Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Shooting Photo EVER (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/94139-shooting-photo-ever.html)

MrKlug 17/07/2019 14h29

Shooting Photo EVER
 
Salut à tous,

Je suis en train de travailler mon profil Tinder.
Actuellement, j'ai des photos qui ne me mettent pas du tout en valeur. De base, je n'ai pas un physique de tombeur : 1m70 avec du surpoids mais je pense qu'avec des photos qui me mettent un peu plus en valeur, il y a moyen d'avoir plus de matchs de qualité.

Je suis tombé sur le site d'Ever. Tu réserves ton shooting de 30mn et tu paies après seulement les photos qui t’intéressent ?

Est-ce qu'il y en a qui sont passés par ce site et qui ont un retour à faire ?

Merci d'avance,

KevBull 17/07/2019 16h53

Si les avis sur Google sont bien et que le service t'intéresse fonce.

Après hésite pas à comparer avec des photographes semi pro de ta région
présent sur Facebook, compare les services et prix.

Youri 24/07/2019 14h04

Salut,

Je suis passé par le site, après un article de Sélim. A deux reprises.
Franchement, je pense que ça dépend du photographe sur qui tu tombes (ils sont tous freelance pour Ever et d'autres boites), mais ça vaut le coup.
Tu passes 30min à 1h avec le photographe qui te donne des consignes pendant qu'il prend les clichés.

Le top, c'est si tu peux ramener plusieurs tenue (ou accessoires) histoire d'avoir des photos en tenues variées.

Une fois la séance terminée, il t'envoie un mail avec un lien contenant l'ensemble des clichés qu'il a pris (légérement retouchés parfois). Tu choisis les photos que tu veux, et tu payes 8€ par photo sélectionnée sur le site (ou 90€ le tout de mémoire). Tu obtiens ces photos en grand format numérique ensuite.

Sur l'utilisation que j'en ai faite, j'ai dû en acheter une dizaine, j'en utilise une au niveau pro (tout le monde m'a complimenté dessus), 3 ou 4 autres sur tinder/autres applis de rencontres.
Alors bien sûr, il ne suffit pas d'avoir de bonnes photos pour faire un bon profil, mais ça compte quand même, et personnellement mon ratio match/like avait bien évolué avec ces nouvelles photos.

Perso je trouve le principe génial, car rien ne t'oblige à prendre (et donc payer des photos) si elles ne te conviennent pas. Mais au final tu verras que tu vas surtout galérer à choisir lesquels tu achètes et lesquels disparaissent à tout jamais :D

ChatMachiste 24/07/2019 14h54

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1053639)
Tu choisis les photos que tu veux, et tu payes 8€ par photo sélectionnée sur le site (ou 90€ le tout de mémoire). Tu obtiens ces photos en grand format numérique ensuite.

Ça a augmenté, c'est 15 balles la photo maintenant.

Youri 24/07/2019 15h36

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1053644)
Ça a augmenté, c'est 15 balles la photo maintenant.

Sérieusement ? C'est abusé j'ai fait ça au printemps 2018 !

MrKlug 24/07/2019 15h56

Hello,

J'ai fait le shooting dimanche. En effet, le principe est génial car rien ne t'engage à payer. Le photographe était top, il m'a direct mis à l'aise.

Je n'avais pas envisagé de prendre plusieurs tenues mais j'aurais dut, je me suis retrouvé avec une trentaine de photo avec la même tenue donc pas top. J'en ai pris quelques unes, en effet ça peut servir pour CV et LinkedIn aussi :)

Pour les tarifs, c'est 15€ et 120€ le tout. J'ai trouvé ça un peu cher mais c'est assez exceptionnel.

_caribouuu_ 28/07/2019 10h06

15 euros la photo c'est vraiment pas cher, même 120 euros le tout c'est très abordable par rapport aux prix du marché !

Si tu passes par un indépendant ça ne sera pas moins cher que ça.

Je pense que je vais tester, je suis un peu "photophobique" (est-ce que ça se dit?), depuis l'adolescence, je déteste me voir en photo, ce qui est très handicapant sur les sites de rencontre :rolleyes:

En tout cas merci de vos retours Youri et MrKlug !

Louis.H 30/07/2019 14h54

Effectivement penser à prendre plusieurs tenues est une bonne idée, faut y penser.

J'ai vu sur le site qu'ils ont plusieurs types de shooting, tu as choisi celui pour appli de rencontre ?

Est-ce que c'était sur Paris ? Et si oui, as-tu le nom ou numéro du photographe ?

Si le photographe était top autant essayer d'avoir la bonne personne directement.

LucDuke 20/05/2020 22h28

Ou la les tarifs.... moi j'en ai fait pleins gratuitement (photographe débutant par contre) mais les gens étaient content de leur photos gratos pour tinder.....

Flux7 12/11/2020 09h38

Citation:

Envoyé par henrydeparis (Message 1110924)
La plateforme a déposé le bilan. C'était un Uber pour photographe. Shooting gratuit, donc si le client n'achetait pas de photos, le client bossait pour rien. Qui serait prets à bosser dans ces conditions ? Vous allez devoir chercher quelqu'un d'autres pour vos photos de profil.

Genre toi avec ton site flingué par exemple ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.