Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Mystery méthode ou The game ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/94589-mystery-methode-ou-game.html)

Slizz 16/09/2019 05h40

Mystery méthode ou The game ?
 
Bonjour,

Je souhaite acheter un livre de séduction, j’hésite entre the game, mystery méthode ou Révélation. J’hésite également à prendre des PDF du site.

Je cherche à revoir tout ce qui touche à la drague. J’ai beaucoup perdu durant ces années en couple... alors pour vous lequel est le mieux ?

Merci !

Victor Newman 16/09/2019 09h24

Citation:

Je cherche à revoir tout ce qui touche à la drague. J’ai beaucoup perdu durant ces années en couple... alors pour vous lequel est le mieux ?
Pour apprendre à jouer du piano, tu commences par avoir un piano ou acheter une méthode ?

marseye 16/09/2019 11h39

bon, j'ai lu que the game, franchement c'est prenant, je deteste lire mais lui je l'ai lu d'un trait, et plusieurs fois, mais franchement , c'est romancé, et c'est de la drague a l'holywoodienne... perso j'ai adoré, mais c'est a prendre avec des pincettes...

je prefere un livre de drague a la francaise, genre , sociologie d'un drague de soral, ou la vie d'un vaurien de soral, qui seront beaucoup plus realiste

apres les livres c'est bien car il y a des phrases où tu va te dire, a merde c'est vrai, mais en fait tu peux lire tout les livres du monde, ça restera de la theorie....

j'ai lu plein de bouquins , j'ai bouffé des heures de video, c'est pas ça qui me fait aborder dans la rue ....

Thunderdome 16/09/2019 15h26

Soral c'est loin d etre évident à lire ...

The game c'est un bon bouquin, ça se lit bien et effectivement cest romancé, donc cest plaisant a lire. Puis Strauss a un bon style

Sinon si tu cherche pluss l aspect théorique, moi j ai bien aimé DeAngelo et Swingcat.

Oublies juste pas que lire cest bien, mais ça vaut rien si tu te sors pas les doigts du cul :)

Bye

ChatMachiste 16/09/2019 15h54

Ni l'un ni l'autre si tu cherches une méthode clef en main. Genre je claque des doigts et je suis Don Juan.

En revanche ça peut te donner une base sur laquelle tu peux construire.
L'important, selon moi, étant de nourrir un certain recul par rapport à une "technique" pure.

Donc : lis tout !

Slizz 17/09/2019 01h58

Merci à tous pour vos réponses !

Je ne suis pas débutant, je traînais beaucoup sur ADS il y a un petit moment. C’est grâce à ce site que j’ai réussi à démarrer avec les filles, que j’ai enfin eu une petite amie, puis des longues relations.

Aujourd’hui j’ai eu une seconde rupture qui a été très très compliqué. Ça fait maintenant 4-5 mois et je veux redevenir le moi d’avant, celui qui avait confiance, de la conversation etc...

Je me demandais si tout relire du site ou prendre un livre ou une formation PDF était le plus astucieux pour avoir le plus d’infos possibles en gros.

D’où la demande ciblée sur les livres ou pdf !

Enima 14/01/2020 14h22

Comment devenir un mal dominant de John Alexander est un très bon choix à mon avis pour revoir toutes les bases et changer sa manière de voir les choses en qui concerne les femmes.

mikedee 01/08/2020 20h15

Ni un ni l'autre, c'est complètement dépassé. La séduction a évolué, Mystery et Strauss, 2 bozos tant qu'à moi (surtout mystery)
Tu dois lire le ebook Models de Mark Manson, écouter pas mal de vidéo de Todd V. (ancien coach de rsd qui a quitté) et check Alpha Male Strategies sur youtube, ces 2 là sont vraiment bons. Todd V. est très technique et AMS est très axé sur le mindset, il explique d'une façon vraiment crue les interactions hommes femmes, j'ai appris beaucoup de ces 2 là.

Swingcat avec son concept du prizing, c'est cool mais c'est très incomplet. DeAngelo était pas pire dans le temps, mais c'est pas adapté à la réalité des médias sociaux et des smartphones, donc ça s'applique presque plus, les bases sont là, mais même les bases ont changé.

La game est beaucoup plus difficile qu'avant, faut utiliser des nouveaux outils.

kamovgazelle 02/08/2020 10h34

Hello
N.strauss est un peu une bible ds ce milieu ms c'est vieux et americain.
Pour mystery je crois que selim (le boss du site ) est le traducteur officiel

Bon, pour toi
Trouve si tu preferes le SPU ou virtuel
Travailles sur toi pour te rendre plus desirable
Motives toi et viens nous partager tes succes


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.