09/2019 15h17

Citation:

Envoyé par mick2038 (Message 1060652)
L'idée serait soit de lui proposer une prochaine sortie vélo vers chez moi et d'enchaîner sur un petit apéro dînatoire chez moi.

Prépare un bon plat ce soir, et tu l'invite demain venir le déguster. Dis-toi que si vous passez la soirée ensemble, c'est plié.

mick2038 19/09/2019 15h19

Alors oui, c'est une très bonne idée, je note.
Mais j'ai peur que ça soit précipité.

Après ça peut être dit au bon moment, sans réellement le concrétiser, mais juste qu'elle se mette en tête l'idée..
C'est ce que tu veux dire Jonas1?

mick2038 19/09/2019 15h24

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1060655)
Prépare un bon plat ce soir, et tu l'invite demain venir le déguster. Dis-toi que si vous passez la soirée ensemble, c'est plié.

C'est sur que si elle me rejoint demain après sa journée de boulot, ça parait bien engagée... ça va dépendre du confort de la sortie vélo de demain!

Oimat 19/09/2019 15h28

Citation:

Envoyé par mick2038 (Message 1060657)
C'est sur que si elle me rejoint demain après sa journée de boulot, ça parait bien engagée... ça va dépendre du confort de la sortie vélo de demain!

Je comprends pas ta phrase. Tu la vois demain pour le vélo quoiqu'il arrive après son boulot, c'est bien ça ?
Pour sortir de la FZ, il faut accepter que tu ne puisse plus être son ami ensuite. Ça demande des couilles. Et ça implique qu'il faut se jeter à l'eau à un moment - de manière progressive pour pas la faire fuir !

Louis.H 19/09/2019 15h34

Si tu le lances la dedans, pas de demi-mesure. Je dis pas de lui rouler un palot dès que tu la vois mais effectivement tu es potentiellement dans la friendzone et des pas de souris n'y changeront rien.

Je ne connais pas vos messages mais parler de vacances, weekends etc. c'est très amical finalement.

Après, mais c'est qu'une simple suggestion, tu viens de sortir d'une relation, c'est peut-être pas le moment de te lancer dans quelque chose d'aussi "difficile" ? Tenter de sortir de la friendzone c'est beaucoup d'efforts pour un résultat très incertain. Car si tu es bel et bien friendzoné, honnêtement c'est pas gagné.

Ca vaudrait peut-être plus le coup de partir sur quelque chose de nouveau, histoire de partir sans handicap.

Après, je connais pas votre histoire et personne ne sait ce qu'il y a dans sa tête. S'il y a attirance mutuelle et tout, fonce ça peut marcher.
Je ne veux absolument pas te casser, juste prévenir et dire attention :)

mick2038 19/09/2019 16h14

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1060659)
Je comprends pas ta phrase. Tu la vois demain pour le vélo quoiqu'il arrive après son boulot, c'est bien ça ?
Pour sortir de la FZ, il faut accepter que tu ne puisse plus être son ami ensuite. Ça demande des couilles. Et ça implique qu'il faut se jeter à l'eau à un moment - de manière progressive pour pas la faire fuir !


En effet je me suis mal exprimé, je la vois demain après midi pour le vélo. Et samedi elle bosse toute la journée.
Donc l'idée c'est de jauger demain comment ça se passe.
Et voir pour proposer un rdv samedi après son boulot...

mick2038 19/09/2019 16h15

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1060662)
Si tu le lances la dedans, pas de demi-mesure. Je dis pas de lui rouler un palot dès que tu la vois mais effectivement tu es potentiellement dans la friendzone et des pas de souris n'y changeront rien.

Je ne connais pas vos messages mais parler de vacances, weekends etc. c'est très amical finalement.

Après, mais c'est qu'une simple suggestion, tu viens de sortir d'une relation, c'est peut-être pas le moment de te lancer dans quelque chose d'aussi "difficile" ? Tenter de sortir de la friendzone c'est beaucoup d'efforts pour un résultat très incertain. Car si tu es bel et bien friendzoné, honnêtement c'est pas gagné.

Ca vaudrait peut-être plus le coup de partir sur quelque chose de nouveau, histoire de partir sans handicap.

Après, je connais pas votre histoire et personne ne sait ce qu'il y a dans sa tête. S'il y a attirance mutuelle et tout, fonce ça peut marcher.
Je ne veux absolument pas te casser, juste prévenir et dire attention :)

Ouais après je me projette pas plus que ça, c'est reprendre contact... si ça marche pas c'est pas grave!
Mais merci du conseil

Oimat 19/09/2019 16h16

Le mieux c'est de continuer le rancard après la balade de demain. Bref, qu'elle passe la soirée post-balade avec toi.

mick2038 19/09/2019 18h21

En fait pour ce qui est de poursuivre l'après ballade, ou futur rdv, il y a pas trop de soucis.
Mais je voulais surtout avoir des idées pour lui montrer que je veux pas être son pote.

