Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Approche et jeux (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94446-approche-et-jeux.html)

InShape 25/08/2019 23h07

Approche et jeux
 
Bonjour,

En couples depuis quelques années, pacsé avec un enfant. On s'entend toujours bien, Mme a toujours envie au lit.........mais en ayant la bonne approche.

C'est la que ça coince, je suis un peu trop maladroit dans mes approches lorsque j'ai envie d'elle, dans la façon de m'y prendre pour faire monter la température.

J'aimerai avoir vos retours d'expérience pour créer des situations de baise, par des jeux, des mots, l'attitude, scénario,.....je ne suis pas créatif et j'ai beaucoup de mal à imaginer ce genre de choses.
J'aimerai savoir comment faire ce petit jeu lorsque l'on est en couple.

Exemple :
- Lui proposer de prendre une douche ensemble
- Lui faire couler un bain
- lui faire un massage

Mme n'a pas froid au yeux, aime le style direct, libido au top, l'idéal quoi !

merci de votre aide

Jonas1 26/08/2019 11h50

Si elle aime bien le style direct et que ça te plait, autant l'être très simplement : une fois où tu as très envie, laisse toi envahir par ton animalité et ton envie, et prends-là sauvagement, peu importe ce que vous êtes en train de faire. Montre lui qu'elle n'a pas le choix, sauf si bien sûr elle n'a pas envie.

Qu'entends-tu par "maladroit" ?

InShape 26/08/2019 14h27

Oui le style direct comme tu l'indique peut marcher, mais je dois mal l'exécuter......
Je disais maladroit dans le sens où soit mon approche n'est pas du goût de ce qu'elle attend, soit je le fais mal.
Je ne dois pas avoir les mots qu'il faut, l'attitude, le timing. On pense qu'etre direct est simple mais encore faut il s'imposer et ne pas arriver en demandant une baise comme on demande un bonbon. Je ne suis pas forcément timide mais ce style ne fait pas encore parti de ma panoplie.
Pourtant ses goûts on évoluer récemment et elle aime les trucs proche du BDSM (soft je précise). Je peux donc y aller franco, on a même convenu d'un mdp.
Je veux aussi créer une ambiance qui se prête au sexe, par un jeu. exemple j'ai acheté une plume dans un sexshop que je compte utiliser pendant les préliminaires, en lui mettant un bandeau au yeux avant pour créé la surprise. Mais je galère a mettre ce scénario en place. Comment bien l'amener, avoir la bonne approche ?
Je me complique certainement trop la tâche, je me fais des noeuds aux cerveau alors qu'il faut certainement beaucoup moins ce prendre la tête.
Mais en ce moment ça me pourri la vie.....

Jonas1 26/08/2019 15h05

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057704)
Oui le style direct comme tu l'indique peut marcher, mais je dois mal l'exécuter......

Comment ça "mal" ?

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057704)
Je disais maladroit dans le sens où soit mon approche n'est pas du goût de ce qu'elle attend, soit je le fais mal.

Donne un exemple concret, c'est flou.

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057704)
je me fais des noeuds aux cerveau

J'ai l'impression que tu réfléchis trop, alors que tu dois te mettre dans un contexte où l'intellectualisation n'a pas sa place. Je suis prêt parier que tu penses à mettre le lave vaisselle en route pendant que tu fais l'amour avec ta meuf, non ?

InShape 26/08/2019 15h38

Je pense que je ne suis pas assez directif.
Par exemple je lui envoyer une vidéo youtube sur la fellation pensant que cela allait l'exiter, mais pas du tout. (Je précise elle aime bien ça). Elle m'as dit que l'approche était naze.
Toujours pour une fellation, lorsque elle c'est posé sur le lit, je lui ai dit que je voudrais qu'elle me suce en me rapprochant d'elle par derrière. Mais la encore, cela ne lui a pas plus.
Autre exemple, je lui ai demandé d'aller se laver pour que je lui fasse un cuni et plus....sans succès.
Je ne dois pas être assez cash, dominant, avec les mots et intonations qu'il faut.

