Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Se rapprocher d'un date dans une piscine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94246-se-rapprocher-dun-date-dans-une-piscine.html)

DaftPwned 29/07/2019 18h07

Se rapprocher d'un date dans une piscine
 
Bonjour tlm,

Voilà j'aurai besoin de vos conseils, la semaine prochaine mes parents s'en vont et j'aurai la maison pour 5j.
Dans mon jardin j'ai une piscine plutôt chaude, où l'on peut se baigner de nuit comme de jour.

Je compte faire venir 1/2 date Tinder (si tout se passe bien), j'ai pensé qu'une petite session baignade serait parfait pour se raprocher de la fille.

Avez-vous déjà fait quelque chose du genre, si oui, comment se conclure à se moment là?

Merci :)

Yoh' 29/07/2019 18h28

ben primo faudra la mettre a l'aise en premier lieu et avoir attaquer le game avant d'aller vous baigner. enfin c'est comme ça que je ferai, tu vas pas te baigner comme ça chez des gens que tu connais pas. ensuite si il y un bon feeling vous vous rapprocherez naturellement dans la piscine, bataille d'eau et compagnie.

DaftPwned 29/07/2019 19h25

Oui biensur, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà un date de prévu avec la fille

Marcel 29/07/2019 21h37

Citation:

Envoyé par DaftPwned (Message 1054213)
Oui biensur, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà un date de prévu avec la fille

Même si tu as déjà un date avec elle chez toi tu dois considérer ça uniquement comme une première étape, le game vient juste de commencer. La piscine c'est du bonus, pas ton argument principal pour la séduire. Le rapprochement/sexualisation doit commencer AVANT le moment piscine, il a déjà dû commencer normalement.

Imagine toi que tu dois la gamer sans piscine chez toi, et ensuite tu intègre ça. Au moins tu ne te basera pas que là dessus

KevBull 29/07/2019 22h32

C'est plus logistique, dit lui de prendre un maillot de bain.
Ça évitera le "Ah j'ai pas de maillot".

Ensuite si elle est un minimum à l'aise et qu'elle a pas de maillot
tu peux lui proposer le combo short de bain à toi plus elle garde son soutif.
Un combo drôle/sexy.

Après je sais pas ton âge, la vitesse de ton game etc.
Mais c'est l'été kiffez. Bain de minuit tout nuit oui.
Si c'est une sorte de défi si tout se passe bien avant.
Je pense que tu peux porter la température de la piscine à ébullition rapidement.
Ensuite attraper pas froid et réchauffez vous sous la couette.

Comme dit précédemment c'est un bonus, tu as pas besoin d'un scénario,
Juste de kiffer à 2 avec ou sans la partie piscine.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.