Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   friendzone voir ignorance totale (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94567-friendzone-voir-ignorance-totale.html)

seb007 12/09/2019 02h24

friendzone voir ignorance totale
 
Mon histoire est assez longue, je vais essayer de ne rien oublier. Pour commencer je
suis dans un fauteuil roulant électrique j'ai un handicap physique, il y a 6 ans de ça je
suis sorti avec une fille on n'habitais a une petite soixantaine de km l'un de l'autre donc
on se voyait pas tout le temps, c'est elle qui venait a mon domicile deux mois plus tard
elle me cite a cause je cite d'une perte de sentiments. Dévaste je fait les pire erreurs les
pire conneries j'en était fou (et c'est toujours le cas) je me mets une demande la
supplie de revenir etc etc chantage au suicide malgré ca on et resté amis, et elle venait
me voir mais j’étais mort j’étais considéré comme dépendant donc la friendzone était
déjà acté. J’étais tellement mal que je me suis mis a créer d'autres mecs virtuels, avec
de faux comptes Facebook pour la tchatcher , il y a un de ces mecs qui était donc moi a
qui elle c'est fortement attacher et évidement a chaque fois qu'elle voulait le voir bah j’étais obligé de trouver une excuse.

Fin 2015 j'ai surement fait la plus grosse erreur de tout lui déballer, elle ma hais pendant plus d'un an mais avec du silence radio et l'appui
d'un ami qui a plaidé ma cause à plusieurs reprise elle ma pardonner et j'ai continuer a
la revoir de temps en temps mais c’était quand même peu genre 3 fois par ans pour
moi qui était très attaché ça me détruisait . Mais elle me répétait sans cesse qu'il n'y
aurait plus jamais rien de plus qu'une amitié. mi 2017 j'ai essayé de lui envoyer un sms
qu'une fois par mois, histoire de voir si j arrivais a créer un manque mais il n'en a rien
été je lui parle pas elle ne me parle pas. Je l'ai revu fin 2017 et une dernière fois en
mars 2018 ou tout c'est passé normalement. Et depuis impossible de la revoir comme
d'habitude si je n'envois rien j'ai rien et pire des fois elle ignore même mes messages
marqué vu sur Messenger sans réponse pour qu'elle me réponde je suis obligé d'insister.

(L'autre fois fin août) elle ma dit oh t’inquiètes on se reverra Seb mais y'aura rien de
plus qu'une amitié (toujours a me répéter la même chose mime 6 ans après comme si
elle savait que je la kiffais et de bien me signaler de ne pas me faire la moindre idée) et
quand je propose une date j'ai un vu sans réponse, et le pire c'est que depuis le 1er
septembre elle c'est mise en couple avec un mec, j'ai beau lui dire que j’espère qu'elle
sera heureuse que je suis content pour elle etc en vérité j'ai bien du mal a le penser car
j'en suis toujours aussi fou même 6 ans après . La situation et quasi morte pour moi je
ne vois pas comment la faire revenir vers moi, et vu qu'elle a un mec je ne pense qu'a
elle et j'ai beaucoup de mal a penser a autre chose.

En fouillant un peu sur internet j'ai
trouvé un mec qui parle de l'hypnose et de comment réussir a "manipuler" le cerveau
d'une femme via un bouquin qui s'appelle "The October Man Sequence". C'est d'ailleurs
en tapant le nom du bouquin sur Google que j'ai vu un sujet dessus ici c'est comme ca
que j'ai connu ce Forum. Ce bouquin existe t'il vraiment c'est pas du fake? Quelqu'un
l'as t'il déjà eu entre les mains? Cela peut t'il fonctionner? Je pense avoir épuisé toutes
les possibilités et je suis en train de me demander si ça ne vaut pas le coup de l'acheter
. Mais j'aurais beau l'acheter et bien le potasser je me dis que si je n'arrive plus a la
faire revenir chez moi déjà il m'avancera pas des masses je suis pas sur qu'on puisse
pratiquer une hypnose virtuelle avec le bouquin. Voila mon histoire si quelqu'un a des
avis? Merci de m'avoir lu. :)


(ps certains (aines) vont peut être me prendre pour un enfoiré vu ce que j'ai fait et ou compte faire par avance desolé mais quand on est accro c'est compliqué et autant raconter toute l'histoire )

Sex friend only 12/09/2019 07h15

T es un fou dis donc !!

Tu harcèles une nana et veut l hypnotiser pour qu elle t aime alors qu elle te dit que c’est amical!!

Et ne fais jamais de chantage au suicide, ça ne marche pas et montre que t es fragile psychologiquement !!

