Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Open ou fermé ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94575-open-ou-ferme.html)

Antoine36 13/09/2019 21h01

Open ou fermé ?
 
Salut à tous,

Voilà avant hier soir je suis sorti avec des potes. Un ami à moi a ramené une fille avec qui j'ai grandement sympathisé. Tous alcoolisé on s'est quitté vers minuit... J'ai senti que le feeling passait excessivement bien et j'ai choppé son num le soir même avec mon ami. (pas terrible je sais...)

S'en est suivit des échanges de messages jusqu'à ce qu'elle me propose de la rejoindre chez elle le soir même (à l'autre de bout de la ville... malheureusement), j'ai dû refuser.

Le soir même je lui propose de la voir le lendemain mais elle me dit que l'après midi c'est tendu mais que le soir elle va au bar de ma ville. Je n'ai pas pu y aller malheureusement encore une fois... Beaucoup de taf.

Bref, le soir même où elle est au bar, je lui demande si sa soirée a été bonne etc. Je lui propose d'aller boire un verre le lendemain. Elle refuse car elle a trop "bu" cette semaine et qu'elle ne paye pas pour ne pas boire d'alcool... et elle m'a semblé sur le reste de la conversation assez froide.

Ai-je passé le coche ? Comment relancer la machine ?

Bien à vous :cool:

Marcel 13/09/2019 21h05

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant qu'on puisse te répondre

Antoine36 13/09/2019 21h12

Merci, je n'avais pas vu.

seigneur sith 13/09/2019 21h41

De mon point de vue,elle a surement mal pris que tu as annuler plusieurs fois.
Relance la dans quelques jours.

Antoine36 13/09/2019 21h44

Citation:

Envoyé par seigneur sith (Message 1060095)
De mon point de vue,elle a surement mal pris que tu as annuler plusieurs fois.
Relance la dans quelques jours.

Merci pour ta réponse, hmmm, je t'avoue que c'est un peu ce que je me dis. Cependant y a un truc qui me fait douter, c'est le fait qu'on était bien alcoolisé le soir et qu'elle puisse peut-être regretter la proposition qu'elle m'a fait.

à noter qu'aucun rendez-vous n'avait réellement été pris pour se retrouver le soir d'après au bar. Elle m'a juste demandé pourquoi je n'étais pas venu sans que l'on se mette réellement d'accord de s'y retrouver.

Marcel 13/09/2019 21h51

Le truc c'est que cette nana t'a servi deux occasions sur un plateau pour vous voir seul à seul... Si tu as décliné ses propositions sans reproposer de suite quelque chose c'est compréhensible qu'elle soit refroidie... Est-ce que tu as été acteur ou c'est elle qui a tout fait ?

seigneur sith 13/09/2019 21h55

Je vois pleins de signe d’intérêts qu'elle te montre.

1:Elle ta donner son numéro étant alcoolisé mais la fait et ne le regrette pas.
2:Elle te propose de la rejoindre chez elle.Tu n'y vas pas.
3:Elle te dis que elle va au bar pour que tu viennes.Tu la rejoint pas.

Elle a l'air intéresser mais se demande si tu l'es vraiment.
Voilà pourquoi selon moi elle deviens froide par la suite.

Antoine36 13/09/2019 21h57

Citation:

Envoyé par Netskil (Message 1060097)
Le truc c'est que cette nana t'a servi deux occasions sur un plateau pour vous voir seul à seul... Si tu as décliné ses propositions sans reproposer de suite quelque chose c'est compréhensible qu'elle soit refroidie... Est-ce que tu as été acteur ou c'est elle qui a tout fait ?

Merci pour ta réponse. Ecoute, pour le soir ou elle m'a proposé de la rejoindre chez elle, c'est clairement elle qui m'a open et donné son adresse sans que je fasse grand chose, hormis rétorqué que oui ça me plairait de la rejoindre. (bon c'est qd même moi qui ai choppé son numéro avec mon pote/envoyé le message .. donc elle savait pour quoi je lui envoyais un message aussi).

La deuxième fois elle allait au bar avec des amis. Je n'ai pas forcément été force de proposition.

à noter que pendant la soirée, elle souhaitait à un moment rentrer, j'avoue avoir clairement indiqué que je voulais qu'elle reste et elle est resté avec nous (en souriant à sa copine après...)

Gidehu 13/09/2019 22h31

T'as raté le coche c'est tout.
(et maintenant plus dans le mood etc, bref y'a des moments opportuns et d'autres moins).

Essayes de la recroiser en soirée lorsqu'elle sort et est d'humeur et de la gamer en face à face.

Sex friend only 13/09/2019 22h42

Pffff fallait aller chez elle le 1 er soir !!!

Là tu lui as montré que tu n oses rien faire, t es dans ton confort et tu n es pas un mâle alpha....

Moi j y vais direct avec du lubrifiant et des capotes même si je bosse tôt le lendemain !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.