Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [SPU] Garder l'intérêt d'une fille sur la durée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94046-spu-garder-linteret-dune-fille-sur-la-duree.html)

Machiste 08/07/2019 15h33

[SPU] Garder l'intérêt d'une fille sur la durée
 
Hello les gars,


J'ai pris le numéro d'une fille tout à l'heure pendant la pause déjeuner.
C'est le genre de fille ultra tape-à-l’œil qui passerait parfaitement dans la télé-réalité. Évidemment, elle part demain matin à l'étranger pendant 15 jours :rolleyes: . Donc connaissant les codes du SPU, c'est assez particulier dans le sens où c'est extrêmement volatile. Je pourrai très bien papoter avec elle mais si on discute vraiment ce soir, je n'aurai plus rien à lui dire. Si je relance 15j + tard lors de son retour, il y a de fortes chance qu'elle oublie car elle reviendra de vacances et aura passé beaucoup de moments entre les sorties, les nouvelles rencontre notamment un mec de vacance, etc etc.

Il faut qu'elle pense à moi pendant son séjour, je dois lui "pourrir" ses vacances.
En gros c'est une question assez technique.

Avez-vous des solutions pour garder l'intérêt d'une fille sur la durée sachant que je l'ai rencontrée dans la rue ?
J'ai pensé à un truc : étaler la conversation dans le temps. Donner un rythme assez mou c'est à dire lui répondre tous les 1 à 3 jours pendant les 15 jours :confused:

Ted69 08/07/2019 15h36

Attends déjà de voir si elle va répondre à ton premier message avant de te projeter de la sorte.

Machiste 08/07/2019 15h37

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1051589)
Attends déjà de voir si elle va répondre à ton premier message avant de te projeter de la sorte.

C'est vrai ça. Je suis confiant peut être pcq au moment où j'ai pris son num elle m'a dit "tu m'envoies un message hein"

Ted69 08/07/2019 15h41

Ça devrait le faire alors du coup.
L'idée d'espacer les messages au cours de ses vacances me semble être la meilleure.
Surtout ne pas être trop envahissant.

Glitter 08/07/2019 18h34

Situation bien casse gueule.
Créer du confort comme ça a distance sur un numéro pris en SPU c'est compliqué pour ne pas l'amener sur un piédestal.
Le top serait de trouver un genre de jeu à faire par SMS, du genre faire un concours de celui qui va boire les plus beaux cocktails pendant les 15j en vous envoyant des MMS. Et le perdant paye son verre au retour de ses vacances.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.