Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Compliqué (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94085-complique.html)

gui50 12/07/2019 23h01

Compliqué
 
Bonjour,

Voilà, la semaine dernière, j'ai fait la connaissance de G sur SDR (et oui, je suis incurable...).
Tout se passé parfaitement bien, elle répondait rapidement par de longs messages, très vite nous étions sur Whatsapp.

Lundi, elle part à Paris pour son fils, du coup de brefs échanges car elle est sur la route et le soir elle fatiguée et prise de tête avec son ex.

Mardi, génial, beaucoup d'échanges par messages, elle me propose même de venir la voir chez elle, mais comme ses enfants sont là, je décline. Ceci dit, conversation très tard dans la nuit et grosse sexualisation.

Mercredi elle part en vacances mais quelques sympathiques messages et envois de photos. Le soir elle est absente car en famille donc je bricole de mon côté et au lit rapidement pour récupérer la nuit d'avant.

Jeudi, au réveil je vois qu'elle m'a envoyée un message tard le soir en rentrant pour me souhaiter une bonne nuit et quelques petits trucs. Etant en train de lui répondre, elle me connecté et m'envoie qu'elle a une pensée pour moi me fait un bisous et me souhaite un bon courage. S'enchaîne une petite conversation qui sexualise un peu. Quelques messages dans la journée, mais un ralentissement tout de même.

Aujourd'hui, elle m'annonce qu'elle se torture l'esprit, que sa situation est compliquée (argent, enfants et santé), qu'elle est désolée de m'entraîner là-dedans. Très peu de messages et assez longues à répondre, bref, je prend mon mal en patience et n'envoi des messages que pour lui répondre.

Elle me complimente beaucoup et toujours, même aujourd'hui, allant jusqu'à dire que je suis un type bien.
C'est quelqu'un de séparée depuis mars, en instance de divorce avec un ex des plus con selon ses dires, qui lui nui beaucoup. Lui aurait voulu reprendre au début de la séparation, depuis il s'est retrouvé quelqu'un mais fait visiblement tout pour pourrir la sienne. Elle est malade chronique. Elle dit que le fait que nous pensons tout le temps l'un à l'autre la fait flipper.
Nous devions nous voir la semaine prochaine, elle était très motivée, mais son ex ne veut plus garder ses enfants (fausse excuse? Impossible à vérifier).

J'adopte une attitude rassurante, limite OI mais je fais attention tout de même de ne pas paraître acquis. J'ai été très clair en lui disant qu'avec elle, l'amitié n'est pas envisageable.

Son dernier message date de ce soir me disant qu'elle dîne en famille, mauvaise réception, du coup ne pas m'inquiéter si elle ne me répond pas (étrange car je n'ai jamais fais la moindre objection quand elle ne répondait pas ni la moindre relance) et conclue par Belle soirée à toi. Message reçu vers 19h45, je n'ai toujours pas répondu et me demande si je vais le faire.

Juste avant ce message elle m'informait que je n'ai pas à porter ses galères mais promis elle laisse du temps pour poser un peu les choses (nous venions d'avoir une conversation où je lui disais que la précipitation n'est pas bonne conseillère dans cette situation).

J'oublié, ils sont séparés depuis mars, 3 enfants jeunes et en instance de divorce. Nous ne nous sommes toujours pas parlé au téléphone non plus à cause de ses enfants

Qu'en pensez-vous ?
Que faire ?
Comment agir ?

Merci beaucoup

Homer 12/07/2019 23h25

Gui, tu te mets toujours dans des histoires pas possibles.
Tu as l'air d'avoir des contacts sur ton sdr. Mon conseil est simple : fuis cette nana et va en chasser une autre.

Votre flirt devrait être léger mais tout est compliqué. C'est trop tôt pour elle, trop de bordel, évidemment son ex est un con, elle se sent mal, pense que ça va trop vite, elle est malade, bla bla bla...
Fuis.

gui50 12/07/2019 23h31

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1051989)
Gui, tu te mets toujours dans des histoires pas possibles.
Tu as l'air d'avoir des contacts sur ton sdr. Mon conseil est simple : fuis cette nana et va en chasser une autre.

