Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les nouvelles dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/93829-les-nouvelles-dynamiques-sociales.html)

Sélim 11/06/2019 14h35

Les nouvelles dynamiques sociales
 
Hello ladies and gentlemen,

Je pensais à ça hier soir.
Entre WHITE de B.E.E qui est évidemment merveilleux (je l'aime tant, je n'ai aucun recul),
et Riolo-Rothen,
je discutais hier soir avec un coaché, et une des conclusions méritaient d'être partagée.

2019 : évitez le "locker room language" en public. C'est aussi simple que ça si vous aspirez à grimper haut, très haut.

On ne peut plus se moquer PUBLIQUEMENT de rien, sous peine d'offenser toujours quelqu'un.
Dès lors, sur vos Instagram, comptes twitter, Facebook etc, je ne peux que vous recommander de ne plus vanner :

les gros, les anorexiques, les drag queens, les Noirs, les roux, les femmes, les handicapés, les nains, whatever religion, les Arabes, les Juifs, les pauvres, les dyslexiques, les prisonniers, les victimes de n'importe quelle agression, catastrophe, n'importe quel type de sexualité différente de la vôtre, n'importe quel personne ayant un régime alimentaire chelou. (J'ai peut-être oublié des gens, des communautés, sorry... vous comprenez l'idée globale)

Je crois que cette société de fragiles ne fera pas de quartier : à la moindre incartade, vous vous ferez défoncer en ligne.

Avec vos potes, méfiance aussi : choisissez-les bien. Ne vous laissez pas aller devant n'importe qui.
En premier rendez-vous, idem : attention à ce que vous racontez, ça pourrait être retenu contre vous et balancé en ligne.

Globalement : go sur les sujets plaisir, ça reste safe pour les débuts :) L'article sur les sujets de conversations safe, c'est ici.

Sujets plaisir : food, sorties, sport, divertissement, mode, chien, chat (non pas les chats, je suis toujours allergique à ces trucs), voyage, amour, famille (mais attention au tonton chelou...)

PS : les caméléons du tur-fu sont déjà "woke". J'ai croisé des hommes lors de débats, des mecs dans des associations féministes, ils maîtrisent déjà sur le bout de la langue tous les sujets pour être bien vus. Ces gars-là finiront-ils en friendzone ? La loi de l'évolution, "adapt or die", va-t-elle décimer les hommes-hommes au profit de ces hommes fragiles ?

La suite, au prochain épisode...

Love

Beren777 11/06/2019 14h50

Bonjour Sélim,

Merci pour cette réflexion. Ma réponse à ta dernière question : oui. C'est déjà le cas.

Anandam 11/06/2019 15h37

Citation:

les gros, les anorexiques, les drag queens, les Noirs, les roux, les femmes, les handicapés, les nains, whatever religion, les Arabes, les Juifs, les pauvres, les dyslexiques, les prisonniers, les victimes de n'importe quelle agression, catastrophe, n'importe quel type de sexualité différente de la vôtre, n'importe quel personne ayant un régime alimentaire chelou. (J'ai peut-être oublié des gens, des communautés, sorry... vous comprenez l'idée globale)
OUI TU EN AS OUBLIÉ !

Tu as oublié les personnes souffrant de calvitie, celles dont la structure du cheveu est fragile !

Ta négation et ton mépris de ma souffrance relève du fascisme le plus sournois ! Je pense sérieusement à saisir la HALDE ainsi que la cour européenne des droits de l'homme !

Et pour finir, j'en ai marre de ce forum de mascus cisgenres sexistes !


Citation:

si vous aspirez à grimper haut, très haut
C'est triste, mais je ne te jette pas la pierre, d'en arriver à telle conclusion.

Et bien, je préfère rester dans les égouts mais intègre ! ;)


Citation:

Avec vos potes, méfiance aussi : choisissez-les bien.
Et quand vous vous apercevez que vous les avez mal choisis, prenez vos distances ! Dans votre intérêt et le leur...

bacchus 11/06/2019 15h48

Il faut faire comme Jean de la Fontaine en son temps : utiliser des paraboles, cultiver l'ironie, pour être pénalement irréprochable, tout en signifiant de manière détournée qu'on n'en pense pas moins !

