Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les nouvelles dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/93829-les-nouvelles-dynamiques-sociales.html)

Sélim 11/06/2019 13h35

Les nouvelles dynamiques sociales
 
Hello ladies and gentlemen,

Je pensais à ça hier soir.
Entre WHITE de B.E.E qui est évidemment merveilleux (je l'aime tant, je n'ai aucun recul),
et Riolo-Rothen,
je discutais hier soir avec un coaché, et une des conclusions méritaient d'être partagée.

2019 : évitez le "locker room language" en public. C'est aussi simple que ça si vous aspirez à grimper haut, très haut.

On ne peut plus se moquer PUBLIQUEMENT de rien, sous peine d'offenser toujours quelqu'un.
Dès lors, sur vos Instagram, comptes twitter, Facebook etc, je ne peux que vous recommander de ne plus vanner :

les gros, les anorexiques, les drag queens, les Noirs, les roux, les femmes, les handicapés, les nains, whatever religion, les Arabes, les Juifs, les pauvres, les dyslexiques, les prisonniers, les victimes de n'importe quelle agression, catastrophe, n'importe quel type de sexualité différente de la vôtre, n'importe quel personne ayant un régime alimentaire chelou. (J'ai peut-être oublié des gens, des communautés, sorry... vous comprenez l'idée globale)

Je crois que cette société de fragiles ne fera pas de quartier : à la moindre incartade, vous vous ferez défoncer en ligne.

Avec vos potes, méfiance aussi : choisissez-les bien. Ne vous laissez pas aller devant n'importe qui.
En premier rendez-vous, idem : attention à ce que vous racontez, ça pourrait être retenu contre vous et balancé en ligne.

Globalement : go sur les sujets plaisir, ça reste safe pour les débuts :) L'article sur les sujets de conversations safe, c'est ici.

Sujets plaisir : food, sorties, sport, divertissement, mode, chien, chat (non pas les chats, je suis toujours allergique à ces trucs), voyage, amour, famille (mais attention au tonton chelou...)

PS : les caméléons du tur-fu sont déjà "woke". J'ai croisé des hommes lors de débats, des mecs dans des associations féministes, ils maîtrisent déjà sur le bout de la langue tous les sujets pour être bien vus. Ces gars-là finiront-ils en friendzone ? La loi de l'évolution, "adapt or die", va-t-elle décimer les hommes-hommes au profit de ces hommes fragiles ?

La suite, au prochain épisode...

Love

Beren777 11/06/2019 13h50

Bonjour Sélim,

Merci pour cette réflexion. Ma réponse à ta dernière question : oui. C'est déjà le cas.

Anandam 11/06/2019 14h37

Citation:

les gros, les anorexiques, les drag queens, les Noirs, les roux, les femmes, les handicapés, les nains, whatever religion, les Arabes, les Juifs, les pauvres, les dyslexiques, les prisonniers, les victimes de n'importe quelle agression, catastrophe, n'importe quel type de sexualité différente de la vôtre, n'importe quel personne ayant un régime alimentaire chelou. (J'ai peut-être oublié des gens, des communautés, sorry... vous comprenez l'idée globale)
OUI TU EN AS OUBLIÉ !

Tu as oublié les personnes souffrant de calvitie, celles dont la structure du cheveu est fragile !

Ta négation et ton mépris de ma souffrance relève du fascisme le plus sournois ! Je pense sérieusement à saisir la HALDE ainsi que la cour européenne des droits de l'homme !

Et pour finir, j'en ai marre de ce forum de mascus cisgenres sexistes !


Citation:

si vous aspirez à grimper haut, très haut
C'est triste, mais je ne te jette pas la pierre, d'en arriver à telle conclusion.

Et bien, je préfère rester dans les égouts mais intègre ! ;)


Citation:

Avec vos potes, méfiance aussi : choisissez-les bien.
Et quand vous vous apercevez que vous les avez mal choisis, prenez vos distances ! Dans votre intérêt et le leur...

bacchus 11/06/2019 14h48

Il faut faire comme Jean de la Fontaine en son temps : utiliser des paraboles, cultiver l'ironie, pour être pénalement irréprochable, tout en signifiant de manière détournée qu'on n'en pense pas moins !

Et en attendant, se foutre de la gueule des chauves vu qu'il ne reste plus qu'eux :p

Dote 11/06/2019 15h36

Je te rejoins sur ton constat de la société actuelle.

Par contre c'est a mon avis contre productif que d'aller dans ce sens là, au contraire pour se rendre attirant il faut faire diffèrent.

