Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Open ou fermé ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94575-open-ou-ferme.html)

Antoine36 13/09/2019 21h01

Open ou fermé ?
 
Salut à tous,

Voilà avant hier soir je suis sorti avec des potes. Un ami à moi a ramené une fille avec qui j'ai grandement sympathisé. Tous alcoolisé on s'est quitté vers minuit... J'ai senti que le feeling passait excessivement bien et j'ai choppé son num le soir même avec mon ami. (pas terrible je sais...)

S'en est suivit des échanges de messages jusqu'à ce qu'elle me propose de la rejoindre chez elle le soir même (à l'autre de bout de la ville... malheureusement), j'ai dû refuser.

Le soir même je lui propose de la voir le lendemain mais elle me dit que l'après midi c'est tendu mais que le soir elle va au bar de ma ville. Je n'ai pas pu y aller malheureusement encore une fois... Beaucoup de taf.

Bref, le soir même où elle est au bar, je lui demande si sa soirée a été bonne etc. Je lui propose d'aller boire un verre le lendemain. Elle refuse car elle a trop "bu" cette semaine et qu'elle ne paye pas pour ne pas boire d'alcool... et elle m'a semblé sur le reste de la conversation assez froide.

Ai-je passé le coche ? Comment relancer la machine ?

Bien à vous :cool:

Marcel 13/09/2019 21h05

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée avant qu'on puisse te répondre

Antoine36 13/09/2019 21h12

Merci, je n'avais pas vu.

seigneur sith 13/09/2019 21h41

De mon point de vue,elle a surement mal pris que tu as annuler plusieurs fois.
Relance la dans quelques jours.

Antoine36 13/09/2019 21h44

Citation:

Envoyé par seigneur sith (Message 1060095)
De mon point de vue,elle a surement mal pris que tu as annuler plusieurs fois.
Relance la dans quelques jours.

Merci pour ta réponse, hmmm, je t'avoue que c'est un peu ce que je me dis. Cependant y a un truc qui me fait douter, c'est le fait qu'on était bien alcoolisé le soir et qu'elle puisse peut-être regretter la proposition qu'elle m'a fait.

à noter qu'aucun rendez-vous n'avait réellement été pris pour se retrouver le soir d'après au bar. Elle m'a juste demandé pourquoi je n'étais pas venu sans que l'on se mette réellement d'accord de s'y retrouver.

Marcel 13/09/2019 21h51

Le truc c'est que cette nana t'a servi deux occasions sur un plateau pour vous voir seul à seul... Si tu as décliné ses propositions sans reproposer de suite quelque chose c'est compréhensible qu'elle soit refroidie... Est-ce que tu as été acteur ou c'est elle qui a tout fait ?

seigneur sith 13/09/2019 21h55

Je vois pleins de signe d’intérêts qu'elle te montre.

1:Elle ta donner son numéro étant alcoolisé mais la fait et ne le regrette pas.
2:Elle te propose de la rejoindre chez elle.Tu n'y vas pas.
3:Elle te dis que elle va au bar pour que tu viennes.Tu la rejoint pas.

Elle a l'air intéresser mais se demande si tu l'es vraiment.
Voilà pourquoi selon moi elle deviens froide par la suite.

Antoine36 13/09/2019 21h57

Citation:

Envoyé par Netskil (Message 1060097)
Le truc c'est que cette nana t'a servi deux occasions sur un plateau pour vous voir seul à seul... Si tu as décliné ses propositions sans reproposer de suite quelque chose c'est compréhensible qu'elle soit refroidie... Est-ce que tu as été acteur ou c'est elle qui a tout fait ?

Merci pour ta réponse. Ecoute, pour le soir ou elle m'a proposé de la rejoindre chez elle, c'est clairement elle qui m'a open et donné son adresse sans que je fasse grand chose, hormis rétorqué que oui ça me plairait de la rejoindre. (bon c'est qd même moi qui ai choppé son numéro avec mon pote/envoyé le message .. donc elle savait pour quoi je lui envoyais un message aussi).

