Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   SMS post-rencontres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94549-sms-post-rencontres.html)

mike95 08/09/2019 14h45

SMS post-rencontres
 
(Re)Bonjour à tous,

Il s'agit de mon 1er post sur le forum, voici mon lien de présentation pour ceux que ca intéresse. (https://forum-seduction.artdeseduire...on-mike95.html)

Je vous raconte un peu ce qu'il m'est arrivé ce jeudi lorsque je suis sorti bringuer, et qui résume assez bien mes problèmes en séduction.
Je vais parler à un groupe de filles, le feeling passe, bref j'étais bien dans ma peau ce soir là. Avec mon pote on leur propose de bouger à un autre endroit, elles nous suivent sans problème. A partir de là avec mon target on danse ensemble, on se caresse, on se fait des petits bisous à la fin.. Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson :D ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.
Mon gros problème comme quasi à chaque fois c'est que je ne sais pas comment m'y prendre par sms pour surfer sur la vague de la rencontre IRL et augmenter encore l'attraction jusqu'à convenir d'un date.
Voici un peu les erreurs que je pense avoir faites:
- mon 1er message : t'es bien rentrée? (sa réponse : "ah bah pas très original tout ca...")
- quelques messages plus tard, alors que j'ai déjà dû sortir les rames après mon 1er message cata, je lui dis que j'ai envie de la revoir et qu'en gros elle m'avait bien plu...
(en gros elle me fait comprendre que si je sors beaucoup on se recroisera dans notre ville de toute facon...). J'insiste un peu elle me dit que prendre un verre tous les deux reste possible même si je la sens pas hyper déter.
Le problème à ce moment là c'est que c'est elle qui mène complètement le game et moi je rame je rame et m'enfonce même parfois... comme le moment où je lui dis qu'en gros j'aime pas trop sortir vers l'endroit où on s'est rencontré mais que j'y vais quand même car mes potes aiment bien :mad: (sa réponse : "ah le suiveur ahah")
Quel con je suis! En gros je lui envoi le message que j'ai pas de caractère, aucun lead, et que je n'ose pas prendre de décisions, ce que les femmes recherchent un minimum chez tout homme je pense!

Maintenant que dois-je faire pour m'en sortir et inverser la tendance (si c'est encore possible)? Car cette fille me plaisait bien... Sinon, tant pis cela me servira de leçon pour les prochaines..

En tout cas en soirées j'arrive à dérouler un game assez correct voire à rendre les filles un peu jalouses ce qui me rend attirant parcontre par message le lendemain le naturel revient au galop je redeviens un peu needy et l'attraction retombe naturellement.

Merci d'avance pour vos conseils :) (et désolé pour la longueur du message).

platinum 08/09/2019 16h04

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu as bien soulevé le problème principal. Tu as trop été needy et tu as l'air d'avoir compris la leçon. Ma règle d'or c'est "zéro texto sous alcool". Tu aurais du attendre quelques jours et lui proposer de te rejoindre quelque part car tu as prévu une activité cool.

Après, cette fille te teste mais on dirait qu'elle veut t'offrir une chance de porter tes couilles, donc laisse couler quelques jours et tentes ce que je t'ai proposé plus haut. Peut-être que tu pourrais initier des retrouvailles entre vos deux bandes de potes dans un lieu que toi seul maîtrises ?

Bon courage !

Le Yel' 08/09/2019 16h43

Hello,

Déjà, bien joué pour On Game IRL!

De manière générale, il faut essayer le plus possible de s’en foutre. De se dire que si la nana est partante et motivée, les choses se feront.
Bien entendu, il faut éviter des petites erreurs, mais rien de grave.
Par exemple, si elle te dit « pas très original », tu auras pu répondre un truc du genre « Oui, je plaide le manque d’habitude ;) ».
Il faut, je pense, se mettre une limite: « Je lui propose un rancart, si elle me sort une excuse sans contre proposition, je zappe, voire je tente une ultime fois 2-3 jours après ».
Le mieux est vraiment d’eviter de se prendre la tête: « Je veux te revoir je te le dis. Tu as envie aussi et tu acceptes, sinon, la mer est remplie d’autres poissons ».

mike95 08/09/2019 17h03

Salut Platinum,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Quand je lui ai envoyé des textos le lendemain je n'étais plus sous alcool. Tu penses que si j'avais attendu quelques jours elle ne m'aurait pas zappé ? Il semblait qu'il fallait écrire à la fille dès le lendemain avant qu'elle ne passe à autre chose.

