Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fz ou je délire? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93924-fz-ou-je-delire.html)

senechat 24/06/2019 22h56

Fz ou je délire?
 
Hello,

Je vous la fait courte. J'ai revu un mec que j'avais rencontré via AUM il y a 4 mois. On avait bien rigolé lors de la première soirée mais sa taille me bloquait (1m76 pour moi et 1m65 pour lui). On a eu un date très original donc j'ai été marquée.

Je lui ai reproposé récemment en tant que potes (j'ai bien insisté) de se revoir ce soir. Il a accepté. Je pense que j'ai eu un coup de foudre. Il est drôle, cultivé, serviable, mignon, il sait s'imposer...

On s'est retrouvés sur le canapé allongés, je lui caressais la tête et il avait sa tête a 10cm de ma poitrine et...rien.

Il m'a juste glissé que ca serait cool qu'on fasse un bbq puisque j'aime ça.

Puis, il m'a ramené pour m'avancer sur mon chemin. Dans la voiture il m'a dit que c'était très sympa et que sa partie préférée c'était sur le canapé. La, ca fait le 3ème texto que je reçois pour me demander de faire attention à moi, à mes affaires, si je suis arrivée...ect

Du coup , je suis partagée entre il a l'air intéressé et la FZ.

Les gars...mes seins a 10 cm de lui et rien!!!!!

Je suis carrément chaude pour le relancer et l'inviter. Mais je me demande vraiment si je suis pas une pote avec qui passer des moments cools vu que c'est ce que j'ai instauré.

Quel est la prochaine action que je devrais effectuer pour casser tout ça?

Merci beaucoup!

Hanneman 24/06/2019 23h14

Relis bien ce que tu viens d'écrire et tu comprendras toi même la situation que tu as créée.

ChatMachiste 24/06/2019 23h17

Pour n'importe quel autre membre t'aurais mordu sans pitié si t'avais lu un topic de ce type aha

Je lui ai reproposé récemment en tant que potes (j'ai bien insisté)

C'est à toi de briser le jeu que t'as instauré.
Il t'a fait des appels plein phare mais il bougera, je pense, aucun pion car t'as posé des limites verbalement et d'une manière affirmée j'imagine :o

Edit : Hanneman trop rapide.

Homer 24/06/2019 23h17

Sene, si tu me SMS en me disant "viens on se voit en potes", tu créés toi-même des conditions propices à l'inaction. Ca doit être vachement perturbant, surtout après 4 mois sans vous voir.

Va à l'essentiel. Dis-lui que sur le canapé c'était cool et que tu ferais bien une séance de massages. Tu risques quoi ? Vous vous êtes vus deux fois, c'est pas encore un ami.

Je note l'ironie de la situation, je vais te taquiner un peu, c'est trop tentant. T'es la première à déglinguer, à juste titre, les mecs qui bombardent de SMS après le date. Là, ça ne te refroidit pas :)

Snake 24/06/2019 23h18

Je vois juste un mec timide qui n'a pas osé se lancer. Il devait être tétanisé de tenter quoi que ce soit, et c'est sûrement à cause de ton avertissement où tu as "bien insisté" :D

Pour la suite je dirais proposition de date, et lors de celui-ci, langage corporel ouvert + EC qui en dit long + kinos pour l'encourager à se lancer.

Ah, les meufs.

senechat 24/06/2019 23h22

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1050446)
Relis bien ce que tu viens d'écrire et tu comprendras toi même la situation que tu as créée.

Yep je sais. My mistale clairement. 100% ma faute. Aucune excuse.

J'y suis allée avec 0 sous entendus, vraiment je me suis dis il est cool, sans plus. Et je suis ressortie en mode chamboulée.

Je regrette.

notrade 24/06/2019 23h28

Voilà un début de piste la prochaine fois qu'il approche sa tête de tes seins: YouTube

senechat 24/06/2019 23h28

Vous êtes autorisés à m'en foutre une et c'est mérité.

Aucune excuse. Aucun passe droit pour moi.

C'est chelou...autant je dirai que les sms montrent qu'il y a moyen, autant le fait qu'il ne se soit rien passé ca me perturbe. Kinos il y en a eu , torse, ventre, taquineries..

J'ai reçu un quatrième message entre temps.

Snake, je vais le faire. Juste que j'ai un putain de doute parce que je lui ai montré que j'étais passée à la phase supérieure mais pas de réaction d'ou le doute.

phantom_green 24/06/2019 23h34

Well, on est tous d'accord pour dire qu'insister sur le fait d’être potes, c'est le meilleur moyen pour que le mec n'ose plus rien tenter. A moins que ce soit quelqu'un qui connaisse le game et la sache différencier les paroles et les actes. Bref il y a très peu de chances que ce soit le cas.

Le truc de dire qu'on est juste pote pour attirer, ça peut marcher lorsque c'est un mec qui fait ça à une fille, pas l'inverse....

Mais pour le coup je ne suis pas trop surpris que cela soit arrivé à Sene.

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1050443)
Puis, il m'a ramené pour m'avancer sur mon chemin. Dans la voiture il m'a dit que c'était très sympa et que sa partie préférée c'était sur le canapé.

Allez, cadeau : c'est un gros feu vert.
Tu aimes bien les timides, invite-le à voir un film chez toi et promet-lui un nouveau massage, et tu n'as plus qu'à l'embrasser quand vous êtes sur le canapé. Traine pas trop longtemps, mais sinon à part ça à mon avis ça va passer crème.

senechat 25/06/2019 06h52

Je veux juste preciser un truc.

Le "on se voit entre potes" était pas du tout une technique ou quoi que ce soit. J'y suis allée dans ce mood la à 100% comme si j'allai boire des verres avec une meuf.

C'est au fur à mesure de la soirée que je me suis dis mais putain, il est super cool en fait...

Ok je comprends que ca ait pu être confusant pour lui mais comme je me suis rapprochée de lui en fin de soirée, je me suis dis que ca annulait un peu. Qu'il comprendrait que j'étais open pour plus.

Je vais faire comme tu as dis Phantom.

Merci les gars.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.