Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   je suis perdu (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94151-je-suis-perdu.html)

Dreamou 19/07/2019 01h49

je suis perdu
 
Bonjour,

Je fréquente depuis 1 an maintenant le même bar/restaurant et je ne sais comment interpréter le comportement de la femme du patron qui sert de façon régulière mais sur son temps de repos car elle a un autre travail à coté.

Je ne sais comment je peux vous en parler car c'est compliqué, vous aurez compris que pour commencer j'ai un faible pour elle, si ce n'étais pas le cas maintenant vous savez.

J'ai beaucoup parlé avec elle, elle sait tout de mon ancienne vie avec mon ex femme, elle m'a parlé de son enfance, viol dans son enfance, de son homme qu'elle na pas trouvé beau quand elle l'a connu mais qu'elle à juste trouvé drôle....

quand je suis présent au bar j'ai droit à des regards insistants jusqu’à ce que je m'en rende compte et la c'est les yeux dans les yeux?

quand un client ou plusieurs clients que je connais bien me taquinent ou même son homme c'est direct "laissez Dremou tranquille"...

j'ai fait le test de ne plus y aller pendant 4 jours elle m'a avoué se demander ce qu'il se passait.

Que pensez vous de cette situation? dois-je ne plus y aller pendant plus longtemps? ou lui dire ce que je ressent?

Dreamou 19/07/2019 02h03

Je précise que je ne vis pas très bien cette situation car j’apprécie son homme il est très gentil.

Sex friend only 19/07/2019 07h44

Laisse tomber les femmes mariées infidèles !!!

Machiste 19/07/2019 10h32

Que tu dois quitter cette situation à la con. On ne saura jamais si elle a de réelles vues sur toi et si elle se sert de toi pour faire réagir son mec car il ne la touche plus. Tu ne sauras jamais.

Et cette situation est assez minable quand même. Elle doit bien se faire chier quoi

Wylder 19/07/2019 10h58

Citation:

Que pensez vous de cette situation? dois-je ne plus y aller pendant plus longtemps? ou lui dire ce que je ressent?
Et toi, qu'est ce que tu veux?

Dreamou 19/07/2019 12h37

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est inquiétant car beaucoup des prétendantes sont des femmes déjà en couple je vais finir par croire que je les attires.

D'ailleurs c'est curieux aussi, quand une femme me drague dans ce bar la personne dont je vous ai parler ne me quitte pas des yeux et elle ne reste jamais loin à croire qu'elle a une crainte de me voir avec une autre.

Souvent une fois la femme partie, elle me dit cette femme n'est pas pour toi elle est pas terrible.

A coté de cela elle est très gentille si je suis en panne de voiture par exemple, elle n'hésitera pas à me proposer la sienne.

Après c'est peut-être moi qui me fait des films, je ne sais que penser.

Wylder 19/07/2019 14h02

Tu réponds pas aux questions.

Dreamou 20/07/2019 14h13

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1052999)
Tu réponds pas aux questions.

Oui j'ai un faible pour elle, mais je n'ai pas envie d'être la source de leur séparation s'il devait y avoir...

Wylder 20/07/2019 18h25

Alors c est tout trouvé. Tu en restes là et tu nextes

Dreamou 20/07/2019 21h19

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1053148)
Alors c est tout trouvé. Tu en restes là et tu nextes

Comment ça? je n'ai pas compris?

Dreamou 20/07/2019 21h20

je laisse tomber avec elle ok mais cela ne va pas être facile je l'ai eue au tel ce soir et elle a encore dit viens chouchou je vais tomber dingue.

Dreamou 20/07/2019 21h31

effectivement c'est peut-être vraiment malsain ça

Wylder 21/07/2019 10h18

Tu dis toi même que tu ne veux pas être la cause de leur séparation. Donc à toi d agir en conséquence et de ne plus jouer à ce jeu là avec elle en dépit de la tentation. Des femmes y en a d autres.

Dreamou 23/07/2019 14h52

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseil.

Dreamou 27/11/2019 22h55

Du nouveau
 
Bonjour,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles sur cette histoire:

Pour commencer la coupure prévue ne s'est pas faite et j'ai le sentiment qu'elle à besoin de me voir autant que moi j'en ai besoin.

