Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Les "tombeurs mystère" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/94448-les-quot-tombeurs-mystere-quot.html)

ELNS 26/08/2019 11h10

Les "tombeurs mystère"
 
Vous les connaissez sûrement. Vous en avez déjà rencontré au moins un, peut-être deux, peut-être même que vous en fréquentez un en ce moment-même. Ces mecs qui ne sont pas très beaux (sans forcément être laids), qui ne prennent pas beaucoup soin d'eux, qui ne sont pas sportifs et n'ont pas spécialement d'allure, ne dégagent aucun charisme ni aucune énergie particulière. Rien d'intéressant dans leur voix, leur façon de parler, leur posture. Ni leur statut. Ni leur argent. Ni leur humour. Généralement leurs discussions tournent autour des jeux vidéo et du cul. Ils sont le "bon pote sympa", mais pas passionants. Bref, vous avez beau chercher, ils n'ont absolument rien qui puisse attirer particulièrement une fille, même au-delà de leur apparence. Les gars ont le profil du mec en misère sexuelle, ou à la rigueur, du mec en couple depuis 10 ans avec une grosse 4/10, qui se satisfait de ce qu'il a.

Et pourtant : ils se tapent de manière constante un bon nombre de filles, et pour la plupart d'entre elles, des canons. Elles lui mangent dans la main, il n'a qu'à se baisser pour les ramasser. Dès que l'une s'en va, une autre la remplace. Ce sont des queutards qui passent leur temps à raconter dans quelle positions ils ont pris leur dernière conquête. Alors, vous voyez de qui je parle ? Je suis sûr que vous avez vous aussi des exemples en tête. :)

C'est quoi la théorie qui explique la réussite de ces mecs-là ? (j'imagine qu'il doit bien y en avoir une)

Sur cette réflexion du jour, je vous souhaite une bonne journée !

Ted69 26/08/2019 11h24

Désolé mais moi je vois pas de quoi tu parles.
Les mecs que tu décris j'en connais pleins et ils ne se tapent pas masses de nanas et encore moins des canons.

Après je parle pour moi, à voir concernant les autres...

Light23 26/08/2019 11h28

Déjà s'ils réussissent à coucher avec ces femmes,c'est qu'ils doivent avoir quelque chose qui attire les femmes chez eux

Comme tu l'a dit toi même : ils ne sont pas laids

La seule explication que je vois est qu'ils attirent en étant eux-mêmes tout simplement
+ Ils sont à minimum actifs

Edit : Perso je vois pas l'utilité d'avoir lancé ce débat... S'ils réussissent tant mieux pour eux

Cela dit je suis assez perplexe et il me semble que la description soit un peu exagéré

Jonas1 26/08/2019 11h28

Sans charisme et sans énergie, je n'ai jamais vu ça.

Je connais des gars comme ça, mais ils sont loin de "ramasser".

Je ne sais pas pour les autres...

marseye 26/08/2019 11h41

dsl j'en connais des naturals, des vrais, des couillus, des vrais mecs qui branchent tout depuis l'adolescence, mais le genre de type que tu decris , j'en ai strictement jamais vu, peut etre que ça existe, mais moi je connais pas

honnetement je comprend pas la le sujet

ELNS 26/08/2019 11h45

Disons que j'ai rencontré quelqu'un comme ça il y a une dizaine d'années à la fac. Le mec était un raté, qui avait tendance à se prendre pour mieux que ce qu'il était, et il se tapait des nanas incomparablement au-dessus de lui. Personne comprenait comment il faisait. 10 ans après ça m'intrigue toujours. Et là récemment j'ai rencontré un deuxième spécimen de la même trempe, du coup je me dis : y'a un truc capital que j'ai pas compris ?

Pourquoi lancer ce débat ? Eh bien parce qu'il y a sûrement des choses intéressantes à apprendre d'eux :)

Light23 26/08/2019 12h25

Peut-être qu'il était un bon coup,qu'il était bon au lit et c'est pour ça qu'il réussirait à coucher avec elles ? Qu'il avait une sorte de confiance là dessus ?

LolaLola 26/08/2019 12h40

Citation:

Envoyé par ELNS (Message 1057697)
Disons que j'ai rencontré quelqu'un comme ça il y a une dizaine d'années à la fac. Le mec était un raté, qui avait tendance à se prendre pour mieux que ce qu'il était, et il se tapait des nanas incomparablement au-dessus de lui. Personne comprenait comment il faisait. 10 ans après ça m'intrigue toujours. Et là récemment j'ai rencontré un deuxième spécimen de la même trempe, du coup je me dis : y'a un truc capital que j'ai pas compris ?

