Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comprendre cette situation avec sa collègue (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94582-comprendre-cette-situation-avec-sa-collegue.html)

Aerial 15/09/2019 14h14

Comprendre cette situation avec sa collègue
 
Je souhaite avoir votre avis sur une situation au boulot.

J’ai dans ma société une collègue que n’avais jamais vraiment remarqué depuis 5 ans. Depuis 6 mois nous avons été amené à travailler puis à déjeuner à plusieurs reprises.

Lors du premier déjeuner avec des collègues, la conversation a tourné a un moment sur les couples et elle a clairement lancé que le sien n’était pas au beau fixe, elle m’a posé à la fin beaucoup de questions personnelles.

Peu de temps avant l’été j’ai été amené à travailler avec elle et son collègue. Celui-ci lui a dit devant moi qu’elle gagnerait à me connaitre. Je me suis donc retrouvé à déjeuner avec elle le midi en dehors du boulot.
J’ai eu un peu l’impression de me faire « coller » au départ et j’ai accepté à contre coeur mais finalement ça a été sympa et ça s’est renouvelé 2 fois.
Elle m’a dit que son ami lui disait s’être trompé de type femme.
Elle m’a ensuite proposé de boire un verre ou déjeuner au retour des congés.

Passent les vacances et au retour quand je la revois, elle a changé de style et s’est beaucoup affiné.
Nous faisons notre déjeuner et je sens qu’elle a passé de bonnes vacances et qu’elle est moins « intéressée ».

Un soir un collègue a organisé une soirée et dîner. Tout de suite elle s’est rapprochée de moi puis nous finirons par danser ensemble. Elle est venue seule (toujours il semblerait).
Elle m’a pas mal complimenté ce soir la et m’a déposée au retour (à ma demande vu l’alcoolémie).

Elle vient souvent maintenant prendre le café ou déjeuner avec nous.
Quand j’aime quelque chose, elle aussi et elle a très souvent le même avis. Elle me taquine en jouant la jalousie.
Quand elle montre ouvertement qu’elle aime ce que j’aime aux yeux de tous, elle finit par contrebalancer en m’envoyant une vanne.

Certains jours je la sens à beaucoup se montrer avec des vrais regards mais d’autres moins.

Au dernier déjeuner en date ou elle était à côté de moi, j’ai carrément un collègue qui a fait une réflexion sur cette situation (ce qui m’est revenu aux oreilles).

Ma question :

Je me retrouve lancé dans une drôle de situation sans l’avoir sollicité.
Si cette situation arrivait à un collègue, je lui dirai qu’il lui plait mais moi je suis perplexe et je ne veux pas « me mettre à tourner comme une toupie » et finir par mordre à l’hameçon ce qui n’est pas mon intention dans cette situation.

J’ai « joué » un peu au boulot pour comprendre et j’ai senti des stop énormes mais dans les échanges à deux.
Elle me dit qu’elle aime pas trop jouer, qu’elle a un côté « veille france ».
Quand parfois elle est plutôt classe et qu’un collègue le lui dit, elle sourit puis fini par me dire a moi seulement en tchat qu’elle sort avec son ami.
Elle peut venir se balader mais si celle-ci pourrait la mettre en danger, elle dit qu’elle veut pas d’équivoque (pourquoi le dire ?)
Quand je propose elle peut pas forcément si je le fais pas, elle propose.

Je précise que j’ai un bon job et une image de mec sérieux et n’étant pas en couple je suis souvent recherché mais j’ai déjà « cotisé » jeune.

Vos avis, elle oscille aussi fort pourquoi ? Je suis un mec qu’elle trouve sympa et nous avons des affinités naturelles, elle cherche un « conjoint de secours » ou ce jeu que j’installe pour me protéger brouille les cartes.

senechat 15/09/2019 14h29

Hello,

Faut aller te présenter dans la section adéquate sinon, nous ne pouvons pas te répondre ;)

Ted69 15/09/2019 14h33

Salut,
Alors pour commencer :
1/ T'es nouveau donc la moindre des choses aurait été de lire le règlement du forum. Si tu l'avais fait tu saurais que tu dois aller faire ta présentation dans la section "Présentation" du forum.
2/ Dire bonjour quand tu démarres un post, c'est trop demander ?

