Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Devrais-je reparler à la fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93861-devrais-je-reparler-la-fille.html)

Hesitation 15/06/2019 17h02

Devrais-je reparler à la fille ?
 
Bonjour,

Après avoir tenté pendant 1 an et demi de sortir avec une fille (on se voyait très rarement et on avait coupé les ponts plein de fois), on a "définitivement" coupé les ponts il y a 6 mois sans jamais reprendre contact. Je lui avais demandé de me bloquer sur Messenger, ce qu'elle a fait même si elle était contre. Mais elle m'avait fait comprendre que c'était mort à 100% entre nous deux, même si elle me trouvait beau et gentil mais il lui manquait le sentiment vital.
Il y a un mois et demi il y a eu une publication sur moi sur Facebook qu'elle a liké et je suis allé voir sur Messenger quelques jours après, elle m'avait débloqué mais on ne s'est pas reparlé.

Je tiens à préciser que, d'une part, c'est beaucoup de ma faute si cette relation n'a pas marché car je n'étais pas assez mature et avec cet énorme recul, j'ai pu réfléchir à toutes les erreurs que j'ai pu faire. Et d'autre part elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle n'est pas assez mature de son côté non plus.

Je suis en train de travailler sur le développement personnel pour savoir mieux me comporter et éviter que ce genre de situation ne se reproduise et pour être mieux dans ma peau.

Que veut dire ce déblocage ? Est-ce qu'elle attend que je vienne lui reparler et le like est pour attirer mon attention ou alors veut-elle voir si je lui cours toujours après ?

Merci pour vos réponses !

senechat 15/06/2019 18h19

Hello,

Si je comprends bien, c'est une meuf qui t'appreciait mais qui ne voulait pas de toi en tant que partenaire?

Elle ne s'est jamais caché du fait qu'elle voulait continuer à te parler. Si elle t'as bloqué à la base, c'était pour toi, pour ne pas que tu te fasse de faux espoirs et à ta demande.

Et bien ce déblocage c'est juste qu'elle t'apprécie et qu'elle ne veut pas couper les ponts indefiniment.

"Je te laisse la porte ouverte" mais attention, ca ne veut pas dire qu'elle veut de toi donc si t'y vas dans cette optique, gare à toi.

Pour moi elle veut être ta pote. Si t'es pas prêt à l'accepter, lâches le morceau.

Le Yel' 15/06/2019 18h50

Hello,


Il faut quoi pour que tu laches l’affaire? :). Il semblerait qu’elle ait été plus qu’explicite. Et ce n’est pas parce qu’elle te reparle qu’elle t’ouvre une porte pour être avec toi. Elle suppose probablement que tu es passé à autre chose. Et c’est ce que tu aurais du faire.

Hesitation 15/06/2019 18h51

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1049535)
Si je comprends bien, c'est une meuf qui t'appreciait mais qui ne voulait pas de toi en tant que partenaire?

Elle ne s'est jamais caché du fait qu'elle voulait continuer à te parler. Si elle t'as bloqué à la base, c'était pour toi, pour ne pas que tu te fasse de faux espoirs et à ta demande.

C'est exactement ça !

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1049535)
Pour moi elle veut être ta pote. Si t'es pas prêt à l'accepter, lâches le morceau.

Mais le seul point qui me bloque c'est, est-ce qu'elle m'apprécie vraiment ou est-ce qu'elle joue avec moi ? Car si elle m'apprécie (au sens ami comme tu l'entends), ça ne me pose pas de problème, mais si c'est pour jouer avec moi, ça peut devenir nocif pour moi.

Est-ce qu'il y a un moyen de distinguer un cas ou l'autre ?

Hesitation 15/06/2019 18h53

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1049536)
Hello,


Il faut quoi pour que tu laches l’affaire? :). Il semblerait qu’elle ait été plus qu’explicite. Et ce n’est pas parce qu’elle te reparle qu’elle t’ouvre une porte pour être avec toi. Elle suppose probablement que tu es passé à autre chose. Et c’est ce que tu aurais du faire.

Mais est-ce que cela empêche que je lui reparle en mode cool parce que je l'apprécie ou est-ce que je passerai pour un needy qui la veut encore ?

senechat 15/06/2019 19h59

Citation:

Envoyé par Hesitation (Message 1049538)
Mais est-ce que cela empêche que je lui reparle en mode cool parce que je l'apprécie ou est-ce que je passerai pour un needy qui la veut encore ?

Si tu te poses la question, c'est que tu sais que t 'y vas pas en mode pote.

Avec tes potes, tu te demandes pas si t'es needy.

Si tu discutes avec elle de temps en temps et que tu la vois de temps en temps, je ne vois pas trop le problème.

Pourquoi tu penses qu'elle veut jouer avec toi? Quelles sont tes raisons de penser ca?

Elle t'as déjà dis que tu ne l'interessais pas donc elle a été claire. Pas de jeux.

Dupont 15/06/2019 20h05

Écrit lui un poème et joue de la mandoline sous sa fenêtre

Hesitation 15/06/2019 20h20

Mais le problème c'est que je l'apprécie pour ce qu'elle est et que ça me soûle un peu de la perdre comme ça la soûlait de me perdre. Passer quelques moments avec elle même si ça ne va pas plus loin ça me ferait du bien

senechat 15/06/2019 20h27

Citation:

Envoyé par Hesitation (Message 1049548)
Mais le problème c'est que je l'apprécie pour ce qu'elle est et que ça me soûle un peu de la perdre comme ça la soûlait de me perdre. Passer quelques moments avec elle même si ça ne va pas plus loin ça me ferait du bien

Je comprends pas ton problème.

T'as envie d'être ami avec une ancienne target bah vas y. Il n'y a pas de contre indication à part si ton but c est de la pecho parce que vu qu'elle n'est pas intéressée, tu perds ton temps.

Hesitation 15/06/2019 20h50

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1049549)
Je comprends pas ton problème.

T'as envie d'être ami avec une ancienne target bah vas y. Il n'y a pas de contre indication à part si ton but c est de la pecho parce que vu qu'elle n'est pas intéressée, tu perds ton temps.

Je suis d'accord qu'au fond de moi-même je me mens à moi-même, mais notre relation a toujours été ambiguë, et elle a l'air d'avoir changé d'avis à un instant précis, je ne saurai expliquer pourquoi. Mais si je poste sur ce forum, après toutes vos réponses, ma véritable question serait plutôt, est-ce que si elle reprend contact avec une personne qui a appris de ses erreurs et qui a changé (c'est-à-dire moi), elle peut changer d'avis ? Car justement j'avais coupé les ponts pour éviter la friendzone, c'était soit tout soit rien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.