Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Elle ne veux pas me voir par respect pour sa copine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/93916-elle-ne-veux-pas-me-voir-par-respect-pour-sa-copine.html)

Tom08 23/06/2019 15h06

Elle ne veux pas me voir par respect pour sa copine
 
Salut à tous.
J'ai rencontrer la copine d'une fille avec qui j'ai coucher et celle-ci m'a fait galérer car la première est toujours en kiff sur moi mais j'ai réussis à prendre son numéro. Quelques échange de sms mais très succinct.
Je ne suis pas très opérationnel pour ce qui est de la drague par texto.

Je lui demander de me faire part de ses disponibilité mais son dernier texto est celui-ci :

Tu te considères comme tel ?
Je ne pense pas que ce soit correct envers Laurène que je te donne mes disponibilités. Après, je serais ravie de te revoir, pendant des soirées ou autres, avec les autres bien sûr.

Je me demande surtout si il y a quelques choses a faire ou si j'accepte la situation et abandonne sachant que lâcher l'affaire n'est pas ce que je préfère.

Merci d'avance à ceux qui répondront. :)

LolaLola 23/06/2019 18h29

"Tu te considère comme tel ?" => Comme quoi au juste ?

Je te conseillerais de mettre la situation au clair avec elle.
Tu lui explique en 2 phrases que vous êtes des adultes, tu respecte Laurène mais avec elle ça n'a juste pas matché et que maintenant c'est avec elle que tu aimerais faire connaissance. Point.

Après la balle est dans son camp. Si la Laurène en question fait blocage et menace de ne plus parler à sa pote si elle te voit tu ne peux rien faire.

Tom08 23/06/2019 20h14

Rien d'important c'est juste une phrase par rapport à quelques chose que j'ai mit pour " me vanter gentiment ". Je peux te demander ton avis sur les rapides textos envoyés en t'expliquant la situation LolaLola. Je les envoie en pièce jointe ? Il n'y en a que 7.

Wylder 24/06/2019 08h19

Ben pourquoi pas les mettre ici? Ça pourrait aider d'autres personnes.

Par contre fais gaffe pour les noms et prénoms éventuels.

Tom08 24/06/2019 19h59

5 pièce(s) jointe(s)
En fait c'est ce que je pensais faire.

Bon j'explique rapidement. J'ai réussis à prendre son numéro mais elle me l'a donner rapidement en cachette pendant que ça copine était plus loin sinon je n'avais pas trop le droit de l'approcher. Quand elle me l'a donné, elle m'a dit de ne pas la contacter et quand je l'ai quand même fait j'ai jouer sur la négation dans mes sms.

Certains sms ne s'affichent pas entiers je les ai donc pris en totalité sur un screenshot.
Merci d'avance de vos avis conseils ect...

Ted69 26/06/2019 08h54

Ça sent l'excuse tout ça, à mon avis elle n'est juste pas intéressée.
ps : attention aux fautes d'orthographe...

Tom08 26/06/2019 19h11

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1050571)
Ça sent l'excuse tout ça, à mon avis elle n'est juste pas intéressée.
ps : attention aux fautes d'orthographe...

Tu peux développer s'il te plais. Pour que j'en tire une leçon.
Désoler pour les fautes je ferai plus attention la prochaine fois.

loupinou 27/06/2019 15h20

Citation:

Envoyé par LolaLola (Message 1050345)
"Tu te considère comme tel ?" => Comme quoi au juste ?

Je te conseillerais de mettre la situation au clair avec elle.
Tu lui explique en 2 phrases que vous êtes des adultes, tu respecte Laurène mais avec elle ça n'a juste pas matché et que maintenant c'est avec elle que tu aimerais faire connaissance. Point.

Après la balle est dans son camp. Si la Laurène en question fait blocage et menace de ne plus parler à sa pote si elle te voit tu ne peux rien faire.

Ce qu'il y a de plus pertinent à écrire

Tom08 29/06/2019 09h57

Citation:

Envoyé par loupinou (Message 1050693)
Ce qu'il y a de plus pertinent à écrire

C'est ce que j'ai fait mais je souhaiterai plus un avis général pour savoir si je l'ai joué correctement ou si j'aurai du réagir d'une façon différente.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.