Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Sports et activités qui peuvent nous faire gagner de la confiance avec les femmes? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/94050-sports-et-activites-qui-peuvent-nous-faire-gagner-de-la-confiance-avec-les-femmes.html)

Stef1117 09/07/2019 19h26

Sports et activités qui peuvent nous faire gagner de la confiance avec les femmes?
 
Salut les amigos,je voulais poser cette question qui peu peut être paraître bateau mais qui je penses a une importance et peu développer notre inner game et aider ceux qui comme moi sont timides avec les femmes.

Pour moi je sais que la musculation m'a redonné pas mal de confiance en moi,mais ça suffit pas encore,même si je vois plus de regards se tourner vers moi.

Les danses latines, personnellement j'ai testé la salsa mais ça a duré que 5 mois car débuté en septembre et j'étais parti en janvier en Amerique latine mais ça me semble prometteur, après un conseil n'y allez que si vous aimez,testez d'abord un cours.

Le fait de voyager aussi ça m'a donnée bien confiance pour plein de choses et dans une conversation ça passe toujours bien et ça passionne surtout les filles en général.

Après je voudrais savoir si les activités comme le théâtre dont j'ai souvent entendu du bon aide vraiment pour les timides ou non?
J'imagine qu'il y a aussi des sports qui te bouge le cul et peuvent te pousser à aborder des femmes,bref je recherche tout ce qui pourrait m'aider je cherche la clef qui débloquera mon petit fessier pour aller aborder et réussir avec les femmes.

KevBull 09/07/2019 20h28

La clé c'est toi.
Va faire du théâtre si tu y prend du plaisir et constate une amélioration.

Mais va pas faire n'importe quoi dans l'espoir de...

Je te conseille un sport qui consiste à prendre son pied droit ou gauche
Et de le faire rentrer dans son cul, environ tout les jours.

Locke 09/07/2019 21h10

Citation:

Je te conseille un sport qui consiste à prendre son pied droit ou gauche
Et de le faire rentrer dans son cul, environ tout les jours.
BEST CONSEIL EVER hahaha

Dupont 10/07/2019 17h22

Ce qui compte c'est...

Light23 11/07/2019 08h46

Je pense que si tu fait différentes activités cela doit être avant tout pour toi
Parce que ces activités te plaisent et que t'y consacres à fond.
La confiance avec les femmes peut s'améliorer en ayant des expériences.

cazanova2.0 06/11/2019 14h56

Quand on est maigre, le mieux est de prendre du muscle en pratiquant la musculation en salle ou à la maison comme tu as déja commencé.
Je te conseil aussi de pratiquer un sport de combat, genre boxe anglaise, thailandaise, mma, grapling, lutte.
Avec ces deux sports, physiquement tu sera plus musclé que 75% des hommes que tu croisent dans la rue et psychiquement tu sera que très peu de personnes sont un danger pour toi car tu as l'habitude de te battre en club avec des personnes qui font des compétitions en professionnel et qui ont 25 kg de plus que toi.

Lejuste 11/11/2019 18h54

Bonjour,

Le rugby peut-être pas mal, il permet de développer la musculature mais aussi l'esprit collectif, le don de soi, l'abnégation...

De plus, je pense que ça permet de développer l'esprit combatif qui peut être très utile dans la vie (on dis que le rugby est l'école de la vie). Puis pas mal de filles aiment bien les rugbymans.

Par contre je pense comme il a été dit plus haut que faire un sport juste pour avoir des filles est une mauvaise idée. Il faut qu'il y ait autre chose derrière, une envie, une passion...

Ohyeah 11/11/2019 23h58

Citation:

Envoyé par Lejuste (Message 1066986)
Par contre je pense comme il a été dit plus haut que faire un sport juste pour avoir des filles est une mauvaise idée. Il faut qu'il y ait autre chose derrière, une envie, une passion...

Je pense au contraire que c'est une idée géniale. Toute motivation qui pousse une personne à se bouger le cul et faire du sport est bonne : draguer les filles, devenir ultra musclé, ressembler à son idole, faire du sport par passion, copier son grand frère, défoncer la gueule de ses bourreaux, etc.
Toujours mieux que de rester chez soi affalé dans son canapé.

tronche2cake666 13/11/2019 19h23

Pour moi, il ne faut pas non plus chercher à avoir un "bouquet" de fake passion juste pour se mettre en valeur ou pour aller chercher de la confiance quelque part... Mieux vaut viser sur sa véritable passion, se focaliser dessus jusq'à excéler pour sortir de la masse...

Un danseur d'exception n'a pas besoin de savoir sauter en parachute.

Un guitariste de haut niveau n'a pas besoin de faire le Ironman.

Si ta passion c'est de faire de la muscu, fais en à fond, va à la salle 5 fois par semaine et fais du home training quand tu as la flemme d'aller à la salle.

Au bout d'un moment, non seulement tu auras un corps de malade mais également des connaissances très profondes du corps humain et bien sur une confiance énorme. La confiance vient du fait de surpasser 95% des autres hommes dans un domaine... Être moyen partout , cela n'a jamais payé... Enfin, c'est mon avis.

Louis.H 18/11/2019 18h10

Je dirais surtout que ce qui ne paye pas c'est d'être mauvais partout.

Mais, selon moi, moyen ou au moins moyen plus partout est pas mal : ouverture d'esprit, curiosité, touche à tout, donc anti-routine finalement.

Après c'est sûr que si un truc en particulier sort du lot, c'est pas plus mal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.