Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Internet est il un point d'ancrage.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/94138-internet-est-il-un-point-dancrage.html)

marseye 17/07/2019 13h58

Internet est il un point d'ancrage..
 
Bon les gars petit test avant de sortir, j'ai envoyé 1 mess a 4 femmes differentes avec qui j'avais parler sur le net il y a 2/3 ans ... c'etait des femmes que je n'ai jamais rencontré mais avec qui le courant etait super bien passé, et qui m'avait envoyé chaques parties de leurs corps en photo

Moyenne d'age actuelle pour les 4 femmes , entre 30 et 35 ans, certaines ont des goss, et certaines sont en couple a ce que j'ai vu sur leurs profils FB.


Certes je racle les fonds de tiroirs la :D , mais on va voir si au moins une se rappel de moi et me repond.

Bon je vais pas vous mentir , je pense que si j'ai 1 reponse sur 4 c'est un miracle, et je pense que j'aurai zero RDV... mais bon qui tente rien a rien.

amis crevard.. bonsoir LOL

Ted69 17/07/2019 14h01

Quel rapport avec le titre du topic ?

marseye 17/07/2019 14h21

car je me demande si elles vont de 1 se rappeler de moi, de 2 de nos conversations, et le surtout se rappeler de nos sexualisations.

je sais pas si ancrage est le terme exact dans ce cas precis

Niico 17/07/2019 14h29

J'adore les expériences de Marseye ! :D

On a un cadre rigoureux, un echantillon significatif, des analyses pertinentes et sans biais de résultats ;)

Nan plus sérieusement, meme si c'est aussi critiquable que le truc de Mélodia, c'est quand meme fun ! Tu nous fera un retour.

Mieux, tu nous enverra les photos XD

marseye 17/07/2019 15h15

hahaha il faut pas exagerer non plus , mais bon , on verra bien.

j'avais l'habitude a l'epoque des tchats et de msn, de noter tout les num de tel sur un cahier, et de mettre des petites annotations genre + ou - , ou genre rappeler plus tard, et souligner une fois que javais FC ou pointillé quand c'etait juste preliminaire.

mais a l'epoque je sais pas si c'etait plus simple , ou si j'etais dans une tranche d'age ou les rencontres etaient plus simple, mais j'avais jusqu'a 5/6 num par semaines


bref on va voir en esperant qu'une des 4 me reponde positivement

Light23 17/07/2019 18h00

Citation:

Moyenne d'age actuelle pour les 4 femmes , entre 30 et 35 ans, certaines ont des goss, et certaines sont en couple a ce que j'ai vu sur leurs profils FB.
Mais pourquoi tu leur a envoyé des messages à elles et pas à de nouvelles ?
Si en plus certaines sont en couple ..

marseye 17/07/2019 19h56

Citation:

Envoyé par Light23 (Message 1052688)
Mais pourquoi tu leur a envoyé des messages à elles et pas à de nouvelles ?
Si en plus certaines sont en couple ..

car j'en envoi aussi a de nouvelles, mais zero reponses :D , donc quand j'ai faim , je racle les fonds de tiroirs, faut arreter de faire le poete, la j'ai juste faim, je recherche pas la conversation lol


bon c'est simple, zero reponse, zero message lu, j'ai du tombé dans la boite messenger "autres" ( enfin jme rappel plus le terme)

marseye 18/07/2019 08h54

1 reponse sur les 4 messages ( les 3 autres sont toujours non lu)

la reponse un truc du genre " desolé mais dans la vie je donne qu'une chance , je fait pas de marche arriere"


bon ok , perdu, mais j'ai eu au moins une reponse ( bon ça va c'etait celle qui eté le moins baisable, il reste juste a prier d'avoir les autres qui repondent, mais le doute ma bite :D )

Niico 18/07/2019 09h56

T'es pas possible :rolleyes:

marseye 18/07/2019 12h14

un petit message quand j'ai ouvert fb d'une seconde demoiselle ( marié , 2 goss de 2 peres differents)


Citation:

Je t envoyé un Sms avec mon nouveau numéro
Tu ma pas reconnu
Bissous
effectivement il m'ai arrivé une ou deux fois ces derniers mois de recevoir un mess du style coucou ça va ? auquel je repond un simple c'est qui ? et dont javais pas eu de reponse..

donc je lui ai demandé de me le renvoyer, je note le bisou avec un s a la fin , c'est con ...


bref 2 reponses sur 4, avec peut etre un petit num a gratter...

ça fera 24h a 14h20 que j'ai envoyés les messages via messenger sur fb sans etre ami


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.