Mon conseil : prends soin de toi (hygiène, mode de vie, apparence, tenues) et sors draguer (rue, activités, soirées etc). Élargis ton cercle d amis pour faire plus de rencontres !!

Wylder 12/09/2019 08h59

Sex Friend Only, t'as vu que l'auteur est en chaise roulante??? Conseille lui aussi d'aller danser au point où on en est. :D

Seb, si je résume, tu es sorti 2 mois avec cette fille, et 6 ans après, tu l'as toujours aussi fort en tête, et ce au point d'avoir élaborer (et de continuer à le faire) des stratagèmes toujours plus alambiqués et ce malgré son refus catégorique d'envisager une nouvelle relation avec toi?

Tu ne vois pas ce qui cloche?

Je ne suis pas un pro de ce forum, mais je pense le connaître assez pour savoir que personne ne va te donner de conseils sur comment la récupérer, car ce n'est pas te respecter toi, ni la respecter elle. Tu en auras plutôt (si tu acceptes de les recevoir) sur comment passer à autre chose et ne pas passer ta vie à chasser un fantôme.

Il y a évidemment la particularité de ta situation qui doit jouer, mais je serais bien présomptueux de savoir jusqu'à quel point. Mais je suis sûr que tu es capable de comprendre que cette obsession (n'ayons pas peur des mots) est malsaine non?

As-tu lu sur ADS les articles concernant le One Itis? Sans forcément vouloir appliquer les conseils qu'il y a dedans, mais surtout pour comprendre dans un premier temps. Et as tu déjà envisage un soutien psychologique?

Ted69 12/09/2019 13h03

Seb tu n'a pas déjà créé un compte sur ADS ?

seb007 12/09/2019 13h57

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1059842)
Sex Friend Only, t'as vu que l'auteur est en chaise roulante??? Conseille lui aussi d'aller danser au point où on en est. :D

Seb, si je résume, tu es sorti 2 mois avec cette fille, et 6 ans après, tu l'as toujours aussi fort en tête, et ce au point d'avoir élaborer (et de continuer à le faire) des stratagèmes toujours plus alambiqués et ce malgré son refus catégorique d'envisager une nouvelle relation avec toi?

Tu ne vois pas ce qui cloche?

Je ne suis pas un pro de ce forum, mais je pense le connaître assez pour savoir que personne ne va te donner de conseils sur comment la récupérer, car ce n'est pas te respecter toi, ni la respecter elle. Tu en auras plutôt (si tu acceptes de les recevoir) sur comment passer à autre chose et ne pas passer ta vie à chasser un fantôme.

Il y a évidemment la particularité de ta situation qui doit jouer, mais je serais bien présomptueux de savoir jusqu'à quel point. Mais je suis sûr que tu es capable de comprendre que cette obsession (n'ayons pas peur des mots) est malsaine non?

As-tu lu sur ADS les articles concernant le One Itis? Sans forcément vouloir appliquer les conseils qu'il y a dedans, mais surtout pour comprendre dans un premier temps. Et as tu déjà envisage un soutien psychologique?

I:D j'en étais sur qu'on allais me traiter de fou je le sentais comme quoi j'ai conscience que je suis aller loin et que mon amour pour elle me pousse a essayer de trouver une solution coûte que coûte, effectivement je suis surement malade. Après harceler je l'ai fait a la fin de la relation mais maintenant je lui envoie qu'un message ou deux par mois un peu prés et je prends vraiment sur moi pour ne pas en envoyer davantage, donc je pense que ce n'est plus du harcèlement. Malgré cela elle s’éloigne de plus en plus et je n'arrive même plus a la revoir j’espère toujours mais bon. Depuis qu'elle est en couple ca ma tué encore plus, Mme si j'ai fini par me rendre compte que lui parler via d'autre homme virtuels ne me servirait absolument pas et ça j'ai conscience que c’était n'importe quoi, j'en ai clairement conscience même si il y avait quelque chose qui me poussait a le faire surement pour la faire souffrir ou de me dire si je l'ai pas garder personne ne l'aura. J'ai conscience de la situation et je sais que mes chances de retourner la situation en ma faveur sont quasi nulles (je suis gentil avec moi pour le quasi). Donc je fouille j'essaye de trouver une solution miracle quand j'ai vu ce livre capable apparemment de patters très puissants et de pouvoir modifier un psychisme, je me suis dit que moi même je ne pourrais pas changer la situation si je peu tenter ca j'ai peu a perdre. Au pire je la perds complètement mais je ne la voit deja plus et elle m'ignore 1 fois sur 2 même après un mois sans message, Donc au pire ca ne changera pas grand chose si elle me raye définitivement. Mais bon comme j'ai dit si j'arrive pas a la faire revenir chez moi ca va être compliqué de tenter l’expérience, et si dans son cerveau les choses sont déjà actées je ne sais pas si on peu créer un état capable de dépasser ça