Donc la mode est au sous-hommes-fragiles & cie...et bien peut-être pour les discussions de salons, et pour être bien vu en ligne etc... mais en réalité quelle fille va être attiré par ça ?

On a beau torturer le truc dans tous les sens, un "vrai mec" ça ne se fond pas dans la masse, il doit avoir sa personnalité ses idées ses opinions et les assumer !

Si tu veux être exceptionnel, commence par être diffèrent !

ChatMachiste 11/06/2019 15h47

Content de te voir de retour :cool:

Dote 11/06/2019 16h01

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1049054)
Content de te voir de retour :cool:

Salut l'ami !
Je survole de temps en temps le fofo, et ce sujet me semble très pertinent !

Mais bon j'avoue avoir un peu décroché depuis mon arrivée au Maroc ;)

phantom_green 11/06/2019 21h18

Hello Sélim,

de bien sages conseils.
Une question qui m'est venue à l'esprit. A propos de l'aspect "sexualisation" des échanges(dans le sens du jargon de la séduction), penses-tu que les apprentis séducteurs seront amenés à plus de prudence sur le choix de leurs mots ?

gauguin 04/07/2019 13h00

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 1049099)
Hello Sélim,

de bien sages conseils.
Une question qui m'est venue à l'esprit. A propos de l'aspect "sexualisation" des échanges(dans le sens du jargon de la séduction), penses-tu que les apprentis séducteurs seront amenés à plus de prudence sur le choix de leurs mots ?

La ligne de base est que tu cherches a faire ressortir le cote salope/baiseuse/grosse chaude/suceuse de ta target.

Pour ca, tu calibres dans la direction qui t'intéresse. Ca peut-etre un simple regard affectueux ou au contraire une remarque salace super crue qui lui fait recracher sa biere par le nez... C'est tout une question de calibrage. Les mots "interdits", tu les détermines en parlant avec ta target.

Maintenant, si c'est une connasse qui s'est laissée piégée par le nouveau puritanisme "progressiste" et qui croit (vaguement) a l'idéologie du moment, suis pas certain qu'elle vaille un coup de rein. Elle aura son beta ou finira seule. Si par contre, tu recherches la femelle alpha, elle saura penser par elle-meme et le jeu n'en sera que plus gratifiant.

Donc, en fait, si on veut considérer la contrainte du "nouveau language", il faut plutot considérer ca de facon plus positive comme un filtre a conne.

D'un autre coté, il est tout a fait possible de faire preuve de mansuétude car ces idéologies libérales a bon marché se retournent assez facilement et de fait cela te marque comme "intéressant" si tu as affaire a une fille normale qui s'est laissée abusée par le viol médiatique ambiant.

Au contraire, tu l'enrichies, ce qui devrait etre l'axiome de base d'un gamer sain: laisser sa target en meilleur état que tu ne l'as trouvée.

Les autres qui rédhibitoirement s'accrochent a ce nouveau puritanisme comme tous ceux qui de facon générale vivent dans l'idéologie ne sont pas dans le réel et ne cherchent donc pas vraiment un mec mais une image tres guindée de ce qu'est un etre humain. Tu peux les laisser tomber sans regret.

Il y a plein de filles qui disent "non, moi je ne suis pas une de ces connasses, moi je veux un mec et qu'il me baise". C'est pas dit toujours comme ca, mais c'est l'idée. Faut juste reconverger ensemble vers le réel deux etres humains.

Jonas1 05/07/2019 13h42

Citation:

Envoyé par gauguin (Message 1051261)
Donc, en fait, si on veut considérer la contrainte du "nouveau language", il faut plutot considérer ca de facon plus positive comme un filtre a conne.

D'un autre coté, il est tout a fait possible de faire preuve de mansuétude car ces idéologies libérales a bon marché se retournent assez facilement et de fait cela te marque comme "intéressant" si tu as affaire a une fille normale qui s'est laissée abusée par le viol médiatique ambiant.

J'apprécie cette façon positive de voir les choses, se dire que finalement ça fait le tri.