Votre flirt devrait être léger mais tout est compliqué. C'est trop tôt pour elle, trop de bordel, évidemment son ex est un con, elle se sent mal, pense que ça va trop vite, elle est malade, bla bla bla...
Fuis.

Je rigole car elle m'a dit que si je rencontrai quelqu'un d'autre, elle comprendrai.

Je n'ai pas tant de contacts sur SDR, je suis parfois un mois sans la moindre touche et parfois je vais en faire plusieurs, mais creuses.

Des contacts comme avec elle, c'est un ou deux par an...

phantom_green 13/07/2019 06h19

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1051989)
Gui, tu te mets toujours dans des histoires pas possibles.

+1. Honnêtement je me doutais plus ou moins du contenu même avant d'ouvrir ce topic...

C'est une histoire qui est virtuelle pour le moment, il n'y a rien eu encore entre vous. Vous avez en effet échangé mais à ce stade vous ne vous connaissez pas, ni ne savez s'il y a une attirance entre vous deux. C'est une erreur qui peut être classique chez le débutant de s'investir autant sans s’être vus même une fois, mais ça fait un moment que tu es sur le forum non ?

Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1051986)
J'adopte une attitude rassurante, limite OI mais je fais attention tout de même de ne pas paraître acquis.

"Une attitude rassurante", "limite OI". Bon là honnêtement je capte pas où tu veux en venir. Te rends-tu compte que l"OI(One Itis) est ce qui caractérise l'obsession amoureuse ? Penses-tu que cela soit rassurant, honnêtement ?

Est-ce que tu lis les articles, essaies-tu de chercher à vraiment progresser ?

gui50 16/07/2019 19h10

Je viens redonner des nouvelles pour les gens qui ont suivi.

Alors samedi et dimanche rien de particulier, si ce n'est que l'ex est venu chercher les enfants et du coup elle n'était pas réceptive.

Hier pas de nouvelles et je n'en donne pas non plus. Hier soir je la vois connecté, décide du coup de lui faire malgré moi un coucou, elle répond aussitôt. On discute, me dit qu'elle a honte de son comportement à mon encontre, s'excuse, etc.....
Elle me dit qu'un mec marié avec qui elle a eu une aventure au début de sa rupture revient à la charge, qu'il lui a dit des choses qui l'ont touchée mais qu'elle n'y crois pas des masses et que bizarrement elle pensait à moi dans un coin de sa tête. J'éclairci le truc, ça a l'air de se tenir.

Ce matin, au réveil, elle m'a écrit et me propose de me voir pour boire un café, comme il est tard lorsque je vois le message, je répond ok mais pour un déjeuner.
Elle hésite (maudites craintes), puis accepte. Je lui dit que tout changement d'avis ne sera pas accepté.

On se retrouve, on se fait la bise, on déjeune. On parle bien, puis vers 15h elle me dit qu'elle n'a pas vu le temps passer.... Je lui propose une petite promenade qu'elle accepte, nous continuons à parler encore. Je fais un peu de kino (une première pour moi), elle ne dit rien mais ne me repousse pas. Je la raccompagne à sa voiture qui n'est pas garée loin de la mienne, puis je passe mon bras derrière sa nuque pour lui faire la bise, qui en fait s'est transformée en KC pour se dire au revoir. Elle monte en voiture et deuxième KC. Ce n'est pas spécialement elle qui s'est avancée, c'est moi qui l'ai embrassé. Par contre elle est partie sans faire un signe ni me regarder !

Je n'ai pas encore envoyé de message, il était 16h lorsque nous nous sommes quittés. Déjà je ne sais pas trop quoi lui dire hormis lui proposer de nous voir jeudi comme je serai proche de chez elle et elle le sait. Peut-être la remercier pour ce bon moment (le déjeuner).

gui50 16/07/2019 19h33

Je viens d'envoyer un message (je suis faible....) Je ne l'ai pas remercié en fait. J'ai envoyé ça : Bon bah maintenant que je t'ai fais visiter ce qu'il reste du château d'Avranches (bon ok, il ne reste que les remparts ?), à toi de me faire découvrir celui de Fougères ? paraît-il que celui-ci est encore complet..