La deuxième fois elle allait au bar avec des amis. Je n'ai pas forcément été force de proposition.

à noter que pendant la soirée, elle souhaitait à un moment rentrer, j'avoue avoir clairement indiqué que je voulais qu'elle reste et elle est resté avec nous (en souriant à sa copine après...)

Gidehu 13/09/2019 22h31

T'as raté le coche c'est tout.
(et maintenant plus dans le mood etc, bref y'a des moments opportuns et d'autres moins).

Essayes de la recroiser en soirée lorsqu'elle sort et est d'humeur et de la gamer en face à face.

Sex friend only 13/09/2019 22h42

Pffff fallait aller chez elle le 1 er soir !!!

Là tu lui as montré que tu n oses rien faire, t es dans ton confort et tu n es pas un mâle alpha....

Moi j y vais direct avec du lubrifiant et des capotes même si je bosse tôt le lendemain !!!

Antoine36 13/09/2019 23h17

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1060105)
Pffff fallait aller chez elle le 1 er soir !!!

Là tu lui as montré que tu n oses rien faire, t es dans ton confort et tu n es pas un mâle alpha....

Moi j y vais direct avec du lubrifiant et des capotes même si je bosse tôt le lendemain !!!

J'ai pas la teub en feu au point de marcher 2 heures pour niquer... Mais tu n'as pas totalement tort. J'aurais du être plus entreprenant par la suite maybe.

Antoine36 13/09/2019 23h18

Citation:

Envoyé par Gidehu (Message 1060101)
T'as raté le coche c'est tout.
(et maintenant plus dans le mood etc, bref y'a des moments opportuns et d'autres moins).

Essayes de la recroiser en soirée lorsqu'elle sort et est d'humeur et de la gamer en face à face.

On doit surement se voir dimanche.

Victor Newman 14/09/2019 07h44

Je mise un billet qu'il est trop tard et que tu ne feras rien avec elle.

A moins de situation exceptionnelle (sa valeur très basse ou la tienne très haute), un égo féminin giflé de la sorte ne pardonnera pas.

Il s'agit bien d'une fatal error 404.

Tu nous feras un retour ?

Antoine36 14/09/2019 07h49

Citation:

Envoyé par Victor Newman (Message 1060117)
Je mise un billet qu'il est trop tard et que tu ne feras rien avec elle.

A moins de situation exceptionnelle (sa valeur très basse ou la tienne très haute), un égo féminin giflé de la sorte ne pardonnera pas.

Il s'agit bien d'une fatal error 404.

Tu nous feras un retour ?

Hello, merci pour ta réponse.

J'ai envie d'y croire ahah, mais j'avoue avoir pas mal foiré. La fille est vraiment jolie, mais je pense l'avoir bien piqué. Me reste à me rattraper quand je la revois :D

Neil Erua 14/09/2019 10h37

Je ne comprends pas vos réaction en mode big&oli "Ha fallait y aller".

On dit ici que montrer son intérêt c'est pas la bonne tactique (needisme), et que snober un peu peut même augmenter l'attraction (tiens il me tombe pas tout cuit dans mes bras lui, pourquoi, qu'est -ce qu'il a d'exceptionnel ?)

Ou alors je me suis trompé sur le contexte et ce n'était pas la première fois que tu la voyais ?

Parce que si j'ai bien compris, la fille tu la rencontre pour la première fois un soir, c'est une inconnue pour toi, et plus tard dans la même nuit elle t'invite chez elle ???

2 Choix :
1) tu acceptes d'être son toy-boy pour la nuit et éventuellement espérer mieux.

2) tu veux plus qu'uniquement du sexe, là oui refuser en mode désolé pas le premier soir / il faut me mériter ... mais bien sur sans la neg / lui faire sentir un refus trop violent. Tu peut même dire que tu te (et elle) sentais trop alcoolisé ce soir là et ça n'aurait pas été bien etc.
Après même en ayant mis les formes, si elle se braque en mode princesse tu pers rien, laisse là trouver son caniche autre part...