Fabien_ 03/08/2019 16h43

Citation:

On ne peut plus se moquer PUBLIQUEMENT de rien, sous peine d'offenser toujours quelqu'un
Oh bah mince alors, on ne peut plus faire de blagues beaufs visant tout le mon .. surtout les catégories opprimées, c'est de la censure, mais que fait la police :eek:
Oh non, l'homme blanc hétéro cisgenre se fait reprocher son humour beauf, pas très subtil, et il se sent vexé dans son égo en se pensant subversif et intelligent en disant "Mais eeeuh t'as pas compris c'est de l'humour ouin t'es méchant", alors qu'il ne comprend pas que de nombreuses études montrent que ce type d'humour participe au maintient d'oppressions. Il pense qu'on ne plus plus rigoler, alors qu'il y a une différence entre rigoler du sexisme, et rigoler en étant sexiste. Bah non, il a pas que ça à faire de lire, lui il veut juste garder son humour à lui qu'il aime bien parce que c'est marrant, c'est bien plus facile !

Je vois déjà les chevaliers de l'ordre établit et de la bien-pensance cis-hétéro venir me faire la morale comme quoi j'aurais tord, .. décidément, on ne plus rien dire !
Et aussi, je ne suis pas hétérophobe, j'ai des amis hétéro ;)



Bon plus sérieusement, même si les idées ici sont justes, j'emploie ce ton exagéré seulement par humour, j'espère que personne ne sera vraiment touché dans son égo. Qui disait qu'on peut rire de tout déjà ? ;)

godzilla 03/08/2019 17h16

Desproges il me semble,mais je crois qu il a ajouté "pas avec n importe qui"

Fabien_ 03/08/2019 17h41

On peut rire de tout, mais on peut aussi arreter de citer Desproges n'importe comment - Liberation

"La fameuse phrase de l'humoriste «on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde» est souvent employée à contresens pour justifier des blagues racistes ou sexistes, et ce alors que Pierre Desproges lui-même n'avait pas l'air tout à fait au clair sur ces sujets."

Au passage aussi, Desproges aimait bien Coluche, mais le critiquait juste pour ce genre de blagues beauf à la radio ;)

godzilla 03/08/2019 18h00

c est souvent le cas,les citations sont prises hors contextes et déformés à sa convenance:D

Hanneman 04/08/2019 16h28

Citation:

Envoyé par Fabien_ (Message 1054800)
Oh bah mince alors, on ne peut plus faire de blagues beaufs visant tout le mon .. surtout les catégories opprimées, c'est de la censure, mais que fait la police :eek:
Oh non, l'homme blanc hétéro cisgenre se fait reprocher son humour beauf, pas très subtil, et il se sent vexé dans son égo en se pensant subversif et intelligent en disant "Mais eeeuh t'as pas compris c'est de l'humour ouin t'es méchant", alors qu'il ne comprend pas que de nombreuses études montrent que ce type d'humour participe au maintient d'oppressions. Il pense qu'on ne plus plus rigoler, alors qu'il y a une différence entre rigoler du sexisme, et rigoler en étant sexiste. Bah non, il a pas que ça à faire de lire, lui il veut juste garder son humour à lui qu'il aime bien parce que c'est marrant, c'est bien plus facile !

Je vois déjà les chevaliers de l'ordre établit et de la bien-pensance cis-hétéro venir me faire la morale comme quoi j'aurais tord, .. décidément, on ne plus rien dire !
Et aussi, je ne suis pas hétérophobe, j'ai des amis hétéro ;)



Bon plus sérieusement, même si les idées ici sont justes, j'emploie ce ton exagéré seulement par humour, j'espère que personne ne sera vraiment touché dans son égo. Qui disait qu'on peut rire de tout déjà ? ;)

Un petit reportage pour toi :
Evergreen et les dérives du progressisme

Je t'encourage vivement à le regarder en entier.

Sobek 04/08/2019 16h37

Citation:

Envoyé par Fabien_ (Message 1054800)
Oh bah mince alors, on ne peut plus faire de blagues beaufs visant tout le mon .. surtout les catégories opprimées, c'est de la censure, mais que fait la police :eek:
Oh non, l'homme blanc hétéro cisgenre se fait reprocher son humour beauf, pas très subtil, et il se sent vexé dans son égo en se pensant subversif et intelligent en disant "Mais eeeuh t'as pas compris c'est de l'humour ouin t'es méchant", alors qu'il ne comprend pas que de nombreuses études montrent que ce type d'humour participe au maintient d'oppressions. Il pense qu'on ne plus plus rigoler, alors qu'il y a une différence entre rigoler du sexisme, et rigoler en étant sexiste. Bah non, il a pas que ça à faire de lire, lui il veut juste garder son humour à lui qu'il aime bien parce que c'est marrant, c'est bien plus facile !