Et en attendant, se foutre de la gueule des chauves vu qu'il ne reste plus qu'eux :p

Dote 11/06/2019 16h36

Je te rejoins sur ton constat de la société actuelle.

Par contre c'est a mon avis contre productif que d'aller dans ce sens là, au contraire pour se rendre attirant il faut faire diffèrent.

Donc la mode est au sous-hommes-fragiles & cie...et bien peut-être pour les discussions de salons, et pour être bien vu en ligne etc... mais en réalité quelle fille va être attiré par ça ?

On a beau torturer le truc dans tous les sens, un "vrai mec" ça ne se fond pas dans la masse, il doit avoir sa personnalité ses idées ses opinions et les assumer !

Si tu veux être exceptionnel, commence par être diffèrent !

ChatMachiste 11/06/2019 16h47

Content de te voir de retour :cool:

Dote 11/06/2019 17h01

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1049054)
Content de te voir de retour :cool:

Salut l'ami !
Je survole de temps en temps le fofo, et ce sujet me semble très pertinent !

Mais bon j'avoue avoir un peu décroché depuis mon arrivée au Maroc ;)

phantom_green 11/06/2019 22h18

Hello Sélim,

de bien sages conseils.
Une question qui m'est venue à l'esprit. A propos de l'aspect "sexualisation" des échanges(dans le sens du jargon de la séduction), penses-tu que les apprentis séducteurs seront amenés à plus de prudence sur le choix de leurs mots ?

gauguin 04/07/2019 14h00

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1049099)
Hello Sélim,

de bien sages conseils.
Une question qui m'est venue à l'esprit. A propos de l'aspect "sexualisation" des échanges(dans le sens du jargon de la séduction), penses-tu que les apprentis séducteurs seront amenés à plus de prudence sur le choix de leurs mots ?

La ligne de base est que tu cherches a faire ressortir le cote salope/baiseuse/grosse chaude/suceuse de ta target.

Pour ca, tu calibres dans la direction qui t'intéresse. Ca peut-etre un simple regard affectueux ou au contraire une remarque salace super crue qui lui fait recracher sa biere par le nez... C'est tout une question de calibrage. Les mots "interdits", tu les détermines en parlant avec ta target.

Maintenant, si c'est une connasse qui s'est laissée piégée par le nouveau puritanisme "progressiste" et qui croit (vaguement) a l'idéologie du moment, suis pas certain qu'elle vaille un coup de rein. Elle aura son beta ou finira seule. Si par contre, tu recherches la femelle alpha, elle saura penser par elle-meme et le jeu n'en sera que plus gratifiant.

Donc, en fait, si on veut considérer la contrainte du "nouveau language", il faut plutot considérer ca de facon plus positive comme un filtre a conne.

D'un autre coté, il est tout a fait possible de faire preuve de mansuétude car ces idéologies libérales a bon marché se retournent assez facilement et de fait cela te marque comme "intéressant" si tu as affaire a une fille normale qui s'est laissée abusée par le viol médiatique ambiant.

Au contraire, tu l'enrichies, ce qui devrait etre l'axiome de base d'un gamer sain: laisser sa target en meilleur état que tu ne l'as trouvée.

Les autres qui rédhibitoirement s'accrochent a ce nouveau puritanisme comme tous ceux qui de facon générale vivent dans l'idéologie ne sont pas dans le réel et ne cherchent donc pas vraiment un mec mais une image tres guindée de ce qu'est un etre humain. Tu peux les laisser tomber sans regret.

Il y a plein de filles qui disent "non, moi je ne suis pas une de ces connasses, moi je veux un mec et qu'il me baise". C'est pas dit toujours comme ca, mais c'est l'idée. Faut juste reconverger ensemble vers le réel deux etres humains.

Jonas1 05/07/2019 14h42

Citation:

Envoyé par gauguin (Message 1051261)
Donc, en fait, si on veut considérer la contrainte du "nouveau language", il faut plutot considérer ca de facon plus positive comme un filtre a conne.

D'un autre coté, il est tout a fait possible de faire preuve de mansuétude car ces idéologies libérales a bon marché se retournent assez facilement et de fait cela te marque comme "intéressant" si tu as affaire a une fille normale qui s'est laissée abusée par le viol médiatique ambiant.

J'apprécie cette façon positive de voir les choses, se dire que finalement ça fait le tri.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.