Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment gérez vous la perte d’intérêt en séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94424-comment-gerez-vous-la-perte-d-interet-en-seduction.html)

Hirochimas 23/08/2019 11h43

Comment gérez vous la perte d’intérêt en séduction
 
Bonjour,

Je n'ai pas d'histoire à raconter mais une question seulement pour qui je pense c'est arrivé à beaucoup de personnes une fois dans leur vie ;

Comment avez-vous gérez la perte d’intérêt entre une target et vous ?

Je pense qu'on à tous eu ce moment ou on sent que la discussion entre la target et vous s'estompaient et que vous ne pouviez pas forcément proposer de RDV à votre target par fautes de temps (travailles, loisir, ect).


Que faut-il concrètement faire quand vous sentez que la séduction commence à s'en aller ? Que vous sentez que vous ne commencez plus à avoir le contrôle.

Cordialement,

Youri 23/08/2019 11h49

Si ça n'est qu'une question de manque de temps pour toi, reproposer un rdv et mettre un coup d'accélérateur durant celui ci. Pour repartir sur une base de séduction

Loin des yeux loin du coeur comme on dit ^^


Si en revanche c'est un désintéret prononcé de la part de ta target, dû à autre chose qu'un manque de temps pour pouvoir se voir, il faut être plus subtile !

Hirochimas 23/08/2019 11h53

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1057255)
Si ça n'est qu'une question de manque de temps pour toi, reproposer un rdv et mettre un coup d'accélérateur durant celui ci. Pour repartir sur une base de séduction

Loin des yeux loin du coeur comme on dit ^^


Si en revanche c'est un désintéret prononcé de la part de ta target, dû à autre chose qu'un manque de temps pour pouvoir se voir, il faut être plus subtile !


Merci de ta réponse clair et rapide comme dab ;

- Reproposer un RDV signifie clairement je te veux donc trop montrer son interet est il bon ?

-
Citation:

Envoyé par Youri (Message 1057255)
il faut être plus subtile !

Ca me plait ça, qu'en t'entends-tu par plus subtile ? :rolleyes: Clairement si la fille à vraiment quelques choses à faire, tu re proposes et comme par hasard elle à encore quelques choses de prévues (on en sait rien enfaite) autant next ?

Youri 23/08/2019 12h19

Citation:

Envoyé par Hirochimas (Message 1057256)
Merci de ta réponse clair et rapide comme dab ;

- Reproposer un RDV signifie clairement je te veux donc trop montrer son interet est il bon ?

- Ca me plait ça, qu'en t'entends-tu par plus subtile ? :rolleyes: Clairement si la fille à vraiment quelques choses à faire, tu re proposes et comme par hasard elle à encore quelques choses de prévues (on en sait rien enfaite) autant next ?

De toutes les façons dans TOUTES les interactions (dans un rapport de séduction) que tu auras avec les femmes tu seras obligé de montrer un minimum d'intérêt.

Mais c'est pas parce que tu lui proposes d'aller prendre un verre que t'es intéressé par le mariage avec elle ou que tu vas devenir son toutou, tu piges ? :D
Y'a plusieurs degrés d'intérêts.

Oui, les articles vont t'expliquer qu'il ne faut pas trop montrer son intérêt, c'est vrai, mais c'est simplement qu'il ne faut pas être dans l'excès (compliments à gogo, déclaration, et compagnie).


Pour ta seconde question, à ce stade de l'interaction, quand la nana fait que refuser, perso je me prends pas la tête, je balance un "Envoie tes dispos directement, à mon avis on va gagner du temps :D" et si elle évite la question ou balance un je te dirai, je réponds un simple "Ok" et j'archive la conversation en passant à autre chose :cool:

Libre à elle de revenir vers moi ensuite.

Hirochimas 24/08/2019 20h00

Je me permet de re up ce sujet et de te remercier Youri pour tes réponses car elles sont complètes et parfaites.

Voilà pourquoi je reup au lieu de recréer un sujet ;

J'ai perdu depuis quelques temps toutes confiances en moi (je ne sortais plus, plus rien). J'ai commencé à tomber en dépression à force de ne plus voir de filles.

J'ai décidé de me reprendre en main petit à petit ; Déménagement, salle de sport ect...

J'ai rencontré une fille sur le net sans le vouloir (encore une autre -_-"), au début on parlait bien comme à chaques fois pis après plus rien.

J'ai voulu donc en finir car à chaque fois elle avait quelques de prévues j'ai donc une tenté une dernière tentative pour proposer un RDV (on se parlait très bien au début mais il y avait perte d'interet alors j'ai tenté et si elle me recalais next). Elle est à ma salle de sport. Au moment ou je partais de la salle j'au cru la voir et comme elle m'avait dit sa marque de voiture au début de la rencontre fictif (elle avait dit clio au lieu de twingo déjà elle me prend pour un con) j'ai cru que c'était elle, je lui ai donc envoyé un message (PJ) et regardé sa réponse...