Aerial 15/09/2019 14h35

Bonjour,

La présentation est faite et le bonjour a sauté lors de ma copie du message pour ne pas faire trop de fautes.
Désolé car il est vrai que c’est la moindre des politesses.

senechat 15/09/2019 14h48

Aerial,

Si tu veux savoir ce qu'il en est, invites la en tête à tête.

Si elle refuse ou si elle ne fait pas de contre proposition, tu aura ta réponse.

Si elle veut, super. Reviens nous dire et on avisera.

En 3 minutes c'est fait.

Ça ne sert à rien de s'imaginer toutes les possibilités de la terre et se faire des films sans aucune certitude alors qu'en agissant, tu peux avancer en sachant exactement où tu vas.

Il se peut qu'elle flirt, qu'elle t'aime bien, qu'elle ait envie de jouer... On en sait rien. Donc, la réponse tu ne l'aura qu'en allant plus loin.

Aerial 15/09/2019 15h00

Elle me l’avait proposé avant les vacances mais vu sa situation j’ai dit ok au retour.

Depuis le retour son attitude est contrastée et je voulais un avis au vu des détails donnés car c’est très flou.

flower 15/09/2019 15h22

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1060220)
Aerial,

Si tu veux savoir ce qu'il en est, invites la en tête à tête.

Si elle refuse ou si elle ne fait pas de contre proposition, tu aura ta réponse.

Si elle veut, super. Reviens nous dire et on avisera.

En 3 minutes c'est fait.

Ça ne sert à rien de s'imaginer toutes les possibilités de la terre et se faire des films sans aucune certitude alors qu'en agissant, tu peux avancer en sachant exactement où tu vas.

Il se peut qu'elle flirt, qu'elle t'aime bien, qu'elle ait envie de jouer... On en sait rien. Donc, la réponse tu ne l'aura qu'en allant plus loin.


Citation:

Envoyé par Aerial (Message 1060223)
Elle me l’avait proposé avant les vacances mais vu sa situation j’ai dit ok au retour.

Depuis le retour son attitude est contrastée et je voulais un avis au vu des détails donnés car c’est très flou.

Y a quoi que t'as pas compris du message de Senechat en faite? :rolleyes:

senechat 15/09/2019 15h24

Si tu veux vraiment un avis, je te le donne, pour moi elle joue.

Elle voit qu'elle te déstabilise et en joue mais à mon avis, elle n'ira pas plus loin.

Le problème c'est que je peux avoir tort et en fait elle attendait juste un moove de ta part.

Je ne vois pas ce que nos avis changent car dans tous les cas, il faut l'inviter. Dans tous les cas, on te dira de tenter ta chance (à part si les signaux sont trop violents mais si c'était le cas, tu n'aurai pas besoin de nous pour les decrypter).

Et quand bien même elle n'est pas intéressée, rien ne t'empêches de la séduire et de retourner la situation.

Quelles que soient nos réponses, c'est un extra terrestre , une allumeuse, une timide... INVITES LA.

Homer 15/09/2019 16h20

C'est vrai qu'un verre ou un café après le boulot s'impose.
Si elle refuse, c'est réglé et tu passes à autre chose.
Easy :cool:

Aerial 15/09/2019 16h21

Merci pour ta réponse.

Comme tu le dis je ne suis pas bien certain d’ou ma demande.

C’est moi qui ai instauré ce jeu dans nos échanges pour me protéger d’un truc compliqué mais elle me dit ne pas être trop joueuse. J’ai brouillé les cartes.

Je souhaitais un avis pour apprécier la situation en amont.

Ce qui me fait douter sur le fait qu’elle joue, c’est lorsque nous sommes ensemble elle est toujours proche de moi, valide ce que je dis. A cette soirée je suis parti seul, elle m’a rejoint.
Elle serait pas en couple je n’aurai aucun doute.

Oncle Barney 15/09/2019 16h44

Tu t'enlises dans une histoire que tu t'es faite tout seul dans ta tête, voilà pourquoi tu es là, pour qu'on te fasse stopper ces ruminations et pour que tu passes à l'action.