Wylder: Non je n'ai pas lu les articles du one otis je suis venu et j'ai direct posté mon message :) je regarderais ce dont il s'agit. Et non je n'ai pas envisager un soutien psychologique surement le faudrait t'il j'ai conscience de tout ça, mais je ne peux tout simplement ne pas y penser j'envisage toutes les possibilités du monde pour la faire revenir de mon coté quitte a la perdre définitivement au point ou j'en suis ca pourra pas être pire au moins. et mes erreurs sont surement la j'en ai conscience donc oui les conseils pour passer a autre chose je les prends aussi bien sur que j'aimerais ne plus l'avoir en tête, mais aimerais aussi la récupérer tout ça est bien plus fort que moi .


Ted: je ne crois pas si c'est le cas je m'en souviens plus et je suis désolé du doublon :/

Louis.H 12/09/2019 14h14

J'ai lu en diagonale et pas besoin d'en lire plus je pense. Désolé je vais être cash :

- chantage au suicide
- tu l'as harcelé
- tu as crée des faux comptes pour lui parler (harcèlement ++)
- elle est en couple
- tu penses à l'hypnotiser/la manipuler

Respire un coup et passe à autre chose, essaie de l'oublier. Je pense que te faire aider est une bonne idée.

Je sais pas trop quoi te conseiller, à la limite écris lui un dernier message genre "je suis désolé pour tout" très court et fin de l'histoire. Ferme le livre et fous le au feu.

Sinon j'ai l'impression que tu es parti pour garder cette obsession un long moment.

Bon courage.

Sex friend only 12/09/2019 14h23

Et arrête de dire que t es handicapé en fauteuil, dis toi que t es au même niveau que les autres mecs !!!

De nos jours, les filles ne font pas la distinction entre valide et fauteuil roulant !!! La société est ultra tolérante et open !!

Louis.H 12/09/2019 14h25

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059876)
Et arrête de dire que t es handicapé en fauteuil, dis toi que t es au même niveau que les autres mecs !!!

De nos jours, les filles ne font pas la distinction entre valide et fauteuil roulant !!! La société est ultra tolérante et open !!

A mon avis c'est quelque chose de très facile à dire quand on est pas soi-même dans la même situation.
On dérive du sujet mais la société et les infrastructures sont pas du tout adaptés aux handicapés, tout particulièrement en France.

Mais c'est limite pas ça qui est important la.

Wylder 12/09/2019 14h43

Citation:

I j'en étais sur qu'on allais me traiter de fou je le sentais comme quoi j'ai conscience que je suis aller loin et que mon amour pour elle me pousse a essayer de trouver une solution coûte que coûte
Deux choses :

1. Si on t'a traité de fou, ce n'est pas au sens clinique du terme, mais simplement que tu te mets dans une situation telle que tu fais n'importe quoi
2. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n'est pas de l'amour dont il s'agit ici, mais clairement d'une obsession qui va chercher sa source ailleurs que dans des sentiments amoureux.

Si tu étais réellement amoureux de cette fille, tu serais heureux pour elle qu'elle soit bien en couple et n'essaierais surtout pas d'aller contre sa volonté par diverses tentatives de manipulation.

D'où ma suggestion d'un soutien psy, car dans le cas d'une rupture qu'on arrive pas à digérer, y'a à tous les coups un problème sous jacent plus profond qu'il faut aller travailler. Or dans ton cas, 2 mois de relation suivi de 6 ans de deuil non accepté, y'a clairement urgence si tu souhaites ne pas passer à côté de ta vie.

Tu dis ne pas pouvoir penser à autre chose. Mais si, tu le peux. C'est en ton pouvoir, avec les bonnes actions à mettre en place, c'est à ta portée.

Je ne réponds pas au reste du message car c'est une redite du premier, et ça se résume à "je veux la récupérer, je veux je veux je veux". Tu veux mais tu peux pas. Point. Alors accepte le, respecte la, et change de cap.

seb007 12/09/2019 14h45

Je me doutais bien que j'allais avoir ce genre de réponses façon il faut pas être stupide pour voir que ma situation avec elle est quasi irrécupérable. Même moi je le sais

Ca ne coûte rien d'essayer d'expliquer sa situation on ne sait jamais des fois que quelqu'un aurait une solution miracle. J'ai pensé a ce bouquin car je ne voit que ca pour tenter de la faire revenir, mais bon je suis un peu atteint je l'admets volontiers trés difficile de la rayer voir impossible. En plus mon cerveau l'imagine avec son mec ce qui est juste horrible

Wylder 12/09/2019 14h50

Mais elle est devant ton nez la solution miracle! On te l'a dit plusieurs fois! C'est d'arrêter tout ça, d'accepter et de te reconstruire de manière saine.