Je vois déjà les chevaliers de l'ordre établit et de la bien-pensance cis-hétéro venir me faire la morale comme quoi j'aurais tord, .. décidément, on ne plus rien dire !
Et aussi, je ne suis pas hétérophobe, j'ai des amis hétéro ;)



Bon plus sérieusement, même si les idées ici sont justes, j'emploie ce ton exagéré seulement par humour, j'espère que personne ne sera vraiment touché dans son égo. Qui disait qu'on peut rire de tout déjà ? ;)

Pourquoi tu n'utilises pas l'écriture inclusive ? Est-ce qu'on ne serait pas un gros nazi cishet eclectro apachophobe des fois ?

Tu vois ça c'est une tentative d'humour.

Beren777 04/08/2019 17h29

Le progressisme est le fléau de ces trois derniers siècles. Il conduira l'humanité à son crépuscule.

Dupont 04/08/2019 18h59

Très juste je dirais même plus

V-vrus 04/08/2019 20h30

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1054879)

Je t'encourage vivement à le regarder en entier.

t'as bien fait d'insister le "en entier" en souligné, c'est intenable...

La morosité du dimanche soir n'en est que plus forte :D

Bob Leponge 05/08/2019 06h09

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1054879)
Un petit reportage pour toi :
Evergreen et les dérives du progressisme

Je t'encourage vivement à le regarder en entier.

Quand j'ai vu que le reportage faisait 56min je me suis dit "ok, je regarde juste les 5 premières minutes".

56min après, je savais pas s'il fallait en rire ou en pleurer.

beowulf 05/08/2019 07h23

Ca dépend si tu es cynique ou optimiste.

Perso, j'ai pas pu aller plus loin que la "table ronde des privilèges" (vers le début). 3.8 milliards d'années d'évolution pour en arriver la, c'est chaaaaaud :eek::eek:

Dirty Pork 06/08/2019 16h09

Très peu relayé en France, alors qu'à mon avis ça ferait son buzz...

Bref, parfait, qu'ils continuent comme ça et même nous on sera capables de les conquérir.
Le seul problème c'est que c'est déjà à nos portes.
Heureusement que cet homme avait sa carte d'immunité.

Beren777 06/08/2019 21h40

J'en pleure. C'est dramatique.

Dirty Pork 06/08/2019 21h59

Citation:

J'en pleure. C'est dramatique.
Techniquement oui.
Mais perso je ne pleure pas sur ces instituteurs. Ils ont bien vu dans quelle merde ils se fouraient. Ils peuvent aussi choisir le professionnalisme et faire cours en ignorant les "revolutionnaires". Ou chercher la définition du mot "autorité" en fait.

Je veux dire, c'est triste ce qui leur arrive, mais j'ai surtout l'impression qu'ils luttent contre leur propre contrôle mental.
Je sais pas, me faire encercler et insulter par des élèves, qui plus est de blanc etc, ça déclencherait un warning.

Jonas1 06/08/2019 22h31

Cette vidéo paraît tellement surréaliste qu'on se demande si c'est vrai. Tellement de malhonnêtement intellectuelle et de mauvaise foi donne envie de s'énerver face à cela.

Il me semble impensable que cela puisse arriver un jour en France, ni même se généraliser aux USA. D'ailleurs, les inscriptions ont chuté dans cette université depuis l'affaire, montrant bien un rejet de cette idéologie.

Hanneman 07/08/2019 01h27

En partageant cette vidéo, je ne voulais nourrir le cynisme de personne, ni ne conforter les plus "traditionalistes" "qu'ils ont raison".

Ce que je voulais, c'est montrer à Fabien, dans son post sur la bien-pensance, où elle peut nous amener d'un point de vue institutionnel, si on ne la modère pas (la bien-pensance).

Mais bon... le vers est dans le fruit, on a la marlène schiappa.

Homer 07/08/2019 11h11

J'ai bien aimé le commentaire "cool, un épisode de South Park de 52 min."

Citation:

Envoyé par Dirty Pork (Message 1055152)
Je sais pas, me faire encercler et insulter par des élèves, qui plus est de blanc etc, ça déclencherait un warning.

Le prof réagit bien, je trouve. S'il tape, il leur donne raison et ça peut dégénérer. C'est le seul qui paraît normal sur la vidéo, les autres sont tous hystériques. Lui et sa femme sont qd même partis avec 500000 dollars et ils sont invités au Congrès et à la teloche.

Je crois que l'être humain n'est pas fait pour les idéologies et les manifestations de masse. La connerie gagne toujours la foule.

PS : Matt Groening a fait Evergreen :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.