Il se passe toujours autant de choses bizarres mais bon je vais vous citer quelques anecdotes.

La personne que j’appelle patronne est la personne en question.

- Un jour je vais chercher sa fille au sport et une cliente que je connais était là, elle me dit alors on se balade?
Je lui répond non j'ai été chercher la miss car ses parents ne peuvent pas et la elle me répond "ahh alors c'est beau papa qui y va?" la je lui dit non je ne suis pas beau papa et cette même femme répond "ben on ne sait pas".

- Un autre jour par courtoisie j'aide une cliente à monter ses valises dans sa chambre, plus tard cette même cliente descend pour prendre une tisane et la qu'elle ne fut pas ma surprise quand au final elle s'imagine que je suis le patron. le plus étonnant c'est que j'ai du me justifier seul car la patronne n'a pas ouvert la bouche pour dire que non je n'étais pas son mari... ça l'a faite sourire...

- Encore un autre jour un client était présent et servi, j'étais en discussion avec la patronne quand soudain il se met à dire bon j'y vais les amoureux car personne ne me parle....

- Une autre fois une collègue de travail à elle me contacte par Messenger car elle est en kiff sur moi et cette fois la patronne lui dit non tu n'es pas son style de femme et me dit par la même occasion que je n'aurais pas du accepter de boire un verre avec elle...

- La même collègue me rapporte que la patronne lui a dit, "ma fille me dit que Dreamou est en kiff sur moi" avec le sourire, du coup une autre de ses collègues que j'ai déjà vu lui dit la même et cela l'affole pas....

- Elle trouve régulièrement des excuses pour je reste plus longtemps que prévu lors de mes visites même voir rester après la fermeture pour discuter.

- Elle se confie également énormément même sur des soucis liés à son intimité, Que pensez vous de tout cela vous? Pourquoi autant de clients pensent qu'il a quelque chose entre nous?

W0lfenSs 27/11/2019 23h14

Yo,

Je vais peux-être être un peux cash donc prend du recul mais bon j'ai halluciné quand j'ai vu ton histoire là.
Je me rappelle avoir vu ton post à l'époque, j'me disait bon c'est déjà bien glauque comme situation. Je suis pas contre sympathiser avec des clients moi même étant restaurateur mais bon parfois faut savoir garder les limites claires et surtout pas faire ça sur les lieux du travail. Déjà ça c'est une chose.

Ensuite vu que tu avais l'air emmerdé de foutre la merde dans leur couple ça avait l'air assez logique pour toi et pour ceux qui t'ont conseillé de simplement arrêter les frais ici et de passer à autre chose.

Apparemment tu ne l'as pas fait !

Alors premier point :
Qu'est ce que tu fou à aller chercher la fille ? T'es le majordome de la famille ? Faut le dire si tu veux qu'ils t’appellent Nestor ou Alfred.
C'est leur problème de se démerder à trouver un ami ou un proche pour y aller. Toi t'es un client. Toi t'es pas leur pote. T'a des vus sur la dame t'es pas là pour faire amis amis. C'est ultra glauque à bien des étages je trouve.
Ou même quand tu aide des clients, c'est bien d'être courtois. Mais t'es pas l'employé de l'établissement. Ça doit clairement mettre tout le monde dans des situations de malaise total.

Deuxième point :
Habites tu un petit village / petite ville.
La description des situations que tu décris me fait clairement penser à un délire de petite ville de campagne. Tout le monde connais tout le monde dans ton histoire.
Si c'est le cas raison de plus pour arrêter tout de suite ! Là t'es passé en mode plus belle la vie. Car ça doit ragoter dans tout les sens. Et clairement crois moi faut pas trainer dans ce genre d'histoire ça peut vite devenir catastrophique pour ton image. Et suffit que tu soit un minimum en état de faiblesse, ça peut te détruire.

Troisième point :
Il semble presque évident que cette femme te mène par le bout du nez. Elle se confie. Elle te dis de pas côtoyer untel. Elle venait te protéger des mecs qui blaguent sur toi. On dirait ta maman. Mais maman ne couche jamais avec fiston. C'est pas séduisant. T'es son petit faire valoir. Sa petite peluche. Ça se voit que tu as ( je pense je me trompe peux être ) peux d'options à côté et que tu fait tapis sur elle.
Si ça n'avait pas été le cas le sujet n'aurait pas été rouvert. Tu aurais écouté les conseil et stoppé les enchères ici.

