Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une simple amitié ou un certain intérêt ? ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94364-une-simple-amitie-ou-un-certain-interet.html)

Light23 16/08/2019 12h32

Une simple amitié ou un certain intérêt ? ...
 
Salut,je me permet de poster ici pour vous demander votre avis afin de comprendre certaines choses

Pour commencer : Cette fille est en couple,ce qui me fait penser que c'est une FZ mais j'ai des doutes alors j'aimerais juste comprendre et tirer des conclusions de cette expérience

Cela va faire six mois qu'on se connaît

Bon passons concrètement aux signaux que j'ai relevé :

1/Elle relance parfois (après un long FO de ma part ) des messages pour me dire qu'elle veut me voir

Lors de nos rendez-vous :

-Bcp de contacts et rapprochements physiques

-On ne voit pas le temps passer

-On n'a pas très envie de se quitter

Et puis :

Elle fait des propositions sur les choses que nous pouvons faire ensemble,sur les activités ...

Enfin voilà peut-être que je surinterprète trop les choses mais j'ai fais la comparaison avec une autre relation ou ces signes n'étaient pas présents ...

Donc vos avis m'intéressent

Merci

Homer 16/08/2019 12h39

Salut,

C'est insuffisant en l'état pour traduire qqchose.
Si elle te voit comme son pote gay, tout ce que tu nous décris est cohérent.

Elle te plaît ?

Light23 16/08/2019 13h02

@Homer

Oui elle me plaît,j'ai déjà tenté de KC mais ça n'avais pas marché ...

Mais j'ai pas envie qu'elle me voit comme un pote gay... (A quoi c'est dû d'ailleurs ? Manque de sexualisation ? Pourtant il y a les kinos)

C'est juste que j'ai relevé une certaine proximité physique et une certaine intimité par des touchers et j'avais pensé que c'était des signes d'intérêts de sa part

Le Yel' 16/08/2019 13h12

Essaye de l'embrasser, ça vaudra toutes les interprétations biaisées par ta seule vision des choses basée sur ton attirance pour elle.

Light23 16/08/2019 13h16

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1056328)
Essaye de l'embrasser, ça vaudra toutes les interprétations biaisées par ta seule vision des choses basée sur ton attirance pour elle.

J'ai tenté à plusieurs rdv mais à chaque fois ça foire car elle détourne la tête ...

Braveheart 16/08/2019 14h50

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1056329)
J'ai tenté à plusieurs rdv mais à chaque fois ça foire car elle détourne la tête ...

Si tu as tenté plusieurs fois et qu'elle a détourné la tête à chaque fois, les choses sont claires! Pourquoi donc te poser la question?
Ce que tu as pu interpréter comme une proximité physique ou une intimité physique serait alors lié au fait qu'elle te considère comme "inoffensif" intimement (le fameux pote gay). Comme tu es friendzoné, elle ne craint pas de dérapages lors de vos contacts physiques.

Light23 16/08/2019 15h01

@Braveheart merci pour ta réponse,au fond je pense qu'elle est assez claire et cela confirme que je suis bel et bien dans une Friendzone

Dirty Pork 16/08/2019 15h02

Citation:

Pour commencer : Cette fille est en couple,ce qui me fait penser que c'est une FZ mais j'ai des doutes alors j'aimerais juste comprendre et tirer des conclusions de cette expérience
C'est pas sain tout ça.

Ca pue de partout. autant je veux bien qu'on fasse une proposition à une personne engagée qui a envie de partir (et encore ya des situations de veto), autant se lancer sur ce plan sur du long terme, c'est n'imp.

Tu es son doudou pour égo malmené. Ou encore une sorte de tentation.
Mais d'une part tu vois bien qu'elle ne s’embarrasse pas de jouer sur deux tableaux sur la durée (6 mois), d'autre part de ton côté ça fait trop forceur.
On peut tenter une fois et se prendre un vent, puis retenter.
Mais on ne peut pas tenter mille fois lol

Light23 16/08/2019 15h14

Citation:

Envoyé par Dirty Pork (Message 1056337)
C'est pas sain tout ça.

Ca pue de partout. autant je veux bien qu'on fasse une proposition à une personne engagée qui a envie de partir (et encore ya des situations de veto), autant se lancer sur ce plan sur du long terme, c'est n'imp.

Tu es son doudou pour égo malmené. Ou encore une sorte de tentation.
Mais d'une part tu vois bien qu'elle ne s’embarrasse pas de jouer sur deux tableaux sur la durée (6 mois), d'autre part de ton côté ça fait trop forceur.
On peut tenter une fois et se prendre un vent, puis retenter.
Mais on ne peut pas tenter mille fois lol

Citation:

Tu es son doudou pour égo malmené. Ou encore une sorte de tentation
Avec du recul c'est ce que je me suis dit car j'avais raconté ça à des connaissances et ils m'ont dit que c'était étrange : du coup j'ai (FO et next) mais elle est revenue par messages et comme un con je suis reparti en mode : mais non c'est possible ....

Elle aurait du me next ... ça aurait été plus simple mais elle a continué ... et j'ai suivi

Braveheart 16/08/2019 15h15

Citation:

Envoyé par Dirty Pork (Message 1056337)
On peut tenter une fois et se prendre un vent, puis retenter.
Mais on ne peut pas tenter mille fois lol

On peut tenter une fois avec mille personne, mais pas mille fois avec une personne :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.