Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Phantasme ambulant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94585-phantasme-ambulant.html)

basenji21 15/09/2019 21h45

Phantasme ambulant
 
Hello chers amis séducteurs

Je viens vers vous concernant une problématique qui ne cesse de croître dans ma vie.

J'ai un souci par rapport à certaines pensées dans ma tête.
Quand je rencontre une fille qui me plaît (cela peut même arriver sur une simple fille mignonne que je croise dans la rue)
Je m'imagine une scène digne d'un film hollywoodien. Je peux m'imaginer la sauver, m'imaginer être une grande star qui l'impressionne, j'espère que vous avez compris le genre de pensée.

En bref après une analyse personnelle je pense que ces pensées sont le résultat de mon envie d'impressionner les gens autour de moi (je m'imagine souvent être un personnage avec énormément de succès, même des succès que je n'ai jamais réalisé)
Cela peut même arriver quand je pense au passé et je me l'embelli moi-même

Le souci avec cette envie c'est que je m'imagine une utopie de la situation, et quand vient le retour à la réalité et que je reprends conscience du fait que je n'ai pas 1/10 de ce que j'ai rêvé. Cela me freine avec les gens et je rentre dans un cercle vicieux de toujours vouloir les impressionner. Je ne reste donc pas moi moi-même je suis stressé et je n'ose pas faire ce dont j'ai envie

Ça arrive de plus en plus fréquemment et je me sens frustré par rapport à cela, avez-vous des tips pour ça ? Ou avez-vous déjà eu le même genre de pensée et comment vous les gérez?
Bonne soirée à vous

Oncle Barney 15/09/2019 22h39

Sur une échelle de 1 à 10, tu te sens satisfait comment de ta vie actuelle?

Victor Newman 16/09/2019 09h52

Citation:

je rentre dans un cercle vicieux de toujours vouloir les impressionner. Je ne reste donc pas moi moi-même je suis stressé et je n'ose pas faire ce dont j'ai envie
Commence donc par t'impressionner toi-même.

basenji21 17/09/2019 02h21

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1060276)
Sur une échelle de 1 à 10, tu te sens satisfait comment de ta vie actuelle?

Franchement je dirais 4 sur 10
Avant presque 10 mais pour le moment je regarde trop en arrière
Je stalk les profiles des filles que je me suis déjà fait je ne me sens plus trop heureux niveau meuf alors qu'avant c'était vraiment ouf
Tout ça en quelques mois je suis tombé amoureux ça ne s'est pas fait et je regrette tellement c'est vraiment pas une sensation agréable pour moi

Louis.H 17/09/2019 09h53

Et au delà des meufs ?

Hobbies, loisirs, passion, job, cadre de vie, sport, projets perso, projets pro, voyages... Y a t il des choses qui te font vibrer ?

C'est selon moi le plus important, vivre et faire des choses, avoir des objectifs, etc.

C'est je pense un pré requis avant de vouloir penser à d'autres choses, notamment la séduction.

Oncle Barney 17/09/2019 20h46

Citation:

Envoyé par basenji21 (Message 1060392)
Franchement je dirais 4 sur 10
Avant presque 10 mais pour le moment je regarde trop en arrière
Je stalk les profiles des filles que je me suis déjà fait je ne me sens plus trop heureux niveau meuf alors qu'avant c'était vraiment ouf
Tout ça en quelques mois je suis tombé amoureux ça ne s'est pas fait et je regrette tellement c'est vraiment pas une sensation agréable pour moi

Ouais, t'es kéblo dans le passé avec cette grosse désillusion, tu n'arrives pas à entamer le deuil, ce qui te fait avoir pleins de sales pensées.

Qu'est ce que tu regrettes au juste? C'est quoi l'histoire?

basenji21 18/09/2019 08h07

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1060482)
Ouais, t'es kéblo dans le passé avec cette grosse désillusion, tu n'arrives pas à entamer le deuil, ce qui te fait avoir pleins de sales pensées.

Qu'est ce que tu regrettes au juste? C'est quoi l'histoire?

Je regrette d'avoir perdu le contrôle pendant le mois où elle est partie en vacances, c'est une fille qui a du mal avec les signes d'affections et les relations amoureuses en général, elle avait peur de me faire souffrir si je m'attachais à elle. Au départ c'était vraiment sympa pendant un mois on a pas arrêté de se voir puis elle est partie un mois en vacances. J'ai craqué en lui envoyant des messages en mode Needy et je regrette vraiment ça car je savais que ça aurait pu marché si on avait continué à se voir en face à face

Oncle Barney 18/09/2019 11h37

Citation:

Envoyé par basenji21 (Message 1060498)
Je regrette d'avoir perdu le contrôle pendant le mois où elle est partie en vacances,

Le contrôle de quoi exactement?
Citation:

Envoyé par basenji21 (Message 1060498)
c'est une fille qui a du mal avec les signes d'affections et les relations amoureuses en général, elle avait peur de me faire souffrir si je m'attachais à elle.

Et elle avait raison finalement, vu comment t'as pas supporté l'éloignement.
Citation:

Envoyé par basenji21 (Message 1060498)
Au départ c'était vraiment sympa pendant un mois on a pas arrêté de se voir puis elle est partie un mois en vacances. J'ai craqué en lui envoyant des messages en mode Needy et je regrette vraiment ça car je savais que ça aurait pu marché si on avait continué à se voir en face à face

Ca aurait pu marcher aussi si elle s'était comportée autrement, si les vacances avaient duré 6 mois, si elle était tombée amoureuse de toi, si ses copines lui avaient dit que t'étais une perle, si tes potes t'avaient remis les pieds sur terre, si tu avais une vie plus épanouissante, si t'avais pas le passé que tu as, si ses parents lui avaient marqué leur affection de manière différente, ... je continue ou t'as compris le message? :rolleyes:
Tu fais de cette histoire l'alpha et l'oméga de ta vie. Tout s'arrête suite à cette amourette de vacances. Plus rien n'existe au delà. Tu deviens néant suite à ce qu'il s'est passé. Tu cesses d'être vivant.

Et tant qu'à être dans les regrets, tu peux aussi regretter tous les non choix que tu as fait jusque là dans ta vie, parce que tout ça ne serait jamais arrivé sans cela. Tu en es là suite à tout ce que tu as pu vivre avant.
Tu n'aurais d'ailleurs jamais eu la possibilité de vivre cette histoire si tu t'étais mis en PLS comme maintenant après une rencontre similaire. Tu comprends ce que ça veut dire aujourd'hui? Tu comprends que t'as pas le luxe de gâcher ta courte vie (parce que crois moi, la vie est bien plus courte que tu ne le penses) à te morfondre alors que tu vas avoir l'occasion de faire d'autres heureuses rencontres dans le futur?

basenji21 18/09/2019 21h06

oui je vois ce que tu veux dire et j'en ai pris conscience que je regardais trop mes regrets du passé

maintenant le souci c'est que je veux savoir concrètement comment passer au-dessus de ça et pouvoir vivre pleinement dans le passé

Accepter mes erreurs du passé et les utiliser comme un apprentissage, comment on fait concrètement pour passer au-dessus d'un comportement qui existe depuis des années en nous ?

Victor Newman 18/09/2019 22h52

Citation:

maintenant le souci c'est que je veux savoir concrètement comment passer au-dessus de ça et pouvoir vivre pleinement dans le passé
Le lapsus qui tue.
Bon courage Oncle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.