Sinon c'est noté pour ton conseil, la meilleure manière de se revoir dans l'état actuel de la situation est avec nos groupes de potes dans une soirée je pense. Et ce sera à moi de rattraper tout ce que j'ai foiré dans ces foutus sms!

*************

Salut le Yel',

Hehe merci!

Le problème c'est que comme j'ai pas confiance en moi je m'attache assez vite et deviens needy! Il faut que je travaille la dessus.

Concernant ta proposition de sms, je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris : tu me conseillerais de lui envoyer genre maintenant ou d'attendre 2-3 jours (et entre temps continuer à discuter ou non)?

Merci en tout cas les gars :)

Homer 08/09/2019 17h53

"pas très original"??? :eek::confused:
Fuis.
Que la meuf soit pas intéressée, ok. Mais bordel c'est quoi cette réponse de princesse ?

Dis-moi que t'as d'autres meufs dans le viseur ? Elle va te soûler puissance 10.

Sex friend only 08/09/2019 18h41

Je connais ce genre de nana, elle se la pete et se prend pour une princesse ...

Des flirts comme avec toi , elle en a autant qu elle veut en soirée...

Continue le game (fun et léger, rancard) et si elle n est pas réceptive, NEXT!

mike95 08/09/2019 18h59

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1059500)
"pas très original"??? :eek::confused:
Fuis.
Que la meuf soit pas intéressée, ok. Mais bordel c'est quoi cette réponse de princesse ?

Dis-moi que t'as d'autres meufs dans le viseur ? Elle va te soûler puissance 10.

Salut Homer,

Ton message me rassure un peu car je culpabilisais presque de lui avoir demandé simplement "ca va t'es bien rentrée ?" :)

Sinon pas d'autre dans le viseur pour le moment, va falloir que je sorte pour y remédier !

mike95 08/09/2019 19h00

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059504)
Je connais ce genre de nana, elle se la pete et se prend pour une princesse ...

Des flirts comme avec toi , elle en a autant qu elle veut en soirée...

Continue le game (fun et léger, rancard) et si elle n est pas réceptive, NEXT!

Hello,

Merci pour tes conseils !

ZeKeH 08/09/2019 22h21

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1059474)
Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson :D ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.

Je connais ce genre de bail.

Bref, premièrement, tu sms pas, t'appelle aux alentours de 18 heures 30, c'est l'heure à laquelle les gens sont les plus libre - de ce que j'ai pu observé -

Soit, maintenant t'oublie les bails de boite, on sait tous que c'étais une mauvaise idée sans lendemain, ou alors rebondissement creux et dénuée de tout raisonnement et d'âme.

Tu intègre l'idée que tu peux rencontrer d'autres targets ailleurs (c'est à dire partout IRL + IG) et le tout Mr je vous l'accorde, avant 1 heures du matin. Merci.

Puis, tu met en place un agenda avec des actions et des objectifs, que tu t'efforcera de poursuivre. Le tout afin de penser à autres choses qu'à ton "no fap" (Bon courage).

Donc en soit, le problème n'est pas tant le premier sms à envoyer, déjà car si t'a bien lu tu appel. Puis, aussi car tu va commencer par changer de field qui pour autres choses que du sexe d'un soir ou deux ne vaux pas grand chose en terme d'apport personnel.

Car je te le rappel :
Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1059474)
Bon je me rappelle pas de beaucoup de choses que l'on s'est dites (oui il faut que je pense à réduire la boisson :D ) mais le feeling est super bien passé sur le coup, mon pote qui était moins bourré me l'a dit aussi.


mike95 08/09/2019 23h56

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1059522)
Je connais ce genre de bail.

Bref, premièrement, tu sms pas, t'appelle aux alentours de 18 heures 30, c'est l'heure à laquelle les gens sont les plus libre - de ce que j'ai pu observé -

Soit, maintenant t'oublie les bails de boite, on sait tous que c'étais une mauvaise idée sans lendemain, ou alors rebondissement creux et dénuée de tout raisonnement et d'âme.

Tu intègre l'idée que tu peux rencontrer d'autres targets ailleurs (c'est à dire partout IRL + IG) et le tout Mr je vous l'accorde, avant 1 heures du matin. Merci.

Puis, tu met en place un agenda avec des actions et des objectifs, que tu t'efforcera de poursuivre. Le tout afin de penser à autres choses qu'à ton "no fap" (Bon courage).

Donc en soit, le problème n'est pas tant le premier sms à envoyer, déjà car si t'a bien lu tu appel. Puis, aussi car tu va commencer par changer de field qui pour autres choses que du sexe d'un soir ou deux ne vaux pas grand chose en terme d'apport personnel.

Car je te le rappel :

Salut ZeKeh,

Merci pour ta réponse !