Faut clairement que tu arrête là. Tu vas droit dans le mur avec une côte à 1.01. Protège toi.

Dreamou 27/11/2019 23h48

Bonjour WOLfenSs,

Tout d'abord merci pour ta réponse ainsi que ta franchise.

1 En ce qui les concerne je ne ressent aucun malaise de leur part, juste de ma part à moi.

2 Oui je vis dans une petite ville de moins de 6000 habitants.

3 J'ai des propositions de la part d'autres femmes dont des jolies mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas et je fixe sur elle.

4 Tu n'es pas le premier à me dire de me protéger et j'avoue que cela me perturbe un peu car elle n'arrête pas de dire que je suis plus qu'un client, je me dit un ami mais quelque chose me dit que non et je ne sais pas pourquoi je pense que c'est rapport à son comportement.

Dreamou 28/11/2019 00h00

J'ai oublié de préciser, elle me dit même les jours ou elle travaille et ses horaires et même les jours de repos pour que je sache à quel moment je dois passer pour la voir.

idem elle aime savoir mes horaires de mon côté, et si je suis présent et qu'elle doit s'absenter elle me dit toujours je vais à tel endroit je ne suis pas longtemps à tout de suite, si je lui dis que je ne serais pas la elle me répond je ne suis pas longtemps j'en ai pour 15 minutes par exemple.

W0lfenSs 28/11/2019 00h11

Alors en ce qui concerne ma première remarque :
Tu ne trouves pas ça anormal de devoir faire un job de pseudo beau papa d'aller chercher la gamine, t'occuper des enfants ?
Le mari il s'en tamponne aussi ? Y'a rien qui lui semble un peux abusé dans ton attitude et celle de madame ? Nan parce que vous vous cachez limite même pas ( bon tu me diras il se passe tellement rien de dangereux que ça mérite pas de se planquer mais quand même )

Deuxième point : Dans ce cas méfie toi vraiment beaucoup. Je viens d'un petit village aussi. Les histoires ça tourne vite. Les gens amplifient. Jalousent. Un jour sont de ton côté et le lendemain ils te sabrent dans le dos sans que tu le sache. J'ai vu des personnes partir en méchante dépression à cause d'histoires similaires qui tournaient dans les troqués du coin. La femme du buraliste qui se tape la moitié de la ville, tout le monde qui le soutient de face mais dans son dos ça y allait franco. Ouais sauf qu'un jour ils l'ont retrouvé pendu dans le magasin le type. Bref. Petit village, très peux d'anonymat, attention danger.

Troisièmement, je t'enjoint vraiment à t'intéresser à elles quand même. Juste pour te sortir la tête de l'eau et arrêter d'être obnubilé par celle ci. Qu'est ce qui fait qu'elle t'attire autant par rapport aux autres ?

Que veux tu avec cette femme ? Parce que tu était assez claire jusque là. Tu veux pas péter un couple. Tu aime bien le mari. Peux probable qu'elle le quitte. Peux probable que tu finisse en posture d'amant. Et si c'est le cas je donne pas cher de ta peau.

Dreamou 28/11/2019 00h30

Justement le conjoint est méfiant, il écoute les conversations quand il peut, il lui fait des bisous devant les clients pour se rassurer.

S'il ne comprend pas de quoi on parle il n'hésite pas à lui demander mais c'est trop bizarre comme situation, j’apprécie beaucoup son conjoint et je comprend qu'il soit comme ça mais je ne peux m’empêcher d'être près d'elle et j'ai le sentiment que c'est réciproque.

C'est vraiment compliqué, je sais qu'il à capté quelque chose car il n'aime pas quand je prends la route pour sa fille mais elle préfère que je le fasse moi plutôt qu'une autre personne.

Dreamou 28/11/2019 00h32

Une femme qui est jolie avec qui j'ai une ouverture est venue boire un verre avec moi au bar et direct j'ai eu comme remarque de la patronne que c'était une mangeuse d'homme.

W0lfenSs 29/11/2019 18h22

Il lui fait peux être des bisous parce qu'il est avec et que ça n'a rien a voir avec de la méfiance. Attention a ne pas te faire trop de films.
Ça me surprend qu'il ne dise rien quand même sur le fait que sa fille soit confié comme ça. Y'a quand même d'autres personnes pour qui c'est plus le rôle.