Donc rapprochement si je sens que c'est possible.
C'est surtout la sexualisation qui risque de poser problème.
Mais j'ai déjà quelques pistes.
Merci a tous

Sex friend only 19/09/2019 18h46

Kino, kino et encore kino....

Le but ultime étant caresser les cheveux et le visage, avant le kc !!!

Le kino doit être associé avec les rires, l humour, les vannes, le fun, la complicité !!!!

mick2038 19/09/2019 19h51

Bon ça marche, je verrais demain, si je sens des regards, un rapprochement, des contacts, je tente.
Sinon pas grave.
En effet Louis H, ça parait compliqué et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et de gaspiller de l'énergie.

Je m'interroge car c'est mon retour dans le monde de la séduction et du célibat.

Louis.H 20/09/2019 12h07

Je comprends ! Suis dans le même cas et effectivement je pense que faut (re)commencer par quelque chose de plus "facile".

Mais rien n'est impossible !

mick2038 20/09/2019 12h17

T'a raison! Comme je te dis Louis H, j'y vais sans trop me prendre la tête... C'est juste que c'est la seule fille que j'ai pu relancer...
Après si je reste en friend zone, pas grave, elle a peut-être plein de copine a me présenter...
Elle sait pas ce qu'elle perd... :):):)

Louis.H 20/09/2019 14h00

C'est le bon esprit !!

mick2038 21/09/2019 07h47

Bon ça s'est bien passé dans l'ensemble.
Très peu de kino mais quand même des mains dans le dos et des touches après blagues, mais en tout cas on a bien discuté toute la ballade, je l'ai beaucoup fait rire, avec des petites blagues.
Elle avait préparé un petit gâteau pour l'après Ballade chez elle.
Et la elle m'a beaucoup question sur mon ex, ou j'en était. Et comment c'était passé la rupture...
Je m'attendais pas a ça, je lui ai raconté et elle m'a dit que j'avais été hyper classe et mature pour cette séparation. Car elle elle s'est fait jeté comme une merde la dernière fois. Elle parait sur la défensive des mecs...
Et après, je suis parti car elle commençait a bosser dès vendredi soir ( infirmière de garde).
Donc je pars, et sur la route je reçois un message d'elle: je vous raconterai les filles.
Et je vois les trois petits sur messenger comme si elle écrivait encore. Et 5 minutes après je reçois: désolé trompé de conversation.

Alors je m'interroge : soit c'est une erreur et s'est hors context.
Soit elle a dit a ses copine qu'on se voyait et elles prenaient des nouvelles

Mais tu demande pas si tu vois un copain...

Victor Newman 21/09/2019 08h23

C'est évidemment très bon signe !
Le temps n'est plus aux doutes mon gars.
La dernière bataille a été un succès et tu devras bientôt sonner la charge finale.

daddy-d 21/09/2019 08h37

Je pense que c'est une erreur, ça m'arrive parfois.
Mais le "je vous raconterais" est à coup sur à 99% que ce message te vise.
Quand on dit ça, généralement c'est révélateur et bon pour la suite =)

Tiens nous au courant pour la suite.

Wylder 21/09/2019 08h45

Et ça te fait une bonne prise pour une private joke par après :D

Homer 21/09/2019 09h22

T'aurais pu répondre un "je vais baiser, les gars !"
Et présenter tes excuses pour l'erreur de destinataire :D
Ca sent tout bon. Good job !

mick2038 21/09/2019 10h23

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1060861)
T'aurais pu répondre un "je vais baiser, les gars !"

Ça aurait été mythique, j'ai cherché quoi répondre de drôle et ça m'est pas venu...
J'ai pas été assez vif d'esprit...

mick2038 21/09/2019 10h25

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1060855)
Et ça te fait une bonne prise pour une private joke par après :D

C'est sûr que je vais me servir de ça pour le prochain Rdv

Sex friend only 21/09/2019 10h26

Très bon signe, continue ton game et surtout montre lui que t es un mec bien et sérieux car c est ce que rechercher la demoiselle !!!

mick2038 22/09/2019 10h37

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1060870)
Très bon signe, continue ton game et surtout montre lui que t es un mec bien et sérieux car c est ce que rechercher la demoiselle !!!

