Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Première copine éprouvante (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/94077-premiere-copine-eprouvante.html)

Lotus8 12/07/2019 14h00

Première copine éprouvante
 
Hello, je reviens pour poser quelques questions vis à vis de ma première relation

Ma première copine était une junky et une prostitué et avait un gout prononcé pour le malsain. Je ne savais évidemment pas ça avant de me mettre avec elle. Elle a donc été infidèle, a continué son travail en parallèle et, en faite, je faisais juste partie de son "harem". Une fois encore, je ne savais pas, elle s'amusait bien avec ma naïveté et mon innocence. Elle m'a complètement retourné le cerveau et a réussi à me faire tomber dans un état de larve humaine. Jusque là, c'est dure à passer mais ça se passe, or elle a également baisé avec frère et mon père, qu'elle s'est bien amusé de me faire comprendre un mois après la séparation lorsqu'on s'est revu dans un parc.

Aujourd'hui un ans et demi est passé et je ne retrouve toujours pas la paix. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé à plusieurs reprise de parler avec elle pour trouver des excuses ou autres pouvant m’apaiser mais, évidemment, elle refuse disant qu'elle ne me doit rien. Mon frère nie publiquement mais m'a laissé quelque fois un signe pour me faire comprendre. Mon père m'a dit en gros "elle m'appréciait vraiment", "je regrette des choses" et "il y a plus important dans la vie" et lui aussi nie publiquement. Ma mère cherche pas à comprendre le problème et s'en est débarrassé avec un "c'est ta faute t'avais cas pas la faire venir".

J'avais des soupçons, je lui en parlais mais puisqu'elle niait... J'ai préféré me dire que je me trompais.

Que puis-je faire pour retrouver du bien-être dans cette situation ? J'ai peur que si j'insiste trop sur elle, je me retrouve avec une plainte pour harcèlement

Thunderdome 12/07/2019 14h15

Salut,

Ton histoire est bien triste et je regrettes clairement de voir que ton frère et ton père se soient laissés aller avec elle, m'enfin la n'est pas le sujet dans l'immédiat.

Citation:

Envoyé par Lotus8 (Message 1051938)
Elle m'a complètement retourné le cerveau et a réussi à me faire tomber dans un état de larve humaine. Jusque là, c'est dure à passer mais ça se passe, or elle a également baisé avec frère et mon père, qu'elle s'est bien amusé de me faire comprendre un mois après la séparation lorsqu'on s'est revu dans un parc.

Citation:

Envoyé par Lotus8 (Message 1051938)
J'ai essayé à plusieurs reprise de parler avec elle pour trouver des excuses ou autres pouvant m’apaiser

Compte tenu de ces 2 citations ci-dessus, j'ai du mal à comprendre que tu cherches encore à faire intervenir cette fille dans ta vie.

A te lire, elle t'as mis sans dessus dessous. Tu crois pas que c'est le bon moment pour l'éjecter de ta vie ?
Je suis désolé mais oublies cette meuf, c'est un poison ...

Y'à des centaines de supers nanas, essaye d'en découvrir d'autres au lieu de ruminer sur une histoire qui n'a pas fonctionné, tu crois pas ?

Jonas1 17/07/2019 13h49

C'est clair que ton histoire est hardcore, je t'invite à te faire suivre par un pro parce qu'en plus ta famille est impliquée dedans, alors ça doit bien secouer. Au moins en parler avec ta famille, parce que c'est chaud tout ça.

Thunder a raison, éloigne la de ta vie, et reconstruis-toi.

Modesty 17/07/2019 20h57

D'accord avec mes VDD,

Consulte un psychologue.

Anandam 18/07/2019 06h35

Bien d'accord car ça renvoie à quelque chose de profond dont tu n'as pas conscience et sur lequel tu dois mettre le doigt.

Bon courage !

Dupont 18/07/2019 07h18

Fake news!

senechat 18/07/2019 07h29

Laissez tomber les mecs c’est un troll.

Il vient poster la même chose, on lui a déjà donné des conseils et ensuite il disparaît.

Puis, la dernière fois c’était elle a couché avec mon frère. Il revient plusieurs mois après pour dire qu’elle a aussi couché avec son père.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.