Attention a ne pas te faire influencer par cette femme. Que sait elle que cette fille soit une mangeuse d'homme. Rien ?
Tu tombes sur une fille qui te plaît, elle te dis qu'elle ne l'aime pas, tu la next ? J'espère pas quand même !
Tu extrapole sur beaucoup de choses je trouve.

J'attends de voir si quelqu'un d'autre à un avis contraire au mien.

senechat 29/11/2019 20h22

Yo,

Quelle est la question?

Laisses tomber j'ai Lu.

Arrêtes de faire le toutou, mec, t'es sérieux? Si tu veux être l'employé du mois c'est parfait. Anti Sexy au possible.

De toute façon, tu n'arriveras pas à passer au dessus tant que t'auras pas ta réponse. Donc invites la quelque part et vois ce qu'il se passe.

Même pas besoin de préliminaires.

Tu cogites parce que t'as des doutes. Donc fais en sorte d'avoir la réponse à ta question.

Rivers 30/11/2019 09h03

Salut !

Je trouve ton histoire super bizarre, en vrai j'ai l'impression que t'es là pour flatter l'égo de la patronne et qu'elle a compris qu'elle t'as à sa guise. Moi je serai toi je tente le tout pour le tout et lui propose un truc pour être fixé car là tu as la tête dans le guidon.

Puis tu vas vraiment ne pas boire de verre avec une autre nana parce qu'elle t'as dit de ne pas le faire ? Faut arrêter de faire le canard hein >_<'

Dreamou 07/12/2019 03h35

Bonjour,

Hier soir je l'ai vue et comme d'habitude on sent la complicité, je lui légèrement tiré une mèche de cheveux à deux reprises et elle se laisse faire avec un sourire caché aux autres clients.

Bien entendu elle trouve toujours des prétextes pour je reste plus longtemps.

Hanneman 07/12/2019 03h48

Tu l'as niqué ?

senechat 07/12/2019 10h29

Citation:

Envoyé par Dreamou (Message 1069370)
Bonjour,

Hier soir je l'ai vue et comme d'habitude on sent la complicité, je lui légèrement tiré une mèche de cheveux à deux reprises et elle se laisse faire avec un sourire caché aux autres clients.

Bien entendu elle trouve toujours des prétextes pour je reste plus longtemps.

On s'en fout. Tant qu'il n'y aura pas eu du concret entre vous ça n'a aucune signification.

Invites la.

Les actes.

Péitho 07/12/2019 11h43

En fait tu n'as assez de courage pour qu'il se passe quelque chose, mais pas non plus pour qu'il ne se passe rien.

Perso je t'inciterais à mettre les choses au clair pour qu'il ne se passe rien et de serrer la mangeuse d'hommes. "la patronne" comme tu l'appelles a besoin de sociabiliser et d'exercer son statut, en partie acquis grâce à son mec. Elle aime séduire mais tu ne pourras objectivement pas lui offrir mieux ou juste de l'attention. Donner de l'attention ne crée pas d'attirance, alors en partant du principe que t'as assez de qualités pour l'attirer malgré ça, pour moi la seule porte serait secrète et on sait bien que c'est pas la meilleure idée à la campagne.

Dreamou 07/12/2019 23h49

Bonjour,

Non je n'ai pas eu de rapports avec elle, j'ai peur du râteau malgré tout ce que je vous ai dit.

Hanneman 08/12/2019 03h46

Citation:

Envoyé par Dreamou (Message 1069417)
Bonjour,

Non je n'ai pas eu de rapports avec elle, j'ai peur du râteau malgré tout ce que je vous ai dit.

Bon ben tu reviendras nous en parler quand tu auras tenter un truc.

Dreamou 22/12/2019 18h12

Bonjour,

Je vous remercie tous et toutes pour votre aide, j'ai une demande à faire s'il vous plait ce serait de supprimer ce fil de discussion.

Je vous en remercie par avance.

senechat 22/12/2019 21h31

Impossible, c'est pas dans l'idee du Forum. Tu as demandé de l'aide, ta contribution c'est de laisser à disposition ton post pour que ça puisse en aider d'autre ;)

Me-262 23/12/2019 06h10

Excuse ma franchise mais on dirait clairement le schéma manipulatrice-chic type...

