Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Gérer les amog quand on est seul (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/94268-gerer-les-amog-quand-est-seul.html)

Thunderdome 01/08/2019 18h02

Comment gérer les amog quand on est seul ?
 
Salut !

Une petite question me turlupine. Je sors beaucoup seul ces temps-ci et hier soir ca a failli partir en couilles.

Je branchait une meuf seule à la base puis après ses 2 potes ont rappliqué.

Du coup je me demandais comment vous gérez ce genre de situation ?

Bye bye

KevBull 01/08/2019 20h35

Et bien soit tu arrives à l'isoler soit tu fais le max pour avoir toutes les clés
en main pour la recontacter facilement en date que à 2.

Sinon ça a failli partir en couilles version sexe ou ses 2 potes étaient jaloux et voulaient te castagner ? (Développe)

Thunderdome 02/08/2019 00h11

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1054643)
Sinon ça a failli partir en couilles version sexe ou ses 2 potes étaient jaloux et voulaient te castagner ? (Développe)

Ils ont pas aimé que je gère la meuf sur laquelle ils étaient. Du coup ils m'ont attendu à la sortie de la boite et ça a faillit partir en baston.

L isoler oui a la base j etais seul avec. Puis je l ai recroisée après avec les deux mecs. J aurait ptet pas du y aller et tout faire dans l ombre.

Mais si tes en NPU, cest à consommer le soir même !

phantom_green 02/08/2019 00h28

Par contre, il faudrait essayer de différencier deux potentiels types de situation :
- 1) elle a demandé de l'aide à ses potes, ou bien ils l'ont senti en "détresse" et c'est pour cela qu'ils sont intervenus
- 2) Cela a été leur propre initiative, style "cockblock" ou bien tout simplement parce que peut-être que l'un d'eux avait des vues sur elle

Dans le deuxième cas tu n'y pourrais pas grand-chose. Si c'est le cas 1) par contre, c'est qu'il y a du avoir quelque chose qui a cloché dans l'interaction... Mais il n'y a que toi qui puisses le savoir !

KevBull 02/08/2019 00h41

Ils sont sûrement friendzonés et si ils sont 2 font comment
Un les jours pairs l'autre les jours impairs, plan à 3 ?
Bref des cons il y en a partout.

Dupont 02/08/2019 10h49

Question d'importance

seigneur sith 03/08/2019 13h24

Je pense juste qu' ils voulaient la protéger ou bien qu' ils ont des vues sur elle mais j'en doute si elle les a bien friendzoner!
Ce que j'aurais fais c'est essayer de sociabiliser avec eux comme dupont a dis.

Thunderdome 05/08/2019 10h06

Merci pour vos réponses, j ai retenté le lendemain en sociabilisant plus avec le mec d une autre meuf quand il est arrivé et cest passé crème !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.