Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sortir avec une fille 6 ans plus jeune (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93926-sortir-avec-une-fille-6-ans-plus-jeune.html)

maska89 25/06/2019 07h51

Sortir avec une fille 6 ans plus jeune
 
Salut,

Je date une fille depuis très peu qui a 6 ans de moins que moi, et je me demandais si c’était commun les couples où le gars est 6 ans plus vieux ?

Je sais qu’il faut s’en foutre du regard des autres mais moi ça m’affecte un peu et je suis obligé de prendre ça en considération malheureusement.

Est-ce commun ou non?

Merci d’avance!

Péitho 25/06/2019 08h10

Si tu as 18 ans évidemment ça peut mal passer mais...
Si ça peut te rassurer à 34 j'ai 11 ans d'écart avec ma copine !

Velocycliste 25/06/2019 08h34

Citation:

Envoyé par maska89 (Message 1050464)
Salut,

Je date une fille depuis très peu qui a 6 ans de moins que moi, et je me demandais si c’était commun les couples où le gars est 6 ans plus vieux ?

Je sais qu’il faut s’en foutre du regard des autres mais moi ça m’affecte un peu et je suis obligé de prendre ça en considération malheureusement.

Est-ce commun ou non?

Merci d’avance!

Tout dépend de vos âges ?

marseye 25/06/2019 08h55

6 ans c'est beaucoup si elle a 18 et toi 24 ans.. enfin beaucoup pas vraiment mais ça commence a faire beaucoup, par contre si elle a 40 ans et toi 46 il y a aucuns problemes , je dirai qu'il y a simplement des fourchettes de maturitées a plus ou moins respeter

Louis.H 25/06/2019 09h21

Je suis du même avis, 6 ans c'est pas énorme à priori mais ça dépend de vos âges. A partir de 20 ans je dirais que c'est bon (ce qui ferait 20-26). A voir si les centres d'intérêts sont les mêmes après !

Ted69 25/06/2019 09h30

T'en a 29, elle en a 23.
Je vois pas le soucis.

Wylder 25/06/2019 10h44

Ma copine a 7 ans de moins, aucun soucis.

Certes, j'ai 37 ans...Mais à 36 je suis sorti avec une de 23. Ça m'a pas perturbé non plus.

Ça ne te dérangera que si tu le décides.

Oncle Barney 25/06/2019 11h52

Citation:

Envoyé par maska89 (Message 1050464)
Je sais qu’il faut s’en foutre du regard des autres mais moi ça m’affecte un peu et je suis obligé de prendre ça en considération malheureusement.

Qu'est ce que tu dis quand ça t'affecte?

maska89 25/06/2019 22h38

Merci à tous pour vos réponse!
J’ai 30 ans et elle en a 24!

Ça m’affecte dans le sens où je constate que ce n’est pas commun (mais en même temps j’ai pas vraiiment cherché à savoir non plus si c’était commun, c’est juste une impression), et que le regard des gens m’affecte (le fait d’être vu différemment).

Mais vous avez raison, ça dépend surtout du degré de maturité, ce que je be connais pas encore, mais disons que niveau études/travail, on est à peu près pareil!

Merci beaucoup !

phantom_green 26/06/2019 01h09

Citation:

Envoyé par maska89 (Message 1050559)
Merci à tous pour vos réponse!
J’ai 30 ans et elle en a 24!

Ça m’affecte dans le sens où je constate que ce n’est pas commun (mais en même temps j’ai pas vraiiment cherché à savoir non plus si c’était commun, c’est juste une impression), et que le regard des gens m’affecte (le fait d’être vu différemment).

Oh là là non ne t’inquiète pas pour ça, c'est loin d’être rare.
30 et et 24 ans, personne ne va vous dévisager.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.