Tu viens de perdre 6 ans de ta vie amoureuse, ça ne te suffit pas?

Tu te trompes vraiment de problème et tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en faire autrement j'ai l'impression, puisque tes messages tournent toujours autour du fait de la récupérer. Les choses t'ont été dites, à toi d'en prendre conscience.

seb007 12/09/2019 14h58

Merci de m'avoir conseiller je vais essayer de zapper et d'etre heureux pour elle car effectivement si je l'aime je devrais être capable de m'en rejouir donc pourquoi ce n'est pas le cas ? est ce que c'est parce que je veux la blesser éternellement du mal qu'elle a pu me faire en me quittant et la garder pour moi c'est fort possible. De l’égoïsme pur en somme faut que je corrige cela

Sex friend only 12/09/2019 15h18

Et sexuellement t arrivais à la satisfaire au lit ton ex?

Je dis ça car le cul c est important pour garder une nana dans une ltr....

Louis.H 12/09/2019 15h27

@Sex Friend Only - ça fait un moment que je me dis que certaines de tes interventions sont pas très pertinentes. Toujours directement et seulement du cul. Alors quand c'est le sujet je veux bien, mais la c'est carrément à côté de la plaque.
Je tenais à te le dire, c'est sans méchanceté.

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059880)
Je me doutais bien que j'allais avoir ce genre de réponses façon il faut pas être stupide pour voir que ma situation avec elle est quasi irrécupérable. Même moi je le sais

Ca ne coûte rien d'essayer d'expliquer sa situation on ne sait jamais des fois que quelqu'un aurait une solution miracle. J'ai pensé a ce bouquin car je ne voit que ca pour tenter de la faire revenir, mais bon je suis un peu atteint je l'admets volontiers trés difficile de la rayer voir impossible. En plus mon cerveau l'imagine avec son mec ce qui est juste horrible

Y'a pas de solution miracle et même si y'en avait je pense qu'on te la donnerait pas !

C'est hyper malsain. Tu loupes ta vie et tu tentes de pourrir la sienne. Faire une petite fixette c'est courant après une rupture mais c'est généralement temporaire, très court dans le temps, et pas aussi fort.
Tu as déjà passé 6 ans de ta vie dessus...

Quels autres progrès ou projets tu as fait dans ta vie pendant ce temps ? N'as-tu pas des rêves, projets, envies, objectifs sur lesquels te concentrer à la place ?
Ca te ferait du bien crois moi.


Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059883)
Merci de m'avoir conseiller je vais essayer de zapper et d'etre heureux pour elle car effectivement si je l'aime je devrais être capable de m'en rejouir donc pourquoi ce n'est pas le cas ? est ce que c'est parce que je veux la blesser éternellement du mal qu'elle a pu me faire en me quittant et la garder pour moi c'est fort possible. De l’égoïsme pur en somme faut que je corrige cela

Fais plus qu'essayer, zap vraiment. Après 6 ans, soit il y a de la mauvaise volonté de ta part, tu fais exprès de ne pas lâcher, soit ce n'est pas de ton fait et il faudra sûrement un coup de pouce extérieur.

senechat 12/09/2019 15h28

Le mec a agis comme un taré avec son ex. De grandes chances pour qu'elle ait vu qu'il était un peu borderline et dépendant vu le comportement qu'il a eu après et toi Sex Friend ta question c'est est ce qu'elle était satisfaite au lit?

Au vu de la personnalité de l'auteur, tu crois pas qu'avant ça il y a déjà un autre gros problème?

Auteur, si on pouvait hypnotiser quelqu'un tu crois que les gens viendraient poster ici?

Honnêtement, après ce que tu as fais, t'as même pas une micro chance qu'elle revienne.

Ouvres ton coeur à d'autres.

seb007 12/09/2019 15h47

Oui oui faut que je zappe me dire que si je l'aime vraiment faut que je sois heureux pour elle et basta même si c'est pas simple. En fait c'est en 2013 que j'ai merdé en faisant tout ca j'aurais du accepter la rupture faire un SR sans rien d'autre et ptete que la elle aurait vu que je n'avais aucune dépendance rien. Ca l'aurait (peut être ) piqué et j'avais des chances de la reconquérir, la avec tout ce que j'ai fait chantage affectif faux profil etc je me suis définitivement cramé à ses yeux et je le sais. Malgré ça je viens tout de même poster ici alors que je sais pertinemment ce qu'il en es. Dommage que je sois pas tombé sur ce forum en 2013 peu après la rupture, j'aurais certainement agi autrement et j'aurais peut etre pu la faire revenir. Merci les gars

seb007 12/09/2019 16h01

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1059887)
@Sex Friend Only - ça fait un moment que je me dis que certaines de tes interventions sont pas très pertinentes. Toujours directement et seulement du cul. Alors quand c'est le sujet je veux bien, mais la c'est carrément à côté de la plaque.
Je tenais à te le dire, c'est sans méchanceté.



