Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin de vos conseils (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94161-besoin-de-vos-conseils.html)

Tom74 20/07/2019 07h59

Besoin d’aide SVP
 
Bonjours
J’écris à une fille elle m’a donné son numéro les 2premiers jours elle m’écrit elle me répond rapidement Elle discute avec moi jusque 1h du matin Elle me trouve un surnom elle me dit je suis une bonne personne elle me dit je suis différent des autres,Et elle me dit moi je suis une fille sérieuse,On s’envoie des photos de nous,Elle me dit que le feeling est bien passé,...



Mais attention qu’est-ce qui se passe au bout de deux jours elle ne m’écrit plus du jour au lendemain
Que faut-il faire ???
Merci pour votre aide

Jonas1 20/07/2019 08h53

Poser un date au plus vite. C'est irl que vous pourrez construire une relation, pas par Sms. Tu seras vite fixé sur ses intentions.

Tom74 20/07/2019 09h54

Citation:

Envoyé par Jonas1 (Message 1053094)
Poser un date au plus vite. C'est irl que vous pourrez construire une relation, pas par Sms. Tu seras vite fixé sur ses intentions.

Déjà demandé elle a dit d’attendre encore un peu mais ce matin je lui écris un message aucune réponse et je comprends pas le début c’était totalement bien parti et là il écrit plus
Que faire ???

C’est totalement la deuxième fois que ça m’arrive ça commence super bien bonne discussion elle parle de elle je parle de moi et après du jour au lendemain aucun message

Sex friend only 20/07/2019 10h01

Laisse tomber les nanas instables yen a partout des cheloux!!!

Tom74 20/07/2019 10h37

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1053097)
Laisse tomber les nanas instables yen a partout des cheloux!!!

OK d’accord et quel est le dernier message à écrire
je te croyais différente ?
Tu t’es foutu de moi ?
Je pensais que t’étais une fille sérieuse ?

Dis-moi un Messages à écrire avant de supprimer son numéro merci

Sex friend only 20/07/2019 11h12

´ allô allô Houston ici la lune !! Je ne recois plus tes messages depuis mon astre céleste dommage!! Si tu te réveilles, un superbe rendez vous romantique avec plein de surprises t attend ! Tu as les cartes en main ! A bientôt peut etre’

Et tu peux supprimer le tél....

Tom74 21/07/2019 12h01

Citation:

Envoyé par Sex friend only (Message 1053104)
´ allô allô Houston ici la lune !! Je ne recois plus tes messages depuis mon astre céleste dommage!! Si tu te réveilles, un superbe rendez vous romantique avec plein de surprises t attend ! Tu as les cartes en main ! A bientôt peut etre’

Et tu peux supprimer le tél....

C’est bon c’est fait elle est bien faite ta phrase


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.