Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle a les mêmes intérêts que moi (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94073-elle-les-memes-interets-que-moi.html)

Flylight 12/07/2019 01h51

Elle a les mêmes intérêts que moi
 
Alors voilà, je l'ai connu grâce à un groupe FB, tout est parti d'un jeu et après on a zappé sur complètement autre chose, et je sens un feeling énorme que je n'ai plus ressenti depuis longtemps.
On ne sait jamais encore rencontré, on parle vraiment depuis pas longtemps, 2 semaines environ.
Elle s'intéresse exactement au même intérêts que moi, j'ai l'impression qu'on est vraiment dans la même longueur d'onde. J'aimerai beaucoup continuer à parler de tout ça dans la vrai vie, en face, elle a l'air tellement cool et très ouverte d'esprit dans le sens où on est tout les 2 des personnes de réflexion et qui se questionne beaucoup sur la vie. Je sais pas trop quand et comment lui proposer un rendez vous sans faire trop brusque.

Notre conversation arrive, pour que vous ayez une idée.

Modesty 12/07/2019 04h18

Comment ne pas faire de la merde?

En ne réfléchissant pas à comment ne pas faire de la merde.

Y'a un bon feeling ? Elle te plaît ? Tu la sens réceptive ?

Tu te tortures pas l'esprit, tu proposes quelque chose de SIMPLE.

A trop réfléchir tu vas perdre en naturel, et visiblement le naturel ça marche avec elle.

Keep Cool'

Mod'

bacchus 12/07/2019 07h14

oui, reste naturel et spontané pour l'inviter en toute simplicité. Mais garde quand même la tête froide, ne t'emballe pas à dévoiler tes sentiments trop vite ou à lui annoncer qu'elle est la femme de ta vie, ça peut risquer de la faire fuir. Laisse lui le temps.

Trouve un truc fun pour provoquer le rendez-vous. Vous habitez loin l'un de l'autre ?

Wylder 12/07/2019 08h12

Ok donc c'est une fille avec qui tu parles depuis deux semaines via réseaux sociaux, que t'as encore jamais vue ni entendue, et avec laquelle tu as des points communs.

Y'a pas encore de quoi se fouetter popol avec des orties.

Comme dit par mes VDD, rester cool, pas se monter la tête avec 36.000 scénarios encore bien trop hypothétiques, et lui proposer un truc.

C'est quoi votre jeu?

Flylight 12/07/2019 14h50

Comme c'est un peu compliqué de mettre toute la conv je vais donner les grandes lignes, pour faire simple.

On parlait de Crash Team Racing.
On parle des divers jeux auquel on a joué ou joue, mais vraiment brièvement.
On parlait vite fait de nos parcours et se qu'on faisait dans la vie.
Et après on a dévié complètement sur la science, l'univers, si d'autres être vivant existent sur d'autre planète par exemple, si il est possible de voyager sur d'autre planète et y vivre avec une technologie très avancé. Bref elle est complètement fasciné comme moi.

Des sujets auquel je me passionne énormément

Bien sur je ne m'emballe pas, mais je suis jamais tombé sur une fille qui est autant en réflexion que moi sur le futur, aussi je pense parce que c'est un sujet qu'on aborde pas tout les jours malheureusement, se qui est dommage. Pour se qui est de mon cas en tout cas, peut être que d'autres en l'occasion d'en parler souvent, notamment parce que ils sont en plein dans ce milieu.

D'ailleurs elle fait où a fait des études de droit si j'en croit son profil. Moi je suis principalement dans l'informatique entre autre sans rentrer dans les détails.

Flylight 12/07/2019 17h58

Elle m'as sortie "t'es adorable" je sais pas comment je dois le prendre.

Homer 12/07/2019 18h20

Citation:

Envoyé par Fakol (Message 1051960)
Elle m'as sortie "t'es adorable" je sais pas comment je dois le prendre.

C'est anecdotique dans sa bouche. Ne t'en fais pas des films et rappelle-toi que la séduction se joue en rdv IRL.
Invite-la à boire un truc frais.

Flylight 12/07/2019 18h34

Oui bien sur je me fais pas de film loin de là, j'en ai déjà eu l'expérience, c'est pas pour reproduire la même erreur maintenant.

Flylight 12/07/2019 18h40

Si je lui propose d'aller boire un verre, je dis directement une date ? Ça risque de lui mettre la pression si elle ne s'attendait pas non ? Bien c'est différent selon les personnes mais dans le doute peut être que c'est mieux de pas directement de proposer une date, de là laisser choisir le temps et la date qu'elle voudra.

Flylight 12/07/2019 19h34

Désolé du triple poste, je sais pas trop comment lui proposer un rendez vous après la conversation qu'on vient d'avoir, je voudrais surtout pas la brusquer, et même si il y a rien entre nous j'aimerai l'a garder au moins en contacte comme une amie, c'est pourquoi je veux à aucun moment la brusquer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.