Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   souvent pareil (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94516-souvent-pareil.html)

pommedeter 02/09/2019 11h56

souvent pareil
 
Salut

Pour faire simple , j'arrive à coucher avec des filles grâce à Tinder, sauf que souvent il n'y à aucune suite , c'est souvent le même schéma, on va boire un verre je la raccompagne et on couche ensemble .

Par exemple samedi soir , j'ai couché avec mon date , ça c'est bien passé , j'ai même eu le droit à un "ça faisait longtemps qu'on m'avait pas bz comme ça " haha , le le demain je lui envoie un message " c'était cool" elle me répond " ouai cetait cool " le soir je lui envoie " pas trop fatigué " ( car elle bossait le dimanche) et elle m'a laissé en vue sur Snapchat...

Je comprends pas trop ... c'est peut-être min comportement qui fait qu'on à pas envie de me revoir ..? Je pars trop rapidement de chez la nana ? Enfin jsp
Pourtant c'était pas needy


Merci

Zozoro 02/09/2019 12h02

Euh relance pour un deuxième date avec fun et souplesse. Tu verras sa réponse.

Et communiquer via Snap ce n’est pas forcément une bonne idée. Ok pour se chauffer mais pour le reste bof.

Youri 02/09/2019 12h38

Que cherches tu avec ces filles ?
Des ONS ? Une LTR ?

Quand tu nous dis que tu pars trop rapidement, tu peux développer ?

Evidemment, si tu recherches une LTR, que tu couches le premier soir (pas incompatible) mais que tu te barres au bout à 2h du mat pour rentrer chez toi (incompatible), ça ressemble un peu à quelqu'un qui cherche des ONS / Plan cul tu crois pas ? :D

pommedeter 02/09/2019 12h53

Non j'aime pas les oneshot
Je cherche une sexfriend ,

Ben on à couché ensemble , on à prit une douche car on était trempé et je suis parti au bout de 5 ou 10 minutes , c'est trop rapide ?
Apres cest pas que je voulais partir , elle devait se réveiller à 6 h le lendemain ... j'ai pas voulu "déranger "

Et elle sait ce que je cherche , vu qu'on est sur Tinder elle m'a demandé

Youri 02/09/2019 12h58

Citation:

Envoyé par pommedeter (Message 1058889)
Non j'aime pas les oneshot
Je cherche une sexfriend ,

Ben on à couché ensemble , on à prit une douche car on était trempé et je suis parti au bout de 5 ou 10 minutes , c'est trop rapide ?
Apres cest pas que je voulais partir , elle devait se réveiller à 6 h le lendemain ... j'ai pas voulu "déranger "

Et elle sait ce que je cherche , vu qu'on est sur Tinder elle m'a demandé

A quel moment tu verbalises ce que tu recherches ?

Marcel 02/09/2019 13h30

Est-ce que ça t'arrive de rester dormir après avoir FC, ou même d'évoquer un second date lorsque tu es avec ces filles ?
Si par ton comportement tu montres (inconsciemment ou pas d'ailleurs) que tu recherche juste un one shot les filles ne se projeteront pas forcément plus loin que le premier date, même si il y a eu FC.

Tu as aussi pu tomber sur deux trois filles qui étaient aussi là juste pour un coup d'un soir, auquel cas tu ne peux pas faire grand chose. C'est très récurrent ce schéma ?

Gabi 02/09/2019 13h31

Il se peut qu'elle est un copain et qu'elle ne recherche qu'un PC occasionnel.

C'est une éventualité comme une autre donc le plus simple c'est de lui en douceur et avec humour.

Staf 02/09/2019 13h34

Avec combien de meuf ça t'es arrivé?

pommedeter 02/09/2019 14h30

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1058895)
A quel moment tu verbalises ce que tu recherches ?

Avant le date , tu connais la question " tu cherches quoi ici "si t'es sur Tinder haha

pommedeter 02/09/2019 14h32

Citation:

Envoyé par Netskil (Message 1058902)
Est-ce que ça t'arrive de rester dormir après avoir FC, ou même d'évoquer un second date lorsque tu es avec ces filles ?
Si par ton comportement tu montres (inconsciemment ou pas d'ailleurs) que tu recherche juste un one shot les filles ne se projeteront pas forcément plus loin que le premier date, même si il y a eu FC.

Tu as aussi pu tomber sur deux trois filles qui étaient aussi là juste pour un coup d'un soir, auquel cas tu ne peux pas faire grand chose. C'est très récurrent ce schéma ?

Non c'est vrai que j'évoque jamais de second date , et je dors jamais chez elle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.