Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Guiness Book des pires Excuses du Monde (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/93897-guiness-book-des-pires-excuses-du-monde.html)

Youri 20/06/2019 10h26

Guiness Book des pires Excuses du Monde
 
Bonjour à tous,

Une petite idée que j'ai eue ce matin en répondant à un topic sur le forum...

Quelle est la/les pires excuses que vous ayez entendu de la part d'autrui (homme ou femme) dans une relation de séduction pour éviter / annuler un rendez vous / vous larguer / que sais je encore ? :D



Allez je me lance (c'est clairement pas la meilleure qui me vient à l'esprit mais les autres me reviendront sans doute!) :


Contexte :
C'était en janvier 2015. Je rencontre une nana dans le métro parisien, on échange nos téléphones, on flirte, on sort ensemble. Au bout de quelques semaines (où c'est déjà compliqué de la voir régulièrement) elle m'annonce pour annuler un rendez vous 3h avant :

Excuse bidon :
"Désolé ce soir je pourrai pas sortir finalement, deux rendez vous en deux semaines, c'est déjà pas mal puis faut que je rentabilise mon abonnement à la salle de sport aussi :p"

Mon égo a pas supporté qu'une salle de sport soit préférée à sa place, je l'ai largué et plus jamais revu :D
(d'autant que se voir une fois tous les 8/10 jours n'est pas l'idée que je me fais d'une relation de couple).

bacchus 20/06/2019 13h01

J'ai eu droit à "ah non je ne peux pas venir te rejoindre, il risque de pleuvoir là !" (le ciel était au beau fixe). Et avec la même "ah non je ne peux pas aller boire un verre avec toi en ville, je dois passer chez ma voisine ce soir".

Avec une autre : "ah oui on avait dit qu'on se reverrait pour après-demain, mais comme tu n'as pas reconfirmé la semaine dernière, du coup j'ai invité des amis à la place".

Homer 20/06/2019 13h25

Faudrait faire un vote !
Le coup de la chienne qui va avoir ses petits, j'aime bien (cf SOS). Ca va être dur à battre.

Pour mon cas, j'avais déjà dû la sortir ici...
1er rdv se passe très bien. La nana kiffe et me rappelle d'elle-même pour qu'on se revoie. On se revoit et elle me met finalement un râteau parce que "j'ai le même prénom que son ex, le même métier, la même voix, le même physique etc." J'ai même pas su quoi répondre.

Beren777 20/06/2019 18h12

" Mon coeur me demande de rester, mais ma raison me commande de partir.
- De partir pour quoi faire ?
- Je ne sais pas.
- Il me semblait pourtant que tu n'avais rien en particulier de prévu ce soir ; nous avions planifié cette soirée de longue date, que tu avais d'ailleurs toi-même proposée.
- Oui, je sais. Je n'ai rien à faire qui m'attend.
- Alors pourquoi partir ? Qu'est-ce qui crée ce malaise ?
- Pour me ressourcer. Enfin je ne sais pas, je n'ai pas d'explication.
- Le but n'était-il pas de se ressourcer à deux, précisément ? Tu sais quoi, je suis las. Je ne te retiens pas. "

Je pars faire un tour. À mon retour, la nana est à poil sous mes draps.

Wylder 20/06/2019 18h32

"Écoute pour être honnête la dernière fois qu' on s est vus j ai pas apprécié que tu me dises que ton fils apprenait quelques mots d anglais à l école"

La meuf avait interprété que je me la petais par rapport à son gosse à elle du même âge.

Vous avez déjà été à la fois abasourdi et mort de rire? Ce jour là moi oui.

senechat 20/06/2019 18h42

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1050103)
"Écoute pour être honnête la dernière fois qu' on s est vus j ai pas apprécié que tu me dises que ton fils apprenait quelques mots d anglais à l école"

La meuf avait interprété que je me la petais par rapport à son gosse à elle du même âge.

Vous avez déjà été à la fois abasourdi et mort de rire? Ce jour là moi oui.

Rho putain j'ADORE ce topic.

Wylder c'est intéressant ce que tu dis la. Çà va plus loin que ce qu'on croit. Je pense que beaucoup de gens vivent à travers leurs enfants. Du coup, elle a interprété ce que tu as dis comme un moyen de te la raconter = il se croit mieux que moi (vu que nos enfants sont le prolongement de nous).

C'est hyper représentatif je trouve.

J'espère que tu t'es barré en courant.

Il y a eu l'autre post récent aussi de la nana qui dit qu'elle s'est faite hacker son téléphone et que le hacker était en fait celui qui répondait aux textos (négativement bien entendu).

LolaLola 20/06/2019 18h59

J'ai déja eu droit après 2 semaines de ghosting complet (J'avais envoyé un texto puis appelé) alors qu'il y avait un RdV de prévu à "désolé, je ne pouvais pas te rappeler je n'avais plus de forfait" en 2017

Wylder 20/06/2019 19h00

Sene, je crois que atteré par le côté WTF de ce qu' elle m a dit j ai du lâcher un truc du style "ok ouais t as surement raison" puis couper court au plus vite :D

Je pense que la meuf avait un gros complexe d infériorité refoulé. C était une blindée de thunes avec plusieurs propriétés, une bagnole de la taille de mon appart et j en passe...mais en fait c est une fille qui avait été abandonnée par ses parents biologiques (qui étaient plein aux as) et avait été élevée dans un famille d accueil genre la famille Groseille tu vois.:D

Puis son père biologique est décédé et sa vraie mère a décidé de la reconnaître. Du coup changement de vie total et gros pactole quand sa mère est décédée à son tour peu de temps après l avoir reconnue.

Paie ta séance chez le psy quoi...le rencard que j avais eu avec était surréaliste.

senechat 20/06/2019 19h26

Citation:

Envoyé par Wylder (Message 1050109)
Sene, je crois que atteré par le côté WTF de ce qu' elle m a dit j ai du lâcher un truc du style "ok ouais t as surement raison" puis couper court au plus vite :D

Je pense que la meuf avait un gros complexe d infériorité refoulé. C était une blindée de thunes avec plusieurs propriétés, une bagnole de la taille de mon appart et j en passe...mais en fait c est une fille qui avait été abandonnée par ses parents biologiques (qui étaient plein aux as) et avait été élevée dans un famille d accueil genre la famille Groseille tu vois.:D

Puis son père biologique est décédé et sa vraie mère a décidé de la reconnaître. Du coup changement de vie total et gros pactole quand sa mère est décédée à son tour peu de temps après l avoir reconnue.

Paie ta séance chez le psy quoi...le rencard que j avais eu avec était surréaliste.

Le seul exemple que tu as donné la haut puait le complexe d'infériorité. Même pas étonnant. Quand tu réflechis, elle a quand même eu un gosse.

Il y a un fou qui a quand même tenté sa chance.

Tverkoeg 20/06/2019 19h41

J'en ai un pas mal aussi:

RDV prévu depuis 2/3 semaines, à sa demande.

-Salut viens-tu aujourd'hui?(15H30)
-Salut, j'ai un anniversaire ce soir et du coup cet aprèm j'étais en ville pour trouver un cadeau, desolee! (17H30)
-Je ne vois pas en quoi ça t'a empêché de me prévenir que tu annules.
-Parce que je n'avais pas mon portable de toute l'aprem et que Ca s'est décidé au dernier moment ?

J'avoue que l'excuse du truc de dernière minute passe pas trop car même moi je le savais pour l'anniversaire du mec, mais alors l'excuse du portable oublié tout l'aprèm...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.