Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Abordage « contextuel » (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93925-abordage-contextuel.html)

benjamin9210 25/06/2019 02h00

Abordage « contextuel »
 
Bonjour
Je m’interessa aux abordages contextuelles ou indirects.
Avez vous des exemples d’intro que vous utilisez quand vous voulez aborder une fille avec un style je dirais « normal ». Où rirn de ce qu’elle porte ne vous inspire pour l’aborder.

Merci d’avance,

Michigan_Frog 25/06/2019 10h39

Bonjour,

Tu demandes des exemples contextuelles qui par définition font partie d'un contexte bien particulier que tu ne retrouveras pas forcément...a quoi bon? tu n'aura pas de phrases ni d'opener toute faites a mon avis, c'est de l'impro sur une situation ou l'environnement a l'instant T ;)

Wylder 25/06/2019 10h54

J'ai tendance à penser que l'important n'est pas ce que tu vas dire, mais la façon dont tu vas le dire. Peu importe la situation contextuelle.

benjamin9210 26/06/2019 00h18

Michigan, j’ai dû mal m’exprimer. Je cherchais des idées d’openers un peu fun quand je veux aborder une fille mais que je n’ai aucune inspiration. Parce que les « salut je t’ai vu marché j’aime bien ton style... » c’est pas trop mon truc ?

benjamin9210 26/06/2019 00h19

C’est vrai Wylder ?
Après pour moi un opener réussi peut faciliter ma suite de la conversation

Ted69 26/06/2019 08h39

Et juste "salut" ?

notrade 26/06/2019 08h42

Citation:

Envoyé par benjamin9210 (Message 1050562)
Michigan, j’ai dû mal m’exprimer. Je cherchais des idées d’openers un peu fun quand je veux aborder une fille mais que je n’ai aucune inspiration. Parce que les « salut je t’ai vu marché j’aime bien ton style... » c’est pas trop mon truc ?

Tout le monde le fait, donc ce n'est pas nécessaire que ce soit ton truc

Est-ce que tu as besoin que ce soit ton truc de dire "bonjour je voudrais une baguette" pour que tu utilises cet opener à la boulangerie?

Youri 28/06/2019 18h02

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1050576)
Tout le monde le fait, donc ce n'est pas nécessaire que ce soit ton truc

Est-ce que tu as besoin que ce soit ton truc de dire "bonjour je voudrais une baguette" pour que tu utilises cet opener à la boulangerie?

Bon opener en SPU, à tester :D

marqual 29/06/2019 01h35

Mec... Tu demandes conseil sur des openers contextuels sans nous donner d'exemples de contextes... Y'a que moi que ça bloque pour répondre ?

Hanneman 29/06/2019 07h08

"Salut comment ça va ?" est mon opener contextuel favoris.

Tu peux l'utiliser dans tous les contextes.

Topic bouclé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.