A condition toutefois que tu acceptes toutes les conséquences potentielles, les heureuses et les moins heureuses.
Ca veut dire te mettre au clair avec toi même compte tenu de la situation.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu arrêtes maintenant de tergiverser, que tu refuses de te complaire dans ce flou. Parce qu'on connait par coeur ce genre d'histoire, où la personne craint de perdre son os mental à ronger, parce que c'est agréable de s'imaginer une histoire romantique potentielle. Mais à un moment donné, t'as plus 12 ans, faut que tu redescendes sur terre et que tu AGISSES.

Capicce?

Ne revient pas poster s'il n'y a pas une volonté d'y voir plus clair dans TA tête ou si tu ne parles pas de la prochaine action que tu comptes mettre en oeuvre. C'est pour ton bien.

Aerial 15/09/2019 17h01

Je fais comme ça, je laisse refroidir un peu, j’arrête de jouer et quand elle revient, je propose clairement.

Mais je reste persuadé que les oscillations dépendent de sa relation de l’autre côté. Je ne souhaite rien de compliqué donc je clarifierai aussi de côté car le tiercé et les courses à 3 c’est pas mon dada.

Merci pour votre aide

seigneur sith 15/09/2019 17h12

Pourquoi se prendre la tête quand on peut faire simple.
Tu lui proposes un date et si elle veut pas,tu seras fixer comme les membres t'ont dit.

Aerial 15/09/2019 19h57

Je fais comme ça mais j’estime pour ma part qu’une femme en couple a besoin d’une soirée à plusieurs ou autre prétexte a créer une opportunité , une proposition de sortie à 2 le soir met trop de pression (elle connait a fin).

Elle répondra pas ou déclinera et reviendra ensuite si elle se décide.

A suivre...je reviendrai pour la suite

Sex friend only 16/09/2019 08h38

Pour moi une femme en couple cherche parfois à séduire et jouer pour flatter son ego perso mais il ne se passera rien d autre....

Fais attention, tu risques de perdre ton temps et de souffrir...

Aerial 16/09/2019 09h52

Elle ne font rarement que jouer, il y a un fond de vérité dans les actes.

Ce qui va faire qu’elle se décide ou non dépendra de sa situation de l’autre côté, cela peut prendre du temps ou souvent jamais se réaliser.

Il faut donc se protéger en instaurant un jeu et analyser en parallèle pour ne pas courir et s'épuiser. J’ai vu des situation se décanter 2 ans après, il faut donc faire sa vie en parallèle.

Homer 16/09/2019 10h02

En fait, si tu savais déjà quoi faire, pourquoi être venu poster ?
T'as l'air solidement vissé sur ton siège.

Aerial 16/09/2019 11h08

J’avais besoin d’avis, ce que j’ai eu et maintenant je vais me lever de mon siège oui ! Reste le timing qui influera sur la réponse.
Je reviendrai avec la suite

Louis.H 16/09/2019 11h10

Agis comme si elle n'était pas en couple alors.

Je ne dis pas non plus de tout faire pour la "détourner" mais à un moment donné, si séduction il y a, ça se fait des deux côtés.

Il est possible qu'elle envisage quelque chose avec toi, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle quitte son mec avant ça. Elle le quittera, ou non, en fonction de comment ça évolue avec toi (ou un autre).

EDIT : désolé, étais fatigué et avais lu seulement la première page. Je laisse mon message au cas où mais bon.

Aerial 16/09/2019 12h33

J’ai compris qu’il fallait se lancer pour savoir.

J’avais simplement du mal à comprendre cette alternance de comportement et ces feux clignotants avec parfois un stop.

senechat 16/09/2019 13h09

Citation:

Envoyé par Aerial (Message 1060341)
J’avais simplement du mal à comprendre cette alternance de comportement et ces feux clignotants avec parfois un stop.

On va te donner des théories.

Est ce que ça va t'aider? Je ne crois pas.

La seule manière de savoir c'est de pousser.

Je ne suis pas d'accord sur le elles ne font que rarement jouer. Des posts de ce genre, on ne les compte plus.

Le truc c'est que si elle attend que tu passes la seconde pour elle même bouger bah ça va stagner...

Mais je suis d'accord qu'il faut doser. Tu as raison. Collègue en couple, faut savoir manier.