Pourquoi lancer ce débat ? Eh bien parce qu'il y a sûrement des choses intéressantes à apprendre d'eux :)

Et si tu lui demandais ? Comme ça on saura :D

Plu sérieusement, si le mec transpire la confiance et que par conséquent il est pro-actif en séduction ça ne me parait pas déconnait qu'il chope à tour de bras. Même si c'est un "raté". D'ailleurs tu te base sur quoi pour dire ça ?


Sinon j'avais connu un mec avec rien de particulier mais assez indépendant et passionné par ce qu'il faisait. Il menait son petit train de vie pépère et quand il voyait une femme qui lui plaisait et bah il y allait, sans se mettre la pression. "Au pire elle dit non".
Et ce mec à priori banal, j'ai eu un rencard avec, sympa sans plus.
Jusqu'à ce qu'il me parle de sa passion : Les claquettes. (En vrai c'était pas des claquettes mais vraiment le passe-temps pas sexy de base). Il avait des étoiles dans les yeux et je te jure qu'en l'écoutant parler on avait envie de s'y mettre avec lui.
Ensuite de ses voyages : "Je pars en corée en sac à dos dans 2 semaines", et en creusant le mec a fait la moitié de la planète tout seul la plupart du temps, des histoires à raconter à la pelle etc...

Et pourtant pas passionnant de 1er abord le gars, pas spécialement beau, pas spécialement fit, probablement la taille moyenne de l'homme en France, probablement le salaire moyen, pas particulièrement stylé.
Parfois c'est en creusant qu'on se rend compte que certains mecs ont des trucs à raconter et transmettent une énergie.

Donc les mecs que tu crois "sans intéret" qui chopent à tour de bras ont peut-être un truc que tu n'as juste pas vu.

ELNS 26/08/2019 13h29

Raté au sens où le mec a retapé sa 1ère année plusieurs fois, car il passait sa vie à rester chez lui jouer aux jeux vidéos et n'allait jamais en cours. Il sortait de chez lui uniquement pour venir faire des restau et des soirées jeux. Il était pas très beau, tête d'intello, cheveux gras avec des pellicules dans les cheveux et sur les épaules. Extrêmement mal habillé. Et un petit côté connard arrogant. Non pas la confiance naturelle et séduisante, mais plus le côté "fier de lui". Et il avait 2 nanas, jolies, qui se battaient littéralement pour lui. Et il se les tapait à tour de rôle pendant qu'elles se l'arrachaient. :confused:

Sinon @LolaLola ton analyse est intéressante. Après je me pose aussi la question de savoir comment font ces mecs pour accrocher ces filles au premier abord, car là tu me parles uniquement d'attirance "après avoir appris à le connaître". En fait j'ai l'impression qu'ils ont une aura, un truc qui attire, mais qui ne trouve aucune explication rationnelle, et ce même lorsqu'on regarde ce que la personne dégage au-delà du physique pur.

Ted69 26/08/2019 13h33

Le truc c'est qu'on se base sur ta description, qui est potentiellement (voir même probablement) erronée.
Si le mec arrive à avoir des nanas qui se battent pour être avec lui, je pense qu'il y a un truc, et il a un truc que tu a forcément raté.

ELNS 26/08/2019 13h48

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1057707)
Si le mec arrive à avoir des nanas qui se battent pour être avec lui, je pense qu'il y a un truc, et il a un truc que tu a forcément raté.

Bah oui forcément, c'est pour ça je me basais sur vos expériences à vous, mais si vous me dites que vous n'avez jamais croisé ce genre de spécimen... :(

Niico 27/08/2019 08h38

Essaie de ne pas faire parler ta jalousie dans tes description, regarde le différement en prenant du recul, tu verras qu'il avait autre choses...
Tu en connais beaucoup sur lui pour ne pas avoir cotoyé ce mec un peu plus que tu ne semble bien vouloir l'avouer non?

Après, le coté "j'en ai rien a battre je fait ce que je veux" certaines femmes apprécient, surtout les jeunes... J'ai un pote de fac qui correspondait un peu a ce que tu dis là. Mais il avait quand meme une personnalité à coté de ça.

ELNS 27/08/2019 10h51

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1057821)
Essaie de ne pas faire parler ta jalousie dans tes description, regarde le différement en prenant du recul, tu verras qu'il avait autre choses...
Tu en connais beaucoup sur lui pour ne pas avoir cotoyé ce mec un peu plus que tu ne semble bien vouloir l'avouer non?

La jalousie ne fais pas partie de mon logiciel, je ne fais rien d'autre qu'observer / essayer de comprendre. Et pour le mec d'il y a 10 ans dont j'ai donné une description détaillée, je l'ai côtoyé 2-3 ans sans approfondir plus que ça. Mais certains de mes amis proches étaient très proches de lui, et se posaient les mêmes questions que moi. :p

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1057821)
Après, le coté "j'en ai rien a battre je fait ce que je veux" certaines femmes apprécient, surtout les jeunes...