T'as raison sur le fait qu'en gros les boîtes c'est plus ou moins la facilité mais à moyen terme ca n'apporte pas grand chose, d'autant plus que souvent c'est lié à la conso d'alcool !

Concernant le nofap chacun son avis en tout cas j'ai l'impression que ca m'a déjà donné le goût de ressortir, voir du monde et de me bouger c'est déjà pas mal.

A propos des "actions et objectifs", à quoi penses-tu? Au guide de Sélim?

Younes.ben 09/09/2019 10h45

Je rejoins totalement ce que disent les messages précédents.

Même s'il est vrai que ton premier SMS était pas très original, c'est assez culotté de sa part de répondre comme ça (=fille qui a l'habitude d'être abordée).

Le premier sms que j'envoie est toujours une private joke, en général les retours sont bons.

Si tu tiens quand même à elle, je pense que le coup est rattrapable. Tu peux laisser couler pendant 2-3 jours et lui renvoyer un texto avec cette fois-ci une private joke. Hésite pas à la taquiner et à rebondir sur ce que tu as pu dire avant (Ex: On peut aller boire un verre endroit, bien sur si c'est assez original pour toi) si tu sens que le terrain est favorable.

Le but est de changer l'image needy qu'elle a peut-être de toi.

Mais n'oublie pas: c'est toi qui dois prendre la décision de la revoir ou pas, pas l'inverse

Niico 09/09/2019 11h12

Je prends un peu a contre courant les réponses précédente, mais ca peut aussi etre du shit test pour voir si le mec s'affirme : et la faut la jouer C&C... En mode Picky, tu peux faire genre "oh tu sais, c'est mon message générique pour faire le gentleman, mais pour mériter plus qu'un message bateau, faut plus qu'une danse ! " Ou un truc dans le style en mode "je fais ce que je veux ma grande ! "
pareil quand elle te balance que t'es un suiveur tu peux lui dire que tu traine avec qu'avec des gens de qualité donc t'es sur de leurs gouts, mais que peut etre elle est trop "au dessus du lot" pour comprendre avec un clin d'oeil. Ou autre chose. Tout sauf de la justification et de la recherche de validation.

mike95 09/09/2019 13h19

Citation:

Envoyé par Younes.ben (Message 1059542)
Je rejoins totalement ce que disent les messages précédents.

Même s'il est vrai que ton premier SMS était pas très original, c'est assez culotté de sa part de répondre comme ça (=fille qui a l'habitude d'être abordée).

Le premier sms que j'envoie est toujours une private joke, en général les retours sont bons.

Si tu tiens quand même à elle, je pense que le coup est rattrapable. Tu peux laisser couler pendant 2-3 jours et lui renvoyer un texto avec cette fois-ci une private joke. Hésite pas à la taquiner et à rebondir sur ce que tu as pu dire avant (Ex: On peut aller boire un verre endroit, bien sur si c'est assez original pour toi) si tu sens que le terrain est favorable.

Le but est de changer l'image needy qu'elle a peut-être de toi.

Mais n'oublie pas: c'est toi qui dois prendre la décision de la revoir ou pas, pas l'inverse

Hello Younes,

Merci pour ton message.

Je vais je pense faire comme tu me le suggères, lui renvoyer une proposition de date d'ici 2-3 jours avec en gros ta formulation. De toute manière je n'ai plus de nouvelles depuis hier, on en est resté à :
- ah le suiveur ahah (elle)
- aucun caractère t'as vuuu (moi)
- je le savais ?? (Elle)
- t'étais pas medium dans une autre vie ahah (moi)
- ah enfin un qui ne me sous estime pas (elle)
- pauvre petite (avec smiley qui rigole) (moi)
Depuis plus de news, j'ai essayé de me moquer un peu à mon tour pour reprendre un peu le dessus, visiblement ca n'a rien donné.
Donc voilà je tenterai une dernière proposition de date et sinon NEXT!

D'une manière générale ce cas particulier m'aura bien servi de leçon pour la prochaine fois, d'autant qu'elle est plus jeune que moi !

mike95 09/09/2019 13h27

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1059548)
Je prends un peu a contre courant les réponses précédente, mais ca peut aussi etre du shit test pour voir si le mec s'affirme : et la faut la jouer C&C... En mode Picky, tu peux faire genre "oh tu sais, c'est mon message générique pour faire le gentleman, mais pour mériter plus qu'un message bateau, faut plus qu'une danse ! " Ou un truc dans le style en mode "je fais ce que je veux ma grande ! "
pareil quand elle te balance que t'es un suiveur tu peux lui dire que tu traine avec qu'avec des gens de qualité donc t'es sur de leurs gouts, mais que peut etre elle est trop "au dessus du lot" pour comprendre avec un clin d'oeil. Ou autre chose. Tout sauf de la justification et de la recherche de validation.