Elle profite de toi et tu te laisses faire.
Faut porter tes couilles, lui dire non, faire ce que tu as envie (de la draguer CLAIREMENT, de draguer les autres femmes sans écouter son avis foireux)... peu importe le résultat.
Si tu as envie de coucher avec, montre-le lui clairement, la réponse lui appartient à elle, pas à toi.
Si tu as envie de coucher avec les autres femmes que tu as croisé là-bas, montre-le leur...

Ecoute tes envies sans te soucier du regard des autres !

Dreamou 23/12/2019 18h25

Bonsoir,

Je vous ai écouté, j'ai tiré un trait et du coup elle s'est fachée ;)

senechat 23/12/2019 18h33

Citation:

Envoyé par Dreamou (Message 1070770)
Bonsoir,

Je vous ai écouté, j'ai tiré un trait et du coup elle s'est fachée ;)

Si elle est intéressée, elle sait où te trouver ;)

W0lfenSs 23/12/2019 19h42

Preuve qu'il y avait un problème notoire dans votre échange. Tu n'es plus à sa botte ça l'énerve. Ça te montre un peux de son vrai visage :)

Dreamou 20/06/2020 13h34

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez rire ou pas mais j'ai des nouvelles à vous donner concernant la suite de cette histoire. Je l'ai revue à plusieurs reprise mais j'ai totalement changé mon comportement et elle aussi l'avait fait de son coté (genre on évitais de dialoguer ensemble), puis un jour je me retrouve seul avec elle et elle lance un sujet de conversation plutôt bizarre sur le sujet de l’infidélité.

J'avais le sentiment qu'elle voulait connaitre mon avis sur ce point donc je lui répond que si la personne est en couple ce n'est pas normal qu'elle aille voir ailleurs, elle me répond que peut-être il y a un manque dans le couple en précisant que les hommes sont très demandeurs.

De là je lui réponds que non ce n'est pas une généralité et que moi je ne vis pas pour le sexe même s'il en faut on est d'accord et c'est la qu'elle me répond ben oui mais toi tu n'es pas comme les autres...

La conversation s'est arrêtée là car un client est entré puis il y a deux jours rebelote sans le vouloir je me retrouve seul avec elle et la elle me confie avoir démissionné de son travail et qu'elle sera à plein temps au commerce, chose qui n'avait pas l'air de la réjouir totalement puis son homme est arrivé et je n'en sais pas plus.

Troisième chose, sa fille de 16 ans est venue se confier en me disant avec toi je peux parler et elle m'a avoué que ses parents s'était pris la tête à cause de moi et qu'a l'époque tout le monde avait remarqué "notre petit jeu", ensuite elle m'a parlé de ses amours perso, chose impossible avec son père.

Voila pour les nouvelles sachant que moi de mon coté ce n'est plus comme avant, j’évite son regard, et j'évite d'être trop proche d'elle, même les discussions sont limitées ;)

Roldacross 20/06/2020 14h36

Ouais ça a pas avancé d'un poil quoi, ça commence à en faire des mois là

senechat 20/06/2020 14h37

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1069371)
Tu l'as niqué ?

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1069375)
On s'en fout. Tant qu'il n'y aura pas eu du concret entre vous ça n'a aucune signification.

Invites la.

Les actes.

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1069422)
Bon ben tu reviendras nous en parler quand tu auras tenter un truc.

Ce que tu nous raconte n'a aucun intérêt.

C'est nul. Il ne se passe rien.

On t'a dis de revenir quand tu aurai tenté. Pourquoi t'es la si t'as pas tenté?

Victor Newman 20/06/2020 14h58

God, c'est quoi cette histoire.
Si j'ai bien compris tu fais partie du foyer, tu t'occupes de la gamine, limite t'es dans le pieu entre le mari et sa femme. Mais par contre tu tentes rien.

J'ai vraiment du mal à visualiser l'histoire, et ce serait limite plus cohérent si finalement tu étais juste un compagnon canin qui sait taper sur un clavier.


Et puis c'est quoi ce pseudo, on dirait que tu rêves mou :D

Bon je te taquine un peu, mais on sent quand même que tu as l'air perdu.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.