Oui je peux comprendre, le côté rebelle. Enfin je me dis qu'il y a des limites à cela ? Le rebelle de la classe quand tu es au collège, lycée, lui encore je peux comprendre qu'il attire : c'est un peu le bad boy, tout le monde veut l'imiter mais personne n'ose parce que "c'est pas bien". Mais là pour le coup on est loin du bad boy, c'est plutôt le gars que personne voudrait être. Il n'y a que le côté arrogant qui fait ce qu'il veut, à priori on se dit que c'est loin d'être suffisant, mais peut-être que si en réalité.

lutincressel 27/08/2019 14h33

Peux être que ton image compte beaucoup et que tu ne comprends pas que « c’est mecs là », eux n’en n’ont rien à faire de l’image qu’il renvois, et que dans une société ou tous n’est qu’image, ils deviennent peux être de fait attirant.

Si tu es parfaitement a l’image de la société, tu deviens peux être lisse ?

Wylder 30/08/2019 14h22

J'en ai connu un comme ça récemment, le gars average à tout point de vue externe.

Il enfilait des demoiselles en continu car il inventait que son fils (qu'il n'a qu'un week end sur deux) était atteint d'une maladie grave et il s'était construit toute une image d'homme dévoué et courageux là dessus, jouant à la fois sur l'admiration, l'empathie et le côté maternant de ses cibles.

C'était bien sûr faux, mais ça marchait.

Alors oui, comme dit plus haut, y'a toujours quelque chose qu'on voit pas chez ces quelques hommes au succès improbable à première vue. Pas forcément avouable, mais quelque chose quand même. :D

xy01 30/08/2019 14h27

J en ai connu 1 quand j etais militaire. Je n avais jamais vu ça. Il abordait de partout , tres sur de lui, ne se demontait jamais, un physique quelconque.
Le samedi après midi il recevait 20 appels téléphoniques.
Maintenant il est presque obèse, il y arrive aussi bien.
Je n ai jamais compris comment il faisait, on etait 1000 sur la base , il y en avait des super beaux qui n étaient pas capables du dixième de ce qu il faisait

marseye 30/08/2019 14h51

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1058460)
J'en ai connu un comme ça récemment, le gars average à tout point de vue externe.

Il enfilait des demoiselles en continu car il inventait que son fils (qu'il n'a qu'un week end sur deux) était atteint d'une maladie grave et il s'était construit toute une image d'homme dévoué et courageux là dessus, jouant à la fois sur l'admiration, l'empathie et le côté maternant de ses cibles.

C'était bien sûr faux, mais ça marchait.

Alors oui, comme dit plus haut, y'a toujours quelque chose qu'on voit pas chez ces quelques hommes au succès improbable à première vue. Pas forcément avouable, mais quelque chose quand même. :D

hahahaha pas mal , a on peut dire que c'est reussi, qu'il y a un plan, et n objectif, j'aime cette petite histoire, felicitation au mec en tout cas

senechat 30/08/2019 15h05

Je ne connais aucun mec que tu as décris qui se baissent pour ramasser des nanas ultra bonnes.

Par contre, j'en connais deux qui ont toutes les excuses des mecs qui viennent ici pour dire qu'à cause de tel ou tel critères physiques, les meufs ne veulent pas d'eux.

Le premier c'est l'ancien colloc d'une copine. 1m60, 50 kg et hygiène approximative. Il a arrêté son école en milieu d'année et c'était maman qui lui donnait l'argent de poche. Il avait l'air d'avoir 12 ans et se comportait comme tel. Il ramenait des meufs quand même. Un jour il nous a ramené une magnifique russe et on l'a entendu niquer toute la soirée :D

Lui c'était son lifestyle. Il se lançait dans la photographie et tchatchait les nanas en disant qu'il pouvait faire un shooting.
Ou il les emmenait chez lui pour leur montrer ses photos de paysages et parler voyages.

Le deuxième c'est le pote de mon ex. 1m63, caissier, son seul bien c'était sa 205. Divorcé 2 gosses avec un complexe d'infériorité à le gifler tellement il est insupportable. Il choppe souvent parce qu'il va sur tous les terrains en mode balek. SDR, boîte, rue, caisses... Si la nana Chipote ou est pas chaude: next. Deux secondes après il est passé à une autre. Et ce mec a une meuf hein...

Le premier le lifestyle, le deuxième le chiffre.

