Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Draguer mon proprio (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94550-draguer-mon-proprio.html)

Mimi73 09/09/2019 16h11

Draguer mon proprio
 
Hello ,

J’ai besoin de conseil car je crois que mon proprio me fait du « rentre dedans » j’ai mon appart au dessu de son entreprise du coup je le vois quasi tous les jours , et il me lache toujours des petits sourires , petite phrases il me taquine jeu de regard et tout sa... je ne sais pas quoi faire car il est plutôt charmant et attirant même si il a clairement une bonne dizaine d’annee De plus que moi. Que feriez vous ? Tentez de la drague ou laisse le tomber ?

Ted69 09/09/2019 16h34

Merci d'aller faire ta présentation dans la section "Présentation" du forum.

Hanneman 09/09/2019 16h52

Tu apprendras que draguer quand on est une femme est une problématique hautement simplifiée. Inutile de te prendre la tête avec ça.

Propose lui d’aller boire un verre une prochaine fois. S’il accepte, il comprendra.

Sex friend only 09/09/2019 17h08

Une femme peut coucher avec 99% des mecs celibs et une bonne partie (% inconnu)des mecs en couple....

Haha

Olsch 09/09/2019 17h25

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059583)
Une femme peut coucher avec 99% des mecs celibs et une bonne partie (% inconnu)des mecs en couple....

Haha


Oui mais non. Beaucoup ne comprendraient pas les signaux subtils qu'une femme envoie pour montrer qu'elle est disponible. Et aucune nana n'aurait envie de s'abaisser à dire clairement "si vous voulez me baiser, c'est open bar".

Mimi, pose lui des questions, regarde le un peu des les yeux, relance la conversation, complimente-le sur ses vêtements et puis pose des questions sur son agenda, sur ce qu'il a prévu dans les prochains jours.

phantom_green 09/09/2019 17h27

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059583)
Une femme peut coucher avec 99% des mecs celibs et une bonne partie (% inconnu)des mecs en couple....

Haha

D'où proviennent ces pourcentages ?

Mimi73 09/09/2019 17h29

Oui mais c’est délicat haha il me charit quand on se croise mais je suis gêner c’est abusé , je sais pas comment engager la discutions il fume en bas de chez moi je suis perturbé je trouve pas LA phrases d’acroche

Olsch 09/09/2019 17h31

Citation:

Envoyé par Mimi73 (Message 1059587)
Oui mais c’est délicat haha il me charit quand on se croise mais je suis gêner c’est abusé , je sais pas comment engager la discutions il fume en bas de chez moi je suis perturbé je trouve pas LA phrases d’acroche

"chaque fois que je vous vois je suis un peu perturbée et je ne sais pas quoi vous dire"

Hanneman 09/09/2019 17h48

Citation:

Envoyé par Mimi73 (Message 1059587)
Oui mais c’est délicat haha il me charit quand on se croise mais je suis gêner c’est abusé , je sais pas comment engager la discutions il fume en bas de chez moi je suis perturbé je trouve pas LA phrases d’acroche

"Salut ça va ?"

Tu te prends la tête pour rien.

Citation:

Envoyé par Olsch (Message 1059585)
Oui mais non. Beaucoup ne comprendraient pas les signaux subtils qu'une femme envoie pour montrer qu'elle est disponible. Et aucune nana n'aurait envie de s'abaisser à dire clairement "si vous voulez me baiser, c'est open bar".

Proposer de boire un verre n'a rien de rabaissant...

je suis dépité sérieux.

Mimi73 09/09/2019 17h57

Non proposer de boire un verre n’a rien de rabaissant mais il a facile 10/15 ans de plus que moi c’est plus sa qui me bloque , par ce que les « salut ça va » je suis pas gêner mais il’ est très intimidant ??*??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.