Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment faire ??? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94174-comment-faire.html)

Tom74 21/07/2019 13h05

Comment faire ???
 
J’ai eu le numéro d’une nouvelle fille à peu près quatre jours que je discute avec elle toujours pas RDV
Comment la mettre en chaleur le soir la faire tomber amoureuse ou autre quel SMS écrire Monter en douceur progressivement???
Merci

KevBull 21/07/2019 16h01

J'ai rien compris mais j'espère que tu lui envoie des messages plus clairs.

Tom74 21/07/2019 16h18

Citation:

Envoyé par KevBull (Message 1053217)
J'ai rien compris mais j'espère que tu lui envoie des messages plus clairs.

AhAhAh très drôle On est là pour céder pas pour critiquer ou se foutent de la gueule des gens j’ai rien compris MDR
Je viens de me relire je vois même Où est l’erreur

senechat 21/07/2019 16h33

Citation:

Envoyé par Tom74 (Message 1053220)
AhAhAh très drôle On est là pour céder pas pour critiquer ou se foutent de la gueule des gens j’ai rien compris MDR
Je viens de me relire je vois même Où est l’erreur

Il ne se fout pas de ta gueule. J’ai relu ton message 3 fois car j’ai eu du mal à comprendre. Ton message sera plus clair avec de la ponctuation.

Si tu écris de la même manière à ta target, elle risque de ne pas comprendre donc il faut faire un effort de ce côté la.

Tu oublies des mots donc essayes de te relire avant d’envoyer un message et tu ne sais pas en écrire certains. On dit « s’aider« et non « céder » dans ce contexte car ça ne veut pas dire la même chose.

Déjà pour séduire, ça sera mieux ;)

Ensuite, il faut nous en dire plus. Avec le peu d’infos que tu nous donne, on ne peut pas te conseiller. Âge? Historique?...

Tom74 21/07/2019 16h51

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1053223)
Il ne se fout pas de ta gueule. J’ai relu ton message 3 fois car j’ai eu du mal à comprendre. Ton message sera plus clair avec de la ponctuation.

Si tu écris de la même manière à ta target, elle risque de ne pas comprendre donc il faut faire un effort de ce côté la.

Tu oublies des mots donc essayes de te relire avant d’envoyer un message et tu ne sais pas en écrire certains. On dit « s’aider« et non « céder » dans ce contexte car ça ne veut pas dire la même chose.

Déjà pour séduire, ça sera mieux ;)

Ensuite, il faut nous en dire plus. Avec le peu d’infos que tu nous donne, on ne peut pas te conseiller. Âge? Historique?...

Oui mais y’a pas besoin de réagir comme ça
Quelqu’un vient vous voir dans la rue
il vous dit : moi chercher Auchan magasin
Vous allez lui répondre Auchan se trouve là-bas, Vous allez pas lui dire j’ai rien compris donc désolé je peux pas t’aider !!!


Pour l’instant elle m’a jamais fait aucune remarque

J’ai 24 ans elle 21
Je discute avec elle depuis quatre jours à peu près.
Ça se passe bien elle répond à mes messages soit c’est elle qui ouvre la conversation soit c’est moi !
Elle habite un peu plus loin de chez moi peut-être au-dessus de 100 km j’aurais dit

Et j’ai dit pour moi le meilleur moment c’est de discuter par SMS le soir,
je demande quel SMS écrire le soir pour la faire tomber dans le charme, amoureuse,l’excitée,…
Ou pour faire monter la température progressivement ?

Voilà et merci de ton aide Senechat

Sex friend only 21/07/2019 17h09

Faut surtout la faire rire avec beaucoup d humour et de fun!

Et propose vite un rdv réel sinon ça ne mènera à rien les échanges virtuels!

Tom74 21/07/2019 17h25

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1053227)
Faut surtout la faire rire avec beaucoup d humour et de fun!

Et propose vite un rdv réel sinon ça ne mènera à rien les échanges virtuels!

OK merci elle m’a dit d’attendre encore un peu avant de prendre le premier rendez vous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.