Édit: j'ai oublié que pour le deuxième il fait de la muscu. Les muscles ça aide même quand t'es un putain de misogyne.

indiana007 30/08/2019 15h14

Citation:

Envoyé par ELNS (Message 1057687)
Vous les connaissez sûrement. Vous en avez déjà rencontré au moins un, peut-être deux, peut-être même que vous en fréquentez un en ce moment-même. Ces mecs qui ne sont pas très beaux (sans forcément être laids), qui ne prennent pas beaucoup soin d'eux, qui ne sont pas sportifs et n'ont pas spécialement d'allure, ne dégagent aucun charisme ni aucune énergie particulière. Rien d'intéressant dans leur voix, leur façon de parler, leur posture. Ni leur statut. Ni leur argent. Ni leur humour. Généralement leurs discussions tournent autour des jeux vidéo et du cul. Ils sont le "bon pote sympa", mais pas passionants. Bref, vous avez beau chercher, ils n'ont absolument rien qui puisse attirer particulièrement une fille, même au-delà de leur apparence. Les gars ont le profil du mec en misère sexuelle, ou à la rigueur, du mec en couple depuis 10 ans avec une grosse 4/10, qui se satisfait de ce qu'il a.

Et pourtant : ils se tapent de manière constante un bon nombre de filles, et pour la plupart d'entre elles, des canons. Elles lui mangent dans la main, il n'a qu'à se baisser pour les ramasser. Dès que l'une s'en va, une autre la remplace. Ce sont des queutards qui passent leur temps à raconter dans quelle positions ils ont pris leur dernière conquête. Alors, vous voyez de qui je parle ? Je suis sûr que vous avez vous aussi des exemples en tête. :)

C'est quoi la théorie qui explique la réussite de ces mecs-là ? (j'imagine qu'il doit bien y en avoir une)

Sur cette réflexion du jour, je vous souhaite une bonne journée !

Si ça existe ça ne doit pas courir les rues... mais il y a effectivement des rumeurs, on parle de ce type de profil. Ensuite je dirais prudence: rien ne dit que le mec se vantant d'avoir fait tout ça l'a réellement fait, les mytho et mégalo ça existe!

Mais je pense que ce type de profil peut parfois exister. Sans doute une histoire de phéromones. Qui à mon avis fait plus la différence que le lifestyle ou le chiffre...

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058474)
hahahaha pas mal , a on peut dire que c'est reussi, qu'il y a un plan, et n objectif, j'aime cette petite histoire, felicitation au mec en tout cas

Mouais, enfin quand tu sais que t'as conclu juste parce que tu as porté un masque, est ce que c'est bon pour sa propre estime?

marseye 30/08/2019 15h19

mouais c'est des bla bla, vaut mieux conclure en portant un masque, que ne pas conclure du tout

marseye 30/08/2019 15h21

Citation:

Lui c'était son lifestyle. Il se lançait dans la photographie et tchatchait les nanas en disant qu'il pouvait faire un shooting.
Ou il les emmenait chez lui pour leur montrer ses photos de paysages et parler voyages.
mort de rire, effectivement la photo a eté un bon filon surtout au debut des blogs et des reseaux sociaux, j'en ai connu qqs uns qui sont devenu passioné de shooting gratuit... bon apres souvent en photo c'etait des demi boudin, avec qqs (dizaines) de kilos en trop qui se prenais pour des bombes.


mais effectivement ton anecdote est valide, j'en ai deja entendu parlé LOL

ELNS 30/08/2019 15h28

Ahahah, vous m'avez tué avec vos histoires ! Ca m'rassure un peu, j'avoue qu'au vu des premières réactions j'ai eu l'impression de passer pour un fou. :p

Bon à priori y'a pas mal de choses qui peuvent jouer, parfois c'est des détails qui font toute la différence. Mais effectivement je suis également curieux par rapport à cette histoire de phéromones. C'est vachement flou, mais on a l'impression que c'est un peu exponentiel. Plus tu baises, plus tu attirera. Y'a un truc, c'est obligé.

marseye 30/08/2019 15h32

je suis persuadé qu'il y a un truc de phéromone , c'est pour ça que le delir no fap j'y crois pas, les seuls pauvres EC que j'ai eu dans ma vie, c'est quand je revenai de parties de baises alors que je n'etais ni lavé ni coiffé ni rien et encore transpirant, et cela fait ça a chaques fois.

ou alors une histoire de regard avec la pupille ou je ne sais quoi, mais clairement , il y a un truc de pheromone, d'hormone ou je ne sais quoi.

je m'etait meme demandé a une periode, si se parfumer legerements avec du parfum de femmes, ou un deo de femmes pourrait pas avoir un effet positif

en ce moment je fait un test , que je ne peut pas dire ici , car je passerai pour un taré mais qui s'avere plutot concluant malgres le manque de resultat concret

senechat 30/08/2019 15h37

Nan mais t'as abusé dans ton titre c'est tout :D dire que certains ramassent des bombes c'est faux.