Aerial 16/09/2019 14h15

L’expérience vécue similaire ou proche permet parfois d’avoir un avis qui n’est pas basé sur la théorie.
Nous avons souvent les mêmes réactions face aux difficultés et j’ai vu un jour un avis donné par copain à un autre faire mouche sans connaître la nana.

senechat 16/09/2019 14h58

Citation:

Envoyé par Aerial (Message 1060350)
Nous avons souvent les mêmes réactions face aux difficultés et j’ai vu un jour un avis donné par copain à un autre faire mouche sans connaître la nana.

Oui donc c'est une chance sur deux. Il aurait carrément pu passer à coté. C'est exactement ce que je dis.

J'imagine que t'as aussi vu des gens donner des conseils de merde.

Je te conseille de te faire confiance. Ce que tu vis, comment tu le vis malheureusement on en sait rien. Tout ce qu'on peut te dire c'est de bouger.

Sex Friend Only va passer ici et te dire de l'inviter à te faire une fellation, que c'est ce qu'elle attend.

Il y a vraiment de tout.

Louis.H 16/09/2019 15h47

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1060353)
Sex Friend Only va passer ici et te dire de l'inviter à te faire une fellation, que c'est ce qu'elle attend.

Il y a vraiment de tout.

En disant qu'une femme en couple tu peux toujours lui proposer d'être sex friend car certaines n'attendent que ça.

:D:D

Souvent je me demande si ses commentaires doivent me faire rire ou peur !

Victor Newman 16/09/2019 16h31

Ses arguments sont inexistants car il ne développe jamais.

Mais ses conseils sont rarement idiots ou sortis de nulle part.
J'ai même déjà vu quelques sujets sur lesquels j'aurai voté pour lui et personne d'autre.


Disons qu'entre ça et une vision trop théorique, je préfère Sex friend only.
De toute manière ce forum a un problème de représentativité, les âmes nobles qui n'ont jamais tenu une femme par la main se lient souvent entre elles contre celui qui sait, mais qui n'a pas forcément un discours facile à accepter.

En réalité il est quasiment toujours contre productif d'idealiser la femme et ceux qui sont les moins mièvres s'en sortent le mieux.
Observation vérifiée dans 100% des cas.

Se préparer au pire est toujours plus efficace.

Aerial 16/09/2019 16h58

J’ai eu une chance à cette soirée mais l’alcool n’est jamais bon depuis c’est une course de haies.
Elle se reconnait trop dans mes comportement ou ce que j’aime pour qu’il n’y ait pas un truc.

Après avec une nana prise les fenêtres sont compliquées à appercevoir surtout quand elle a sentie qu’elle pouvait craquer. Il faut tenter en effet.

senechat 16/09/2019 23h23

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1060361)
Ses arguments sont inexistants car il ne développe jamais.

Mais ses conseils sont rarement idiots ou sortis de nulle part.
J'ai même déjà vu quelques sujets sur lesquels j'aurai voté pour lui et personne d'autre.


Disons qu'entre ça et une vision trop théorique, je préfère Sex friend only.
De toute manière ce forum a un problème de représentativité, les âmes nobles qui n'ont jamais tenu une femme par la main se lient souvent entre elles contre celui qui sait, mais qui n'a pas forcément un discours facile à accepter.

En réalité il est quasiment toujours contre productif d'idealiser la femme et ceux qui sont les moins mièvres s'en sortent le mieux.
Observation vérifiée dans 100% des cas.

Se préparer au pire est toujours plus efficace.

Je n'ai rien contre Sex Friend. Je pense que son côté "bouges toi le cul et lances toi" Peut servir surtout quand l'auteur prend 48 ans â se décider à sexualiser.

Mais, si une personne n'est pas capable de s'exprimer sans tout ramener à la sexualité (ou un autre thème, c'est la focalisation dont on parle) et ceci quelle que soit la problématique, c'est que cette personne à un soucis. Un adulte normal n'est pas censé parler de sexe une phrase sur deux.

De quel discours parles-tu? La majorité de ses posts se composent de 6 mots toujours sur le même thème. À moins que "vous baisez?" Soit la représentation pure de ce qui se fait le mieux en terme d'expression verbale?

