Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Re débuter? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94205-re-debuter.html)

seigneur sith 25/07/2019 07h08

Re débuter?
 
Bonjours je viens d'arriver et je balance déjà un sos xd

Au fait,j'ai été en couple pendant 12 ans et depuis peu,je suis a nouveau célibataire.
Ma question est si vous me le permettez bien sûre,comment se remettre a séduire des femmes quand on a plus trop confiance pour le faire?

Anandam 25/07/2019 07h26

Commence par parler un peu de toi, décris-toi, donne des détails, ton parcours, etc..

Sinon, tu vas te voir proposer, ce qui est une bonne idée en soi, de lire les articles du portail et les sujets du forum.

the-autist 25/07/2019 10h05

Citation:

Envoyé par seigneur sith (Message 1053720)
Bonjours je viens d'arriver et je balance déjà un sos xd

Au fait,j'ai été en couple pendant 12 ans et depuis peu,je suis a nouveau célibataire.
Ma question est si vous me le permettez bien sûre,comment se remettre a séduire des femmes quand on a plus trop confiance pour le faire?

Se remettre au sport, mettre son style vestimentaire à jour et se remettre à sortir. Pour séduire des femmes il faut être séduisant :D après il faut aussi interagir avec celles-
ci. Si tu n'as plus d'amis tu peux essayer des groupes facebook, meet up ou OVS.

Il y a aussi les sites de rencontre mais ça se joue surtout sur le physique et c'est beaucoup de temps passé pour pas grand chose si t'es pas BG mais ça ne coûte rien d'essayer.

seigneur sith 25/07/2019 16h54

j'ai 32 ans,je suis de nature assez réserver.Je parle beaucoup même trop parfois.
J'ai eu dans ma vie que 5 copines avec qui j'ai eu des petites relations.A part la dernière avec qui j'ai pratiquement fait ma vie.Largué pour avoir été moins beau gosse que son nouveau copain.

Je me suis beaucoup laisser aller aussi. J'ai pris un peu de poids a cause de médocs,Je passais mon temps a la maison comme un vieux au lieu de proposer a ma copine sorties et activités. J'ai été dans une certaine routine on peut dire... Je ne vois plus mon ex malgré qu' elle veut rester amis mais pour moi ce n'est pas possible de la voire avec un autre,donc je préfère couper les ponts avec.

Niveau amis,ils sont tous marié et caser.Je les vois une fois par an et encore.
J'ai repris des cours de karaté et je m'entend pas trop mal avec les gens du club.

Je cours une fois par semaine 15 km.
Quand je sors dans la rue et que je vois une jolie fille bah au lieu d'être direct et franc,je demande mon chemin,je parle avec un peu et ensuite je pars. J'arrive plus vraiment a séduire une fille vue que en ce moment je me trouve pas vraiment attirant. Car j'ai depuis pris du bide,perdu mes cheveux enfin la moitié et ma confiance xd

Je pense prendre des cours de théâtre en septembre pour me décoincer un peu.

Les sites de rencontres j'ai essayer mais ça ne marche pas pour moi.

Dupont 26/07/2019 00h13

Travailler l'inner game

seigneur sith 26/07/2019 02h51

Merci :) Je vais d'abord me raser les cheveux calvitie oblige et ensuite travailler mon game sur le terrain. Je vais essayer d'avoir un numéro et je vous dirai quoi pour la suite.Merci pour votre aide ça fait plaisir de faire partie d'une communauté qui s'entre aide et qui nous pousse a nous améliorer.

seigneur sith 29/07/2019 06h02

Salut a tous,voilà j'ai enfin eu le numéro de une fille rencontrer dans un bar.
Je suis sortis seul sans aucun but de séduire car je voulais décompressé en buvant une bonne bière.J'étais assis au bar avec un tabouret vide a coté de moi.

Une jolie fille c'est approcher de moi et mas demander si elle pouvait s'assoir a coté,j'ai pas refuser vue que j'attendais personnes.

Je lui ai directement demander si elle venait souvent ici et elle mas dis que c'était son bar préféré.Elle ma ensuite poser la question.Je découvre je luis dis.
On a commencer a parler pendant une bonne 10 ène de minutes sur pleins de sujet assez fun.

J'ai vue 2 gars rentrer dans le bar,j'ai proposer a ses derniers de faire une partie de kickers avec moi et mademoiselle.
On a ensuite fait plusieurs partit contre eux sauf que j'ai été trop mauvais a ce jeu vue que les gars en face jouais très très bien lol

La fille me dis comme ça"j'espère que tu es meilleur dans autres choses que ce jeu".
D'un ton détacher je lui dis que les jeux de boules m'intérèsse pas vraiment mais que je suis meilleur aux jeu d'action et de réflexion.Si vous voyez ce que je veux dire ;)
Elle me dit dans ce cas montre moi ça.
Avec plaisir mais ce sera la prochaine fois que on se voit.
Je prend son numéro et lui envoie mon numéro.

Je suis très nulle en sms game donc vous croyez que l'appeler serait mieux pour obtenir un date ou bien rester sur sms que c'est mon gros point faible?

Louis.H 29/07/2019 09h59

Très bien joué pour ce numéro ! Ca m'a l'air bien parti, elle a passé un bon moment avec toi et devrait être partante pour en passer d'autres.

Pour la question appel ou sms, j'ai envie de te dire que si tu le sens bien par appel fais le.
Si tu es vraiment mauvais par sms tu te tirerais une balle dans le pied non ?

Dis nous en plus sur elle, par exemple quelle tranche d'âge a-t-elle ? les jeunes ne s'appellent plus vraiment et ça pourrait coincer en gros.

Si tu le fais par sms reste simple.

Une petite vanne sur le moment que vous avez passé ensemble. 2-3 messages sans prise de tête et rapidement tu proposes une date pour se voir. Ca sert à rien de parler des heures par messages : au pire tu dis une connerie qui te grille, au mieux vous devenez potes.

Wylder 29/07/2019 10h45

Déjà, félicitations d'avoir tenté et bravo pour le num!

En quoi penses-tu que le sms game est ton point faible?

grain2sable 29/07/2019 13h36

Tout d'abors, felicitation, sortir seul, abordé une personne, peu de personne ici le font tu as déjà une avance énorme. Encore bravo

Citation:

Envoyé par seigneur sith (Message 1054121)
La fille me dis comme ça"j'espère que tu es meilleur dans autres choses que ce jeu".
D'un ton détacher je lui dis que les jeux de boules m'intérèsse pas vraiment mais que je suis meilleur aux jeu d'action et de réflexion.Si vous voyez ce que je veux dire ;)
Elle me dit dans ce cas montre moi ça.

C'est la qu'il aurait je penses, faire un KC enfin la punchline etais trop facile pour la laisser partir, tu as eu le numéro c'est déjà pas mal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.