Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Message dernière chance - Avis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94442-message-derniere-chance-avis.html)

Hydre 25/08/2019 17h02

Message dernière chance - Avis
 
Bonjour a tous,

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre il y a environ 1 mois. Ça super bien coller par message. Sauf que impossible d'avoir un rendez-vous avec elle malgré plusieurs propositions. Il y a une semaine environ elle m'a dit qu'elle commence à douter et qu'elle a besoin de réfléchir tout en me disant de ne pas l'attendre. Donc depuis on continue à parler mais très légèrement, un ou deux messages par jour.
Je sais qu'elle a du mal à passer à autre chose elle me dit elle-même que je lui manque beaucoup et qu'elle se sent seul.

Moi de mon côté j'essaie de rester distant pour respecter son choix. mais j'aimerais quand même lui envoyer un dernier message, celui de la dernière chance.

"Hello, j'espère que la reprise du boulot c'est bien passé. J'imagine que oui, vu comment tu as l'air d'aimer ton métier et tes collègues. Bon voilà, tu me manques beaucoup, je pense souvent à toi. J'ai vraiment le sentiment de passer à côté de quelque chose. On a tellement parlé que je veux pas que ça se termine comme ça, ca me manque de plus t'embêter et de discuter avec toi. J'ai eu un coup de cœur pour toi et je crois que c'est réciproque. Peut être que si on c'était vu ça n'aurait rien donné par la suite mais je veux pas avoir de regrets donc je vais te proposé quelque chose que tu vas sûrement pas apprécier... Dans mes souvenirs tu m'avais dit que tu aimais aller au "nom du bar". Je vais y aller vendredi soir a partir de 20H00, et puis si tu veux me rejoindre ça me ferait plaisir... Tu dois sûrement te dire que c'est complètement déplacé ce que je te propose et tu as raison mais ca c'est tellement bien passé que je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage. Je pense que tu ne viendras pas mais je tente le coup... Ne t'inquiètes pas je n'espère pas que tu viennes pour te faire changer d'avis ca me ferait juste plaisir de boire un verre, parler... Passer un agréable moment. J'imagine que tu vas ressentir ça comme un coup de pression mais crois-moi c'est pas le cas. J'ai bien conscience que tu vas pas du tout apprécié ce message et que c'est peut etre la dernière fois que je t'en envoi un. Réponds moi ce que tu veux ou me réponds pas, j'y serais quand même. Bisous."

Si vous avez des avis je suis preneur.

Hydre.

Yoh' 25/08/2019 17h53

Salut,

Bon en fait t'as jamais vu cette fille en face et elle te fait déjà galéré pour la voir. Elle a beau se sentir seule elle te propose rien non plus.
Elle te garde sous le coude, "au cas où "
N'envoie rien et surtout pas ça tu ne ferais que l'éloigner encore plus.
Passe à autre chose, next, garde ton énergie pour une plus motivée.

Homer 25/08/2019 17h57

Non, n'envoie pas ça.
Je passe sur les fautes, le fond est beaucoup trop mielleux. Tu n'as jamais vu cette fille, tu l'idealises trop. Ton problème, on le vit tous un jour ou l'autre : tu manques d'opportunités donc tu es prêt à accepter n'importe quoi.

Suis le conseil de Yoh, n'envoie rien, elle te garde sous le coude. Elle reviendra sûrement d'elle-même pour te bouffer de l'attention.

Va draguer d'autres meufs !

Le Yel' 25/08/2019 19h10

Pas mieux que mes VDD:
NON!!

Tu cumules toutes les erreurs. Tu parles d’attachement envers une nana que tu n’as jamais vu, tu fais toute une tartine mielleuse.
La fille elle va voir quoi? « Ouh là, le mec s’emballe pour un rien: Il est désespéré. Personne ne doit vouloir de lui donc c’est qu’il y a un problème... »

Hydre 25/08/2019 19h22

Merci des réponses, je prends en compte vos avis.
C'est vrai qu'après relecture le message que je compte envoyer est totalement mielleux ça fait vraiment désespéré.
Après j'étais plus dans la démarche d'envoyer un dernier message et de passer à autre chose si j'avais pas de réponse positive.

Péitho 25/08/2019 19h33

Idem, surtout pas !
Elle refuse tes propositions = elle n’est pas dispo pour cette relation. Considère la relation à sa juste valeur, c’est à dire presque rien. Ne te laisse pas non plus influencer par ses messages. :p

Modesty 25/08/2019 19h47

Fais le mort.

Dès qu'elle te recontacte tu proposes un date une dernière fois.

Si elle refuse encore une fois, tu lui fais comprendre que le virtuel c'est pas ton délire. Et NEXT.

T'attaches pas à un fantôme, encore moins à un fantôme qui vient d'un SdR.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.