Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ambiguïté avec ex (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93983-ambiguite-avec-ex.html)

PerrineRa 01/07/2019 11h38

Ambiguïté avec ex
 
Bonjour,

J'ai un ex que je vois peu de fois car il n'a pas beaucoup de temps, la faute à son travail, on se désire beaucoup et on couche systématiquement ensemble quand on se voit. Je m'adapte beaucoup à lui.
Il dit qu'il n'y aura rien de plus que du sexe entre nous.
Nous nous sommes separes il y a plusieurs mois déjà

Mais je ne sais pas si je me fais des films, son comportement à changé. Quand il m'a invite chez lui, nous avons discuté et il m'a dit m'informé sans faute quand il trouvera quelqu'un d'autre et que j'etais la seule et que je ne pouvais pas lui reprocher cela alors que je couche soi-disant moi-même avec d'autres personnes.
En fait il est toujours en train de se defendre en me soutenant que je suis la seule et que sur le long-terme, il voudrait retirer le préservatif pour nos rapports par exemple...

Ensuite il à dit qu'il partait en voyage rejoindre sa famille... je lui ai demandé si je pouvais venir et il m'a dit : " si on etais que tous les deux d'accord mais la il y a ma famille"

Et puis il discute quand-même avec moi. Il me raconte un peu sa vie et il me pose des questions. ll est très câlin et très tendre. Il m'a même demandé de l'aider à installer des meubles de son appartement, ce qu'on ne fais jamais ensemble... il me demande des conseils sur ce qu'il doit emmener avec lui en vacances et on se taquine beaucoup, il me dit ce qu'il fais sur son telephone, puis on se quitte toujours sur un baiser qu'il réclame.

Le problème c'est que je perds tout objectivite a cause de ces petits details qui me perturbe et j'ai besoin de votre aide... j'aimerai savoir si les sentiments sont encore presents et s'il y a une chance ou si je me fais des films et c'est mort? Comment retirer ses barrieres?

Merci d'avance

Ted69 01/07/2019 11h41

Pourquoi vous avez rompu ?
A première vue je dirais qu'il veut surtout les avantages sans les inconvénients ce jeune homme.

PerrineRa 01/07/2019 11h54

Donc pas de sentiments de son côté?
On à rompu parce-que je l'ai trompé 1 fois il y a 1 an et demi et car j'ai été "insupportable" selon lui par la suite.
Donc il m'a posé un dilemme 2 jours avant qu'on se voit, sois je me calme, sois il pete un câble et il me bloque mais au final il n'ose pas le faire.

Ted69 01/07/2019 11h57

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de sentiments, je pense juste qu'il veut profiter sans se prendre la tête.
Ce qu'il t'a annoncé au final...

flower 01/07/2019 11h59

Citation:

Il dit qu'il n'y aura rien de plus que du sexe entre nous.
Il t'a déjà tout dit.
Je me demande pourquoi nous les meufs on cherche toujours à lire entre les lignes.
Que du sexe. Point final. Clair, net et précis. Et honnête le garçon.
Le reste c'est du bonus, mais ça fera pas de toi une wifey material.

+1 avec Ted, les avantages sans les inconvénients.

Homer 01/07/2019 12h29

D'un autre côté, il a déjà été trompé et parle donc avec la peur au ventre. J'imagine qu'il ne veut pas être en couple pour ne pas avoir à souffrir encore. C'est cohérent avec sa remarque sur le fait que Perrine "couche avec d'autres personnes" ; cette histoire de tromperie lui trotte encore dans la tête et la confiance est rompue.

Qu'est-ce que tu veux toi, Perrine ?

Louis.H 01/07/2019 16h01

Citation:

Envoyé par Homer (Message 1050965)
D'un autre côté, il a déjà été trompé et parle donc avec la peur au ventre. J'imagine qu'il ne veut pas être en couple pour ne pas avoir à souffrir encore. C'est cohérent avec sa remarque sur le fait que Perrine "couche avec d'autres personnes" ; cette histoire de tromperie lui trotte encore dans la tête et la confiance est rompue.

Qu'est-ce que tu veux toi, Perrine ?

Plutôt d'accord avec ça, il cherche sans doute à se protéger : si vous n'êtes pas ensemble, il ne prend pas le risque de se faire tromper.

Il a été honnête et cash en tout cas. Reste à voir si son comportement est réellement tel que tu le décris ou bien si tu te fais des idées.

PerrineRa 01/07/2019 17h32

Merci pour vos réponses!!

Je ne fais que citer ce que j'ai vu. C'est lui qui demande à m'embrasser avant de me quitter par exemple.

Il sait que j'adore les chats et il à commencé à me dire qu'il avait failli adopter un chat...

Moi je voudrais qu'il retrouve confiance en moi et qu'il soit heureux avec moi, je veux le récupérer. Mais à chaque fois que je lui dis que je ne vois que lui, il ne me croit pas.

En tout cas il m'a bien dit : Si je trouve quelqu'un d'autre oui je t'en informerai je prendrais les devants nécessaires mais tu es la seule fille avec qui je couche, que je vois. Sinon : Mais arrête ta parano, tu es la dernière fille avec qui j'ai couché et sans aucun doute la prochaine aussi...

Le jour d'avant il était reticent avant de me voir/coucher avec moi et il m'a dit :

Je suis entrain d'installer des trucs chez moi, c'est le bordel et il fait chaud. Plein de raisons pour ne pas faire de bêtises... Et je l'ai déjà fait tout seul 2 fois aujourd'hui pour ne pas céder à tes sollicitations.

senechat 01/07/2019 19h14

Citation:

Envoyé par PerrineRa (Message 1050958)
il à sorti la grosse perçeuse pour faire ses travaux dans son nouvel appartement devant moi ??

Hola chica,

Tu veux en venir ou en donnant ce genre d'information???:D:D:D

J'ai l'impression de voir un faux jaloux qui fait ca pour que tu t'accroches (ego) mais lui ne veut pas plus. C'est une theorie mais c'est ce que je ressens en te lisant: que tu lui cours après et que tu kiff mais ça s'arrêtera la. Il veut entretenir quelque chose chez toi.

En somme, le beau parleur ( ne me sors pas que ce n'est pas son style).

Je vote pour ce que disent Flower et Ted. En tout cas, pour l'instant.

Il a failli acheter un chat. Failli hein.

PerrineRa 01/07/2019 20h48

Alors non ce n'est pas son style.
Et je suis très timide avec lui donc peu de conversation entamée de ma part. Je pense qu'il a essayé de me faire parler d'un truc qui me plaisais?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.