Salut Nico,

Merci pour ton aide.

En effet ca peut faire penser à du shit test, et ca m'énerve encore plus car la fille est plus jeune.
Qu'entends-tu par C&C (cool and calm?)?

N'empêche que si j'avais utilisé ta réponse pour le 1er message (que je suis pas original) je pense que la dynamique aurait été tout autre! Là elle sent qu'elle mène le jeu et c'est pas bon.

Je retiens ce genre de réponse pour la prochaine fois en tout cas, merci!

Younes.ben 09/09/2019 15h34

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1059561)
Hello Younes,

Merci pour ton message.

Je vais je pense faire comme tu me le suggères, lui renvoyer une proposition de date d'ici 2-3 jours avec en gros ta formulation. De toute manière je n'ai plus de nouvelles depuis hier, on en est resté à :
- ah le suiveur ahah (elle)
- aucun caractère t'as vuuu (moi)
- je le savais ?? (Elle)
- t'étais pas medium dans une autre vie ahah (moi)
- ah enfin un qui ne me sous estime pas (elle)
- pauvre petite (avec smiley qui rigole) (moi)
Depuis plus de news, j'ai essayé de me moquer un peu à mon tour pour reprendre un peu le dessus, visiblement ca n'a rien donné.
Donc voilà je tenterai une dernière proposition de date et sinon NEXT!

D'une manière générale ce cas particulier m'aura bien servi de leçon pour la prochaine fois, d'autant qu'elle est plus jeune que moi !

Ouais tu dois clairement essayer d'améliorer ton game et inverser la tendance.

- ah le suiveur ahah (elle)
- aucun caractère t'as vuuu (moi) --> tu continues à te rabaisser, il faut éviter ça à tout prix !

Normal qu'il n'y ait pas de réponse, la conversation n'est pas très captivante...

- ah enfin un qui ne me sous estime pas (elle)
- pauvre petite (avec smiley qui rigole) (moi)


Par exemple, j'aurais dit: bon si t'es vrai medium devine l'endroit ou je t'emmene samedi prochain --> Tu attises la curiosité, tu montres que t'as confiance en toi, et tu prépares le prochain rdv.

Après si tu vois qu'il y a pas vraiment de réaction passe à autre chose.

En gros, essaie d'améliorer ton text game pour les prochaines fois ;)

Glitter 09/09/2019 15h44

Vu que la demoiselle à l'air de se débrouiller en SMS Game et qu'elle semble ne plus donner de nouvelle.

Peux être que la relancer en lui téléphonant est une idée. Tu vas sur un terrain qu'elle maîtrise moins et tu te démarques des autres. De plus cela fait plus confiant de téléphoner.

mike95 09/09/2019 19h05

Citation:

Envoyé par Younes.ben (Message 1059571)
Ouais tu dois clairement essayer d'améliorer ton game et inverser la tendance.

- ah le suiveur ahah (elle)
- aucun caractère t'as vuuu (moi) --> tu continues à te rabaisser, il faut éviter ça à tout prix !

Normal qu'il n'y ait pas de réponse, la conversation n'est pas très captivante...

- ah enfin un qui ne me sous estime pas (elle)
- pauvre petite (avec smiley qui rigole) (moi)


Par exemple, j'aurais dit: bon si t'es vrai medium devine l'endroit ou je t'emmene samedi prochain --> Tu attises la curiosité, tu montres que t'as confiance en toi, et tu prépares le prochain rdv.

Après si tu vois qu'il y a pas vraiment de réaction passe à autre chose.

En gros, essaie d'améliorer ton text game pour les prochaines fois ;)

C'est clair qu'en disant ça je me suis encore rabaissé mais je n'ai rien trouvé de mieux à répondre sur le moment. Ca ira mieux la prochaine fois!
La convers' n'est pas très passionnante je te l'accorde, à mon avis désormais c'est dead, je tenterai quand même de la recontacter un soir où je serai en ville et on verra mais bon là j'espère plus grand chose avec elle...

mike95 09/09/2019 19h06

Citation:

Envoyé par Glitter (Message 1059573)
Vu que la demoiselle à l'air de se débrouiller en SMS Game et qu'elle semble ne plus donner de nouvelle.

Peux être que la relancer en lui téléphonant est une idée. Tu vas sur un terrain qu'elle maîtrise moins et tu te démarques des autres. De plus cela fait plus confiant de téléphoner.