Je voulais savoir si j'avais bien agis niveau réponse ect, comme dis-je j'ai besoin de me refaire mentalement et reprendre confiance. Merci de ne pas trop être tranchant si j'ai complètement fauté, je voulais la remettre à sa place et en finir avec elle en proposant u nRDV mais ca c'est pas passé comme prévu ... elle me fait perdre mon temps.


https://image.noelshack.com/minis/20...-instagram.png

https://image.noelshack.com/minis/20...-instagram.png

senechat 24/08/2019 20h31

J'ai pas compris ou tu voulais en venir avec tes messages...et j'ai rien compris au dernier.

Déjà, ils font hyper secs je trouve à part le premier. Tu fais hyper premier degrés. Trop factuel et ça manque de fun.

On dirait que tu y allais déjà saoulé.

Ensuite le coup de j'ai effacé mes messages mais tu m'aurai pas menti? Bof. Surtout qu'au début tu lui demande déjà de confirmer.

Après avoir commencé sur je pense t'avoir vu, fallait dévier le sujet. On se demande si tu voulais la dater ou si ce qui t n'importe c'est son mode de déplacement.

Hirochimas 24/08/2019 20h48

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1057488)
J'ai pas compris ou tu voulais en venir avec tes messages...et j'ai rien compris au dernier.

Déjà, ils font hyper secs je trouve à part le premier. Tu fais hyper premier degrés. Trop factuel et ça manque de fun.

On dirait que tu y allais déjà saoulé.

Ensuite le coup de j'ai effacé mes messages mais tu m'aurai pas menti? Bof. Surtout qu'au début tu lui demande déjà de confirmer.

Après avoir commencé sur je pense t'avoir vu, fallait dévier le sujet. On se demande si tu voulais la dater ou si ce qui t n'importe c'est son mode de déplacement.

Ah oui j'avais oublié de précisé, auparavant j'y allais pour discuter avec elle en fun ect et elle m'avait mis un vent. Elle s'est excusé ensuite en disant qu'elle était souler car un mec l'harcelait tous les jours et même si elle le bloquait il continuait et elle voulait m'épargner. (C'est pour ça que j'ai dis fou a un moment) Quand elle à dit m'invente pas une vie mon ego en à prit un coup pour moi elle me comparait à l'autre...

Enfaite oui j'y allais un peu soulé mais je ne met pas de emoji tous les messages... pourquoi je devrais dévier le sujet ? Enfaite je voulais que soit on continu tranquillement la discussion et j'aurais finis par demander un RDV (je voulais vraiment voir comment elle allait réagir) soit elle m'aurait trouvé une excuse et next gentillement..

gauguin 25/08/2019 04h22

La plupart des mecs (tu en fais partie) s'auto-detruisent avec leurs textos meme s'ils avaient une ouverture a la base.

Considere ton smartphone comme l'instrument pour poser un date. Elle t'a file son numero, c'est donc ouvert:

Tu lances: "Salut ZZZ, je te trouve super mignonne. Il y a un jour la semaine prochaine ou on peux se poser pour prendre un pot?"

a) Elle n'est pas interessee: excuse bidon, tu passes a autre chose sans perte de temps
b) Elle est interessee, tu as ton date

Plus, c'est juste les atternoiements du mec qui a les chocottes, et c'est tres rarement attirant, d'ou la perte d'interet assez rapide.

Youri 26/08/2019 04h55

Au delà des messages pour lesquels Senechat et Gauguin t'ont très bien répondu, est ce que tu ne traînerai pas un peu trop à proposer tes dates ? :rolleyes:

Hirochimas 26/08/2019 18h25

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1057667)
Au delà des messages pour lesquels Senechat et Gauguin t'ont très bien répondu, est ce que tu ne traînerai pas un peu trop à proposer tes dates ? :rolleyes:

J'avoue mettre du temps à proposer une date car généralement je ne drague pas, ça venait tous seul autrefois.

SAUF que pour cette fille, j'avais proposé mais on c'était embrouillé après c'était tendu, elle est revenu, je lui avais re-proposé elle devait aller chez le medecin.

Alors là je me suis dis vu que tu penses l'avoir vu tu commences ta discussion sur ça et tu finis par proposer UNE DERNIERE fois, si elle refuse je lui aurais dis en gros "ok alors pour éviter qu'on perde du temps envois moi tes disponibilités :rolleyes:" et j'aurai avisé mais j'aurai quand même lâcher l'affaire si c'était dead

MAIS rien ne c'est passé comme prévu vous comprenez ?

Quand tu te prends une réflexion comme celle que j'ai prise en me comparant à certains gars qui l'a harcelé j'ai pas pu laissé passer ça... c'est un manque de respect (je trouve) et au moins la c'est fini pour de bon mais elle comprend maintenant que je ne serai jamais son toutou. Elle ne doit pas dire ce qu'elle veut à n'importe qui.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.