C'est pour ça les premières réactions.

En écrivant ce genre de post, tu annules le travail qu'ils font

indiana007 30/08/2019 15h43

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058492)
je suis persuadé qu'il y a un truc de phéromone,

Autrefois il y avait Zebrasquale sur ce forum, qui dans un long post explicatif parlait de "SWAG hormonal" inné. ça m'avait frappé, j'y crois assez, même si c'est toujours multifactoriel le phénomène d'attraction.

Après quand ELNS parle d'homme à très grand succès sans même le charisme, je suis quand même sceptique...

marseye 30/08/2019 15h48

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1058497)
Autrefois il y avait Zebrasquale sur ce forum, qui dans un long post explicatif parlait de "SWAG hormonal" inné. ça m'avait frappé, j'y crois assez, même si c'est toujours multifactoriel le phénomène d'attraction.

Après quand ELNS parle d'homme à très grand succès sans même le charisme, je suis quand même sceptique...

si tu arrive par miracle a retrouver le post j'aimerai bien le lire, ça fait des années que j'en suis sur, et la mon dernier test dans la vrai vie est quasi concluant, il faut juste que j'ajuste 2/3 trucs


bon apres effectivement le cas de elns, comme pour les photographe, c'est qu'il y a un petit truc en plus de concret quand meme


mais pour revenir je suis persuadé qu'il y a un truc hormonal, voir un truc en rapport avec le niveau de testo qu'on pourrai mesurer en prise de sang

ELNS 30/08/2019 18h08

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058492)
en ce moment je fait un test , que je ne peut pas dire ici , car je passerai pour un taré mais qui s'avere plutot concluant malgres le manque de resultat concret

Ahah ! Mec je sais pas ce que c'est ton test mais rien que pour ça, pour moi t'es un génie. En tout cas ça m'intéresse de savoir :D

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1058494)
Nan mais t'as abusé dans ton titre c'est tout :D dire que certains ramassent des bombes c'est faux.

Mon titre ? "Les tombeurs mystère" ? Bah quoi, il est parfait :) ça n'a rien d'insultant ou d'irrespectueux. Je dis juste : vous êtes des tombeurs, mais on comprend pas pourquoi. C'est pas méchant :rolleyes:

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1058494)
En écrivant ce genre de post, tu annules le travail qu'ils font

Par contre j'ai pas compris cette phrase?

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1058497)
Après quand ELNS parle d'homme à très grand succès sans même le charisme, je suis quand même sceptique...

Bah écoute c'est l'impression que ça me fait. Parfois je vois un mec chétif, plutôt moche et qui ressemble à rien, pas d'allure, qui se promène au bras d'un canon avec qui j'apprends qu'il est en relation sérieuse depuis plusieurs années. Sur le moment je comprends pas, et plus tard dans la soirée, je lui parle, et je réalise qu'il a quelque chose. Un truc dans sa voix, sa posture, son assurance. Son style de vie. Le mec dégage quelque chose. Du coup ça me rassure un peu, je me dis bon ok, elle l'a pas choisi pour son physique, mais il a autre chose.

Mais là dans mon poste je parle vraiment de mecs, franchement j'ai rien contre eux, ils sont sympas (enfin pas toujours), mais j'ai beau les écouter parler, apprendre sur eux, j'me dis : non, y'a rien à faire, je comprends pas.

Mais bon comme vous le dites si bien, il suffit d'un seul truc qu'on a pas vu, et ça fait toute la différence. Associé à l'histoires des phéromones, aussi. Qui pourrait au final tout aussi bien n'être rien d'autre qu'une loi de l'attraction. Car oui, contrairement à ce qu'on croit, la loi de l'attraction, elle ne dit pas qu'on attire ce que l'on veut ou ce à quoi l'on pense. Elle dit qu'on attire ce qu'on est. Donc : si t'es un baiseur, la baise viendra à toi. :o

marseye 30/08/2019 18h26

Citation:

Envoyé par ELNS (Message 1058534)
Ahah ! Mec je sais pas ce que c'est ton test mais rien que pour ça, pour moi t'es un génie. En tout cas ça m'intéresse de savoir :D

hahahaha la j'ai fait le test l'eté, a voir quand il fera plus frais, je sais pas si il y aura concretement un resultat positif, mais il y a qqs choses, j'attend un peu avant d'en parler , et je pense que j'en parlerai meme pas car je passerai pour un vieux taré hahahaa

mais effectivement je creuse une piste :D

PoissonRouge 30/08/2019 21h50

De base un vrai tombeur c'est pas possible de le blairer. Je dis pas ça dans le sens critique du terme mais il y a forcement dans son comportement des attitudes qui plairont aux femmes tandis qu'elles ne pourront que te choquer en tant que mec, à se demander comment ça peut marcher d'être aussi con et malhonnête.