Oui c'est ce que je vais faire!
Mais c'est quand-même bizarre l'attitude des filles, j'en discutais avec une copine hier soir et son avis c'est qu'elle ne s'est pas trompé de destinataire pour son message. Mais qu'elle voulait me faire passer un message...
Bon ok je vois le truc mais c'est tordu quand-même!!
Et in s'est échangé quelques message hier.
Elle paraissait froide et pas très réceptive....
Ou alors elle veut me faire ramer un peu...

Louis.H 23/09/2019 09h57

Citation:

Envoyé par mick2038 (Message 1060911)
et son avis c'est qu'elle ne s'est pas trompé de destinataire pour son message. Mais qu'elle voulait me faire passer un message...
Bon ok je vois le truc mais c'est tordu quand-même!!

C'est bon signe, ça se passe bien finalement !

Te torture pas avec ça, on peut juste pas savoir à moins de lui demander, et encore faudrait qu'elle dise la vérité. Donc n'y pense, dans un cas comme dans l'autre c'est bon signe !

Mythique le message d'Homer haha !!

Zarty 23/09/2019 12h10

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1060861)
T'aurais pu répondre un "je vais baiser, les gars !"
Et présenter tes excuses pour l'erreur de destinataire :D
Ca sent tout bon. Good job !

Ou un "Maman j'ai trouvé ta future belle fille? ;-)

mick2038 23/09/2019 14h38

Citation:

Envoyé par Zarty (Message 1061016)
Ou un "Maman j'ai trouvé ta future belle fille? ;-)

Pas mal aussi!! Mais celle d'homer reste énorme!

Bon maintenant faut gérer le game par sms, c'est pas trop mon truc et elle non plus... Enfin j'ai l'impression.
Je lui ait écrit samedi, petite private joke sur notre sortie vélo, On s'est marré puis on a échangé quelques messages. Et après rien.

La je pense attendre et pas lui écrire pour ''rien''. Je vais voir si elle m'écrit ou me contact.

Louis.H 23/09/2019 15h37

Si c'est ni ton truc ni le sien vaut mieux pas forcer. Contente toi des messages pour organiser les rdv, et déroule pendant le date.

mick2038 26/09/2019 09h51

Bon les gars, je me demande vraiment ce qu'elle veut,
On s'échange régulièrement des messages.
Mais j'arrive pas a basculé dans des sms plus sexuelle. A chaque fois que je tente quelques choses, elle fuit le sujet par une galipette...
Mais par contre elle m'écrit tous les jours,
Elle me demande mon avis sur une voiture car elle doit changer.
Elle me demande si j'ai le moral car elle sait que je me suis séparé il y a pas très longtemps. ( ça va très bien)
Elle me demande l'avis sur des vêtements.
Elle veut que je m'inscrive avec elle au sport.

Du coup je demande vraiment ce qu'elle pense.
Normalement on se voit ce weekend, je vais continuer lui montrer que je suis quelqu'un de bien...
On verra bien!

mick2038 26/09/2019 10h45

Et elle me donne des petits surnoms aussi..

senechat 26/09/2019 10h51

Citation:

Envoyé par mick2038 (Message 1061398)
Bon les gars, je me demande vraiment ce qu'elle veut

Je ne comprends pas ce que TU veux.

Elle envoie des messages fréquemment, acceptes de te voir, te donnes des surnoms...ect

Tu veux quoi de plus en fait? Je ne comprends pas. Si t'attends qu'elle te dise "eh au fait , je te kiff, j'ai trop envie que tu m'embrasses!"

TU REVES.

Parce que je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus la. Elle est très claire sur son interêt. C'est à toi de bouger maintenant.

Quand tu la vois, rapproches toi d'elle et sois plus physique.

Homer 26/09/2019 10h54

Je ne vois pas de problème tant qu'elle accepte les rdv et maintient le contact. Tu joueras ta partition en live.

Pour sexualiser tranquille, passe par les massages, c'est une valeur sûre. Vous faites du sport tous les deux. Propose-lui tes services après une séance. Ensuite, tu sauras quoi faire.

mick2038 26/09/2019 17h52

Bon ok, merci les gars, plus de contact, de physique.
Et massage si elle est réceptive!
Par contre une question qui pourrait servir a tout le monde, j'ai cherché dans les articles mais j'ai rien trouvé.
Qu'est ce que vous faites comme activité avec une fille que vous voulez séduire qui favorise le contact?
Merci davance

Homer 26/09/2019 19h33

La meilleure activité est le célèbre Netflix & Chill qu'on pourrait traduire par "Licence to fuck" ou "Permis de baiser".
En gros tu l'invites chez toi pour lui cuisiner un truc et mater un film. Un film dont tu ne dois pas voir la fin ;)

Quand t'es pas à l'aise avec le rapprochement, la tranquillité du chez soi a souvent un effet pousse-couilles salvateur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.