Pour ce qui est du reste elle est canon, et on a pas de tabou , je m'éclate. Faut juste que je creuse le côté dominant qu'elle kif en ce moment (tenir les cheveux, fessé, mots crus).
Mais en ce moment là où je me vautre c'est mes approches bidons.

C'est comme si j'avais une Ferrari, que j'avais le permis mais que je n'arrivais pas à démarrer. Trop frustrant.

Sex friend only 26/08/2019 16h09

Un truc qui marche bien :

Tu l attachés avec un foulard au lit, radiateur ou autre endroit...

Si elle se débat, tu forces un peu...

Ensuite, tu lui enlèves le bas et cunni sauvage direct !!!!

Et tu peux la punir avec des fessées !!

InShape 26/08/2019 17h12

@sexfriendsonly : merci mais là on est plus dans du BDSM pur et dure je pense

Jonas1 26/08/2019 17h37

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057720)
Je pense que je ne suis pas assez directif.
Par exemple je lui envoyer une vidéo youtube sur la fellation pensant que cela allait l'exiter, mais pas du tout. (Je précise elle aime bien ça). Elle m'as dit que l'approche était naze.

Sympa la meuf...
En quoi tu pensais que ça l'exciterai ?
En quoi ça ne l'a pas excitée ?
Voilà les questions auxquelles il faut répondre.

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057720)
Toujours pour une fellation, lorsque elle c'est posé sur le lit, je lui ai dit que je voudrais qu'elle me suce en me rapprochant d'elle par derrière. Mais la encore, cela ne lui a pas plus.

S'il vous plait, madame, voudriez-vous bien s'il vous plait avoir l'amabilité de bien vouloir réfléchir à l'idée du projet qu'il serait éventuellement dans un futur plus ou moins proche, mais plutôt plus que moins, possible ou souhaitable ou réalisable d'envisager à l'occasion, que peut-être, hypothétiquement, ou même par chance ou hasard, vous auriez l'infinie bonté de consentir à me sucer ?

En gros, c'est comment elle te voit. Ca fait pas trop mec qui est directif et qui sait ce qu'il veut.


Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057720)
Autre exemple, je lui ai demandé d'aller se laver pour que je lui fasse un cuni et plus....sans succès.

Je ne dois pas être assez cash, dominant, avec les mots et intonations qu'il faut.
Cf point précédent.

Citation:

Envoyé par InShape (Message 1057720)
Pour ce qui est du reste elle est canon, et on a pas de tabou , je m'éclate. Faut juste que je creuse le côté dominant qu'elle kif en ce moment (tenir les cheveux, fessé, mots crus).
Mais en ce moment là où je me vautre c'est mes approches bidons.

C'est comme si j'avais une Ferrari, que j'avais le permis mais que je n'arrivais pas à démarrer. Trop frustrant.

Et si ça ne te plaisait pas d'être comme ça, si ce n'était pas toi ?
Va au bout de cette démarche, pour voir si ça te plait vraiment.

Bref, si tu veux, tente de vraies approches couillues, et si ça ne lui plait pas malgré le fait que tu y mets de la volonté virile et dominatrice, n'aie pas peur d'avoir une vraie discussion avec elle pour savoir ce que vous voulez, car pour l'instant ça ressemble plus à de la soumination.

InShape 26/08/2019 22h48

Oui, tu as bien cerné le truc.
Dans d'autres contexte que sexuel, j'en suis largement capable.
Je crois que je me suis endormi dans un train train routinier de couple ennuyeux qui ce creuse pas la tête pour baiser.
Faut que je travail sur moi pour bomber le torse, lui faire bien sentir que je la désir oralement et physiquement.

Peux tu me donner quelques exemples d'approche stp ? Couillu ou pas d'ailleurs, c'est la aussi que je dois progresser.

Jonas1 27/08/2019 08h49

Si tu le permets, on va partir dans l'autre sens :
Fais une proposition d'approche, et je te dis ce que j'en pense.

D'accord ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.