Child-of-Light 16/07/2019 22h28

Elle l'air vraiment perdu cette petite dame.

Tu devrais peut-être la laisser revenir un peu vers toi non ?

Modesty 17/07/2019 07h21

Bien joué pour le date et le KC,

Maintenant joue la cool, laisse la tranquillement revenir vers toi et faire une part du boulot,

N'oublie pas d'être CHALLENGEANT

Keep Cool

Mod'

gui50 17/07/2019 09h22

Oui, c'est un début.

Petite conversation d'hier soir :

[19:26, 16/7/2019] Guillaume: Bon bah maintenant que je t'ai fais visiter ce qu'il reste du château d'Avranches (bon ok, il ne reste que les remparts ?), à toi de me faire découvrir celui de Fougères ? paraît-il que celui-ci est encore complet...
[19:27, 16/7/2019] G: ?
[19:29, 16/7/2019] G: Tu as déjà envie de me revoir ?
[19:30, 16/7/2019] Guillaume: C'était une proposition future
[19:30, 16/7/2019] G: Tu ne réponds pas à ma question !
[19:30, 16/7/2019] Guillaume: ??
[19:31, 16/7/2019] Guillaume: J'ai passé un bon moment, pourquoi je m'en priverai ?
[19:31, 16/7/2019] G: C'est vrai que le temps est passé très vite
[19:31, 16/7/2019] Guillaume: Oui
[19:39, 16/7/2019] Guillaume: Crois-tu que les éléments accélèrent le temps pour nous embêter quand on es ensemble ou pour nous réunir plus vite ?
[19:40, 16/7/2019] G: Alors là, c'est une bonne question ! J'opte plus sur le fait de nous embêter pour le moment, c'est un thème en vogue chez moi ?
[19:41, 16/7/2019] G: Mais en même temps, je sens que j'ai besoin d'un tout petit peu plus de temps que toi
[19:46, 16/7/2019] Guillaume: Je ne suis pas pressé non plus et je préfère quelqu'un qui démarre gentiment que de s'enflammer.
[19:49, 16/7/2019] G: Je suis bien d'accord
[19:49, 16/7/2019] G: Tu n'as quand même pas beaucoup hésité à mettre ta bouche sur la mienne ?
[19:50, 16/7/2019] Guillaume: ? il faut aussi savoir faire preuve d'initiative
[19:51, 16/7/2019] G: J'avoue, c'est pas moi qui l'aurait fait !
[19:52, 16/7/2019] Guillaume: Tu n'aurai pas osé ?
[19:58, 16/7/2019] G: Non, pas aujourd'hui
[20:03, 16/7/2019] Guillaume: Tu en avais envie, c'est déjà bien. Moi j'ai suivi mon intuition
[20:04, 16/7/2019] G: Moi je me suis laissée porter, j'ai pas vraiment réfléchi. En même temps, ce n'était pas du tout mal venu ni insistant

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas répondu, je ne voyais rien d'autre à ajouter sur le moment.

senechat 17/07/2019 09h44

Hello,

Excuses moi Gui50 mais tu peux répondre aux gens qui sont intervenus sur ton post?

C'est quand même la moindre des choses.

Je ne sais pas si tu es comme ça dans tes relations mais à plusieurs reprises j'ai remarqué que tu ne discutais pas, tu ne cherches pas à comprendre, tu fais des monologues et tu disparais.

Il y a eu des réflexions et des questions très intéressantes et pertinentes de la part de Phantom, Homer, Child-of-light et il serait peut être temps de creuser. Ils font l'effort de t'aider, tu ne fais même pas l'effort de répondre. C'est un peu abusé.

Le but c'est pas que tu reviennes 50 fois avec un SOS sur la énième meuf paumée avec les mêmes questions mais que tu puisses à long terme faire de bons choix et gérer seul.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.