Y'a pas de solution miracle et même si y'en avait je pense qu'on te la donnerait pas !

C'est hyper malsain. Tu loupes ta vie et tu tentes de pourrir la sienne. Faire une petite fixette c'est courant après une rupture mais c'est généralement temporaire, très court dans le temps, et pas aussi fort.
Tu as déjà passé 6 ans de ta vie dessus...

Quels autres progrès ou projets tu as fait dans ta vie pendant ce temps ? N'as-tu pas des rêves, projets, envies, objectifs sur lesquels te concentrer à la place ?
Ca te ferait du bien crois moi.




Fais plus qu'essayer, zap vraiment. Après 6 ans, soit il y a de la mauvaise volonté de ta part, tu fais exprès de ne pas lâcher, soit ce n'est pas de ton fait et il faudra sûrement un coup de pouce extérieur.

Déjà de pas lui parler pendant un mois ca me tue donc je pense que non c'est pas fait exprès mais bon j'en sais plus rien en fait... Aussi bien je veux encore la blessé (, le pire c'est qu'elle me répète sans cesse qu'il n'y aura jamais rien autre que de l'amitié, donc elle lit dans ma tète elle sait trés bien même au jour aujourd’hui que j'ai pas enterré l'espoir de plus. C'est peut etre pour ca qu'elle ne vient plus me voir au final elle cherche peut etre a ne pas me blesser tandis que moi je cherche tout les moyens possibles et inimaginables pour la faire revenir a tout prix, rien que d'y penser j'eprouve de la culpabilité .

senechat 12/09/2019 16h28

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059889)
Oui oui faut que je zappe me dire que si je l'aime vraiment faut que je sois heureux pour elle et basta même si c'est pas simple. En fait c'est en 2013 que j'ai merdé en faisant tout ca j'aurais du accepter la rupture faire un SR sans rien d'autre et ptete que la elle aurait vu que je n'avais aucune dépendance rien. Ca l'aurait (peut être ) piqué et j'avais des chances de la reconquérir, la avec tout ce que j'ai fait chantage affectif faux profil etc je me suis définitivement cramé à ses yeux et je le sais. Malgré ça je viens tout de même poster ici alors que je sais pertinemment ce qu'il en es. Dommage que je sois pas tombé sur ce forum en 2013 peu après la rupture, j'aurais certainement agi autrement et j'aurais peut etre pu la faire revenir. Merci les gars

Je pense que tu es conscient de tout et tu as une très bonne vision de la situation. C'est déjà un grand pas.

T'as juste besoin de coups de pied au cul!!

A chaque fois que j'ai eu une rupture difficile ou un truc que je n'arrive pas à encaisser, je me lance dans un projet un peu dur. Déjà, me concentrer la dessus ça permet de ne pas penser H24 à la personne , ça te permet d'avancer dans ta vie, de contre balancer ce sentiment d'echec avec ce sentiment de réussite et de passer doucement à autre chose.

C'est tout benef.

C'est pas forcément un truc important aux yeux des autres mais un truc qui te tient à coeur.

Lances toi dans un truc auquel tu penses depuis longtemps et qui te fais réellement plaisir. Ça peut aider. Et encore mieux si c'est un truc qui te permet de t'ouvrir des portes sur des rencontres, de l'argent...

Louis.H 12/09/2019 16h31

Ravi de pas être le seul à penser ça sur Sex Friend Senechat !

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059890)
Déjà de pas lui parler pendant un mois ca me tue donc je pense que non c'est pas fait exprès mais bon j'en sais plus rien en fait... Aussi bien je veux encore la blessé (, le pire c'est qu'elle me répète sans cesse qu'il n'y aura jamais rien autre que de l'amitié, donc elle lit dans ma tète elle sait trés bien même au jour aujourd’hui que j'ai pas enterré l'espoir de plus. C'est peut etre pour ca qu'elle ne vient plus me voir au final elle cherche peut etre a ne pas me blesser tandis que moi je cherche tout les moyens possibles et inimaginables pour la faire revenir a tout prix, rien que d'y penser j'eprouve de la culpabilité .

Ca c'est normal mec, mais il faut y mettre un peu de bonne volonté aussi.