Lui téléphoner? Je vais pas passer pour un mec encore + needy et collant? :)

phantom_green 09/09/2019 19h48

Je pense que l'erreur principale a été de montrer trop vite un vif intérêt.
De manière générale, je suggère aux hommes de ne pas envoyer de message genre : "bien arrivée ?", "alors tu en as pensé quoi de notre rendez-vous ?" ou ce genre de choses, implicitement connotées féminines d'ailleurs.

La deuxième erreur est de lui dire explicitement qu'on a eu un coup de cœur pour elle. Il est nettement plus efficace de laisser un peu de doutes sur ce que l'on a pu éprouver. C'est pourquoi le mieux est d'utiliser le téléphone au minimum, et comme on le répète souvent, de s'en servir pour poser des dates.

Ses réponses sont en effet un peu brusques, mais concrètement, il me semble qu'elle se permet d’écrire cela car elle sait que ton intérêt est acquis, et son intérêt est probablement retombé(en supposant qu'il est réellement été plus élevé auparavant). Un bon exercice est d'essayer de jauger de l’intérêt en y apposant une note sur 10.

7 ou 8 étant une situation dans laquelle elle relance elle même et montre de l’intérêt, 5 le minimum nécessaire pour qu'un nouveau rendez-vous soit envisageable. Cela peut être assez subjectif mais au final je pense que l'on arrive souvent à un reflet proche de la réalité. Dans ce cas précis je dirais qu'on est autour du 5 mais je pense un peu en dessous.

On est tous passé par là mais à mon sens l'essentiel est d’éviter de refaire la même erreur à l'avenir. Et pour finir, je dirais de la laisser initier les prochains messages(si elle le fait) avant de la dater.

mike95 09/09/2019 20h18

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1059603)
Je pense que l'erreur principale a été de montrer trop vite un vif intérêt.
De manière générale, je suggère aux hommes de ne pas envoyer de message genre : "bien arrivée ?", "alors tu en as pensé quoi de notre rendez-vous ?" ou ce genre de choses, implicitement connotées féminines d'ailleurs.

La deuxième erreur est de lui dire explicitement qu'on a eu un coup de cœur pour elle. Il est nettement plus efficace de laisser un peu de doutes sur ce que l'on a pu éprouver. C'est pourquoi le mieux est d'utiliser le téléphone au minimum, et comme on le répète souvent, de s'en servir pour poser des dates.

Ses réponses sont en effet un peu brusques, mais concrètement, il me semble qu'elle se permet d’écrire cela car elle sait que ton intérêt est acquis, et son intérêt est probablement retombé(en supposant qu'il est réellement été plus élevé auparavant). Un bon exercice est d'essayer de jauger de l’intérêt en y apposant une note sur 10.

7 ou 8 étant une situation dans laquelle elle relance elle même et montre de l’intérêt, 5 le minimum nécessaire pour qu'un nouveau rendez-vous soit envisageable. Cela peut être assez subjectif mais au final je pense que l'on arrive souvent à un reflet proche de la réalité. Dans ce cas précis je dirais qu'on est autour du 5 mais je pense un peu en dessous.

On est tous passé par là mais à mon sens l'essentiel est d’éviter de refaire la même erreur à l'avenir. Et pour finir, je dirais de la laisser initier les prochains messages(si elle le fait) avant de la dater.

Hello phanthom_green,

Merci pour tes précieux conseils! En effet j'aurai mieux fait de lui proposer un date sans par la même occasion lui faire des compliments supplémentaires, c'était de trop.

D'accord avec toi sur la note de 5 environ, pas plus vu la dynamique ca c'est sur.

Si je ne lui écris plus pendant quelques jours elle reviendra peut-être ouai même si j'y crois moyen :) de toute facon plus trop le choix maintenant!

Homer 10/09/2019 10h15

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1059603)
Je pense que l'erreur principale a été de montrer trop vite un vif intérêt.
De manière générale, je suggère aux hommes de ne pas envoyer de message genre : "bien arrivée ?", "alors tu en as pensé quoi de notre rendez-vous ?" ou ce genre de choses, implicitement connotées féminines d'ailleurs.

Je sais plus, Phantom.

Une nana seule qui a une heure de transport, un "bien rentrée ? Bonne nuit." peut faire son effet (=gars prévenant).
Ce jeu du "attendre celui qui envoie en 1er" peut avoir des effets merdiques. J'ai vu pas mal de filles rétrograder des mecs de la zone grise à la zone blanche à cause de ça.

