Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Faire confiance au femme ou pas? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/94317-faire-confiance-au-femme-ou-pas.html)

captainaa 09/08/2019 13h53

Faire confiance au femme ou pas?
 
Bonjour, j’aimerais juste savoir vos avis sur le fait que faire confiance au femme chez moi n’est pas possible. Je me suis tout le temps fait niker.

Je parle de là en couple.

Sois elle me tromper, soit elle parlais à des mecs et me le cacher..

J’aimerais juste savoir vos avis personnel, désolée de l’orthographe les mecs.

Merci à vous.

daddy-d 09/08/2019 13h59

Aux femmes ? Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors sur vous qui faites la même chose ?

penseretagir 09/08/2019 14h09

Salut mec, ta question est vraiment pertinente et beaucoup se posent aussi cette question. Mais, est-tu sûr que le problème ne vient pas de toi ?

- Quand tu dis tout le temps, c'est combien de relations ???

- Elle parle à des mecs....juste parler ou elle te trompe avec eux ?

Pour répondre à ta question, je dirai qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes à 100%. Ce qu'on peut faire par contre, c'est lâcher prise (elle a le droit de parler à qui elle veut)... Mais, je suis persuadé que c'est juste que tu n'es pas tombé sur la bonne personne ou alors que le problème vient forcément de toi.

L'idéal c'est de toujours se remettre en cause lorsqu'il y a un problème qui se répète. Peux-tu nous en dire plus sur tes expériences qui te poussent à METTRE TOUTES LES FEMMES DANS LE MÊME PANIER ?

captainaa 09/08/2019 14h36

Citation:

Envoyé par daddy-d (Message 1055525)
Aux femmes ? Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors sur vous qui faites la même chose ?

En effet, la chose que j’ai remarquer par exemple moi il y a de sa deux mois je me suis mit avec une femme et je m’étais pas attaché et je draguer et tout a coter et inversement mon ex elle c’était attaché mais quand j’ai commencé vraiment à m’attacher bhe elle elle a commencer a s’en foutre de moi ou peut être ces juste une impression.

Donc le résumer de tout ça pour moi, ces que que si on assume ces sentiment on est niquer avec la femme un jour ou l’autre. De mon point de vue faut être un connard sans commette l’irréparable.

Citation:

Envoyé par penseretagir (Message 1055526)
Salut mec, ta question est vraiment pertinente et beaucoup se posent aussi cette question. Mais, est-tu sûr que le problème ne vient pas de toi ?

- Quand tu dis tout le temps, c'est combien de relations ???

- Elle parle à des mecs....juste parler ou elle te trompe avec eux ?

Pour répondre à ta question, je dirai qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes à 100%. Ce qu'on peut faire par contre, c'est lâcher prise (elle a le droit de parler à qui elle veut)... Mais, je suis persuadé que c'est juste que tu n'es pas tombé sur la bonne personne ou alors que le problème vient forcément de toi.

L'idéal c'est de toujours se remettre en cause lorsqu'il y a un problème qui se répète. Peux-tu nous en dire plus sur tes expériences qui te poussent à METTRE TOUTES LES FEMMES DANS LE MÊME PANIER ?

Salut.

Par exemple là je viens de quitter ma ltr pace que j’ai pas confiance en elle ( ou moi) par exemple elle m’en avait parler d’un mec qui était venu luit parler pourtant elle m’en a parler je lui ai demander si elle avais ajouter elle m’a dit que non et là j’en vais voir dans ces amis je vois qu’elle a ajouté. Choc j’attend de réfléchir deux ou trois jours.

Je la quitte.

Je part du principe que si on me nique plus de point retour.

J’espère que vous pourrez m’éclaircir.

Homer 09/08/2019 14h42

Après "Sucer est-il tromper ?"
Voici
"Ajouter est-il tromper ?"

Les réseaux sociaux ont tué le game.

Je ne donne pas 2 jours à ce topic avant que Ted se transforme en Hulk vnr.

captainaa 09/08/2019 14h44

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1055535)
Après "Sucer est-il tromper ?"
Voici
"Ajouter est-il tromper ?"

Les réseaux sociaux ont tué le game.

Je ne donne pas 2 jours à ce topic avant que Ted se transforme en Hulk vnr.

Moi je part du principe que voir une personne que l’on connaît après le début du couple est trompé.

phantom_green 09/08/2019 15h19

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1055535)
Les réseaux sociaux ont tué le game.

Comme on dit, "cela en fera plus pour les autres" :rolleyes:

Ted69 09/08/2019 15h31

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1055535)
Je ne donne pas 2 jours à ce topic avant que Ted se transforme en Hulk vnr.

J'ai du sortir pour aller prendre l'air.

Limonade 09/08/2019 15h37

Citation:

Envoyé par captainaa (Message 1055537)
Moi je part du principe que voir une personne que l’on connaît après le début du couple est trompé.

Je comprends pas le sens de ta phrase là..
Il faudrait donc que tu sois en couple avec quelqu’un qui accepte de ne plus voir les gens qu’elle connait, ou bien qui accepte de ne plus rencontrer de nouvelles personnes ? les deux ?
Toi quand t'es maqué tu parles plus à personne ?

Pour la nana dont tu parles, on est pas dans sa tête, ça se trouve elle était malhonnête, ou pas..
mais à te lire comme ça, t’as l’air d’avoir un gros soucis de jalousie et de possessivité..

On peut jamais faire confiance à 100% (homme comme femme), c’est la vie. Une relation c’est deux personnes dont une qui n’est pas toi, faut faire avec cette part d’incertitude.

captainaa 09/08/2019 16h32

Citation:

Envoyé par Limonade (Message 1055544)
Je comprends pas le sens de ta phrase là..
Il faudrait donc que tu sois en couple avec quelqu’un qui accepte de ne plus voir les gens qu’elle connait, ou bien qui accepte de ne plus rencontrer de nouvelles personnes ? les deux ?
Toi quand t'es maqué tu parles plus à personne ?

Pour la nana dont tu parles, on est pas dans sa tête, ça se trouve elle était malhonnête, ou pas..
mais à te lire comme ça, t’as l’air d’avoir un gros soucis de jalousie et de possessivité..

On peut jamais faire confiance à 100% (homme comme femme), c’est la vie. Une relation c’est deux personnes dont une qui n’est pas toi, faut faire avec cette part d’incertitude.

Je me suis tromper j’ai oublier le pas. Autant pour moi.

Bien évidement que s’il ce connaissait avant pas de soucie mais si il ce connaisse que après ces a dire après que je me sois mît en couple. Pour moi ça pue.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.