Peut-être qu'elle ne veut plus te voir parce que ça fait 6 ans et qu'elle a avancé. C'est long 6 ans.

seb007 12/09/2019 17h32

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1059892)
Je pense que tu es conscient de tout et tu as une très bonne vision de la situation. C'est déjà un grand pas.

T'as juste besoin de coups de pied au cul!!

A chaque fois que j'ai eu une rupture difficile ou un truc que je n'arrive pas à encaisser, je me lance dans un projet un peu dur. Déjà, me concentrer la dessus ça permet de ne pas penser H24 à la personne , ça te permet d'avancer dans ta vie, de contre balancer ce sentiment d'echec avec ce sentiment de réussite et de passer doucement à autre chose.

C'est tout benef.

C'est pas forcément un truc important aux yeux des autres mais un truc qui te tient à coeur.

Lances toi dans un truc auquel tu penses depuis longtemps et qui te fais réellement plaisir. Ça peut aider. Et encore mieux si c'est un truc qui te permet de t'ouvrir des portes sur des rencontres, de l'argent...



Bah j'ai investis dans un peu de cryptomonnaie on va voir ce que ca donne sur du long terme, sinon je voudrais bien partir au japon avec mon frere mais faut des thunes et je suis en train de mettre de coté. Sinon j'ai pas vraiment de projets en même temps j'ai passé 6 ans de ma vie a bader parce que j'avais perdu la femme de ma vie sans l'accepter, et ca c'est attenué legerement mais c'est toujours bien trop présent

sinon les sites de rencontre j'ai essayé (avec ma vraie photo) mais bon je ne suis pas top top physiquement et le si peu de reponses quand je parlais de mon handicap bah c'etait mort quoi ca intrigue les femmes au debut mais qu'on le veuille ou non malheureusement c'est un obstacle. Handicap= dépendance une capacité a realiser des choses forcement fortement diminué par rapport à une personne "normal" donc ca n'exiite pas vraiment je pense, surtout que j'ai une infirmiere a domicile et une aide a domicile pour les taches quotidienne (menage courses etc). Donc c'est la preuve d'une autonomie diminué meme si je me débrouille pas mal. Et tout ça qu'on le veuille ou non je pense que ca fait fuir enormement de femmes, sortez de chez vous et dites moi tous si vous voyez beaucoup de gens dans un fauteuil electrique deja pour commencer, mais en plus avec une nana sans handicap a coté ou l'on voie clairement qu'il sont en couple . :) Bah c'est simple vous pouvez les compter sur les doigts d'une seule main , et qu'on soit bien d'accord je ne dis pas ça pour me faire plaindre de ma situation juste parce que je pense que c'est la realité. Un homme valide a bien plus de chance soit de sortir avec une nana ou d'en culbuter quelque une qu'un homme en situation de handicap avec ses difficultés je me suis fait une raison depuis un petit moment meme si j'essaye encore toujours . Cette femme en 2013 était ma 1ere nana valide premiere et derniere du coup .

(ps dessolé si j’écris des pavés a chaque fois)


Ca c'est normal mec, mais il faut y mettre un peu de bonne volonté aussi.

Peut-être qu'elle ne veut plus te voir parce que ça fait 6 ans et qu'elle a avancé. C'est long 6 ans.

Louis.H:

En meme temps fin août elle ma dit oh oui t’inquiètes on se reverra seb , et quand j'essaye de fixer un moment pour ca j'ai un vu sans reponse sur messenger, donc elle est dur à cerner aussi.

Bref

senechat 12/09/2019 18h03

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059905)

En meme temps fin août elle ma dit oh oui t’inquiètes on se reverra seb , et quand j'essaye de fixer un moment pour ca j'ai un vu sans reponse sur messenger, donc elle est dur à cerner aussi.

Bref

Ah non, ce n'est absolument pas dur de la cerner. Elle t'aime bien et a certainement envie de garder contact avec toi en toute amitié mais avec tout ce que tu lui a fais, elle se méfie. Elle ne doit pas être bête et elle doit se demander si tu vas la re gonfler comme avant.

Elle a envie de te montrer qu'elle t'apprécie mais qu'elle a sa vie et elle a des doutes sur le fait que tu l'aies réellement compris.

Et le pire, c'est qu'elle a raison.

C'est tout.

seb007 12/09/2019 18h13

Au moins c'est envoyé :D la regonfler non je pense pas car j'essaye vraiment de faire des effors pour moins lui parler depuis plusieurs mois mais bon. Enfin bref merci de m'avoir aidé :)

senechat 12/09/2019 18h44

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1059913)
Au moins c'est envoyé :D la regonfler non je pense pas car j'essaye vraiment de faire des effors pour moins lui parler depuis plusieurs mois mais bon. Enfin bref merci de m'avoir aidé :)

Passes complètement à autre chose, fais ta vie et tu verra.

seb007 12/09/2019 19h42

Ma souffrance ne l'empeche pas de vivre sa vie donc effectivement il faut que je passe à autre chose, je le sais parfaitement mais ca reste compliqué.