Le truc c'est que plutôt de t'indigner inconsciemment de la réussite de ce genre de pote ce qui serait intéressant c'est d'arriver à comprendre pourquoi finalement au delà de la beauté et de l'intelligence on peut très bien arriver à choper. Mais pour ça il faut aussi arriver à dépasser tout le bullshit intellectuel qu'on nous déroule en permanence à propos des relations. Tous ces clichés que tu avales depuis que t'es gosse sur ce que veulent les hommes et les femmes. Parce que la vérité est toujours bien plus simple...

Perso j'avais un collègue comme ça à la fac. Pas le plus beau ni le plus moche, mais avec un coté tellement naturel et un jmenfoutiste tellement poussé qu'il avait toujours le sourire et rigolait avec tout le monde sans jamais se prendre la tête. Quand une fille lui plaisait, tu peux être certains qu'il lui faisait très vite passer le message, et après c'est bien à elle de décider ce qu'elle en faisait. Par contre c'est clair qu'à partir du moment où il y avait moyen avec l'une d'elles, les potes existaient plus. D'ailleurs beaucoup l'ont très mal pris. Mais dans le fond je pense qu'il avait bien raison.

indiana007 30/08/2019 22h27

Citation:

Envoyé par PoissonRouge (Message 1058566)
comment ça peut marcher d'être aussi con et malhonnête.

Tu crois que ça fait partie de l'essence du tombeur d’être ainsi? manipuler, porter un masque, dire ce qu’elles ont envie d'entendre, etc...

Citation:

Envoyé par PoissonRouge (Message 1058566)
Par contre c'est clair qu'à partir du moment où il y avait moyen avec l'une d'elles, les potes existaient plus. D'ailleurs beaucoup l'ont très mal pris. Mais dans le fond je pense qu'il avait bien raison.

Tu veux dire qu'il plaçait la séduction au dessus de tout, au point de négliger les autres?

PoissonRouge 31/08/2019 08h12

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1058568)
Tu crois que ça fait partie de l'essence du tombeur d’être ainsi? manipuler, porter un masque, dire ce qu’elles ont envie d'entendre, etc...

Non, je ne crois pas que ce soit con et malhonnête de séduire. Je me suis mal exprimé. En fait je crois surtout que c'est encore ce que pense beaucoup de monde (homme et femme) et que tant que l'on refuse d'accepter le coté naturel de ces comportements, on ne peut que regarder la séduction d'un mauvais œil.

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1058568)
Tu veux dire qu'il plaçait la séduction au dessus de tout, au point de négliger les autres?

C'est plutôt qu'il plaçait ses intérêts au dessus de tout et assumait complétement son égoïsme, du coup c'était clairement pas le genre de mec sur qui l'on pouvait compter. Mais au moins ça t'apprends très vite à accepter l'idée qu'il n'y a aucune règle à respecter et qu'à ce petit jeu là ça reste toujours chacun pour soi.

ELNS 31/08/2019 10h30

Citation:

Envoyé par PoissonRouge (Message 1058566)
Le truc c'est que plutôt de t'indigner inconsciemment de la réussite de ce genre de pote ce qui serait intéressant c'est d'arriver à comprendre pourquoi finalement au delà de la beauté et de l'intelligence on peut très bien arriver à choper.

Bah... c'est exactement ce que je fais (et même après avoir été plus loin que la beauté et l'intelligence).

marseye 31/08/2019 10h39

je pense que pour celui qui n'a pas forcement ni la beautée ( la vrai celle qui attire le regard et les envies) ou qui n'a pas un statut socio-economique interessant par rapport a la demoiselle en face( que ce soit le dealeur ou le docteur ) va etre obliger de vendre du reve, que ce soit par la manipulation, lhumour etc,

en gros il devra etre "force de vente" pour un produit mediocre qu'est au final lui meme.


je vois un peu le truc comme ça, d'ailleurs je remarque souvent, pour les naturals, et les baiseurs en series que je connais, que en general celui qui drague dans la rue, qui en gros racole car il est en manque, frustré, ou en veux toujours plus n'est pas le bogoss de base, qui lui au final meme natural , n'aura pas besoin de se jeter dans un monde sauvage pour seduire, les boites, bar, soirées entre amis lui suffiront amplement .

Pour ma part , je n'ai jamais autant mis de femmes de mon lit que quand je fesait le "loveur" , c'etait peut etre aussi une autre epoque, certes.

senechat 31/08/2019 10h40

Citation:

Envoyé par ELNS (Message 1058488)
Ahahah, vous m'avez tué avec vos histoires ! Ca m'rassure un peu, j'avoue qu'au vu des premières réactions j'ai eu l'impression de passer pour un fou. :p.