Je ne sais pas quels ont été exactement tes messages ce soir là donc difficile de bien comprendre et juger, mais si en gros tu lui a dit "non" suivit aussitôt de "on se voit demain soir ?" en effet ça peut faire le mec pas assuré et qui repousse au lendemain.

Victor Newman 14/09/2019 11h23

Citation:

On dit ici que montrer son intérêt c'est pas la bonne tactique (needisme), et que snober un peu peut même augmenter l'attraction (tiens il me tombe pas tout cuit dans mes bras lui, pourquoi, qu'est -ce qu'il a d'exceptionnel ?)
C'est exact mais pas dans une situation impliquant offrande sexuelle de la fille.

Sex friend only 14/09/2019 11h41

N oublie pas qu un séducteur est un mâle alpha chasseur et moi si il y a Une proie à chasser , j y vais direct !!!!

Ted69 14/09/2019 12h14

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1060131)
N oublie pas qu un séducteur est un mâle alpha chasseur et moi si il y a Une proie à chasser , j y vais direct !!!!

Mec arrête un peu de raconter tout et n'importe quoi. Et surtout de parler de toi dans tous tes posts "moi moi moi".
C'est fatiguant.

Antoine36 14/09/2019 14h12

Citation:

Envoyé par Neil Erua (Message 1060126)
Je ne comprends pas vos réaction en mode big&oli "Ha fallait y aller".

On dit ici que montrer son intérêt c'est pas la bonne tactique (needisme), et que snober un peu peut même augmenter l'attraction (tiens il me tombe pas tout cuit dans mes bras lui, pourquoi, qu'est -ce qu'il a d'exceptionnel ?)

Ou alors je me suis trompé sur le contexte et ce n'était pas la première fois que tu la voyais ?

Parce que si j'ai bien compris, la fille tu la rencontre pour la première fois un soir, c'est une inconnue pour toi, et plus tard dans la même nuit elle t'invite chez elle ???

2 Choix :
1) tu acceptes d'être son toy-boy pour la nuit et éventuellement espérer mieux.

2) tu veux plus qu'uniquement du sexe, là oui refuser en mode désolé pas le premier soir / il faut me mériter ... mais bien sur sans la neg / lui faire sentir un refus trop violent. Tu peut même dire que tu te (et elle) sentais trop alcoolisé ce soir là et ça n'aurait pas été bien etc.
Après même en ayant mis les formes, si elle se braque en mode princesse tu pers rien, laisse là trouver son caniche autre part...

Je ne sais pas quels ont été exactement tes messages ce soir là donc difficile de bien comprendre et juger, mais si en gros tu lui a dit "non" suivit aussitôt de "on se voit demain soir ?" en effet ça peut faire le mec pas assuré et qui repousse au lendemain.

Merci pour ta réponse,

J'ai effectivement refusé pour repousser au lendemain. Mais en me justifiant d'un ami trop bourré.

On ne s'est toujours pas revu depuis mais on devrait sans doute se revoir demain avec nos potes en commun.

Je sais qu'elle a parlé de ce qu'il s'est passé (du moins à ses copines). Je ne sais pas si je la relance avant demain ? Et comment la jouer une fois en face d'elle, ça sent le moment gênant!

bacchus 14/09/2019 14h28

Citation:

Envoyé par Neil Erua (Message 1060126)
Je ne comprends pas vos réaction en mode big&oli "Ha fallait y aller".

On dit ici que montrer son intérêt c'est pas la bonne tactique (needisme), et que snober un peu peut même augmenter l'attraction (tiens il me tombe pas tout cuit dans mes bras lui, pourquoi, qu'est -ce qu'il a d'exceptionnel ?)

il faut juste savoir saisir les bonnes opportunités...

Antoine36 14/09/2019 16h21

Comment je peux relancer la machine ?

Antoine36 16/09/2019 22h29

C'est kiss close :)

Louis.H 17/09/2019 09h02

Champion !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.