Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Question simple (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94436-question-simple.html)

BraveHearth 24/08/2019 22h08

Question simple
 
Salut à tous,
j'ai eu l'agréable surprise d'avoir pour voisine une superbe blonde dans le train aujourd'hui (comme ça sur un plateau :D ), ni une ni deux j'ai entamé la conversation qui a duré pendant les 2H30 du trajet. Le feeling est super bien passé, outre les sujets de discussion classiques (études - travail - lieu de vie - famille - voyages etc) on a beaucoup rigolé ensemble, elle participait à fond à la conversation, on s'est pas mal chambré (pas de kino en revanche, ça me paraissait trop tôt et avec les voisins de train ça l'aurait possiblement embarrassé).
A l'arrivée (a 20h) je lui ai demandé son numéro, un peu fatigué je l'ai fais un peu maladroitement (genre un peu de bafouillage, ce qui m'a grave soûlé d'ailleurs), elle voulait d'abord me donner son Snap, j'ai dit que j'avais pas Snap, du coup elle m'a donné son numéro. On s'est dit aurevoir avec le smile.
Je n'ai pas envoyé de message dans la soirée (pas le temps, on est samedi soir, je suis pris avec des proches), j'étais confiant avant la prise de num mais le coup du Snap me fait douter....Quand pensez-vous que je dois la contacter ? dès le lendemain ? plus tard ? Faut lui proposer un rdv ds la foulée ? ou juste en mode conversation par sms ?
Question de débutant, mais bon j'ai pas gamé depuis des mois ^^

Merci

Jonas1 24/08/2019 22h17

Laisse passer le we et renvoie lui un Sms pour lui proposer de continuer votre conversation autour d'un verre en utilisant un des sujets que vous aviez envie d'approfondir. Ou la même chose sous forme d'un appel si tu préfères et que tu sens qu'elle est plus réceptive aux appels.

BraveHearth 24/08/2019 22h38

Citation:

Envoyé par Jonas1 (Message 1057497)
Laisse passer le we et renvoie lui un Sms pour lui proposer de continuer votre conversation autour d'un verre en utilisant un des sujets que vous aviez envie d'approfondir. Ou la même chose sous forme d'un appel si tu préfères et que tu sens qu'elle est plus réceptive aux appels.

Ça me paraît bien comme plan
Par contre je vais être absent de la ville pour la semaine, il faudra donc attendre la semaine d'après pour qu'on se voit. En plus elle et moi bougeons pas mal pour notre travail et études, niveau orga va falloir que j'innove ^^

godzilla 24/08/2019 22h42

le plan est très bien mais ce qui m embete c est ce delai d une semaine,les filles ont un interet très versatile et il faut esperer que son etat d esprit soit le meme 7 jours plus tard.
peut etre envoyer un message en milieu de semaine pour tester la température et voir si elle aussi enthousiaste que dans votre rencontre dans le train.

BraveHearth 24/08/2019 22h48

Citation:

Envoyé par godzilla (Message 1057502)
le plan est très bien mais ce qui m embete c est ce delai d une semaine,les filles ont un interet très versatile et il faut esperer que son etat d esprit soit le meme 7 jours plus tard.
peut etre envoyer un message en milieu de semaine pour tester la température et voir si elle aussi enthousiaste que dans votre rencontre dans le train.

Oui ca me parait bien aussi, je vais la contacter en début de semaine pour la dater puis "entretenir" un peu "la flamme" avec quelques textos ds la semaine en attandant la rencontre ;)
Je veux la voir, mais pas paraitre needy

Sex friend only 24/08/2019 23h22

Tu peux la contacter tout de suite, ce n est pas parce que tu proposes une rencontre que t es needy....

Third-eyE 24/08/2019 23h44

J'attendrai 2,3 jours et j'enverrai un message du style " C'était vraiment sympa ce voyage... Si c'était comme ça à chaque fois beaucoup de gens se réconcilieraient avec la SNCF ^^"

BraveHearth 25/08/2019 13h53

Citation:

Envoyé par Third-eyE (Message 1057506)
J'attendrai 2,3 jours et j'enverrai un message du style " C'était vraiment sympa ce voyage... Si c'était comme ça à chaque fois beaucoup de gens se réconcilieraient avec la SNCF ^^"

Surtout que le train avait 40 minutes de retard ^^

Third-eyE 26/08/2019 22h36

Quels sont les news ?

BraveHearth 27/08/2019 22h22

Citation:

Envoyé par Third-eyE (Message 1057793)
Quels sont les news ?

Texto envoyé dimanche soir en lui demandant si elle a passé un bon weekend, message assorti d'une private joke. Elle a répondu.
On s'échange qu'un ou deux textos par jour (toute façon je suis trop occupé pour plus en ce moment), je la taquine un peu.
L'ennui c'est qu'on change souvent de villes tous les deux pour raisons professionnelle, pour poser un date et surtout pour la ramener chez soi après ça complique la tâche (dans mon Airbnb loué pour l'occaz ? jamais fait mais bon...).
On sera dans la même ville la semaine prochaine, je vais la dater à cette occasion. La suite on verra ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.