Je répondais à ce post la ;)

Les réponses que tu as eu étaient justifiées car personne ne connaît un mec tel que tu le décris. Et quand bien même le mec de ce style arrive à pecho quelques nanas , il ont une technique qui nécessite un certain travail.

Dans les deux cas que je t'ai cité, le premier à fait un sorte de développer un lifestyle, le second aborde en masse.

indiana007 31/08/2019 11h01

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058596)
je pense que pour celui qui n'a pas forcement ni la beautée ( la vrai celle qui attire le regard et les envies) ou qui n'a pas un statut socio-economique interessant par rapport a la demoiselle en face( que ce soit le dealeur ou le docteur ) va etre obliger de vendre du reve, que ce soit par la manipulation, lhumour etc,

en gros il devra etre "force de vente" pour un produit mediocre qu'est au final lui meme.

Il faut toujours compenser que ce soit d'une manière ou d'une autre. Et quand bien même le physique ne jouerait que très peu sur un plan quantitatif pur, rien ne dit que cette faible part est pas déterminante au sens où c'est comme quand tu retires une carte d'un château: t'en retires qu'une mais tout s'effondre car elle fait pilier.

Là je viens de lire un peu un membre récent, "sex friend only" qui dit à peu près que avoir une vie avec des femmes c'est facile, juste jouer sur le nombre (ce que l'on sait déjà). Mais je regarde un peu sa présentation et on comprend vite:

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1052120)
1m87, 85kg, muscle car très sportif avec beaucoup de renforcement musculaire et course à pied (+ 20 km par semaine) et roller aussi.

pas sur que dans ces condition il soit tant que ça contraint à jouer sur le nombre!


Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058596)
je vois un peu le truc comme ça, d'ailleurs je remarque souvent, pour les naturals, et les baiseurs en series que je connais, que en general celui qui drague dans la rue, qui en gros racole car il est en manque, frustré, ou en veux toujours plus n'est pas le bogoss de base, qui lui au final meme natural , n'aura pas besoin de se jeter dans un monde sauvage pour seduire, les boites, bar, soirées entre amis lui suffiront amplement .

Quand t'as des atouts très réel, logique que t’allies pas dans la rue. A moins d'un coup de cœur totalement inattendu. Il semble que ceux qui font la rue ont non seulement pas le physique, pas le statu/fric, mais en plus et c'est certainement le pire, pas la sociabilité pour avoir autre chose que la rue!


Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058596)
Pour ma part , je n'ai jamais autant mis de femmes de mon lit que quand je fesait le "loveur" , c'etait peut etre aussi une autre epoque, certes.

Concrètement, tu t'affichais en mode dragueur assumé?

marseye 31/08/2019 11h15

je pense qu'il faudrai presque qu'on parle en Mp , ou qu'un jour j'ouvre une retrospective de mes actions passés, mais je comprend pas ceux qui font ça donc je ne vais pas le faire.

Apres un membre m'a qualifié de charo ces derniers jours, et ce membre a pas tord, je le prend pas mal, car c'est une realitée c'est ma realitée (mais le charo c'est au moins celui qui se bouge le cul).

Alors oui clairement , hormis un delir PUA, d'etudiants, ou de generation 18/25 du net, je pense que la drague de rue c'est la drague du pauvre, la drague du terrain la plus dur, il y a pas l'alcool , pas la musique, pas les amis, pas l'alibi que ce soit un bar, une soirée, une boite.
Donc oui, la rue , c'est celui qui arrive pas a controler ses desirs, et surtout celui qui souvent a pas les moyens financiers pour sortir, inviter , plaire a celle qui va tenter de draguer ailleurs que dans la rue ( c'est un constat froid, regardez ceux qui abordent dans la rue, je ne pense pas que ce soit la meme categorie socio-proffesionnel -voir physique- que ceux qui "seduise " en after work / ceux qui plaisent en after work par example pourraient tres bien plaire dans la rue, mais n'y vont pas en general)

c'est la petite nuance que je ferai entre la drague et la seduction , la drague en gros, ça ratisse large, c'est plus primaire, la seduction, c'est deja plus poetique, theatrale.


