Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Contact par facebook (avis) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/94028-contact-par-facebook-avis.html)

RagnarSnow 07/07/2019 15h06

Contact par facebook (avis)
 
Bonjour à tous !

En ce moment je rencontre des filles via Happn car dans la vie de tous les jours j'en croise rarement

Lundi au travail, je me déplace dans un centre équestre, et je croise une jolie brune,

je lui dis Bonjour, elle me le rend avec un sourire.

Je reste sur place 1h et on se croise plusieurs fois du regard lorsque que je passe près d'elle ou inversement

Vendredi matin, je retourne à ce centre équestre toujours dans le cadre professionnel
Je l'aperçois direct en arrivant.

Elle discute avec un homme âgé qui je crois est le directeur du centre.
Je crois entendre que c'est sa dernière semaine où elle y bosse (je pense que elle est étudiante car plus jeune que moi)

Je la croise une fois (bonjour et sourire un peu gèné)

Je me dis que il faut que j'aille lui parler, mais étant occupé avec des collègues pour le boulot je ne peux pas

Avant de partir je la cherche du regard mais le vois plus

Je pense y retourner cette semaine, mais si j'ai bien entendu, elle ne devrait plus y être

Cette fille m'a marqué et j'aimerais la revoir

J'ai trouvé son profil fb en fouinant sur la page du centre équestre

Sur sa photo de profil elle est de dos, seulement 42 amis

En tapant son prénom et nom de son profil FB, sur google, je ne trouve rien
Peu être que ce n'est pas son vrai nom
Elle a l'air de vouloir passer inaperçu sur les réseaux

Je voulais lui envoyer un message sur fb mais vu son profil, et comment j'ai galérer pour la trouver, je pense que je passe direct pour un taré :D


Qu'en pensez vous ? (surtout des avis féminin)
Avez vous déja contacté une personne via fb ? (réussite, échec ?)

geek n' chic 07/07/2019 16h03

Citation:

Envoyé par RagnarSnow (Message 1051466)
]
Qu'en pensez vous ? (surtout des avis féminin)

Moi ce que j'en pense c'est que ton interaction IRL n'est pas suffisante et que ça va faire bizzard. N'éspère pas une réponse.
Par contre ce qui est sur c'est que quand tu la recroisera tu sera le mec creepy et sera gêné pour dérouler un game normalement.

Citation:

Envoyé par RagnarSnow (Message 1051466)
]
Avez vous déja contacté une personne via fb ?

cf ma réponse du dessus: c'est du vécu malheureusement. Avec une fille pour qui j'ai eu un réel coup de foudre et je le regrette réelement...

Mon conseil: table sur une future rencontre et cette fois porte tes couilles.

Modesty 07/07/2019 23h19

T'as la possibilité de la recroiser en vrai et de l'aborder en vrai ? Fais-le.

Tu penses pas la revoir un jour ? Aborde-la sur FB.

Aussi simple que ça. Coup de foudre avec 2 sourires non je crois pas.
Elle te met une grosse bâche sur FB ? Osef de toute façon tu la reverras pas.

Keep Cool'

Mod'

PS : Attention à l'overthinking, et t'attache pas à une meuf qui t'as souris deux fois, peut-être simplement parce qu'elle a rit en voyant une de tes crottes de nez qui pend :D

RagnarSnow 09/07/2019 21h09

@Modesty

Tu m'as tué avec la crotte de nez :D

J'ai cette tendance là quand une fille me sourit, si elle est mignonne, je ne l'oublis pas si vite que ça :D

Beren777 10/07/2019 01h03

Recentre-toi très vite bro !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.