En tout état de cause, là où tu as raison est de limiter les messages. S'imposer une diet et attendre un peu pour revenir proposer un rdv avec une idée sympa.

phantom_green 10/09/2019 16h01

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1059644)
Je sais plus, Phantom.

Une nana seule qui a une heure de transport, un "bien rentrée ? Bonne nuit." peut faire son effet (=gars prévenant).

En effet, dans un cas où la nana a fait un long parcours rien que pour venir nous voir, cela peut être reçu comme de la courtoisie de s'assurer qu'elle soit arrivée, et d'avoir donc une réception favorable.

Dans ce cas-là cependant, je m'assurerais de prendre de ces nouvelles sans poser le classique : "bien arrivée?" qui doit probablement faire écho à tous les autres messages suivant un rencart amoureux où le mec se demande s'il a plu. Un petit message fun peut sortir du lot.

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1059644)
Ce jeu du "attendre celui qui envoie en 1er" peut avoir des effets merdiques. J'ai vu pas mal de filles rétrograder des mecs de la zone grise à la zone blanche à cause de ça.

Et tu as également raison de soulever ce point, attendre celui qui envoie le premier peut mener à rien du tout, notamment si les 2 parties attendent que l'autre fassent le pas. Cependant, d'un point de vue personnel, je pense qu'il est mieux en général de ne rien envoyer la nuit suivant le rencart(à moins qu'elle initie un message).

Par expérience, je dirais que la majorité des fois où je n'ai rien envoyé et que j'ai attendu un message de la part de la nana le soir même du rencart, cela s'est bien passé par la suite. L'inverse était généralement suivie par un fail. Cela est juste une constatation personnelle qui n'est peut-être pas un reflet de l’expérience de la majorité.

Homer 10/09/2019 17h27

Tes positions se tiennent et je ne les remets pas du tout en cause. Je sais aussi que Ted milite pour ça : attendre le SMS de la nana.

Mais est-ce qu'on se trompe pas de cause à effet ?
Ne serait-ce pas plutôt parce que la nana est emballée qu'elle recontacte et pas parce qu'on va attendre X temps qu'elle deviendra emballée ?
Ne met-on pas trop d'enjeu là-dessus ? J'ai envie de croire qu'une fille normale ne va pas t'ejecter de la zone grise si tu envoies un "soirée sympa. J'espère que t'as eu ton métro. Bonne nuit".

Tant que t'évites les déclarations, les demandes insistantes et les messages freaky, on est d'accord.

mike95 11/09/2019 13h00

On est mercredi et je n'ai plus de nouvelles depuis dimanche. Je n'ai pas envoyé de message depuis.
De plus je suis retombé sur son fb et c'est vrai qu'elle me plaît beaucoup et le bon moment qu'on a passé jeudi dernier me pousse à la revoir.
J'ai eu une multitude des conseils tous aussi pertinents les uns que les autres et je vous en remercie.
Cependant je dois vous avouer que je suis un peu paumé et malheureusement déjà trop impliqué avec cette fille. (Je sais en séduction ce n'est pas bon)

Sachant qu'hier je suis sorti dans l'endroit où on s'est rencontré (je n'y suis pas allé pour la croiser hein)

Je laisse couler (et j'attends qu'elle me recontacte même si ca paraît mal barré ahah)? Je lui renvoi un message en rebondissant sur le fait que je suis sorti hier dans l'endroit où on s'est rencontré au risque de passer pour un needy? Je l'appelle ? Je lui propose un ultime rencard pour demain?

Pour rappel la conversation s'est terminée la dessus en gros:
Elle: ah bah nous on sort que là
Moi: moi aussi la plupart du temps, c'est le plus simple et mes potes aiment bien
Elle: ah le suiveur ahah
Moi: aucun caractère t'as vuuu
Elle: je le savais??
Moi: t'étais pas medium dans une autre vie ahah
Elle: ah enfin un qui ne me sous estime pas
Moi: pauvre petite (smiley qui rigole)

Depuis plus rien.

Sex friend only 11/09/2019 13h31

Relance un coup avec private joke et propose un date juste vous 2 !!!

mike95 11/09/2019 14h25

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059773)
Relance un coup avec private joke et propose un date juste vous 2 !!!

Si je lui dis un truc du genre : "Bon a défaut de se recroiser dans un mois au X avec 2 grammes dans chaque oeil je te propose de t'emmener boire un verre dans un petit spot très tchatcheur si assez original pour toi biensur :) ". Ca le fait?

Avec ses copines elles disaient en rigolant que j'étais très tchatcheur c'est pour ca que je peux peut-être re-utiliser l'expression?

