Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Difficultés signes intérêts (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/94165-difficultes-signes-interets.html)

Child-of-Light 20/07/2019 12h02

Difficultés signes intérêts
 
Bonjour à vous,

Je viens vous soumettre ma problématique et vous demander des conseils.

Ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'une femme est intéressée par moi mais que ça ne va jamais plus loin. Je me demande si je n'ai pas des difficultés à reconnaître l'amical du reste.

La dernière fois une soirée, j'ai échangés pendant un long moment avec une collègue, elle me regardait avec le sourire, rigolait beaucoup, ça avait l'air de bien se passer. Je lui est proposé de se revoir et puis... Ben plus rien de spécial, elle répond à mes messages mais ne relance jamais par exemple et semble indifférente.

Un autre date, grande complicité, on a l'air sur la même longueur d'onde, elle se laisse toucher, me dis qu'elle a passé une bonne soirée. Et puis pareil, répond à mes messages si j'en envoie mais ne propose rien de plus.

C'est pas la première fois que ça me fait ça.
Je suis a côté de le plaque à ce point ? Je pense pas trop mal me débrouiller, mais à chaque fois j'ai l'impression que ça ne va jamais plus loin.

On ne peut pas plaire à tout le monde dans doute mais bon.

Marcel 20/07/2019 12h05

Tiens je pose ça là, peut-être que la partie entre les IOI et TRAP IOI peut t'intéresser ;)

https://forum-seduction.artdeseduire...mp-staaze.html

Child-of-Light 20/07/2019 12h15

Merci je vais lire ça :)

marseye 20/07/2019 12h44

moi ce que j'aime bien c'est observer les couples, observer les femmes qui se font aborder par un mec, observer les groupes dans la rue, a la plage, dans les bars, en vrai tu verra que d'un point de vue exterieur ça se vois gros comme une maison quand un type plais a une meuf, je dirai que la main dans les cheveux, ou le rire a haute voix est quand meme un signe d'interet fort.

j'observe beaucoup beaucoup beaucoup les couples dans la vie de tout les jours, c'est important, tu peut meme essayer de faire du mimetisme par rapport aux mecs qui reussissent

Oncle Barney 20/07/2019 13h22

Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 1053110)
La dernière fois une soirée, j'ai échangés pendant un long moment avec une collègue, elle me regardait avec le sourire, rigolait beaucoup, ça avait l'air de bien se passer. Je lui est proposé de se revoir et puis... Ben plus rien de spécial, elle répond à mes messages mais ne relance jamais par exemple et semble indifférente.

C'est très bien d'avoir essayé, t'as fait ta part. Ça a l'énorme avantage d'être fixé de son intérêt d'aller plus loin. Rien d'autre à dire.
Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 1053110)
Un autre date, grande complicité, on a l'air sur la même longueur d'onde, elle se laisse toucher, me dis qu'elle a passé une bonne soirée. Et puis pareil, répond à mes messages si j'en envoie mais ne propose rien de plus.

Ca nous arrive à tous ça. C'est comme ça.
Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 1053110)
C'est pas la première fois que ça me fait ça.
Je suis a côté de le plaque à ce point ? Je pense pas trop mal me débrouiller, mais à chaque fois j'ai l'impression que ça ne va jamais plus loin.

Là ton problème, c'est que t'as du mal à encaisser cette série de désillusions.
Du coup, tu scrutes outre mesure la réaction de la fille pour y trouver des réponses.

Ce qu'il te manque sûrement, c'est le jeu de séduction (un léger kino ne suffit pas). Tu es peut être trop friendly, de peur de perdre la fille à chaque fois, ce qui est la dernière chose à avoir en tête pourtant!
Les dates sont donc sympas, mais ça ne donne pas envie plus que ça de se revoir.
T'en dis quoi?

Child-of-Light 20/07/2019 13h51

Merci beaucoup pour la réponse Barney.

C'est possible déjà que j'ai du mal à accepter que ça ne fonctionne pas.
On ne peut pas plaire à tout le monde et sans doute qu'il faut que je sois moins dans le résultat. Je fais de mon mieux, après l'autre personne est quelqu'un d'a part entière, je ne peux pas contrôler ses réactions et son feeling.

Après pour la deuxième partie , c'est possible que je n'aille pas assez loin.
Sans doute que c'est marrant, bon enfant, fun mais pas assez "séduisant".

Mais j'ai du mal à saisir la limite entre le "trop", pas tomber non plus dans le lourd et le "léger" qui fait vraiment trop light.

Après oui effectivement il me semble avoir un trop grande crainte du résultat.

Possible aussi que je dramatise des situations "normales". Parfois ça ne marche pas c'est comme ça.

Oncle Barney 20/07/2019 14h27

Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 1053128)
Mais j'ai du mal à saisir la limite entre le "trop", pas tomber non plus dans le lourd et le "léger" qui fait vraiment trop light.

Il faut que tu (re)lises les articles du site sur le sujet. C'est quand même la base.

Mais de toute façon, c'est toujours la même histoire: ya ce foutu mur pour les mecs gentils de mal se comporter, la peur du jugement, du râteau.
Tant que tu n'oseras pas casser cette barrière (et donc prendre le risque de perdre le fille), tu resteras coincée derrière.

Child-of-Light 20/07/2019 14h30

Tu penses qu'il ne faut pas hésiter à y aller parfois un peu fort, prendre des risques et tant pis ?

Homer 20/07/2019 15h08

Fonce dans le tas = va jusqu'à la proposition de date, même si tu penses qu'elle n'est pas intéressée.

Comme dirait Sene, il faut parfois avancer d'abord ses pions pour que la reine sorte de sa tanière. Y a le risque du râteau, mais ca n'a jamais tué personne, non ?

Oncle Barney 20/07/2019 15h14

Citation:

Envoyé par Child-of-Light (Message 1053131)
Tu penses qu'il ne faut pas hésiter à y aller parfois un peu fort, prendre des risques et tant pis ?

Oui, c'est la base de l'apprentissage.
Si tu ne pratiques pas, comment veux tu savoir à l'avance ce que tu peux faire ou pas?
Ose faire des erreurs, ça sera forcément payant à un moment donné, et tu apprendras beaucoup.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.