Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Vos conseils pour séduire rapidement dans la vraie vie et revoir les femmes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/94259-vos-conseils-pour-seduire-rapidement-dans-la-vraie-vie-et-revoir-les-femmes.html)

Nature-paisible 31/07/2019 11h02

Vos conseils pour séduire rapidement dans la vraie vie et revoir les femmes
 
Bonjour,
quels sont vos conseils pour garder très vite contact, dans la vraie vie, quand vous manquer de temps, que vous n'avez que quelques minutes pour apprendre à faire connaissance, et qu'ensuite il faut garder contact pour revoir la femme.

Ou comment faire pour avoir directement un instant date ?



peut-on séduire rapidement et garder contact après quelques minutes de discussions ?
Je discute dans la vraie vie, avec des femmes dans la rue, caissières, vendeuses, j'ai parfois peu de temps pour leurs parler, vu qu'elles sont occupées par leurs métiers ou que je ne souhaite pas m'inscruté et les coller pendant des heures, du coup j'arrive à crée de bonnes discussions, marrantes, avec taquineries, mais j'ai très peu de temps du coup.

Et donc est-il possible en 2 minutes voir 5 minutes après une mini discussions, courtes mais très sympa, car spontanée, drôle, et naturelle, de garder contact ?

Mon objectif serait de revoir ces femmes avec qui j'échange bien, je ne cherche pas à avoir plein de numéros, simplement à me trouver une relation sérieuse, avec une femme qui me plait, mais je ne sais pas si c'est possible, d'inviter une inconnue, après lui avoir parler 2 voir 5 minutes.

Si oui, comment faire ?

Merci

Dupont 31/07/2019 11h43

https://forum-seduction.artdeseduire...vraie-vie.html

Nature-paisible 31/07/2019 12h09

Salut Dupont, je tiens juste à dire, que le lien de mon autre topic,
n'est pas exactement le même sujet,
en fait j'attends de l'autre topics de savoir comment faire des connaissances

et j'attends dans celui-ci de savoir comment garder contact rapidement, pour séduire dans un cas où on a très peu de temps,
mais je comprends que ça y ressemble, même si dans le fond, ces deux sujets sont différents

godzilla 03/08/2019 14h03

Mais comment eviter la friend zone justement ?

8fi 03/08/2019 15h25

Citation:

Envoyé par godzilla (Message 1054786)
Mais comment eviter la friend zone justement ?

En assumant sont attirance sexuelle envers celle/celui qui nous plait. À la suite de ça, soit l'attirance est réciproque(Good Game), soit il ne l'est pas(Next).
Si tu tombe dans la friendzone c'est que tu as eu une approche asexué. Donc, le responsable c'est toi.

Je ne suis jamais tomber dans la "friendzone" contre ma volonté

Oncle Barney 03/08/2019 15h46

Citation:

Envoyé par godzilla (Message 1054786)
Mais comment eviter la friend zone justement ?

En prenant un risque, celui de perdre la fille.

C'est ça la dernière barrière avant le déclic.

Light23 03/08/2019 16h39

Citation:

Envoyé par Nature-paisible (Message 1054415)
Bonjour,
quels sont vos conseils pour garder très vite contact, dans la vraie vie, quand vous manquer de temps, que vous n'avez que quelques minutes pour apprendre à faire connaissance, et qu'ensuite il faut garder contact pour revoir la femme.

Ou comment faire pour avoir directement un instant date ?



peut-on séduire rapidement et garder contact après quelques minutes de discussions ?
Je discute dans la vraie vie, avec des femmes dans la rue, caissières, vendeuses, j'ai parfois peu de temps pour leurs parler, vu qu'elles sont occupées par leurs métiers ou que je ne souhaite pas m'inscruté et les coller pendant des heures, du coup j'arrive à crée de bonnes discussions, marrantes, avec taquineries, mais j'ai très peu de temps du coup.

Et donc est-il possible en 2 minutes voir 5 minutes après une mini discussions, courtes mais très sympa, car spontanée, drôle, et naturelle, de garder contact ?

Mon objectif serait de revoir ces femmes avec qui j'échange bien, je ne cherche pas à avoir plein de numéros, simplement à me trouver une relation sérieuse, avec une femme qui me plait, mais je ne sais pas si c'est possible, d'inviter une inconnue, après lui avoir parler 2 voir 5 minutes.

Si oui, comment faire ?

Merci

J’ai du mal à comprendre une chose : tu veux une relation sérieuse mais tu veux des résultats rapides en même temps : Construire une relation prend du temps tu sait … Il faut passer du temps avec la personne,apprendre à la connaître,il faut qu’une confiance s’installe

Ensuite tu échanges avec des inconnues … Tu n’a pas des activités ou tu pourrait faire connaissance ?
C’est plus simple et en général pas besoin de galèrer pour revoir les personnes ; ça se fait encore plus naturellement

Light23 03/08/2019 16h51

Citation:

Envoyé par 8fi (Message 1054795)
En assumant sont attirance sexuelle envers celle/celui qui nous plait. À la suite de ça, soit l'attirance est réciproque(Good Game), soit il ne l'est pas(Next).
Si tu tombe dans la friendzone c'est que tu as eu une approche asexué. Donc, le responsable c'est toi.

Je ne suis jamais tomber dans la "friendzone" contre ma volonté

Cela veut aussi dire du coup que la fille en tant que telle ne t'intéresse pas puisque tu veux la next après ? XD

Non garde la en amie plutôt

Donc éviter la FZ est absurde

8fi 03/08/2019 17h06

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1054802)
Cela veut aussi dire du coup que la fille en tant que telle ne t'intéresse pas puisque tu veux la next après ? XD

Non garde la en amie plutôt

Donc éviter la FZ est absurde

Évite les triples post. De plus, La question était : "Comment éviter la friendzone ? " Et non pas "Dois-je la garder en friendzone étant donnée qu'elle ne souhaite pas plus ?"

À partir de ce postulat, on lui a répondu. Personne n'a dit qu'il ne fallait pas garder une fille en amie en fait. Donc évite à l'avenir de me prêter des pensées que je n'ai pas eu. L'accent a surtout été mis sur la responsabilité de "Godzilla" ou autres d'être et rester dans la friendzone.

godzilla 03/08/2019 17h08

Je couperais la poire en deux quand meme

merci d abord à 8FI et oncle Barney pour leurs réponses

une fois de plus on en revient à ce qu on cherche, si on est attiré par une personne peut etre qu éviter le friendzone serait normal,aprés si c est juste pour une aventure,je reconnais que ce n est pas vraiment le but.

les amitiés filles/garçons existent,si on est clair la dessus on peut aussi tomber dans la friendzone volontairement.

Effectivement c est de notre responsabilité si la situation évolue dans un sens ou un autre.

Mais ce n était qu une question,ne vous prenez pas la tete pour ça surtout ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.