Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Demande des conseils pour draguer une femme par mail (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93980-demande-des-conseils-pour-draguer-une-femme-par-mail.html)

Ironford 01/07/2019 00h54

Demande des conseils pour draguer une femme par mail
 
Bonjour,

Voilà , je suis nouveau sur le forum, je me suis dis que je vais peut être profiter de vos conseils.

Voilà, la situation : je bosse dans une école , et j'ai fais la rencontre d'une commerciale , elle venez me faire une démonstration d'un appareil , et je ne sais pas mais ... J'ai eu le coup de foudre pour elle , elle est parfaite..., Impossible de dormir les nuits après cette rencontre...

Le truc c'est que je ne sais pas trop mis prendre car nous communiquons seulement via mail professionnel.

Mon plan actuellement , c'est que lundi je lui pose des questions par mail sur l'appareil qu'elle veut me vendre, pour pas qu'elle m'oublie , je pense envoyer le mail vers 17h.

Je pense qu'il y a un truc , enfin bref je pense pas que ça va être réalisable ...

Si vous avez des conseils pour créer un rapprochement entre elle et moi par mail sans dire ouvertement qu'elle me plait , mon but c'est de la revoir pour essayer de l'inviter a prendre un café ou autre .

Je vous remercie par avance de votre temps passer a lire ma situation.

Ted69 01/07/2019 08h21

Merci d'aller faire ta présentation dans la section "Présentation" du forum.

Ironford 01/07/2019 09h41

Bonjour, c'est fait

Ted69 01/07/2019 09h47

https://forum-seduction.artdeseduire...sentation.html

Ironford 01/07/2019 12h01

J'ai rempli les choses demandées via votre lien sur ma présentation.

Louis.H 01/07/2019 14h58

Attention car c'est une commerciale et avant tout elle est la pour vendre. C'est peut-être son petit jeu pour séduire le client...

Tu as l'air assez timide et inexpérimenté, elle pourrait en profiter.

Ironford 01/07/2019 16h22

C'est vrai, c'est son boulot , c'est rare qu'une femme me fasse ressentir ce sentiment, elle est peut être pas intéressée où elle n'est peut être pas célibataire surtout, pour ça que j'aimerai avoir une deuxième occasion de la revoir , pour la cerner , et ainsi l'inviter a boire un café.
Le seul moyen de communiquer c'est via mail, un peu compliquer de commencer un rapprochement :)

Je suis pas timide , c'est juste qu'il y a le côté professionnel qui rentre en jeu , c'est compliqué

Merci de ta réponse :)

Dupont 02/07/2019 03h07

Ça semble parti au quart de tour

Ironford 02/07/2019 10h32

Bonjour,

Merci pour ta réponse ,
Je préfère qu'elle soit devant moi, pour l'inviter a boire un café ou autres, pas par téléphone et encore moins par mail , je veux voir ça réaction.

Pour l'instant j'essaye de la refaire venir et ainsi me reprocher encore plus d'elle , pour ce faire je n'ai que son mail.
Si je peux lui dire indirectement qu'elle me plaît ça sera une bonne chose. Je pense lui envoyer un mail , pour lui demander d'autres choses sur l'appareil et essayer de faire une phrase A la fin qui donne un peu de rapprochement.

J'en ai vu plein de commerciale mais celle là me laisse pas indifférent

Locke 02/07/2019 11h48

Je suis de l'avis de Dupont, il faut l'appeler et lui proposer un truc qui sort du cadre pro pour voir si elle est open ou non.

Si tu restes dans le cadre, tu prends le risque de t'enfermer dedans. D'autant plus que c'est clairement une perte de temps pour elle et pour toi car tu as peur de lui demander.

Donc soit tu saisis tes balls, tu l'appelles en parlant d'autres choses que du taff et tu lui proposes un café, soit tu lui parles du taf et la discussion s'épuise et part en faux-semblant.

A toi de voir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.