Pour sexe friend only, bien sur que son physique est a mon sens primordial ! mais meme la forcement la loi du nombre est une des bases les plus importante quand meme, si lui est a 30/35% de reussite en open , alors que toi tu es a 5 ou 10, il y a quand meme une loi des grands nombres meme pour lui. je suis persuadé que pour avoir de la qualitée, on dois passer par la quantitée ( certains peuvent penser l'inverse, ok)


Je ne m'affichais pas en mode dragueur assumé, justement car le dragueur a qqs choses a vendre sur un instant T, son physique attirant, ses sous en soirée, sa danse sensuello-sexuelle en soirée salsa, moi j'ai rien de tout ça, donc j'ai plutot jouer le role de l'amoureux, du gentil , pas du needy car il y avait tjrs une forte sexualisation , mais je jouer le role de celui qui est fortement attirer par une demoiselle avec qui il aurai peut etre aucune chance, et que pour lui ça serai la chance de sa vie.
certaines ont peut etre fait l'amour avec moi par gentillesse, par pitié, en soit, je m'enfou :D

il m'ai arrivé de faire le dragueur assumé, avec mon physique , ça marche quasiment pas, je vois pas pkoi une meuf voudrai s'envoyer en l'air juste pour un instant T avec moi, clairement j'ai ni un corps d'apolon, ni un bronzage de fantasme estival, ni un apendice de 23cm

indiana007 31/08/2019 14h10

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058603)
clairement j'ai ni un corps d’apollon, ni un bronzage de fantasme estival, ni un apendice de 23cm

Le bronzage je pense que c'est surtout du bonus. Par contre je me souviens avoir lu des trucs comme quoi etre généreusement pourvu par la nature est souvent uniforme: beau physique et attributs sexuels développés vont souvent ensemble. Comme si la nature mettait le + avec le + et le - avec le -

marseye 31/08/2019 14h49

grace a Dieu tu te trompe , au moins ça :D:D:D:D

ELNS 31/08/2019 15h07

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 1058602)
Quand t'as des atouts très réel, logique que t’allies pas dans la rue. A moins d'un coup de cœur totalement inattendu. Il semble que ceux qui font la rue ont non seulement pas le physique, pas le statu/fric, mais en plus et c'est certainement le pire, pas la sociabilité pour avoir autre chose que la rue!

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1058603)
Alors oui clairement , hormis un delir PUA, d'etudiants, ou de generation 18/25 du net, je pense que la drague de rue c'est la drague du pauvre, la drague du terrain la plus dur, il y a pas l'alcool , pas la musique, pas les amis, pas l'alibi que ce soit un bar, une soirée, une boite.
Donc oui, la rue , c'est celui qui arrive pas a controler ses desirs, et surtout celui qui souvent a pas les moyens financiers pour sortir, inviter , plaire a celle qui va tenter de draguer ailleurs que dans la rue ( c'est un constat froid, regardez ceux qui abordent dans la rue, je ne pense pas que ce soit la meme categorie socio-proffesionnel -voir physique- que ceux qui "seduise " en after work / ceux qui plaisent en after work par example pourraient tres bien plaire dans la rue, mais n'y vont pas en general)

Pas sûr qu'on puisse généraliser sur les profils des dragueurs de rue comme vous le faites. A titre personnel, moi je drague dans la rue. Après, ça reste ma façon de faire à moi : ça m'est jamais arrivé de faire des sessions où j'aborde des dizaines de filles en une journée, pour récolter une poignée de numéros. C'est plutôt : quand je croise une fille qui me tape dans l'oeil, ou me fait le "petit quelque chose", eh bien si le contexte le permet je fonce. Du coup, en moyenne j'aborde environ 1 fille par mois je dirais. Je peux en aborder 2 en une semaine, comme passer 3 mois sans en aborder une seule. Et pourtant je suis très loin du profil que vous essayez de coller au dragueur de rue : physique plutôt bien, ingénieur avec bonne situation, grande aisance orale et sociale, et habitué à parler aux gens facilement en soirée. Mais draguer une fille dans la rue, pour moi c'est juste : elle me plaît comme très peu me plaisent, j'ai confiance en moi, tout est possible, donc rien à perdre et tout à gagner, je fonce. Elle vaut peut-être mieux que les 10 dernières que j'ai croisé dans les bars. Détenir à la fois le courage d'y aller, en plus des atouts pour peut-être réussir à lui plaire, sont des avantages dont il serait ridicule de ne pas profiter. ;)

Après bien entendu, il y a celui qui va ratisser large parce qu'il est en chien et qu'il s'en fout. Il y a aussi le timide qui va chercher à dépasser ses peurs. Probablement aussi, le profil que vous décrivez sera dans le lot. Mais ce que je veux dire c'est qu'on a tous des motivations différentes, des objectifs différents, des façons de faire différentes. Donc pas possible de généraliser.

phantom_green 31/08/2019 15h22

Citation:

Envoyé par ELNS (Message 1058627)
Pas sûr qu'on puisse généraliser sur les profils des dragueurs de rue comme vous le faites.

Tout à fait d’accord.
J’ai failli m'étouffer en buvant mon café, et en lisant l’intervention de nos compères...
Ce qui m’a sauté aux yeux c’est que ce sont des gens qui ne pratiquent pas ce domaine.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.