Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   "FAKE IOI" & "Persister VS Lâcher Prise" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94323-quot-fake-ioi-quot-amp-quot-persister-vs-lacher-prise-quot.html)

Georges.Duroy 10/08/2019 15h37

"FAKE IOI" & "Persister VS Lâcher Prise"
 
Hey l'Equipe !

J'aimerais savoir si ce genre de situation vous est déjà arrivé ! Car j'ai du mal à comprendre la psychologie de la fille dans cette histoire !

Hier soir je rejoins un groupe d'expatriés sur Barcelone (Allemand, Colombien, Italien, Bulgare...) pour faire la fête dans la rue avant d'aller en boite de nuit. Très bonne ambiance je parle avec tout le monde je suis dans le mood, je mets tout le monde bien, pas besoin de détailler là-dessus je pense que vous connaissez ce genre de super soirée ou tout se passe parfaitement bien ! :cool:

Je repère une fille dans le groupe très jolie et qui a l'air super marrante, j'open très simplement " Tu te balades toujours avec un tire-bouchon sur toi ? " le courant passe très bien, je voulais être tactile directement mais malheuresement j'avais une bière dans chaque main (NO JUDGEMENT PLEASE :D) on commence à parler elle me pose des questions, elle rigole et plus le temps passe plus elle semble dégager pour moi de gros IOI.
  • En direction de la boite de nuit, on s'isole pour parler ; elle veut parler en Français avec moi (Elle a passé 2 ans en France) le groupe est à 10m devant nous ; elle me pose plein de question ; elle reste toujours avec moi. Je commence à être tactile mais elle ne l'ait pas, je passe outre ça. J'essaie de sexualiser la discussion, elle commence à me dire que ça la fait chier de chopper en boite, baiser et hop c'est terminé, qu'elle prefère avoir un plan cul dans le temps avec quelqu'un avec qui elle à une connexion, quelqu'un d'interessant)

Après ça on rentre dans la boite de nuit, reggaeton oblige je commence à danser avec elle mais elle est fuyante et je ne vois plus d'IOI du tout. :confused:

Question 1 - Comment expliquer ce changement de situation ?


Autre problème sur la même soirée je suis en boite c'est de la musique latine, je ne sais pas danser la bachata la salsa ni rien mais bon on va dire que j'ai mes moves sur du reggaeton, je suis bien habillé, bref je dégage une bonne énergie et ça se sent ! :D
  • Une première fille dans le groupe n'arrête pas de me jetter des regards.
  • Une autre du même groupe me lance de T.R.E.S sale regard, elle me demande si je sais danser la bachata, me prend par les mains et on commence danser, mais comme on était tous les deux mauvais on a vite arreté. (Très chiant à vivre comme situation...)
  • Je monte à l'etage avec vue sur la première piste, une fille en bas me lache un gros sourir je lui fais coucou elle repond également.

Mais comme j'étais focus sur la Bulgare, j'ai pas chercher à approfondire avec des filles qui au final semblaient beaucoup plus Open.

Question 2 - Comment agir dans ce genre de situation ? Vous avez commencé à séduire en début de soirée, finalement, vous vous rendez compte que ça va être plus compliqué que prévu. Faut il persister ? Ou simplement aller vers des filles qui ont l'air beaucoup plus Open ?

Sex friend only 10/08/2019 15h51

Alors pour moi la 1ère n était pas forcément intéressée car non receptive a tes kinos dès le début....

T aurais du parler à celle qui te matait!

Faut viser les proies les plus faciles pour augmenter tes chances surtout si tu cherches un plan cul...

seigneur sith 10/08/2019 17h35

Alors persister oui mais tout dépend des signes d'intérêts.

La première était sociable mais sans plus,tu es tactile,pas elle.Tu sexualise et elle s'en fous...
La deuxième te regarde beaucoup donc tu aurais du aller la voire.
La troisième,tu danses avec puis tu te casse....
Et la quatrième,était super open.Tu vas pas la voire...Pourquoi?
Je me suis pas tromper avec le nombre de filles?

Tu as raté beaucoup d'opportunité de séduire une fille mais tu feras mieux la prochaine fois :)


Laisser tomber quand une fille te montre plusieurs signes de désintérêts,faut lâcher l'affaire.On peu essayer une fois,voire deux mais ensuite faut lâcher l'affaire!

Il faut toujours aller vers les filles open et ne pas passer sa soirée a essayer de séduire une fille qui s'en fous.

Sex friend only 10/08/2019 20h20

Pour ma part en boîte sur 10 nanas abordées, yen a au moins 1 qui accepte de coucher....

Je vise large et prend celle qui veut (entre 20 et 50), j ai la trentaine....

Donc surtout fuir celles qui te rejettent

Ted69 10/08/2019 21h02

T'es à Barcelone ?
Vous êtes allé dans quelle boite ?

Georges.Duroy 10/08/2019 22h31

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1055636)
Alors pour moi la 1ère n était pas forcément intéressée car non receptive a tes kinos dès le début....

T aurais du parler à celle qui te matait!

Faut viser les proies les plus faciles pour augmenter tes chances surtout si tu cherches un plan cul...

Je me suis peut-être fait des films mais c'est vrai que c'est toujours perturbant d'avoir des IOI et IOD en même temps. Et après je suis resté focus en me disant que c'est elle que voulais. Shit !

Citation:

Envoyé par seigneur sith (Message 1055645)
Alors persister oui mais tout dépend des signes d'intérêts.

La première était sociable mais sans plus,tu es tactile,pas elle.Tu sexualise et elle s'en fous...
La deuxième te regarde beaucoup donc tu aurais du aller la voire.
La troisième,tu danses avec puis tu te casse....
Et la quatrième,était super open.Tu vas pas la voire...Pourquoi?
Je me suis pas tromper avec le nombre de filles?

Tu as raté beaucoup d'opportunité de séduire une fille mais tu feras mieux la prochaine fois :)


Laisser tomber quand une fille te montre plusieurs signes de désintérêts,faut lâcher l'affaire.On peu essayer une fois,voire deux mais ensuite faut lâcher l'affaire!

Il faut toujours aller vers les filles open et ne pas passer sa soirée a essayer de séduire une fille qui s'en fous.

Oui j'en ai raté énormément haha, mais comme je disais j'étais "obsédé" par la première alors ... Maintenant je suis rodé pour la prochaine fois ;)

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1055655)
T'es à Barcelone ?
Vous êtes allé dans quelle boite ?

Dans une ville à côté mais je suis tout le temps sur Barcelone, là je suis en route haha. On était à "La Fira", ne me dit pas que tu es dans le même groupe que moi ?

Ted69 11/08/2019 10h27

Citation:

Envoyé par C10H15N (Message 1055658)
Dans une ville à côté mais je suis tout le temps sur Barcelone, là je suis en route haha. On était à "La Fira", ne me dit pas que tu es dans le même groupe que moi ?

Non, mais je vis à Barcelone depuis 2 ans et demi.
Et je connais très bien La Fira (je déteste au passage, impossible de circuler dans cette boite).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.