ZeKeH 12/09/2019 20h55

Les gars vous êtes vaches bien sûr qu'il peut le faire.

Il n'en est actuellement pas capable, sauf si il traite les maux de sa souffrance.
ça veux dire quoi ?
- Que tu as perdu 6 ans de ta vie si ce n'est plus.
- Il est hors de question de perdre une minute de plus.

Supprime la des réseaux, supprime son numéro.
Puis, vie ta vie, je dirais à vue de nez une bonne dizaine d'année, devient la personne que tu doit ÊTRE, puis vient me redire si elle te plaît toujours, on te conseillera ou qui sait tu nous conseillera ?

En attendant, tu es lvl 0 ta pas de stuff, et t'essaye de perfect le Top 1 du Ladder National qui à 800.000 heures de jeux au compteurs ? Désolé mais tu es illogique.
On te laissera même pas participer au tournoi de pré-inscription.

Soit, il faut que tu acquiert de l'expérience de vie. Cette expérience tu doit la créer par tes passions, tes animations. Non pas, par ce qui t'obsède et te hante.

seb007 12/09/2019 21h19

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1059928)
Les gars vous êtes vaches bien sûr qu'il peut le faire.

Il n'en est actuellement pas capable, sauf si il traite les maux de sa souffrance.
ça veux dire quoi ?
- Que tu as perdu 6 ans de ta vie si ce n'est plus.
- Il est hors de question de perdre une minute de plus.

Supprime la des réseaux, supprime son numéro.
Puis, vie ta vie, je dirais à vue de nez une bonne dizaine d'année, devient la personne que tu doit ÊTRE, puis vient me redire si elle te plaît toujours, on te conseillera ou qui sait tu nous conseillera ?

En attendant, tu es lvl 0 ta pas de stuff, et t'essaye de perfect le Top 1 du Ladder National qui à 800.000 heures de jeux au compteurs ? Désolé mais tu es illogique.
On te laissera même pas participer au tournoi de pré-inscription.

Soit, il faut que tu acquiert de l'expérience de vie. Cette expérience tu doit la créer par tes passions, tes animations. Non pas, par ce qui t'obsède et te hante.

Comparer ceci a un level de game est amusant mais on est pas sur the witcher 3 (mon jeu preferé) mais la métaphore m'as fait marrer et tu a raison vous avez tous raison :) je sais pertinemment ce qui provoque ma souffrance je sais que je devrais la dégager mais j'en suis juste pas capable mon cerveau est trop malade il n'attend qu'une chose c'est de la revoir comme un gros fumeur qui n'a pas sa clope ou sa beuh . Surtout que je galère a rencontrer d'autres nanas ce qui m'aiderait grandement a la zapper car il a qu'une seule chose qui raye un ex amour c'est une nouvelle nana . Mais je ne peux pas rester a souffrir éternellement car il ya qu'a moi que ca fait mal, mademoiselle elle elle va très bien et elle est surement très épanouie avec son mec et a mon avis elle est a 10000 lieux de penser a moi :D

ZeKeH 13/09/2019 12h04

En tout cas pour m'être déjà pavaner en fauteuil roulant quelques mois, j'ai remarqué une hausse de l'attention qu'on pouvait me porter, du réconfort, -de pitié-, mais au moins quand j'allais taxer des clopes c'était putain d'efficace la meuf me filé tout ce qui rester dans son paquet. Ses copines me proposer de m'asseoir à leur table, et je pouvait clasher mes potes en place public sans qu'ils ne puissent répliquer par peur de se faire incendier à leur tour par les autres.

Tu disposes d'atouts que les autres ne soupçonnent pas. Bien sûr, le plus dur est de réussir à les voir et d'oser s'en servir "c'est pas très éthique" mais terriblement efficace.

seb007 13/09/2019 13h29

t'es en train de dire que je peux draguer de la nana d'une maniere non ethique grace à mon handicap? Comment on fait ça ? :D

Roldacross 13/09/2019 14h31

Je pense que c'est exprimé de manière un peu maladroite,

J'ai lu le topic depuis le début, et malheureusement, mais c'est la réalité indéniable, ce qui te bloque dans ta sphère actuelle c'est ton handicape, qui ne te permets pas de connaitre l'abondance ou de nouvelles rencontres suffisantes, et ça tu le sais, et c'est aussi pour ça que conscient ou non tu t'accroches à elle.