Et le pire, c'est que je pense qu'il n'est pas mauvais. Mais peut être qu'essayer d'aller sur un autre terrain et de répondre en prenant en compte qu'un homme ce n'est pas juste une bite, ça peut donner une tout autre dimension à ses interventions.

Welcome on board quand même même si le masque ne sera pas suffisant. J'espere que s'il est la, il comprendra ce que je veux dire.

Auteur, Mea Culpa. Oui, tentes et surtout reviens nous dire. Ça nous intéresse!

Péitho 17/09/2019 08h36

Citation:

Elle ne font rarement que jouer, il y a un fond de vérité dans les actes.
Pas d'accord non plus... Même si du point de vue évolutionniste il y a une "considération", tu verras que le bagage culturel, les mécanismes sociaux militent très fortement pour l'inaction et la mauvaise foi dans ce contexte :p

Tu dis toi même qu'elle n'aime pas "jouer", autrement dit elle ne se bougera même pas d'un poil. Le seul moyen de savoir est d'agir en prenant le risque de perdre la relation. Dans le milieu du travail, cette perte est plus impressionnante donc en général personne n'agit par peur des conséquences.

J'ai des exemples à la pelle de collègues indécises qui n'auraient jamais pris ce risque, malgré le fait qu'elles passaient leur temps à me chercher. En même temps ça te convient cette situation ? Mme est en couple et réfléchit à changer de partenaire mais en aucun cas se retrouvera seule... Si tu ressens une peur de la perdre c'est que tu es déjà dans un comportement d'ami, et donc elle aussi aura du mal à accepter ce qui pourrait lui faire perdre l'attention que tu lui portes dans la situation actuelle.

Louis.H 17/09/2019 09h01

Pour finir vite fait sur Sex Friend, c'est clair que son côté approche direct et se bouger le cul, c'est une force, pas de doute la dessus.

Mais effectivement tout ramener au cul c'est pas bon non plus et parfois hors sujet dans le topic. J'ai en tête le post du gars handicapé qui était complètement obnubilé par une ex, presque maladif, et bam "tu la baisais bien ?" ou un truc du genre :D

Bref revenons à nos moutons.

En tout cas l'auteur au boulot c'est toujours compliqué surtout si elle est en couple. Reviens nous dire !

darsh 17/09/2019 10h36

Les conseils de Sex Friend Only vont bien au-delà du sexe, lui il dirait qu'il aurait déjà baisé cette collègue dans un plan à 3 sur son bureau devant les caméras de surveillance! :D

Aerial 17/09/2019 11h18

Je pense que lorsqu’un couple est en difficulté, naturellement on cherche une porte de secours raison pour laquelle on ne joue pas de mon point de vue.
Le jeu c’est aussi de la dépense d'énergie personne ne le fait pour rien.

On ne vient jamais ici pas hasard, il y a une porte avec une chaînette et on cherche juste à savoir si c’est jouable et il y a toujours un malin qui a une solution c’est pour ça que ce forum s’est construit.

senechat 17/09/2019 11h36

Citation:

Envoyé par Aerial (Message 1060408)
Je pense que lorsqu’un couple est en difficulté, naturellement on cherche une porte de secours raison pour laquelle on ne joue pas de mon point de vue.
Le jeu c’est aussi de la dépense d'énergie personne ne le fait pour rien.

Oui bien sûr, on y retire toujours quelque chose mais
rien ne dit que la personne souhaite aller plus loin. Peut être que ce flirt lui suffit amplement (je ne parle pas de ta collègue spécifiquement mais en général).

La personne en question peut le faire pour s'évader ou s'assurer qu'elle est toujours capable de séduire sans jamais passer le pas.

Ce n'est pas parce qu'on cherche une porte de secours que cela ne peut pas rester un jeu.

C'est peut être le terme de jeu qui te pose problème?

Quand on parle de le faire pour rien, c'est la nana qui te dit à la fin "écoutes t'es mignon et sympa mais j'imagine rien de plus avec toi. Pour moi, ça n'etait que du flirt" Alors que ça fait 3 mois qu'elle fait des sous entendus.

Tu vois?

Aerial 17/09/2019 12h08

D’ou l’intérêt de bien lire un post et la situation évoquée.
On parle de trentenaire au boulot pas de gamins.
Il faut des arguments pour abonder dans ce sens.

