Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Réeussite sur OVS? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93819-reeussite-sur-ovs.html)

LucDuke 10/06/2019 09h45

Réeussite sur OVS?
 
Bonjour,
J'ai lu que beaucoup arrivaient via ovs.... je me demande vraiment comment faire.
J'ai fait des tas de sorties.... meme parfois seule avec pleins de filles de mon age et.... ben les filles veulent profiter d ela sortie alors c'est c'est bien sympa on discute tous, jamais je fais le relou qui draguje. Mais donc jamais ca va plus loin. En meme temps ceuxw qui le font sont repéré direct.
J'ai l'impression que si le mec fait 1m90/beau ca peut marcher mais sinon voilà j'ai pleins de touches et je ne fais rien. En plus une reputation est vite faite sur ce site.
J'ai bien vu une fois une nana partir avec un mec en cours de sortie mais il en faisait pas partie.
Donc comment procedez vous ceux qui ont de la réussite?

Snake 10/06/2019 10h32

Tu as quel âge ?

LucDuke 10/06/2019 11h52

40 mais faisant plus jeune je fait des sorties avec des filles de tout age.

marseye 10/06/2019 12h03

hahahaha OVS

clairement il faut etre honnete OVS en general , c'est des personnes celib ! donc je vais pas dire que c'est un truc de rencontres mais bon.... on va dire que ça a le merite d'etre plus classe, et social , et surtout reel .


Un pote a moi , petit , 1m72, mais ultra bogoss, on lui avait proposer de faire des publicitées etc, a fait un carnage dessus, et pourtant il etait bien plus jeune que tout le monde, et pas forcement dragueur, c'est un type discret, gentil ..


par contre les femmes sont plutot dans la quarantaine mini, et ont toutes des goss pour la plupart.

Mais clairement oui il y a de quoi chopper sur ce truc

Keanu 10/06/2019 20h06

Hey.

Je ne connais que trop bien OVS, j'ai eu la chance rencontrer énormément de filles.

Je ne suis pas spécialement bogoss.

Bcp de filles paumées, en break, fraîchement larguée.

Certaines te cours après, cherche à t'embrasser à 3h du mat complément ivre alors qu'elle na échangé que 2 mots de la soirée.

Bcp de filles totalement dépendantes affectivements et bcp de mecs en profites d'ailleurs.

Certaines plus rares sont des perles. Elles ne restent pas longtemps célibataires et repartent aussi vite qu'elles sont venus.

Jai connu 3 relations sérieuses en 8 ans. Quand ça pète, tu la recroises sur ovs et il faut être prêt psychologiquement à la voir se rapprocher d'autres mecs. Elles peuvent te dégommer ta réputation mais ça ce n'est pas trop grave.

Bref pour en revenir à ta question :

il faut être leader, proposer des sorties, rires avec tous le monde, ne pas se fixer sur la plus jolie fille au contraire.

De temps en temps la vanner gentillement quand elle te tend une perche. Si ioi de sa part, faire des aller retours, ne pas la coller, ne surtout pas verbaliser son intérêt.

Et surtout la faire parler, lui poser des questions, s'intéresser à elle. Elle doit sentir un intérêt mais doit en douter d'où le fait de ne pas verbaliser.

Rebondir sur le fait qu'il y a une soirée que tu organises très bientôt à laquelle tu vas : "j'organise telle sortie vendredi prochain, tu peux venir si ça t'intéresse !"

Si dès le premier soir elle te parle de son ex, fuis.
Si elle joue les victimes, fuis.

Attend toi également à te faire ghoster, certaines ne veulent que de l'attention et puis disparaissent du site. Les exs tout ça tout ça.

Truc con mais qui coûte du fric. Prendre un abonnement premium pendant ne serait ce qu'un mois. Ensuite, fais quelque sorties, tu verras probablement des filles que tu as rencontré visiter ton profil, voir même revenir plusieurs fois. Pour certaines, tu ne leur auras quasiment pas adressé la parole.

C'est comme si au poker tu connaissais le jeu de tes adversaires :D


Et là je te parle uniquement des nanas sur ovs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.