Et pour le coup je connais vraiment un endroit vraiment sympa et original où l'emmener (parcontre ca ferme a 18h30 sic)

Sex friend only 11/09/2019 14h47

Très bien ton accroche !!

Je rajouterai au début :

Coucou mon rayon de soleil !! La future mère de nos enfants !!!
Tu vois je ne suis pas juste un tchatcheur chaud lapin !!

mike95 11/09/2019 15h29

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059788)
Très bien ton accroche !!

Je rajouterai au début :

Coucou mon rayon de soleil !! La future mère de nos enfants !!!
Tu vois je ne suis pas juste un tchatcheur chaud lapin !!

Haha ca paraît osé mais je vais la tenter comme ca, perdu pour perdu hein!

Je vous tiens informé du résultat, merci en tout cas!

mike95 11/09/2019 22h44

Bon du coup elle sort avec ses potes demain soir et moi je sors aussi demain soir dans le même coin donc on a prévu de se capter. Va falloir que j'appuie sur le bouton reset dans ma tête et essayer de reprendre un peu le dessus dans la "relation" même si pas facile..
Que me conseillerez vous comme attitude pour demain soir? Le détachement? Dragouiller léger ses copines pour la rendre jalouse?

Sex friend only 12/09/2019 00h02

Non surtout pas draguer ses copines....

Rester fun et la faire bcp rire... la taquiner aussi, la vanner...

Et du kino surtout pour monter la température !

Ne sois pas needy mais pas détache non plus, faut le juste milieu...

mike95 12/09/2019 08h35

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059829)
Non surtout pas draguer ses copines....

Rester fun et la faire bcp rire... la taquiner aussi, la vanner...

Et du kino surtout pour monter la température !

Ne sois pas needy mais pas détache non plus, faut le juste milieu...

C'est noté on va essayer tout ca!

Merci :)

mike95 13/09/2019 11h01

Alors du coup on a pas pu se voir mais le point positif (enfin je pense) c'est que c'est plus ou moins moi qui l'ai décidé car je lui ai dit que j'aimais pas l'endroit où elle était (ce qui est vrai en plus) du coup j'ai affirmé ma position. Après en fin de soirée j'ai plus ou moins lâché du lest en disant un truc du style "bon ok mon pote veut passer un coup plutôt que de rentrer chez nous maintenant.."
Le truc c'est qu'on s'est fait refuser de l'établissement car ils prenaient plus personne et la moment intéressant elle avait l'air deg qu'on puisse pas se voir et repondait du tac au tac hésitant même à sortir avant ses copines juste pour me voir (enfin c'est l'impression que j'ai eu).
Au final n'ayant plus de batterie et voulant pas faire le toutou à attendre trop longtemps son bon vouloir on s'est barré avec mon pote (a un moment pour faire le mec ferme je lui ai lâché un "je sais pas mais décides toi" sans smiley ni rien)
Je précise juste qu'elle était avec des filles de sa fac (qu'elle doit connaître depuis peu je suppose) et non ses copines de l'autre jour du coup elle n'avait sûrement pas le choix que d'aller dans cet établissement.

Que puis je faire désormais ? Attendre un nouveau signe de vie de sa part? Re-proposer un date malgré le fait qu'on se soit pas vus? Attendre à nouveau la prochaine sortie en ville? Lui réécrire ?

Sex friend only 13/09/2019 11h07

T as fait du kino?

Je pense que rien ne se passera tant que vous ne serez pas juste tous les 2....

mike95 13/09/2019 11h21

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1059974)
T as fait du kino?

Je pense que rien ne se passera tant que vous ne serez pas juste tous les 2....

Non pas de kino puisque j'ai pas pu la voir :D

mike95 13/09/2019 22h28

Par avance désolé d'insister mais dans l'état actuel des choses vous pensez qu'il y a une chance pour qu'elle me réecrive? Dois-je lui proposer à nouveau un rencard en tête à tête (sachant que ca fait maintenant plus d'une semaine qu'on s'est pas vu et que je risque de passer pour un lourdeau).

C'est frustrant car j'ai l'impression que je ne lui suis pas complétement insensible (hier elle a quand même un peu insisté pour que je le rejoigne en boite) et à la fois elle n'y mets pas beaucoup du sien et parait assez passive. Idem si je dois relancer la conversation je vois pas trop comment je pourrai être fun et léger sachant que je connais pas énormément de choses d'elle (hormis qu'elle est en fac de psycho et encore j'en suis pas sur, qu'elle est partie au canada et qu'elle aime bien les tacos ahaha)

Roldacross 13/09/2019 22h52

Plutot mal barré ton histoire.