Il n'y a pas de méthodes miracles, pas d'hypnose magique malheureusement la concernant

seb007 13/09/2019 16h57

Citation:

Envoyé par Roldacross (Message 1060020)
Je pense que c'est exprimé de manière un peu maladroite,

J'ai lu le topic depuis le début, et malheureusement, mais c'est la réalité indéniable, ce qui te bloque dans ta sphère actuelle c'est ton handicape, qui ne te permets pas de connaitre l'abondance ou de nouvelles rencontres suffisantes, et ça tu le sais, et c'est aussi pour ça que conscient ou non tu t'accroches à elle.

Il n'y a pas de méthodes miracles, pas d'hypnose magique malheureusement la concernant

bah il y a plus grand chose quoi, nos conversations sont banales même si j'essaie de sortir de la banalité mettre de l'humour etc elle fini par me mettre un vu sans reponde quand je fini par relancer ca reviens legerement et puis retour a la même chose donc oui meme avec de la bonne volonté pour recreer de bonnes conversations , j'arrive pas a grand chose

bacchus 14/09/2019 15h12

j'en remets une couche, pour aller dans le sens des autres : passe à autre chose, la garder en "amitié" est malsain pour toi. Il faut te sevrer, et te trouver une autre copine.

notrade 15/09/2019 17h33

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1059879)
Si tu étais réellement amoureux de cette fille, tu serais heureux pour elle qu'elle soit bien en couple

C'est 2% de la planète le réellement véritablement vrai amour dont tu parles, et pourtant bien des gens disent être amoureux

seb007 15/09/2019 19h56

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1060239)
C'est 2% de la planète le réellement véritablement vrai amour dont tu parles, et pourtant bien des gens disent être amoureux

Bah c'est ce que j'essaie de faire mais bon c'est pas si simple, en plus hier elle a mis une nouvelle photo de profil ou elle s'affiche avec son mec, donc voila

Louis.H 16/09/2019 10h48

Supprime la de tout, partout, tous les réseaux. Il ne faut rien voir rien savoir. Tu ne dois pas avoir de branche à laquelle t'accrocher.

Plus facile à dire qu'à faire, mais fais le et ça permettra d'avancer.

Ca sera dur, tu vas en chier, tu vas souffrir. Mais tu souffres déjà de toute façon non ?

Une fois que ça sera fait tu pourras te concentrer sur toi, mettre des projets en place et avancer.

seb007 17/09/2019 13h44

Citation:

Envoyé par Louis.H (Message 1060324)
Supprime la de tout, partout, tous les réseaux. Il ne faut rien voir rien savoir. Tu ne dois pas avoir de branche à laquelle t'accrocher.

Plus facile à dire qu'à faire, mais fais le et ça permettra d'avancer.

Ca sera dur, tu vas en chier, tu vas souffrir. Mais tu souffres déjà de toute façon non ?

Une fois que ça sera fait tu pourras te concentrer sur toi, mettre des projets en place et avancer.

Surtout que c'est même pas dis qu'elle se rende compte que je la supprime ou la bloque

ZeKeH 18/09/2019 00h21

Citation:

Envoyé par seb007 (Message 1060426)
Surtout que c'est même pas dis qu'elle se rende compte que je la supprime ou la bloque

Bah oui mais on s'en fou c'est toi qui compte pas elle. :)

seb007 18/09/2019 00h34

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1060493)
Bah oui mais on s'en fou c'est toi qui compte pas elle. :)

merci c'est gentil :) c'etait juste pour dire que elle elle est bien passé a autre chose quoi :D

Louis.H 18/09/2019 13h33

Exactement on s'en fout de si elle remarque ou pas.

Elle est complètement passé à autre chose c'est sûr et certain, pas de doute à avoir la dessus.

seb007 20/09/2019 13h55

Bon ben voila elle a fini par me dire bonne continuation elle même sans que je ne dise rien "On a plus rien à se dire j'ai ma vie et je suis enfin heureuse donc voilà je pense que tu me voies pas comme une simple amie or c'est le cas donc voilà on arrête la" je me sens tellement mal j'ai juste envie de chialer comme un bébé. Son message est tellement froid en plus je suis vidé, l'histoire se termine au bout de 6 ans.

Merci les gens de m'avoir conseiller et d'être la pour moi , si vous saviez comme je suis mal je veux pas de pitié mais bon

Wylder 20/09/2019 13h59

L'histoire elle a duré deux mois. Ça fait 6 ans qu'elle est finie mais que tu tournes pas la page. La nuance est importante.

Maintenant, tu as l'opportunité de passer à autre chose. Oui c'est dur, mais c'est salvateur.

Courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.