Victor Newman 17/09/2019 12h30

Citation:

On parle de trentenaire au boulot pas de gamins.
Dans ce cas pourquoi ce message semble-t-il autant être celui d'un enfant capricieux :rolleyes:

senechat 17/09/2019 13h16

Citation:

Envoyé par Aerial (Message 1060412)
D’ou l’intérêt de bien lire un post et la situation évoquée.
On parle de trentenaire au boulot pas de gamins.
Il faut des arguments pour abonder dans ce sens.

Déjà d'un, l'âge ne rentre ABSOLUMENT pas en compte dès qu'il s'agit d'immaturité. L'immaturité n'a pas d'âge. De croire le contraire en précisant l'âge des protagonistes, ça en est déjà une belle forme.

De deux, on a jamais dis que la nana jouait forcément avec toi. Si tu avais pris la peine de lire (oui parce que c'est bien de le conseiller mais commences déjà par le faire et après tu pourra revenir nous faire la morale), on te dit qu'on ne sait pas ce qu'elle veut et qu'il faut que tu y ailles pour justement te positionner. Sinon, tu aurai vu quelqu'un dire " lâches l'affaire, elle ne fait que jouer". Est-ce que tu as vu quelqu'un dire ça? Non. Merci.

De trois, les arguments je te les ai donné. Des mecs comme toi qui sont venus avec la même histoire, il y en a eu des dizaines et la nana a coupé court parfois au bout de 2 ans de flirt. D’où l'intêret de te dire de te protéger. T'as tellement envie de te convaincre que c'est fait avec elle que tu n'acceptes pas qu'on puisse supposer le contraire.

Ça nous emmène au point quatre, si tu ne veux entendre que ce qui va dans ton sens, changes de forum. A ton âge, si tu n'es pas capable d'accepter les avis divergents, c'est que t'es pas net.

Dernier point, tu vas vite arrêter avec le ton condescendant que tu emploies. Aujourd'hui, la meuf c'est pas avec toi qu'elle est, c'est pas toi qu'elle embrasse et c'est pas avec toi qu'elle baise.

Donc à moins d'avoir avancé sur le dossier, toutes les théories sont possibles, en ta faveur et en ta défaveur. Que tu le veuilles ou pas, c'est comme ça.

Aerial 17/09/2019 13h28

Péitho a argumenté en donnant des exemples basés sur son expérience.
C’est tout l’intérêt et il a pourtant milité dans le sens du jeu.

Sex friend only 17/09/2019 13h43

Aerial si tu veux baiser ta collègue, écoute ton cœur (ou plutôt l engin plus bas) et foncé !!!!

Des nanas infidèles qui veulent pimenter leur vie et tromper leur mec yen a partout !!!!

Homer 17/09/2019 13h44

Aerial, ça fait déjà plusieurs pages que j'émets des doutes sur ton état d'esprit. Des trentenaires immatures, il y en a plein. D'ailleurs, tes dernières réponses teintées de certitudes sont-elles vraiment une preuve de maturité ?

Pourquoi venir sur un forum si tu as déjà les réponses que tu veux sélectionner en tête ?

Je te souhaite d'arriver à tes fins. En attendant, ce serait pas mal de souffler un bon coup. Les gens de ce forum ne veulent pas de mal, au contraire : on est tous super contents quand une histoire se finit au pieu :cool:

Aerial 17/09/2019 13h53

Je dois être trop terre à terre et factuel mais je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre et ton message sympa conclu bien l’esprit des membres.

Je reviendrai avec la suite positive ou négative !

Louis.H 18/09/2019 13h43

Toujours sympa de revenir donner le dénouement !

Et pour le plaisir ... :

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1060353)
Sex Friend Only va passer ici et te dire de l'inviter à te faire une fellation, que c'est ce qu'elle attend.

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1060358)
En disant qu'une femme en couple tu peux toujours lui proposer d'être sex friend car certaines n'attendent que ça.

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1060424)
Aerial si tu veux baiser ta collègue, écoute ton cœur (ou plutôt l engin plus bas) et foncé !!!!

Des nanas infidèles qui veulent pimenter leur vie et tromper leur mec yen a partout !!!!

Même si c'est vrai que y'en a
;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.