Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Couple et plan à trois (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/94178-couple-et-plan-trois.html)

FrØzen 21/07/2019 20h59

Couple et plan à trois
 
Bonsoir,

Tout d'abord, je ne sais pas si ce post correspond à la rubrique "Sexe" ou "SOS couple". Vu que mon couple n'est pas en difficulté, je me suis dit que je devrai poster ici...

Comme le titre le suggère, nous avons envie de faire un plan à 3 avec ma copine (je suis un mec), avec une autre fille.
Cependant, on est heurté à une difficulté : nous ne savons absolument comment trouver la 3ème personne.
On avait pensé à Tinder, plutôt sans succès (peut-être faut-il un profil particulier ?). Rechercher IRL ? On ne sait vraiment pas comment s'y prendre.

Désolé, mon message ne doit pas être très éclairant. Je n'hésiterai pas à répondre si vous avez besoin de précisions pour mieux nous aiguiller.

Merci d'avance :)

Oimat 21/07/2019 21h12

Je sais pas si ça marche, mais c'est fait pour.
3rder

Strayed 22/07/2019 17h21

A moins que vous n'envisagiez de passer par un site de rencontre, l'idée c'est que ça se fasse un peu par hasard. Le plus simple étant bien sûr qu'elle en parle à une de ses connaissances qui te plait aussi, même si avec une inconnue c'est tout à fait possible.

Avec une inconnue, l'idée est que le sujet soit naturellement abordé par l'un d'entre vous, mais dans la mesure où, du point de vue de la "norme", c'est toi qui a deux partenaires (parce que faut pas se voiler la face, la majorité des gens reste dans une conception hétérosexuelle du sexe) ce sera à ta copine d'annoncer le truc, ça passera mieux, et la nana bloquera pas en se demandant si ta copine est vraiment d'accord.

Mais en vrai, l'idée c'est de pas hésiter à sexualiser et introduire ta copine (socialement parlant hein, pour l'instant) auprès de la 3e personne si tu sens que la curiosité est là.

Voir même, tu laisses ta copine faire avec une fille qui t'as repéré. Entre le fait que tu lui plaises physiquement et la présélection dont te fait bénéficier ta copine, c'est ce qu'il y a de plus simple à mes yeux. T'as juste à avoir un innergame pas trop mauvais pour pas avoir l'air du mec choqué qui panique devant l'occase ^^

Et puis dans le pire des cas même si ça arrive pas du premier coup ça reste fun de chercher ^^

joselina 28/08/2019 10h22

Nous l'avons fait avec une personne que nous connaissions, au moins la première fois, c'est mieux.

Roccooo 04/10/2019 13h13

Perso je pense que c'est mieux avec une inconnue qu'avec une connaissance.. Car si c'est une personne que vous voyez souvent, imaginez le mal à l'aise si jamais le trio se passe mal? c'est un coup à flinguer une amitié ça, on se sait jamais comment ta copine va réagir a te voir pénétrer son amie. et si le courant passe bien entre vous, elle pourra être jalouse attention..

Après, comment la trouver je sais pas..

Victor Newman 07/10/2019 19h22

Citation:

Ou une combinaison des deux
:confused:

Un plan à 4 ? :)

Sex friend only 08/10/2019 17h18

Gérer 2 femmes en même temps au lit c est extrêmement compliqué surtout si elles ne sont pas bi....

Elles vont se toucher ou s embrasser un peu mais sans plaisir ni excitation et du coup tu stresses pour satisfaire les 2....

Niico 09/10/2019 10h38

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1063221)
Gérer 2 femmes en même temps au lit c est extrêmement compliqué surtout si elles ne sont pas bi....

Elles vont se toucher ou s embrasser un peu mais sans plaisir ni excitation et du coup tu stresses pour satisfaire les 2....

True story?
SFO qui stresse? Naaan, pas possible !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.