Tu n'as pas les reines malgré l'illusion que tu essayes de donner, je pense que tu as suffisamment perdu de temps et d'énergie.

Tu lui proposes un dernier date clair et concis, tu choisis le lieu, tu lui proposes deux dates et basta. et pas "salut la futur mère de mes enfants" pour lancer l'invitation, merci.

mike95 15/09/2019 18h26

Voici ce que je lui ai dit: "Holà, bon à défaut de se recroiser dans un mois à X avec 1 gramme de rhum dans chaque veine je te propose de boire un verre mercredi ou jeudi après midi dans un petit spot très tchatcheur ahah et sûrement assez original pour toi!"

Et sa réponse : "Hello, haha et que Ça foire encore ! "Assez orginal" Ça me plait. Alors par contre t'as pas bien choisis tes jours, fin je finis à 19 les deux et jeudi j'ai gym jusqu'a 22h!"

C'est plutôt pas mal non?

senechat 15/09/2019 18h37

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1060251)
Voici ce que je lui ai dit: "Holà, bon à défaut de se recroiser dans un mois à X avec 1 gramme de rhum dans chaque veine je te propose de boire un verre mercredi ou jeudi après midi dans un petit spot très tchatcheur ahah et sûrement assez original pour toi!"

Et sa réponse : "Hello, haha et que Ça foire encore ! "Assez orginal" Ça me plait. Alors par contre t'as pas bien choisis tes jours, fin je finis à 19 les deux et jeudi j'ai gym jusqu'a 22h!"

C'est plutôt pas mal non?

Non désolée.

Elle ne te donne même pas ses dispos!! La moindre des choses si on a envie de voir l'autre c'est de lui dire quand est ce qu'on peut et non pas pourquoi on ne peut pas.

Demandes lui quand est ce que ça serait plus pratique pour elle semaine pro pour que tu puisses voir à quel moment ça peut coller avec ton emploi du temps.

Elle ne fait aucun effort. Vraiment aucun.

Autrement je ne vois pas. Tu ne vas pas lui citer tous les jours de la semaine jusqu'à ce qu'elle te dise oui.

Au bout d'un moment, si ça ne fonctionne pas, lâches l'affaire mec.

Si j'ai bien , tu l'a contacté 3 fois et 3 fois elle n'a pas sur se demmerder pour sauter sur l'occasion ou au moins te faciliter la tâches.

Tentes la 4e fois, mais après...

mike95 15/09/2019 18h58

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1060253)
Non désolée.

Elle ne te donne même pas ses dispos!! La moindre des choses si on a envie de voir l'autre c'est de lui dire quand est ce qu'on peut et non pas pourquoi on ne peut pas.

Demandes lui quand est ce que ça serait plus pratique pour elle semaine pro pour que tu puisses voir à quel moment ça peut coller avec ton emploi du temps.

Elle ne fait aucun effort. Vraiment aucun.

Autrement je ne vois pas. Tu ne vas pas lui citer tous les jours de la semaine jusqu'à ce qu'elle te dise oui.

Au bout d'un moment, si ça ne fonctionne pas, lâches l'affaire mec.

Si j'ai bien , tu l'a contacté 3 fois et 3 fois elle n'a pas sur se demmerder pour sauter sur l'occasion ou au moins te faciliter la tâches.

Tentes la 4e fois, mais après...

Ah merde ahah

C'est vrai que maintenant que tu le dis... Elle ne fait aucun effort. Ce que j'arrive pas à piger c'est pourquoi s'emmerder à répondre si pas intéressée. Perso une fille qui m'intéresserait pas du tout je la ghost direct fin bref.

Si pas de dispos précises de sa part, next.

Homer 15/09/2019 19h04

Citation:

Envoyé par mike95 (Message 1060257)
Ah merde ahah

C'est vrai que maintenant que tu le dis... Elle ne fait aucun effort. Ce que j'arrive pas à piger c'est pourquoi s'emmerder à répondre si pas intéressée. Perso une fille qui m'intéresserait pas du tout je la ghost direct fin bref.

Énormément de filles fonctionnent ainsi. Perso, je ne les compte plus et j'applique la théorie Senechat (quand on veut on peut). Tu peux tenter une 4e fois mais ça me semble mort.

Y a bien des mecs qui font ça aussi j'imagine mais je me demande si c'est autant répandu que chez les nanas.

C'est certainement un mélange de maladresse, d'incorrection et d'ego. Le mieux est de l'accepter et voir rapidos quand ça arrive pour ne pas cogiter et passer à la suivante. T'as d'autres filles en vue ?

PS : évite de ghoster si ça t'arrive. Mets un vrai stop, c'est largement plus adulte.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.