Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Alerte rouge, un message d’adieu ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93850-alerte-rouge-un-message-d-adieu.html)

Cocola 13/06/2019 21h29

Alerte rouge, un message d’adieu ?
 
Salut à tous,
Bon voila je reviens sur le forum car je suis en pleine frustration...
J’ai rencontré cette collègue de travail, on s’entend bien elle se confiait à moi en me disant qu’elle avait peur que je sois avec d’autres filles, elle me disait des choses qu’on ne va pas dire à un pote quoi !
Et du jour au lendemain plus rien... de dimanche à lundi dernier
Je lui envoie donc un message qu’est ce qu’il se passe ? (Aucun message si j’en envoie pas)
On s’est vu plusieurs fois, resto, FC chez elle, morceau de piano de ma part.. des petites attentions elle me faisait des salades de fruits fin des trucs comme ça, on se comportait comme un couple (1 mois et demi de relation)
Et voici son message :
« Pourquoi ça serait «trash»
De mon côté je pense que j'ai imaginé trop de choses, la première fois qu'on c'est vu j'avais l'impression que j'avais plein de chose a te dire et qu'il se passait «quelque chose» entre nous, mais on ne se connaissait pas du tout, et maintenant qu'on c'est vu plusieurs fois, j'ai pas ressenti la même chose simplement , et toi je sais pas ce que tu ressens (je suis pas entrain de te parler amour hein) , mais dans tout les cas j'ai pas l'impression ou alors peut être que tu ne le montre pas je sais pas, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose , je trouve que tu/on forces les choses comme s'il fallait faire en.sorte que ça aille dans un sens alors qu'en faite si on laisse les choses se faire toutes seule et bah peut être qu'il ne se serait pas passé tout ça , mais je suis pas du tout entrain de dire que je regrette loin de la
On rigolait bien ensemble et c'était déjà bien »

Le truc c’est que je l’aime bien, je me suis attaché un minimum à elle.. (on est plus dans le même taff au fait)
C’est clairement un message d’adieu ? Surtout sa dernière phrase « on rigolait bien »
Elle me donnait des surnoms comme chaton petit chat, fin déjà je pense qu’on se voyait pas plans cul ! Je lui avais même dis « on est pas amis, et on ne le sera jamais » ce à quoi elle m’a dit « oui c’est sûr autre que amis »
Que répondre à cela?
Cordialement

Ted69 13/06/2019 21h32

Ça semble dead la ouais :/

Cocola 13/06/2019 21h33

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1049396)
Ça semble dead la ouais :/

Salut Ted merci de ta réponse rapide, que pourrais-je répondre tu penses ? Parce que je suis dans le néant complet

ZeKeH 13/06/2019 21h34

Citation:

Envoyé par Cocola (Message 1049395)
Je lui avais même dis « on est pas amis, et on ne le sera jamais » ce à quoi elle m’a dit « oui c’est sûr autre que amis »
Que répondre à cela?
Cordialement

Bah elle veut se posée mec.
A toi de voir si tu le veux aussi.

Cocola 13/06/2019 21h36

Citation:

Envoyé par ZeKeH (Message 1049398)
Bah elle veut se posée mec.
A toi de voir si tu le veux aussi.

Oui je veux bien ! Mais suite à son message tout se bouscule dans ma tête je sais plus quoi penser vraiment

ZeKeH 13/06/2019 21h40

T'es trop logique là, pas assez émotionnel, mets ton cerveau d'homme de côté temporairement, et imagine ce qu'elle peut ressentir un soir de quasi-pleine lune. Un peu de romantisme...

Ted69 13/06/2019 21h45

Oui pas faux peut être qu’elle attends un vrai positionnement de ta part.

Cocola 13/06/2019 22h04

Voici ce que je compte envoyer :
Bon le truc c'est que j'allais t'en parler si on allait se revoir, et ce qui est sûr c'est que j'aurais préféré t'en parler à ce moment-là
C'est pas que je veux nous jeter des fleurs mais, j'ai senti qu'il était possible de faire un truc (sans se voiler la face on rigole bien)
T'es bête et je suis un imbécile, les gens devaient nous prendre pour des fous à être bourré à un premier rdv le soleil en pleine face, enfin
C'est sûr qu'à ce moment même je te connais d'1/8è, et inversement, en 1 mois tu peux pas tout connaître sinon t'as plus de surprises (toi même tu l'avais dis non?)
Puis ça s'est passé comme ça mais finalement à notre façon, à laquelle ça devait être et c'était inévitable
Après tout comme tu t'es répété dans ton message ce ne sont que des «impressions»
En tout cas, j'étais absolument pas dans l'optique que tu sois ni mon amie, ni mon plan cul sinon je me serais arrêté au premier rendez-vous.
Je trouvais juste qu'il y'avait un truc à faire, et que maintenant je t'ai montré mon vrai positionnement dans ce message (même si je le montre peut-être pas devant toi)
Après si c'est vraiment ton choix, j'insisterai pas là-dessus

Cocola 13/06/2019 22h12

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1049402)
Oui pas faux peut être qu’elle attends un vrai positionnement de ta part.

J’attends vos feu verts avant d’appuyer sur envoi...

Ted69 13/06/2019 22h17

Un peu long, mais son message l'était tout autant. Pour moi c'est good.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.